Les discussions

Renseignement

Bonjour, Quelqu un non ami qui me bloque sur messenger peut elle voir mes publications facebook quand je met public ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
madmyke

Installation de skype hors connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour télécharger le setup d'installation de skype hors connexion. quelqu'un pourrait il me conseiller quelque cho...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Kunu

Acces skype

Bonjour, Comment créer un code d' acces personnel a skype de façon a etre le seul a pouvoir l' utiliser

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
MPMP10

J'ai perdu mes identifiants.

Bonjour, Comment récupérer mais identifiant

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bazfile

Messenger sans passer par facebook

Bonjour, Quel lien utiliser pour me connecter télécharger Messenger merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
ChariduP

Modifier les paramètres sans compte facebook

Bonjour, J'ai créé un compte Messenger pour ma fille avec mon numéro de téléphone, car elle n'a pas de compte Facebook. J'aimerais retirer le n...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
AnnieRosie

Fonction "inspecter" d'une conversation messenger

Résolu

Bonjour à tous je me posais une question qui me depasse completement... peut on par la fonction "inspecter" (clic droit) d'une conversation messeng...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
diablo13800

Messenger

Bonjour, Comment puis-je partager d'un pc, un message reçu sur messenger sur mon compte Facebook. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Supprimé

Svp. Un message envoye mais pas rncire livre ni reçu. Prut on le supprimer. Mrrci de me repondre. Urgent

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Husman60

Ordre des contacts actifs

Bonjour, un contact avec qui je parle peu, est en premiere position lorsqu’il est actif, savez-vous pourquoi ?

Titi

Changer photo profil messenger

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma photo de profil messenger sans changer celle de Facebook est-ce possible ? Configuration: Android / Chrome 67....

Sarita

Installer skype

expliquez moi comment installer mon skipe pour que je puisse voir mes enfants et petits enfants dispersés sur cette planète

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
bazfile

Message privé

Résolu

Bonjour, Je suis nul et je voudrai qu'on m'explique comment envoyer un message en MP sur facebook ou autre? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
bienvenue60

Messenger sans facebook

Bonjour, J'ai installé Messenger sans Facebook que j'ai installé avec mon # de cell pour ma fille. J'ai fait la même chose avec le même # de cell ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
GrowthHackingFrance

Effacer message

Bonjour, c'est galère les messages oui on peut les effacer un par un mais j'en ai plein et impossible de les supprimer tous je crois que je vais m'enl...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
GrowthHackingFrance

La webcam est-elle indispensable pour lancer un appel vidéo?

Résolu

Bonsoir! Est-il possible de lancer un appel vidéo sur Skype si l’on n’a pas soi-même une webcam branchée? Merci de votre réponse, et meilleurs vœux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Lillicot

Code sécurité. skype

Bonjour, Quel est le code de sécurité de skype

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
bri

Problème son: skype dans le casque mais le son du jeu sur le pc!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toute, Comme le titre l'indique, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, un problème de son. Lorsque je mets le ca...

Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Sevirom

Blocage

Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que mon compte Messenger est bloqué Ils me disent que c'est parce que j ai partagé des contenus comme de...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
anto656

Utilisez messenger sans facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila, je sais depuis peu que l'on peut avoir un compte sur Messenger sans avoir Facebook. La question que je me pose est : Ayant ac...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Ambre

Récupérer mon compte msn que j’avais supprimé

Résolu

Bonjour, j’avais supprimer mon compte msn et j’aimerais vraiment le récupérer mais je ne trouve pas comment faire . Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Fadila

Comment récupérer mon numéro whatsapp

Bonjour, Comment récupérer mon numéro whatsapp sur iPhone

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Yvan

Messenger

Bonjour, est que quelqu'un peut m'aider à me débloquer

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Ouvrir skype

bonjour, quand je veux ouvrir skype, une boite de dialogue me demande si je veux autoriser cette application à effectuer des modifications sur mon ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ellereve54

Symboles et écritures pour nick msn

Résolu/Fermé

Salut, je cherche des symbole vraiment hot pour mon window live messenger plus... sois des écritures ou des symboles^^ ex: ๏๑۩۞۩๑ et des écritures vra...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
roro

Comment me connecter sur messenger ?

Bonjour, je me suis déconnecter , mais je le regrette et j aimerais me reconnecter , et je n y arrive plus , que faire ? Configuration: Macin...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Bernadette12345

Un de mes contacts est introuvable

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à retrouver une personne que ce soit par son flash code, par son numéro, par son nom....

