Les discussions
Messenger
Bonsoir, Plusieurs questions à vous posez concernant les conversations secrètes.. Tout d'abord en bloquant une personne sur Facebook est t'il poss...
Actifs sur facebook messenger
Bonjour, Quoi veut dire quel est le point vert spécifiant le contact est actifs est situé à côté du téléphone
Numero bloqué
Bonjour, Mon numero est bloqué du service whatsaap
Enregistrer video skype
Bonjour, peut on enregistrer gratuitement une vidéo skype sur Windows 10 ? (Je voudrais garder ces vidéos de mes petits enfants).Merci d'avance pour v...
Visibilité sur messenger
Bonjour, Il y a longtemps, j'ai envoyé un message sur messenger à quelqu'un avec qui je ne suis pas ami, et qui d'ailleurs, n'est même pas sur fac...
Envoi du même message à plusieurs personnes via messenger
Bonjour, je cherche à envoyer un message simultanément à certaines personnes via messenger. quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire, car j...
Relamation
Bonjour, Pourquoi m'à ton suprime mots entre amis disant que ma tablette n'est compatible alors que j'y joue depuis plus. 1 an
Remplacement wlm
Bonjour, Je viens de télécharger Thinderbird (Mozilla) pour remplacer WLM devenu obsolète et marchant très mal, je ne parviens pas aux messages reçu...
Conseil pour skype
Bonjour, Voilà mon souci, j'ai un vieux PC avec Windows 10 et j'aimerais me connecter avec Skype pour voir mes proches sur le PC. Est ce qu'il fa...
Contacts sur messenger
Bonjour, j'avais supprimé une conversation sur Messenger. Par la suite, j'ai récupéré le contact(fait parti de mes amis Messenger). Par contre je ne s...
Suppresion contact skype
Bonjour, j'aimerai supprimé des contact skype mais impossible de fonction qui me permet de le faire? sachant que jai window 10
Accès à gmail
Bonjour, Dans Live Mail, je n'arrive pas à créer un accès à ma boîte Gmail : quand je veux la créer j'ai un message "le serveur a refusé d'ouvrir ...
Comment supprimer un contact sur skype
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un contact sur skype ! je l'ai sélectionné puis j'ai cliké sur " contacts " mais rien ne ce passe ! Merci bea...
Même pseudo pour personnes différentes?
Bonjour, J’aimerais savoir si 2 personnes totalement distinctes peuvent avoir le même pseudo live pour Skype. Par exemple, si je trouve 2 profils S...
Dans messenger comment fonctionne les mp
Bonjour à tous, Parfois il m'est demandé d'écrire sur messenger en MP (message privé) où puis-je voir la fonctionnalité sur l'écran (PC et Smarphon...
Lire un mailto
Bonjour, j'ai un avocat qui me prend pour une buse, il m'a envoyé un mel + un mailto à un autre avocat que je peux lire bien sûr, j'ignore ce qu'il ...
Retrouver mon ancient compter messenger
Bonjour, J'ai changer de mail et de pseudo et j'ai contact messenger sans facebook que j'ai perdu alors aide moi a les recuperer svp.************* e...
Non actif sur messenger ?
Est ce possible de se mettre actif ya X temps pour ses amis et se mettre en ligne en cachette pour être tranquille Merci..
Harcèlement
Bonjour, mon ex concubin arrivé à voir mes messages de messenger sans avoir mon téléphone..commentfaire pour qu'il ne les voient pas
Compte signaler
Bonjour, Mon compte a été signalé je ne comprends pas pourquoi
Connexion compte skype sur skype entreprise
RésoluBonjour, Je possède un compte utilisateur banal de Skype, et quand j'essaie de me connecter avec sur Skye Entreprise (avec Office 2016) il me dit que...
Skype problème à la connexion et à la fermeture
Bonjour, Avant pour me connecter à SKYPE, il fallait que je tape mon adresse mail + mon mot de passe, mais depuis 1 semaine j’ai un problème, je n...
Créer un compte skype
Résolu/FerméBonjour, Comment créer un compte Skype ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
RésoluBonjour, j'aimerai récupérer les historiques de mes conversations skype pour les transférer sur un autre PC; pour msn, c'est facile, c'est dans fich...
Messenger conversation archivée
Bonjour, récemment mon mec a supprimé son compte facebook mais notre conv était restée dans messenger et du coup j'ai voulu l'archiver pour la gar...
