Les discussions

Aide mot de passe oublié le numéro perdu

Bonjour, svp aidé moi à mes connecter à mon compte messenger mot de passe oublié le numéro utilisé perdu je n'arrive pas à voir le code Configu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
^Abel^

Suppression message messenger

Bjr, J'ai supprimé avec succès qq messages d'une conversation messenger excepté 2 messages qui ne disparaissent pas. J'ai beau cliquer sur supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Paquita7

Accès: en réserver l'usage à l'auteur de la page

Bonjour, J'ai accepté que mon fils puisse avoir accès à mon facebook mais je ne veux pas qu'il puisse lire mes messages messenger. Il est bizarre q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
nadellen

Messenger

bonjour, Mon téléphone à fait une mise à jour et j'ai découvert qu'il ma supprimé toutes mes applications dont messenger. Je n'ai pas face book donc ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Elodie110496

Changer la langue

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on faire pour changer la langue sur messenger parce qu'elle est en anglais merci à ce qui me répondront ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Cesel45

Skype: problème d'âge

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une fausse manip' et j'ai accidentellement changer la date de ma naissance... du coup je suis aller sur le site de skype pour cha...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
S.kylman

Ma réputation est en danger

Bonjour, quelqun a des photos moi que je ne veux pas qu'il possede et il les post sur les réseaux alors jaimerais pouvoir les supprimer de sur son por...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
fabul

Bonjour.je peut ouvrir ma boit e-mail

Bonjour, Comment je peut ouvrir ma boit e-mail Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
piquesous

Nouveau skype windows

Bonjour, J'ai windows 10 et on me dit de télécharger le nouveau skype et comment supprimer les conversations sur le nouveau skype il y a pas suppr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
duracuir47

Messagerie orange

Bonjour je n'arrive pas a me connecter avec ma messagerie wanadoo le message est :mon adresse mail suivit d'un point D'interrogation ,?mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Aidez moi svp plus pour mon messenger de groupe

Bonjour, J'ai besoin de mon compte svp Le 2compte

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Papounet17000

Probleme micro skype

Bonjour, depuis la maj de win 10 d'avril, skype ne détecte plus mon micro... De l'aide ??

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Senpahy

Problème de connexion skype avec compte microsoft.

 Résolu

Bonsoir à tous ! Alors si je suis venu ici créer un nouveau sujet c'est pour vous demander votre aide. Je ne peux plus me connecter à Skype. ...

60 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bobinette891

Impossible d'ouvrir un compte skype

Bonjour , Je viens d'essayer de créer un compte skype . J'ai donné un identifiant ( 5 lettres + 6 chiffres )qui à priori a été accepté car je n'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
matou83

Reconnecter

Bonjour, sans le vouloir , je me suis déconnecté, une erreur de ma part. Urgent. Pourriez vous sil vous plaît me reconnecter. Merci. Con...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
^Abel^

Aide pour télécharger skype

Bonjour, j'essaie de télécharger Skype mais je n arrive pas à la télécharger merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
MPMP10

Imprimer une conversation messenger

Bonjour Je souhaiterai imprimer une conversation que j'ai sur mon iphone elle est de plusieurs mois, donc j'aimerai éviter les copies d'écran car je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Récup

Pouvez vous me dire comment je dois faire pour récupérer des dossiers et mails du début mars de Windows live mail? J'ai des mails supprimés qui était...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
ghislainefaroux

Messenger question

Bonjour, comment je fais pour bloquer messenger que ce soit seulement mes amis facebook qui m'écrivent , car mes clients m'écrivent par ce moyen e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Sassa7

Messenger : "message lu" sans photo du lecteur

Bonjour, Contexte : groupe de discussion privé Messenger avec 6 membres sur Facebook. Lorsque j'envoie un message dans le groupe, je vois bien les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Lola

Est-ce que on ma bloque facebook message ?

Bonjour, j'ai eu une petite dispute avec une personne et après, j'ai remarqué que je n'arrive pas à la voir en ligne ou encore, je ne peu plus passe...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Liberty05

Mon point vert allumé dès que je reçois un message

Bonjour, Apparemment, dès que je reçois un message sur messenger, mon point vert s’allume et je suis soit-disant active alors que je ne me connect...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Lola

Bloquee sur messenger

Bonjour, Lorsqu'un de vos contact messenger vous bloque est il possible de voir son temps de connexion ( actif il ya 2min ) ?? Si oúi comment c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Lola

Comment changer ma photo de profil messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma photo de profil Messanger mais je ne sait pas comment faire ? Esque quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Lola

Comment le remettre en français

Bonjour, Afin de pouvoir faire marcher messenger, j'ai du choisir une autre langue et du coup, je me trouve à utiliser l'anglais, comment le mette...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Lola

Problème skype entreprise

Bonjour tout le monde, J'ai un autre soucis ce coup ci avec skype entreprise. J'arrive à communiquer avec les personnes de mon entreprise utilisan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Nemesis-fr

Skype fonctionnements ?

