Les discussions

Problème avec skype

Bonjour, Je me suis installé "Skype" et il fonctionne. Par contre lorsque je branche la webcam la communication se coupe peu après ce qui m'oblige à c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Hamster

Amsn

Bonjour, J'ai Amsn et lorsque je met ma webcam, elle est inversée ce qui fait que mon correspondant me voit la tête à l'envers ( inversement vert...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
BenJb

Un pro de audio sur msn

Bonjour, NN COMMENT JE PEUCX LE FAIRE SLV

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
noobiz

Alerte msn

Bonjour, voila jutilise souvent msn pour converser avec des proched... mais ca m'arrive de ne pas être devant mon ecran parce ce que je fais autre ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jeremy81

Audio dur msn

B onjour, je veux demarer une conversation audio sur msn mais ca merche ps .un message derreur apparaitre nous ne pouvont pas lancer la configurer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pimprenelle27

Je peux pas me connecter a msn

Bonjour, je peux pas me connecter a msn g un probleme il me mette un code derrreur qui est 80072ee7 Voila repond vite

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pimprenelle27

Création nouvelles session msn6.1

aidé moi svp a créer une nuovelle session dans msn messenger 6.1.Jy arrive pa.Merci bien!

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
lili

[msn 8] problème d'installation avec xp pro

Bonjour, je télécharge MSN 8 sans problème mais quand je dois l'installer il me m'ouvre une fenêtre avec "This application has failed to start bec...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Either-Neither

Probléme de caractère sur win live messenger

Bonjour, lorsque je communique sur windows live messager par écrit, si j'envoie mon message celui qui le reçoi arrive à lire mais lorsque je recoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
guytout1

Un "contre" pour msn discovery msn ?

Bonjour, Je cherche à trouvé un moyen pour contré les utilisateur de Contact Say ou bien Messenger Discovery. (Tout les moyens ou astuce sont recherc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
purjuju

Probleme avec msn

 Résolu

Bonsoir, j'ai un gros probleme avec msn car je possede 2 pc et avec l'autre pc je n'arrivais plus a avoir msn il se connecter plus donc je les desinst...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
elipsis13

Changement de fenetre sur msn

Bonjour, j'ai un probleme sur msn, quand je discute avec plusieurs contacts simultanément, les fenetres de conversation changent automatiquemnet selo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
kakashi23

Mots de passe preference msn plus preference

Bonjour, j'ai mis lors de l'intallation du nouveau msn plus un mots de passe pour les preferences de MSN plus. Mais je l'ai oublier, est il possible ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
tiziinourar_01

Msn avec code d 'accè

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment obtenir le code d'accet de msn messenger 9.0 merci

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Minto_

Supprimer une adresse msn

Bonjour, j aimerai savoir si c possible de supprimer mon ancienne adresse msn merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
kikou8101

Msn se deconnecte seul toutes les 2 minutes

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon msn se connectait et deconnectait toutes les 2 minutes, impossible de suivre une conversation ;bref et mes amis voyaient ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
madmyke

Desinstallation msn messenger

Bonjour, je narrive pas à desinstaller w.live messenger, j'ai essayé panneau de conf->supression prog ça n'a pas marché, j'ai essayé tuneup utili...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Beug msn

Bonjour, j'ai un probleme avec msn des que je le lance sa se conecte nikel et sa me mais le sablier donc je vais sur un autre page de windows et qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
dabigben

''msn'' msn mobile

Bonjour, comment faire un msn mobile sa veux dire quand chui hors ligne les autres contacte voire mon msn en jaune

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
blazer_m17

Recherche programme msn

Bonjour, je cherche un programme que j'avait sur mon ordinateur avant de l'avoir reformater. ce programme permétai de faire des wizz infini, enlever ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Kharec

Virus msn

Bonjour, borradito.com Comment enlever le virus Merci!

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon msn ne s'ouvre pas

Bonjour, depuis deux jours surtous les apres midi je n'arrive pas a ouvrir mon msn je reçois le message suivant windoxs ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Masterlydawn

Msn

Bonjour, depuis peu de temps quand je parle a quelqu'un et quand g écrit mon texte apres que je clik sur entrer ben sa met longtemps a s'afficher d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
romlemagicus

Msn

Bonjour, conesait vous des plugins

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
rital59293

Problemme dan msn windows live

Bonjour, jais un problemme dans msn windows live il ne veux pas innstalle il montre errure e je croi qe jais un problemme dans le windows xp donne m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Dacobah

[msn] msn se ferme tout seul

J'ai Windows Live Messenger 8.1.0178.00 et de temps en temps, pendant une conversation, le programme se ferme, toutes les fenêtres MSN se ferment, le ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
oups1

