Les discussions

Messenger

Bonsoir, Plusieurs questions à vous posez concernant les conversations secrètes.. Tout d'abord en bloquant une personne sur Facebook est t'il poss...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Actifs sur facebook messenger

Bonjour, Quoi veut dire quel est le point vert spécifiant le contact est actifs est situé à côté du téléphone

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Numero bloqué

Bonjour, Mon numero est bloqué du service whatsaap

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MPMP10

Enregistrer video skype

Bonjour, peut on enregistrer gratuitement une vidéo skype sur Windows 10 ? (Je voudrais garder ces vidéos de mes petits enfants).Merci d'avance pour v...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MPMP10

Visibilité sur messenger

Bonjour, Il y a longtemps, j'ai envoyé un message sur messenger à quelqu'un avec qui je ne suis pas ami, et qui d'ailleurs, n'est même pas sur fac...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
diablo13800

Envoi du même message à plusieurs personnes via messenger

Bonjour, je cherche à envoyer un message simultanément à certaines personnes via messenger. quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire, car j...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Relamation

Bonjour, Pourquoi m'à ton suprime mots entre amis disant que ma tablette n'est compatible alors que j'y joue depuis plus. 1 an

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
piquesous

Remplacement wlm

Bonjour, Je viens de télécharger Thinderbird (Mozilla) pour remplacer WLM devenu obsolète et marchant très mal, je ne parviens pas aux messages reçu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
clodo83

Conseil pour skype

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai un vieux PC avec Windows 10 et j'aimerais me connecter avec Skype pour voir mes proches sur le PC. Est ce qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contacts sur messenger

Bonjour, j'avais supprimé une conversation sur Messenger. Par la suite, j'ai récupéré le contact(fait parti de mes amis Messenger). Par contre je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
christine34_1984

Suppresion contact skype

Bonjour, j'aimerai supprimé des contact skype mais impossible de fonction qui me permet de le faire? sachant que jai window 10

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Strega1

Accès à gmail

Bonjour, Dans Live Mail, je n'arrive pas à créer un accès à ma boîte Gmail : quand je veux la créer j'ai un message "le serveur a refusé d'ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un contact sur skype

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un contact sur skype ! je l'ai sélectionné puis j'ai cliké sur " contacts " mais rien ne ce passe ! Merci bea...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
rosounette

Même pseudo pour personnes différentes?

Bonjour, J’aimerais savoir si 2 personnes totalement distinctes peuvent avoir le même pseudo live pour Skype. Par exemple, si je trouve 2 profils S...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jojo3549

Dans messenger comment fonctionne les mp

Bonjour à tous, Parfois il m'est demandé d'écrire sur messenger en MP (message privé) où puis-je voir la fonctionnalité sur l'écran (PC et Smarphon...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lire un mailto

Bonjour, j'ai un avocat qui me prend pour une buse, il m'a envoyé un mel + un mailto à un autre avocat que je peux lire bien sûr, j'ignore ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
ropoyto

Retrouver mon ancient compter messenger

Bonjour, J'ai changer de mail et de pseudo et j'ai contact messenger sans facebook que j'ai perdu alors aide moi a les recuperer svp.************* e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
DelNC

Non actif sur messenger ?

Est ce possible de se mettre actif ya X temps pour ses amis et se mettre en ligne en cachette pour être tranquille Merci..

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Polux7777

Harcèlement

Bonjour, mon ex concubin arrivé à voir mes messages de messenger sans avoir mon téléphone..commentfaire pour qu'il ne les voient pas

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
nop

Compte signaler

Bonjour, Mon compte a été signalé je ne comprends pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
MPMP10

Connexion compte skype sur skype entreprise

Résolu

Bonjour, Je possède un compte utilisateur banal de Skype, et quand j'essaie de me connecter avec sur Skye Entreprise (avec Office 2016) il me dit que...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Myto

Skype problème à la connexion et à la fermeture

Bonjour, Avant pour me connecter à SKYPE, il fallait que je tape mon adresse mail + mon mot de passe, mais depuis 1 semaine j’ai un problème, je n...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
fiorella431861

Créer un compte skype

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un compte Skype ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Rose

Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer les historiques de mes conversations skype pour les transférer sur un autre PC; pour msn, c'est facile, c'est dans fich...

