Numero tel francais

Fermé
domdom06 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 21 févr. 2020 à 07:54
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2020 à 18:04
Bonjour,
Je vis la plupart du temps a l etranger et j appelle mes correspondants par skype.. Souvent, comme mon numero apparait masque, les gens ne decrochent pas par peur de demarcheurs par telephone.
Je dois donc laisser un message et rappeler qq minutes plus tard..
Ce serait plus pratique pour moi d avoir un numero francais payant qui s afficherait et ou, en plus les gens pourraient m appeler..
Quelqu un aurait il une recommandation ?
Par ailleurs quand j ai des choses a proposer, malgre un VPN si je passe mon annonce depuis l etranger, elle ne parait pas sur le bon coin.. A priori meme les Vpn sont detectes.. alors que mes annonces sont reelles tandis que beaucoup se plaignent d arnaques.. et que donc des annonces bidons arrivent a passer..
Une idee ?
Bon weekend a tous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2020 à 18:04
Bonjour,

L ' achat d'une carte sim d'un opérateur français sans abonnement avec la possibilité d'appels de et vers l'étranger ?

Pour le site Le Bon Coin, contactez les et expliquez votre situation, sûrement ils vous apporteront une réponse adaptée
0