Aide a retrouver mon mot de passe msn

Bonjour, voila mon probleme assez bizzard enfet je me suis fait pirater il y a au moin 5 ans hé oui jarrivez pas a reavoir mon mot de passe et aujour...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
samir zekrini

Msn

Bonjour, je voulait pouvoir ouvrir plusieurs compte avec un seule msn . Que dois je faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
nicos2101

Supprimer mon adresse msn live

Bonjour, g un identifian Windows Live ID et jaimeré le suprimé méje c pa comen fair es ce ke kelkun pouré médé rapidemen svp

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
*casimir007*

Msn msg

Bonjour, J'utilise la version msn messenger 8.0 Comment je vois des contacts hors ligne alors qu'ils sont en ligne et qu'ils ne m'ont pas bloquer....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Ziedjay-FX

Suprimè msn

Bonjour, est ce que une boite msn peut etre et commmant faire sa aller a++ --  l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt 

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Cyber-Guigui

Msn

Bonjour, lsrque je me connecte à msn il faut au moins 5mn avant d'êtr connectée..que puis je faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
minidoo

Ouverture de la 2°fenetre msn

Bonjour, g msn+, g autoriseé la fonction multiséssion mais je n'arrive pas a ouvrir le 2°fenetre

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
meléopoldine

Incompatiblité skype outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Depuis un temps j'ai constaté qu'à chaque fois que je lance outlook et que skype est connecté, outlook se plante tout de suite quand il tele...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
fassioni

Log,pour trouver adress ip-»msn«-

 Résolu

Bonjour, avant j'avais un logiciel qui me permetais de voir ladress ip de la personne qui me parle sur msn lorsqu'il venait me parler ladress et le...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
aideogame

Msn/session

 Résolu

Bonjour, Je m'explique: Quand j'ouvre msn,on me demande de choisir un identifiant!Le problème c'est que j'en ai plusieurs,amis, famille etc. Je vou...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Stargirlfr

Msn 8 sur win 2000

Bonjour, je voudré savoir s'il éxiste une version de msn 8 pour windows 2000 pro ? merci des réponse d'avance ; ) "pas besoin de me proposé msn 9 je...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voir qui nous bloque sur msn

bonjour, je voudrais savoir sur la version 7.0 ou 6.2 de msn, qui nous bloque, car j'ai l'impression de des amis ne sont en fait pas des amis... j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
do

Problème mon msn

Bonjour, j' ai un problème à chaque fois que je veux rentrer je n'arrive pas on m'indique un rapport d'erreur 800048820 ou 80048412 aidez moi à tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Amicalement6440

Sos!msn!

Bonjour, Comment ce désinscrir de MSN stp????Help please!

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
irongege

Probleme msn

Bonjour, jai msn messenger 7,5 et quand je l'ouvre il me dit de le mettre a jour . je clic pour que sa se mette a jour mai aprés kan j'installe msn ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
chris-asjeme

Prob d'instalation msn messenger

Bonjour, es que quelqun peut m'aidé svp? je ve instalé msn messenger 7.5 et je voit une fenetre qui me dit ca : msn messenger necessite windows...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gouby

Pour msn

Bonjour, j'ai msn live messenger et j'ai appris qu'on pouvait voir les pseudo en couleur. Sur les autres je voit [c=20]/c.... mais pas de couleur. j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Stargirlfr

Erreur ds window live messenger

Bonjour, j'ai un probleme quand je veux creer un account .je remplis toute la page et a la fin quand je clique I accept je recois un erreur code 100:...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
tisba972

Msn !!

Bonjour, je ne peu pas ouvrire une boite msn et sa depuis ce jour .. pour qoi ?? une autre qustion : eske je peu faire suprimè une boite msn m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
tisba972

Probleme windows live messenger

Bonjour, Mon msn ne marche pas a chaque fois que je veux l'ouvrir une page apparait qui est ecrit : Runtime Error! Program: C:\Program Files...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
element

Problème d'installation windows live messenge

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer windows live messenger et cela fait plus de 6 mois que j'essaye!! est ce que quelqu'un peut m'aider?? le progr...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
just me

Pb de vidéo avec live messenger

Bonjour, J'utilise Live Messenger 8.1 sous XP Pas de soucis pour me connecter, envoyer des messages et des fichiers. Par contre impossible de voir ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
kanaillou

Supprimer compte msn

Bonjour, comment doit on procédé pour supprimer un compte msn ?

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
dexter

Supprimer compte msn totalement

Bonjour, comment supprimer un compte msn que je n'utilise plus, totalement??

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
craziremi
Résultats 32651 - 32700 sur un total de 36 738