Nouveau skype une horreur !

astro-girl666 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astro-girl666 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je déteste la nouvelle version de skype qui nous a été imposée, je voudrais utiliser une autre messagerie instantanée, j'aimais msn messenger (pas celui de facebook) mais impossible de le réinstaller ça marche pas....

Que me conseillez-vous? Merci

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:

9 réponses

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800

Bonjour,
Discord fonctionne très bien maintenant que l'on aime ou que l'on aime pas Skype reste une bonne application, au fond je crois qu'aucune application ne trouvera grâce à tes yeux à part les anciennes applis, mais tout évolue, il faut s'adapter, le changement d'interface de Skype ce n'est pas si grave que ça.
1
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Whatshapp...?
0
astro-girl666 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah non merci j'ai horreur de whatsapp et c'est pas sécurisé
0
astro-girl666 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai essayé ton liens mais ça revient au même, skype est toujours avec cette nouvelle version que j'aime pas....
0
MPMP10 Messages postés 45060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 326

OK.
En instantané il y a le téléphone....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais c'est pas trop mon truc, je m'en sert pour dépanner quand je sors ou les sms oui mais j'aimerais une messagerie pour utiliser sur l'ordi aussi
0
MPMP10 Messages postés 45060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 326

0

Merci j'ai essayé ça je m'y suis connecté mais je trouve pas de contacts....
0
MPMP10 Messages postés 45060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 326 > astro-girl666 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que le contact utilise aussi Hangouts.
Après c'est logique.
0
Pierr10 Messages postés 13234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 439

Bonjour,

Choisir une nouvelle messagerie, c'est très bien.
Encore faut-il que vos correspondants aient la même !

Donc on est bien obligé d'utiliser les messageries les plus courantes :
- Hangouts

Sur smartphone, il y a plus de choix puisqu'on peut rajouter WhatsApp et Weechat.

Je n'ai pas de reproches à faire à Skype qui fonctionne actuellement plutôt bien. Il y a cependant un bug bien agaçant : quand on copie un lien (Ctrl + V), il est copié en double. Apparemment les développeurs n'ont pas remarqué ou s'en moquent.
0

Je n'aime pas facebook, hangount je retrouve pas mes connaissances et whatsapp ca nous vole nos données
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Pas que Watshapp, tous les autres, c'est strictement la même chose !!!
0

Non parce que skype c'est microsoft et ils gardent nos données pour eux alors que le reste ce n'est pas microsoft et ils revendent nos données
0