39 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Lupa42

Messenger conversation archivée

Bonjour, récemment mon mec a supprimé son compte facebook mais notre conv était restée dans messenger et du coup j'ai voulu l'archiver pour la gar...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Étapes à suivre pour trouver les intrus dans mes comptes

Bonjour* 2e demande afin de savoir où trouver les étapes à suivre pour connaître et détruire les individus qui se sont introduits dans mon système,...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
trend

Faire une migration outlook vers windows live mail

Bonjour, Sur un PC sous Windows 10, Comment faire une migration de la base de données Outlook vers Windows Live Mail Merci de vos réponses Cor...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec messenger facebook

Bonjour a tout le monde. J'ai un probleme avec mo nokia windows phone 909 . Le probleme est que l'application messenger facebook n'arrive pas a marché...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Appels audio vidéos

Bonjour Une amie tente d'entrer en contact audio dans Messenger, mais je suis dans l'impossibilité de répondre car l'on me demande d'autoriser l'util...

Hauteville35

Messenger

Je peux plus aller sur Facebook mais je ne peux plus aller sur messenger

Hichamus13

Ouvrir messenger sans facebook

Bonjour, Il y a quelqu'un qui veut télécharger l'application Messenger sans avoir de compte Facebook. C'est bien important pour lui. Je crois q...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Chantal2250

Bouton enregistrer les photos n'existe pas sur messenger

Bonjour, Quand je suis sur les paramètres photos de messenger, le bouton enregistrer automatiquement les photos reçu n'existe pas. Il y a juste un...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
kaporalBen

Être hors ligne sur facebook et messenger

Résolu

Bonjour, Je souhaite être hors ligne sur facebook. J'ai déjà désactivé la discussion instantanée sur mon ordinateur, mais je pense que ça ne suffit...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Petrouchka

Sur réception de mail les mails restes sur le serveur

Bonjour Je ne sais pas si c'est ici ou je dois poser ma question au sujet Windows Live mail Je viens d'installe Windows Live mail, j'ai créé un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Pierr10

Désactiver messenger

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment désactiver MESSENGER sur mon I PHONE ? J'ai dû faire une mauvaise manipulation, car depuis hier (02/02/20...

ChariduP

Désactivez

Bonjour, Comment désactivez un jeu sur Messenger ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Mon samsung j7

Bonjour, depuis un moment je n arrive pas a charger un message msn. Je reçois toujours ce message "appareil non pris en charge" merci de votre aide. ...

francis

Hors ligne sur messenger

Bonjour, est ce que quelqu'un connait une astuce pour rester hors ligne quand on est sur messenger ? Facebook a supprimé l'option "désactiver la discu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
rayonvert38

Besoin d'aide avec messenger

Bonjour, J'ai installer messenger sur mon téléphone android, et je voudrai me connecter sur ce comtpe via mon pc, mais il me demande de faire un com...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Abdeljalil

Mon compagnon lit mes messages sur messenger

Bonjour, Comment ce fait t'il que mon compagnon lisent mes messages sur messenger et quand je les effacer ils est au courant pourtant nous ne somme...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
madmyke

Comment supprimer un contact sur facebook messenger ?

Résolu

Bonjour ,merci si vous pouvez m'aider à supprimer une personne qui n'est pas un ami dans ma page messanger.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
pam25

Changement de carte de crédit.

Bonjour, Ma banque a renouvelé ma carte de crédit et je n'arrive pas à la changer sur skype. Je vais sur "skype.com mon compte" et à partir de là, j...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
bendrop

Skype comment changer ma carte de crédit

Bonjour, ma banque à renouveler ma carte de crédit, et je n'arrive pas à la modifier, donc plus de téléphone sur Skype. Je suis allée sur skype.com ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ChariduP

Mise a jour messenger ?

Bonjour, Je n'ai pas la nouvelle mise à jour messenger, et je n'arrive pas à l'installer : pourtant j'ai la dernière version d'Android, et ils me di...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
pa_112

Messenger sans facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si j envoie un message par messenger a un ami sans qu on soit connecté par facebook, est ce qu il le recoit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
chalkywhite

Bjr je narrive plus a acceder a messenger

Bonjour, Je n.arrive plus a ouvrir messenger

Raphaway

Des emails indesirable

Bonjour, Je n'en peux plus je reçois tous les jours des emails de New-York ou d'Angleterre je me desinscris en tabulan mon adresse mail pour ususcribe...

Xileh

Icone insertion fichiers

Bonjour, l’icône "ajouter des fichiers" a disparu de messenger ! quand on veut envoyer un fichier une photo etc... celui qui normalement est à côté...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
titanchois

Insérer une adresse hypertexte (dans un mot)

Bonjour, Je suis sur W10 avec un asus vivobook. Je n'arrive pas à insérer une adresse , par exemple, dans un message sur ma messagerie WLM 2012,...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
titanchois

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte messenger (sans facebook)

Bonjour, J’ai eu un nouveau téléphone et je voudrais me connecter à mon compte messenger sans facebook dessus. Problème: impossible de me souvenir de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
DelNC
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 36 819