Mes messages ne partes pas et sont bloqué Mylene - Dernière réponse le 20 janv. 2020 1 réponse Bonjour, messages qui ne sont pas envoyés Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonjour Mylene, Il faut que tu sois plus explicite sur ton problème. Tu es bien connecté à Internet que cela soit par Wi-Fi ou les données mobiles ? Cordialement, Mylene Oui mais les les messages changent de couleur et ne partent pas ChariduP Contributeur @MyleneChange de couleur ? Le problème te le fait sur tout les contacts de ton Messenger ? Discussions similaires Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » Cynamon Problème sur ma messagerie Leboncoin Gregorymkn Messenger message envoyer / distribuer CygneCruel44 Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent Pege2304 bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonjour Mylene, Il faut que tu sois plus explicite sur ton problème. Tu es bien connecté à Internet que cela soit par Wi-Fi ou les données mobiles ? Cordialement, Mylene Oui mais les les messages changent de couleur et ne partent pas ChariduP Contributeur @MyleneChange de couleur ? Le problème te le fait sur tout les contacts de ton Messenger ?
ChariduP Contributeur @MyleneChange de couleur ? Le problème te le fait sur tout les contacts de ton Messenger ?