Enregistrement appel vidéo
Bonjour, J’ai eu aujourd’hui un appel vidéo sur WApp que j’aurais souhaité enregistrer mais je ne l’ai pas fait. Sur la fiche du contact avec qui j’...
Bonjour, J’ai eu aujourd’hui un appel vidéo sur WApp que j’aurais souhaité enregistrer mais je ne l’ai pas fait. Sur la fiche du contact avec qui j’...
Bonjour, Je souhaiterai utiliser Skype sur mon PC fixe, sur lequel j'ai Windows 10 et auquel j'ai mis deux Haut-parleurs extérieurs. Faut-il ajouter u...
bonjour, jessaye de publier une video sur ma page facebook , et quand j'ai selesctionner la video, je clique sur publier et la page facebook est blan...
Bonjour à tous, j'ai un souci avec la caméra intégrée de mon ordinateur lenovo; lorsque je l'allume le voyant vert justifiant de son fonctionnement e...
Bonjour, Malheureusement mon téléphone ne fonctionne plus (éteins impossible de le rallumer) donc comment je pourrais me connecter a mon compte wh...
Cela peut paraître absurde de vouloir utiliser WhatAppWeb sur son smartphone alors qu'il y a une application, mais il y a plusieurs avantages : - Cel...
Bonjour, j'ai eu un problème pour cliquer sur mon année de naissance et maintenant je suis bloquée je n'arrive pas à comprendre ce que je dois fa...
Bonjour, Je me suis créée un compte Skype il y a quelques jours sur mon smartphone. Je l'ai utilisé une seule pour un appel vidéo. Aujourd;hui, ...
Bonjour, Pour un moment, je n'ai pas eu accès à mon compte. Donc on me demande d'en créer un autre, ce que je fais avec le même numéro de téléphon...
Bonjour à tous, Je suis sur iPhone 11, avec l’application Messenger à jour. Je viens vers vous, car je souhaiterai supprimer les contacts avec q...
Bonjour voilà deux jours que j'ai le message suivant quand j'ouvre Facebook "vos informations sont en cours d'examen " J'aimerais savoir si cela est n...
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a skype pourtant j ai un compte je n ai plus utilisé skype depuis plus2 ans pc window
Bonjour a tous les Membres je n'arrive pas a télécharger Play stores sur mon ordinateur Car j'essai de Télécharger watsapp et on me dit de Télécha...
Bonjour , je viens de signaler et bloquer un compte sur Whatsapp , comment je peux recuperer tous les messages et photos ? Merci
Bonjour, Je voudrais envoyer un lien URL par SMS Androïd.... Comment dois-je m'y prendre? Merci d'avance
Bonjour, a- t il un moyen de recupéré une photo que j ai envoyé par mensenger puis je l ai supprimer par erreur ? Bien á vous
Bonjour, Je souhaiterais configurer 2 comptes sur mon téléphone avec 2 cartes Sim différentes. Est ce possible ?
bonjour a tous , j ai ete débloqué sur whatsapp , la réponse a ce geste est que cette personne a changé de numéro de téléphone apparemment, et que...
Bonjour à tou(te)s, J'utilise régulièrement WhatsApp sur mon Iphone sans problème. En cette période de confinement j'ai organisé un WhatsApp ap...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de réaliser des appels vidéo depuis WhatsApp PC, où bien seul le texte est possible? Je n'ai pas trouvé ...
Bonjour, J'arrive plus a me connecter à mon compte messenger .. c'est un compte messenger et non facebook .. juste messenger .. J'ai réinitial...
Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr que je n'ai pas utilise il y a beaucoup de temps es ce que je peux le réactiver maintenant.
Bonjour, je souhaite installer skipe sur mon PC avec firefox D'avance merci de votre aide Élisa
Bonjour Jusqu'à présent, lorsque je voulais partager un fichier ou un lien internet, je pouvais sélectionner celui-ci (par exemple depuis la galerie ...
