Les discussions
Renseignement
Bonjour, Quelqu un non ami qui me bloque sur messenger peut elle voir mes publications facebook quand je met public ?? Merci
Installation de skype hors connexion
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir un lien pour télécharger le setup d'installation de skype hors connexion. quelqu'un pourrait il me conseiller quelque cho...
Acces skype
Bonjour, Comment créer un code d' acces personnel a skype de façon a etre le seul a pouvoir l' utiliser
J'ai perdu mes identifiants.
Bonjour, Comment récupérer mais identifiant
Messenger sans passer par facebook
Bonjour, Quel lien utiliser pour me connecter télécharger Messenger merci
Modifier les paramètres sans compte facebook
Bonjour, J'ai créé un compte Messenger pour ma fille avec mon numéro de téléphone, car elle n'a pas de compte Facebook. J'aimerais retirer le n...
Fonction "inspecter" d'une conversation messenger
RésoluBonjour à tous je me posais une question qui me depasse completement... peut on par la fonction "inspecter" (clic droit) d'une conversation messeng...
Messenger
Bonjour, Comment puis-je partager d'un pc, un message reçu sur messenger sur mon compte Facebook. Merci d'avance pour votre aide.
Supprimé
Svp. Un message envoye mais pas rncire livre ni reçu. Prut on le supprimer. Mrrci de me repondre. Urgent
Ordre des contacts actifs
Bonjour, un contact avec qui je parle peu, est en premiere position lorsqu’il est actif, savez-vous pourquoi ?
Changer photo profil messenger
RésoluBonjour, j'aimerais changer ma photo de profil messenger sans changer celle de Facebook est-ce possible ? Configuration: Android / Chrome 67....
Installer skype
expliquez moi comment installer mon skipe pour que je puisse voir mes enfants et petits enfants dispersés sur cette planète
Message privé
RésoluBonjour, Je suis nul et je voudrai qu'on m'explique comment envoyer un message en MP sur facebook ou autre? Merci par avance.
Messenger sans facebook
Bonjour, J'ai installé Messenger sans Facebook que j'ai installé avec mon # de cell pour ma fille. J'ai fait la même chose avec le même # de cell ...
Effacer message
Bonjour, c'est galère les messages oui on peut les effacer un par un mais j'en ai plein et impossible de les supprimer tous je crois que je vais m'enl...
La webcam est-elle indispensable pour lancer un appel vidéo?
RésoluBonsoir! Est-il possible de lancer un appel vidéo sur Skype si l’on n’a pas soi-même une webcam branchée? Merci de votre réponse, et meilleurs vœux ...
Code sécurité. skype
Bonjour, Quel est le code de sécurité de skype
Problème son: skype dans le casque mais le son du jeu sur le pc!
Résolu/FerméBonjour à tous et à toute, Comme le titre l'indique, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, un problème de son. Lorsque je mets le ca...
Blocage
Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que mon compte Messenger est bloqué Ils me disent que c'est parce que j ai partagé des contenus comme de...
Utilisez messenger sans facebook
RésoluBonjour, Alors voila, je sais depuis peu que l'on peut avoir un compte sur Messenger sans avoir Facebook. La question que je me pose est : Ayant ac...
Récupérer mon compte msn que j’avais supprimé
RésoluBonjour, j’avais supprimer mon compte msn et j’aimerais vraiment le récupérer mais je ne trouve pas comment faire . Merci
Comment récupérer mon numéro whatsapp
Bonjour, Comment récupérer mon numéro whatsapp sur iPhone
Messenger
Bonjour, est que quelqu'un peut m'aider à me débloquer
Ouvrir skype
bonjour, quand je veux ouvrir skype, une boite de dialogue me demande si je veux autoriser cette application à effectuer des modifications sur mon ap...
Symboles et écritures pour nick msn
Résolu/FerméSalut, je cherche des symbole vraiment hot pour mon window live messenger plus... sois des écritures ou des symboles^^ ex: ๏๑۩۞۩๑ et des écritures vra...
Comment me connecter sur messenger ?
Bonjour, je me suis déconnecter , mais je le regrette et j aimerais me reconnecter , et je n y arrive plus , que faire ? Configuration: Macin...
