Les discussions
Utilitaire messenger
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser " Messenger " sans etre obliger de passer par facebook merci pour vos réponses
"inviter ... sur messenger"
RésoluBonjour j'ai une question urgente et un peu bête.. Vous savez quand vous ouvrez une bulle de discussion sur messenger parfois il est écrit "inviter x ...
Symbole du tel ou vidéo sur messenger
Bonjour, j'aimerais comprendre. Le point vert à côté des symboles du tel ou de la vidéo signifie que les personnes sont actif dans l'un ou l'autre. C'...
Ne plus voir un groupe dont j'ai été retiré.
Bonjour* Tout est dans le titre : je ne veux plus voir les conversations du groupe dont j'ai été retiré... Je n'ai pas l'option quitter le groupe ...
Conversation plein écran
bonjour à tous ! quelqu'un a-t-il constaté la disparition de la fonction afficher la conversation en plein écran dans les paramètres de Messenger ? Me...
Mon identifiant ne s'affiche pas
Bonjour, S'ils vous je veu savoir mon identifiant. Merci cordialement
Suppression messages sans quitter groupe messenger
Bonjour, Savez-vous si lorsqu'on supprime une conversation de groupe sur Messenger, cela a pour effet de nous faire quitter le groupe ? En effe...
Créer un compte skype sans microsoft
RésoluBonjour, comment créer un compte skype sans microsoft? punaise cela fais 6 jours que j essaye en vain... Merci pour vos réponses
Suppression d'un compte facebook
Résolubonjour à tous est que vous pouvez m' expliquer comment supprimer un compte Facebook
Les sms et messenger ont fusionné
Bonjour, Sur mon téléphone, Messenger et les SMS ont fusionné (je reçois les SMS dans mon appli de message habituelle ET dans Messenger) or je n'ai j...
Messenger
RésoluBonjour, messenger me marque toujours 2 message non lus mais pourtant, ils le sont tous... Configuration: iPhone / Safari 11.0
Ne fonctinne plus
Bonjour, Depuis ce matin mon messenger à cesser de fonctionne sur mon ordi et sur mon ipad avec facebook. Que faire je n'ose pas installer de...
Connection avec nouvelle versioon skype
bonjour j'ai été deconnécté de Skype parce que j'utilisais l'ancienne version donc j'ai mis a jour mais la nouvelle version ne me convient pas du tou...
Suprimer photo en conversation sur skype
Bonjour, comment suprimer une photo quand on envoye sur skype en conversation Configuration: Windows / Edge 17.17134
Supression totale des messages
RésoluBjr comment supprimer les conversations sur messenger sur tablette toutes d un coup d un contact merci
Facebook et messenger
Bonjour, Comment fait on pour mettre un son pour nous aviser que nous venons de recevoir un message sur facebook ainsi que sur Messenger... Mer...
Supprimer messenger dans facebook
Bonjour, Je suis sur Facebook et je voudrais désinstaller Messenger comment faire.merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bug: conversations supprimées restent à l'écran
Bonjour* Depuis la dernière mise à jour de Messenger sur mon IPad, lorsque je supprime les conversations elles restent à l'écran. Je les supprime b...
Actif il y a..
Bonjour, lorsque je regarde mes conversations messenger et que je clique sur l'une d'entre elles, il y'a écrit sous le prénom : actif il y a 11mn par ...
Messenger bloque
Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte messenger ? Bloque Configuration: iPad / Safari 11.0
Messenger
Bonjour, Avt le 16 juillet correspondance normale dc réception ok. Le 18, mes 2 mess sont envoyes et receptionnes mais non lus. (Rond bleu) Le ...
Pastille rouge
Bonjour pourquoi en dessous de mes messages il y a une pastille rouge d’attention alors que quand j’en envoie un autre il y a rien
Plus d'accès à messenger
Bonjour, Je ne peux accéder à Messenger, et ne peux pas lire mes notifications, merci de pouvoir m'aider . Configuration: Windows / Edge 17.171...
Question sur conversation archivee
Bonjour, quand on archive une conversation .est ce que la personne reçoit encore les nouveaux messages que je lui envoie?