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
madmyke

Peut-on enlever le "actif" sur facebook messenger ?

Résolu

Bonjour, J ai un contact messenger sans etre ami avec lui sur fb ou je ne le vois plus marquer actif ni actif il y a x minutes. Ca a commencer hie...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Grazzzz

Video pour un entretien

Bonjour, vendredi j'ai un rendez sur Skype pour un entretien comment faire pour que l'entreprise me contact mlerci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail perdu pour messenger

Bonjour, ma fille a créé un compte Messenger depuis plusieurs mois, elle n'a pas de compte Facebook. Pour ce faire elle a du créer une adresse mail...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
c16aro

Onglet jeu très embêtant.

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps un onglet rapide treès agaçant est apparu sur mes bulles de discussion. Je voulais savoir comment l'enlever une bonn...

Tchebitchef

Pour ma part je ne peux plus vour le profil ni ecrire mais il apparaît dans me

Bonjour, Pour ma part je ne peux plus vour le profil ni ecrire mais il apparaît dans messenger bizarre non???

Joe

Récupération messages windows live mail

Bonjour, J'utilisait Windows live mail sur mon PC avec Windows 10 qui vient de tomber en panne (disque dur). J'avais sauvegardé juste avant la pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nono

Piratage messenger

Bonjour, Je suis allée sur le Messenger de mon ami J ai découvert qu il entretenait une conversation depuis quelques mois Avec une autre femme Il...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
vroum

Supprimer skype

Bonsoir je voudrais supprimer mon compte Skype mais je n'y arrive pas je c'est pas quoi faire j'ai même était jusqu'à envoyé une lettre aux développeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
billmaxime

Bloquer

Bonjour, je voudrais savoir si je bloque sur Skype est que je le supprime es qu'il reste bloqué

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
mpuissance4

Mode « actif » ou mode « messenger »

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours que je remarque que sur Messenger je n’arrive plus à voir sur certaine personne, qui est « actif » ou « en lign...

67 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
patricialegrand

J'arrive pas à accéder à mon compte

Bonjour, Comment accéder mon compte

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
DelNC

Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu"

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai remarqué qu'après la mise à jour de messenger, il apparaît désormais des cercles à côté des messages que l'on envoie: quand ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Mhelissalen

Envoyer un message sur facebook sans utiliser messenger à partir d'un pc

Bonjour, Mon ami a supprimé son compte messenger, mais il a toujours son compte Facebook. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Melgg

Problème affichage photo png sur messenger

Bonjour à tous, pour un travail de groupe j'ai créée une image sur photoshop et l'ai enregistré en PNG. En l'envoyant à mes collègues sur messenger...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
le druide

Appel manqué

Bonjour, Je viens de voir dans le journal d'appel de mon téléphone que j'ai eu un appel manqué messenger, mais dans ma conversation messenger avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème smtp sortant

Bonjour, Ayant changé d'opérateurs (orange---> Coriolis) , je ne peux plus envoyer de messages avec WLM. J'ai essayé différents ports ( 25 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Xarba

Télécharger skype

Résolu

Bonjour mon Skype a disparu comment le télécharger de nouveau ? Merci pour tout aide

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
hereth

Actif ou en ligne.

Bonjour, j’aimerais savoir quand on est sur Messenger et que l’on regarde ses contacts Quelle est la différence quand c’est marqué en ligne depuis x...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Belette54

Problème lync serveur 2013

Bonjour, Je cherche des docs et formation sur lync 2013 ( Skype for business) . Surtout des vidéos pour résoudre les incidents récurants. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
crapoulou

Help sur messenger

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. Je souhaiterai récupérer des messages suprimé sur messenger sachant que je n'utilise pas facebook. Est ce q...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Maria4600

Pourquoi mon message envoyé reste en non reçu sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Avec les nouveaux réglages de Facebook je sais que quand la photo apparaît c'est que le message est lu, que le rond est plein c'est envoyé...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Nany

Maj indisponible sur mon compte

Bonjour, je dispose de 2 compte messenger différents. La dernière mise à jour de Messenger étant sortie avec le dernier design simplifié, je souha...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Anonymus

Retrouver un mot de passe sur android

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Un ami à moi s'est connecté sur son compte messenger avec mon portable. Son compte est maintenant enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
syde
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 37 000