Retrouver l'appli sur l'ordinateur

Fermé
olympa13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 - 7 févr. 2020 à 02:19
olympa13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 - 7 févr. 2020 à 21:24
Bonjour
J'ai téléchargé l'appli WhatsApp sur mon ordi (en parallèle avec mon mobile Samsung), je l'ai utilisée lors d'une discussion et ai quitté l'appli sur l'ordi et sur le mobile.
Lors d'une seconde connexion, je ne l'ai plus retrouvée sur l'ordinateur.
Elle est bien enregistrée car lorsque je click droit sur la fenêtre Windows, appli et fonctionnalités, je la vois installée.
Comment puis-je à nouveau l'utiliser, où aller la chercher ? et si possible l'installer au démarrage de l'ordi.
Merci pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2020 à 06:11
Bonjour olympa13,

Aller chercher l'appli dans le menu Démarrer (Icône Windows en bas à gauche) et la démarrer.
Une fois l'icône affichée dans la barre de tâches, clic droit dessus et "Épingler à la barre de tâches"

L'icône sera affichée en permanence dans la barre de tâches

Ou

Aller chercher l'appli dans le menu Démarrer (Icône Windows en bas à gauche) et faire un clic droit sur son icône / Épingler au menu Démarrer

Une grande icône sera présente dans le menu démarrer
1
olympa13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020
7 févr. 2020 à 21:24
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Lorsque je fais un clic gauche sur le menu démarrer, je ne vois pas l'appli dans la liste
Lorsque je fais un clic droit sur le menu démarrer, puis sur Applications et fonctionnalités, là je vois WhatsApp installée mais ne peux rien faire d'autre que de désinstaller.
Faut-il désinstaller et réinstaller?
Merci encore
0