Contrôler les messages envoyés sur messenger
Bonjour, Svp y a t-il un moyen de compter le nombre de messages envoyés sur messenger par semaine ou par mois? Merci d'avance Configuration:...
Recuerer ancien compte skype
Bonjour on changeant mon mot de passe de mon ancien compte skype de pseudo SDRMUST j ai perdu mes contactes
Enregistrement des photos photos
Bonjour, Bonjour cmt faire pour enregistrer les photos sur Facebook Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85
Mon watsap ne lire pas mes contacts
Bonjour, J'ai un iPhone 5 quand je rentre dans contacts confidentialité et que je l'active mon watsap ne s'affiche pas et n'est pas activée peut-êtr...
Problème selecteur d'affichage
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le selecteur d'affichage dans discord ne me propose plus l'affichage standard 50/50? Hier c'était encore possible...
Renseignements
Bonjour, Je voulais savoir quand.on envoie un message et que un ! Ce met devant cela veut dire? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Localisé
Localisé mon fils
Notifications skype
RésoluBonjour, Toujours même problème : pas de notification et cloche barrée pour un seul de mes contacts Skype (le plus bavard...). Les solutions propos...
Point rouge et une croix
Bonjour, Je veux envoyer un message sur msn à un ami je vois à côté de son nom un point rouge et une croix un message me dis que la personne ne peu...
Suppression a un jeu
Bj ...Comment me supprimer d'un jeu : mot entre amis sur Messenger ?, Merci pour V:réponse
Usurpation d'identité
Bonjour, je me suis fait contacter par un homme, qui au départ me paraîsait charmant. Et très manupulateur.. prétendant être à l'armée. Nous avo...
Ami disparu
Bonjour, un amine figure plus dans ma liste d'ami mas il n est pas non plus dans les amis bloqué ..... pourquoi ? Configuration: Macintosh ...
Comment installer messenger
Bonjour je viens de changer de telephone et utilise maintenant le HUWEY P10 comment puis je installer messenger sur ce telephone sans passer par face...
Messenger sans facebook
Salut à tous, Voilà mon problème. J ai ouvert un compte Messenger sans Facebook sur mobile. J ai essayé de me reconnecter, sans succès, le m...
Nouvelle version skype : mon micro ne fonctionne p
Bonjour, J'ai été forcée d'installer la nouvelle version de Skype et voici ce qui se passe : on ne m'entend pas. J'ai fait des essais avec quelqu'un...
Actif sur messenger
Bonjour, comment paraître toujours actif sur messenger. Au bout de 15 min d'inactivité je passe hors ligne Merci de votre aide Configuration...
Messenger sans facebook
Bonjour, je voudrais créer un compte messenger sans facebook, mais je n'y arrive pas car j'ai eu un compte facebook que j'ai supprimé et quand je te...
Dernière version de skype
RésoluBonjour, Pourriez vous me faire connaître quelle est la dernière version de Skype et m'adresser un lien pour le téléchargement. D'avance, merc...
Messenger sans facebook
Bonjour, j'ai voulu changer de compte sur Messenger comme d'habitude de celui de mon mari au mien , mot de passe demandé mais je l'ai oublié . Mon com...
Actif il y a..
Bonjour, pourquoi sous le prénom de certains il y a écrit : actif il y a.. Et sous d'autres prénom on ne voit pas ? Comment font-ils ? Configu...
Récupéré un compte facebook messenger supprimé p
Bonjour j'ai supprimé mon compte Facebook messenger par erreur comment faire pour le récupéré avec tous mes amis que j'avait sur mon compte m'explique...
Récupération d'un compte facebook messenger suppri
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook messenger par erreur je voudrait savoir comment fait pour le récupéré avec tous mes amis qui étais inscri...
Problème de son
RésoluSalut, J ' ai un problème de configuration d' après l' appel test... Lors d'un appel , j' ai la vidéo et mon interlocuteur aussi, mais la conversatio...
Ouverture de skype
Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de skype. maintenant, quand je clique sur l'icône, il s'ouvre sans me demander ni mon login, ni mon mot ...
Messenger
Bonjour je ne peux plus faire de code pour m'inscrire sur Messenger sans Facebook car je car j'étais en mode avion non je n'ai pas eu de message je cr...