 Résolu

Bonjour , je suis Perdu et espere Obtenir de l'aide ici ? merci comment es votre Skype comment apparit Skype sur votre Pc ou Mac ? moi mon Skype ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
milleordis

Messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment je peux faire pour aller sur le messenger de ma femme mais le problème c est que j ai c est plus son nom de pass...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer skype

bonjour, contacts non désirés ,skype reste ouvert en automatique mélange avec outlook,impossible de changer le mot de passe. Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

A prospos de mon ordinteur

Bonjour, je voudrais savoir comment puis faire pour télécharger Skype sur Windows xp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bazfile

Retrouver son pseudo skype avec %appadatta%

Bonjour, j'aimerai récupérer mon compte skype car j'en ai plusieurs et j ai essayé pas mal de techniques. J'en ai trouvé une nouvelle mais je ne s...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
PatriciaG

Mon.compte skype à été piraté et je voudrai le reprendre

Suite à mon compte de skype qui a été piraté j aimerai le retrouver Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Jocelyneabolivier-pouliquen

Bloquer de mon adresse messenger

Bonjour, J'ai été bloqué temporairement de mon adresse messenger sur ma tablette comment puis-je récupérer mon adresse messenger sur ma tablette vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
PatriciaG

Créer un compte skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux créer un compte skype? merci

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
coiffeusse

Sortir un ami des messages indésirables

Bonjour, J e me suis trompée lorsque j ai reçu un courriel sur Messenger d`une personne,je l ai entré comme courriel indésirable et c est une erreur d...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Recup d'un ancien compte skype

Bonjour, j'ai changé d'ordi maintenant j'ai Windows 10 ,je voulais savoir comment récupérer mon ancien compte Skype avec tout mes contact qui lui étai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Papounet17000

Date de naissance

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai créé mon compte skape mais je suis bloqué au niveau de ma date de naissance. J'ai beau valider rien ne se passe. Ma date de naiss...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Boubou622

Disparition "actif" ou "actif ya 5 mn" ??

 Résolu

Bonjour, moi je n'aperçois plus quand je discute ou pas avec mon ami le mot "actif" ou "actif il ya 5 mn" comment se fait 'il ? merci de m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Betty

Supprimer message envoyé sur skype

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour que la personne qui me parle ne voit pas le messages que je lui est envoyé sur skype .

48 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
guillon

Mon messenger bloque

Bonjour, Au faite moi et mon copain on a fait un compte ensemble et récemment son tél est casser alors on ce parler sur messenger sur le compte comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
NoemieDemmery

Ne pas pouvoir se connecter à skype

Bonjour, j'ai un soucis avec skype, j'ai 13 ans, il me dit que je suis trop jeune et que je dois avoir l'autorisation de mes parents pour me connect...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
erytra

Problème son du micro pendant un jeu.

Bonjour, Lorsque je joue à un jeu en ligne en utilisant Skype pour parler à mes coéquipiers, le son de mon micro est perçu normalement par mes coll...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Anobis74

Supprimer onglets msn s'ouvrant systématiquement sur internet

Impossible de désactiver définitivement MSN sur internet. J'ai bien installé la page Google comme page d'accueil (par défaut). Sauf que toute nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
joan

Débloquer un contact. le voit il?

Bonjour, Si je débloque une personne sur messenger est ce que cette personne le voit? Est ce quelle recoit une notification comme quoi elle est débl...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Lola

Question concernant messenger

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi avec certains contacts quand je clique sur la conversation je n’arrive pas à savoir leur dernière connection? Ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Jul74

En ligne même déconnecter

Bonjour, depuis quelque jours j'envoie des messages à des personnes en ami sur fb hors ligne et des que j'envoie un message hop il y a écrit en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
madmyke

Contact messenger qui est en mode 'invisible'

Bonsoir, J'ai un contact sur messenger qui se connecte surement en invisible,puisque c'est le seul chez qui je vois pas 'actif il y a X minutes'.Comm...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Lola

Problème de connexion...

Bonjour, J'ai un soucis avec Skype...dès que je me connecte à Skype (pseudo + mot de passe) on me met se mot là : D'après votre âge, vous avez beso...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
clang

Messenger

Bonjour, Bonsoir Je ne peux plus mettre la conversation en plein écran d'ailleurs il n'y a plus cette option ... alors comment faire ? difficile de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
mamy arlette

Icône skype

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus l'icone de Skype sur le bureau. Comment la récupérer ?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
glg29
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 36 683