Bonjour Moi j'avais désactiver mon compte messenger et après l'avoir réactiver je peux plus recevoir les messages comme si j'avais bloqué mes amis.
Bonjour, Alors voilà mon problème c’est que dès que j’envoie un message sa me met un point d’exclamation rouge ❗️ et quand j’appuie dessus sa me m...
Bonjour, J'ai créé un compte Skype il y a 4 jours: tout fonctionnait. Je ne parviens pas à m'y reconnecter. Voici le message qui s'affiche ET ...
Bonjour, Mon compte est désactiver mais toujours visible. Comment je peut faire pour le réactivé Merci de m'aider car j'en peut plus
Bonjour Depuis hier je n'arrives plus à partager les images de ma galerie via messenger (idem pour n'importe quel lien) auriez vous une explication s...
Bonjour, Slt a tous, j'ai un grand soucis . j'aimerai bloqué un contact sur wathsapp de tel en sorte que ce contact ne peut poster ou écrire dan...
Bonjour, un ami de mon copain reçoit des rectangles blancs à la place de mes messages dans un groupe messenger, cela est-il possible?
Bonjour, Comment utiliser la caméra avec wattsapp sur un PC Merci pour la réponse.
Bonjour, je possède une pc avec webcam intégrée de marque Asus. La caméra fonctionne normalement lorsque nous l'allumons hors Messenger. Lorsque n...
bonjour je veux savoir est ce que les conversations vidéo avec sype sont vraiment securisés et ils ne peuvent pas etre visualisée par d'autres personn...
Bonsoir impossible de récupérer l icône de skype , donc impossible de me brancher sur skype ,merci de m aider ,cordialement ,
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible depuis mon appareil photos de transférer des photos vers Messenger. Cela est en revanche sur tou...
Bonjour à tous - je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon pc windows 10 version 1709 - je vais sur le site whatsapp télécharge pour pc - après exé...
Bonjour, Je peux plus ouvrir Skype Il est bien installé mais Microsoft Bloque mon compte suis désespérée j’ai fait plus de 20 manipulations depuis ...
Bonjour, Sur messenger sur mon Iphone j'ai une conversation avec quelqu'un et depuis hier soir partout où la personne m'a écrit je vois sa photo m...
j'ai whatsapp sur mon telephone android; je souhaite le mettre sur mon pc8; impossible car je n'ai pas ffmpeg dll; comment faire? et les conversation...
Bonjour, Pourriez vous m'aider pour reactiver mon compte... celui-ci ne m'envoi pas le code pour reactiver mon compte.... j'ai deja d'esinstallé a...
Bonjour, Je voudrai bien savoir pk une de mes photo ne veux pas s'envoyer à un de mes contactes et l'autre veut bien s'envoyer.
Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des photos sur Messenger au moment ou je clique sur partage pourquoi ?
Bonjour J'utilise Skype 8.58.0.93 avec Win 7 - 64b Je suis prof. En raison de la fermeture des écoles je donne des cours par SKYPE L'élève avec qui...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer combien d'heures de SKYPE on peut faire avec un forfait 50Go et 100Go. Pas de téléchargement, juste quelques mail...
Bonjour, Je ne vois plus que son logo et une case blanche en face. Et quand je clique sur la case c'est marqué "message supprimé et l'heure". C'es...
Bonjour, Ma mère a besoin d'avoir recours à Skype pour son télétravail pour des réunions collectives professionnelles à distance depuis un ordinateur...
Bonjour, je n’ai pas Facebook et je veux changer ma photo de profil comment je dois faire ?
Est-il possible de passer des appels videos avec Whatsapp installés sur mon PC ? Merci de vos retours
Bonjour, Il y a environ un mois. Comme mon ordi était saturé et que je n'utilisais plus skype depuis près de 8 ans et que la fenêtre skype s'aff...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.