Étapes à suivre pour trouver les intrus dans mes comptes
Bonjour* 2e demande afin de savoir où trouver les étapes à suivre pour connaître et détruire les individus qui se sont introduits dans mon système,...
Faire une migration outlook vers windows live mail
Bonjour, Sur un PC sous Windows 10, Comment faire une migration de la base de données Outlook vers Windows Live Mail Merci de vos réponses Cor...
Probleme avec messenger facebook
Bonjour a tout le monde. J'ai un probleme avec mo nokia windows phone 909 . Le probleme est que l'application messenger facebook n'arrive pas a marché...
Appels audio vidéos
Bonjour Une amie tente d'entrer en contact audio dans Messenger, mais je suis dans l'impossibilité de répondre car l'on me demande d'autoriser l'util...
Messenger
Je peux plus aller sur Facebook mais je ne peux plus aller sur messenger
Ouvrir messenger sans facebook
Bonjour, Il y a quelqu'un qui veut télécharger l'application Messenger sans avoir de compte Facebook. C'est bien important pour lui. Je crois q...
Bouton enregistrer les photos n'existe pas sur messenger
Bonjour, Quand je suis sur les paramètres photos de messenger, le bouton enregistrer automatiquement les photos reçu n'existe pas. Il y a juste un...
Être hors ligne sur facebook et messenger
RésoluBonjour, Je souhaite être hors ligne sur facebook. J'ai déjà désactivé la discussion instantanée sur mon ordinateur, mais je pense que ça ne suffit...
Sur réception de mail les mails restes sur le serveur
Bonjour Je ne sais pas si c'est ici ou je dois poser ma question au sujet Windows Live mail Je viens d'installe Windows Live mail, j'ai créé un...
Désactiver messenger
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment désactiver MESSENGER sur mon I PHONE ? J'ai dû faire une mauvaise manipulation, car depuis hier (02/02/20...
Désactivez
Bonjour, Comment désactivez un jeu sur Messenger ?
Mon samsung j7
Bonjour, depuis un moment je n arrive pas a charger un message msn. Je reçois toujours ce message "appareil non pris en charge" merci de votre aide. ...
Hors ligne sur messenger
Bonjour, est ce que quelqu'un connait une astuce pour rester hors ligne quand on est sur messenger ? Facebook a supprimé l'option "désactiver la discu...
Besoin d'aide avec messenger
Bonjour, J'ai installer messenger sur mon téléphone android, et je voudrai me connecter sur ce comtpe via mon pc, mais il me demande de faire un com...
Mon compagnon lit mes messages sur messenger
Bonjour, Comment ce fait t'il que mon compagnon lisent mes messages sur messenger et quand je les effacer ils est au courant pourtant nous ne somme...
Comment supprimer un contact sur facebook messenger ?
RésoluBonjour ,merci si vous pouvez m'aider à supprimer une personne qui n'est pas un ami dans ma page messanger.
Changement de carte de crédit.
Bonjour, Ma banque a renouvelé ma carte de crédit et je n'arrive pas à la changer sur skype. Je vais sur "skype.com mon compte" et à partir de là, j...
Skype comment changer ma carte de crédit
Bonjour, ma banque à renouveler ma carte de crédit, et je n'arrive pas à la modifier, donc plus de téléphone sur Skype. Je suis allée sur skype.com ...
Mise a jour messenger ?
Bonjour, Je n'ai pas la nouvelle mise à jour messenger, et je n'arrive pas à l'installer : pourtant j'ai la dernière version d'Android, et ils me di...
Messenger sans facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si j envoie un message par messenger a un ami sans qu on soit connecté par facebook, est ce qu il le recoit ? Merci
Bjr je narrive plus a acceder a messenger
Bonjour, Je n.arrive plus a ouvrir messenger
Des emails indesirable
Bonjour, Je n'en peux plus je reçois tous les jours des emails de New-York ou d'Angleterre je me desinscris en tabulan mon adresse mail pour ususcribe...
Icone insertion fichiers
Bonjour, l’icône "ajouter des fichiers" a disparu de messenger ! quand on veut envoyer un fichier une photo etc... celui qui normalement est à côté...
Insérer une adresse hypertexte (dans un mot)
Bonjour, Je suis sur W10 avec un asus vivobook. Je n'arrive pas à insérer une adresse , par exemple, dans un message sur ma messagerie WLM 2012,...
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte messenger (sans facebook)
Bonjour, J’ai eu un nouveau téléphone et je voudrais me connecter à mon compte messenger sans facebook dessus. Problème: impossible de me souvenir de...