Messenger affiche seulement mes amis facebook sur la liste de contact messenger.

Fermé
Imane - 1 févr. 2020 à 11:42
 Marie5639 - 20 févr. 2020 à 16:41
Bonjour,
J'espère qu'une personne pourra m'aider. Mes contacts messenger ne s'affichent plus entièrement. Dans ma liste de contacts, il y a que mes amis facebook, les contacts qui ne sont pas mes amis ne s'affichent plus. Je veux dire par-là, les personnes avec qui je parle seulement sur messenger. J'ai toujours les discussions et je peux interagir avec eux, mais je ne vois pas quand ils sont en ligne, ils n'arrivent pas à voir mes story, et je ne peux pasvoir les leurs. Ils ne m'ont pas bloqué car je parle avec eux normalement et je sais qu'ils n'ont pas mis hors ligne ni moi dailleurs car je vois mes amis en ligne facebook. Honnêtement, je ne sais pas ce que j'ai fais pour avoir ça. J'ai supprimé Facebook et désinstallé Facebook et messenger et réinstaller les deux applications pas de changement. Je me suis connecté sur un autre appareil aussi pas de changement.
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour Imane
J'ai le même problème que toi avec mes contacts messenger qui ne sont pas amis facebook et a qui je parle régulièrement.
Si tu as trouvé une solution je serais ravie de la connaître , j'ai fait comme toi , j'ai tout essayé , rien à faire....
Merci
0