Un de mes contacts est introuvable
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à retrouver une personne que ce soit par son flash code, par son numéro, par son nom....
Peut-on enlever le "actif" sur facebook messenger ?
RésoluBonjour, J ai un contact messenger sans etre ami avec lui sur fb ou je ne le vois plus marquer actif ni actif il y a x minutes. Ca a commencer hie...
Video pour un entretien
Bonjour, vendredi j'ai un rendez sur Skype pour un entretien comment faire pour que l'entreprise me contact mlerci
Adresse mail perdu pour messenger
Bonjour, ma fille a créé un compte Messenger depuis plusieurs mois, elle n'a pas de compte Facebook. Pour ce faire elle a du créer une adresse mail...
Onglet jeu très embêtant.
RésoluBonjour, Depuis quelque temps un onglet rapide treès agaçant est apparu sur mes bulles de discussion. Je voulais savoir comment l'enlever une bonn...
Pour ma part je ne peux plus vour le profil ni ecrire mais il apparaît dans me
Bonjour, Pour ma part je ne peux plus vour le profil ni ecrire mais il apparaît dans messenger bizarre non???
Récupération messages windows live mail
Bonjour, J'utilisait Windows live mail sur mon PC avec Windows 10 qui vient de tomber en panne (disque dur). J'avais sauvegardé juste avant la pa...
Piratage messenger
Bonjour, Je suis allée sur le Messenger de mon ami J ai découvert qu il entretenait une conversation depuis quelques mois Avec une autre femme Il...
Supprimer skype
Bonsoir je voudrais supprimer mon compte Skype mais je n'y arrive pas je c'est pas quoi faire j'ai même était jusqu'à envoyé une lettre aux développeu...
Bloquer
Bonjour, je voudrais savoir si je bloque sur Skype est que je le supprime es qu'il reste bloqué
Mode « actif » ou mode « messenger »
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours que je remarque que sur Messenger je n’arrive plus à voir sur certaine personne, qui est « actif » ou « en lign...
J'arrive pas à accéder à mon compte
Bonjour, Comment accéder mon compte
Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu"
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai remarqué qu'après la mise à jour de messenger, il apparaît désormais des cercles à côté des messages que l'on envoie: quand ...
Envoyer un message sur facebook sans utiliser messenger à partir d'un pc
Bonjour, Mon ami a supprimé son compte messenger, mais il a toujours son compte Facebook. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'envoyer ...
Problème affichage photo png sur messenger
Bonjour à tous, pour un travail de groupe j'ai créée une image sur photoshop et l'ai enregistré en PNG. En l'envoyant à mes collègues sur messenger...
Appel manqué
Bonjour, Je viens de voir dans le journal d'appel de mon téléphone que j'ai eu un appel manqué messenger, mais dans ma conversation messenger avec ...
Problème smtp sortant
Bonjour, Ayant changé d'opérateurs (orange---> Coriolis) , je ne peux plus envoyer de messages avec WLM. J'ai essayé différents ports ( 25 ...
Télécharger skype
RésoluBonjour mon Skype a disparu comment le télécharger de nouveau ? Merci pour tout aide
Actif ou en ligne.
Bonjour, j’aimerais savoir quand on est sur Messenger et que l’on regarde ses contacts Quelle est la différence quand c’est marqué en ligne depuis x...
Problème lync serveur 2013
Bonjour, Je cherche des docs et formation sur lync 2013 ( Skype for business) . Surtout des vidéos pour résoudre les incidents récurants. Merci ...
Help sur messenger
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. Je souhaiterai récupérer des messages suprimé sur messenger sachant que je n'utilise pas facebook. Est ce q...
Pourquoi mon message envoyé reste en non reçu sur facebook ?
RésoluBonjour, Avec les nouveaux réglages de Facebook je sais que quand la photo apparaît c'est que le message est lu, que le rond est plein c'est envoyé...
Maj indisponible sur mon compte
Bonjour, je dispose de 2 compte messenger différents. La dernière mise à jour de Messenger étant sortie avec le dernier design simplifié, je souha...
Retrouver un mot de passe sur android
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. Un ami à moi s'est connecté sur son compte messenger avec mon portable. Son compte est maintenant enregistr...