Les discussions

pakko123 Skype et Teams

Installation de skype

Bonjour, J'ai des problèmes à installer Skype sur windows 7 pro, j'installe le logiciel mais la fenêtre d'installation revient toujours sans ouvrir l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ChariduP
smpierre26 Skype et Teams

Skype mauvaise qualite de la video

Bonjour, j'utilise Skype pour Android sur ma tablette Samsung depuis 2 ou 3 ans. Le mois dernier sans avoir changé quoique ce soit mon image apparaît ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Smpierre26
Pattypatsy Facebook Messenger

Messenger obsolete

Bonjour, Quoi faire on me dit messenger obsolète cliquer pour nouvelle version .est ce ok ou dangereux....et pourquoi obsolète merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Functiona
LiliChaps Facebook Messenger

Concerne messenger !

Bonsoir , comment enregistrer les conversations échangées sur Messenger avec un ami que je vais bloquer ? Merci pour votre aide .

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
madmyke
Batgirl83 Facebook Messenger

Inconnu sur messenger

Bonjour, Je voudrais supprimer de mes contacts messenger les gens à qui j’ai parlé, mais qui ne sont pas mes amis, exemple quand on vend sur marke...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
snake_007
jamesbond73 Facebook Messenger

Pastille verte - messenger

Résolu

bonjour que veut dire en ligne dans messenger? et la camera point vert?? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jamesbond73

Facebook

Bonjour, est t il possible de voir qui consulte mon profil facebook

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jamesbond73

Messenger

bonsoir est ce que je peut récupérer mes mess et photos sur Messenger après les avoir effacer par erreur merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
jamesbond73
Tweety Frutty Facebook Messenger

Messenger qui se ferme tout seul.

Résolu

Bonjour, J’ai fait la dernière mise à jour iOS 12.3.1 ce matin sur mon iPhone 6 et depuis mon Messenger se ferme tout de suite après que j’ouvre l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM
MichelMichemiche Facebook Messenger

Déblocage

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment débloquer quelqu'un sur Messenger

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP
Isabelle Facebook Messenger

Messenger

Résolu

Bonjour, Quand on voit la caméra allumé vers est-ce que les gens discute avec d'autres gens

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP
Yvon101 Skype et Teams

Bloquer ne veut pas dire supprimer ?

Un pirate s'est introduit sur mon pseudo sur Skype. Je le bloque, mais il revient. Est-ce qu'il y a une autre manière de le faire disparaitre.

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
overdriver33
Jok_FR Facebook Messenger

Suppression messages messenger

Bonjour Je souhaiterais savoir s'il y a une possibilité de supprimer ses propres messages dans une conversation de groupe Messenger (connecté via F...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP
MYSTERY7 Skype et Teams

Vu il y a une semaine

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant l'état de connexion et l'indication vu il y a une semaine... Mon contact n'était pas connec...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
ChariduP
LucienNice MSN / WLM

Problème avec windows live mail

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de message via WLM... et je reçois le message suivant : Délai d'attente dépassé lors de la comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
LucienNice
alain Facebook Messenger

Compte perdu

bonjour j ai change de tèlèphone hier chez sfr et il mon fermè mon compte facebook comme faire pour le recuper merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
madmyke
effaceur 13 Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait comment se fait il qu'un contact messenger avec qui je parle le plus est complètement en bas de ma liste...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
effaceur 13
Sarah Skype et Teams

Consommation appel skype

Bonjour, Je souhaite savoir combien skype consomme pour les appels simple. Je veux dire sans vidéo. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Sarah
rabiatou Facebook Messenger

Messengerr

Je vous écris cette lettre pour vous dire que je ne sais pas comment changer ma photo de profil sur messenger quelqu'un pourrait m'aider pour ça. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
ChariduP
Mag Facebook Messenger

Photo

Bonjour, mes amis ont accès â ma galerie entière de mon tel en cliquant photos dans mon profil facebook Alors que je n'ai pas partagé ni publié. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
^Abel^
Yockay Discord

Comment être h97 (infiniment) connecter à discord?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'éteins mon ordinateur, il est évident que discord sois fermer, et que je sois déconnecter. (Affichée en mode Hors ligne) Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Yockay
Amandinerg Facebook Messenger

Piratage messenger

Bonjour tout le monde , alors gros souci avec un ami sur son compte messenger . Voilà je penser discuter avec lui sauf que le souci ses que non . ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Amandinerg
Pagatelepalemasamantha Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une photo de profil sur messenger pr ne pas avoir celle de facebook s'il vs plait merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Ghörgh
Moon Facebook Messenger

Supprimer son compte messenger

Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si c'est possible de supprimer son compte Messenger (sachant que je n'ai pas Facebook), et si oui, comment on fait... ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Ortiz
mouchoir Skype et Teams

Effacer une conversation

bonsoir, je voudrais effacer une conversation, j'ai lu le principe et meme vu à un moment la mention effacer mais à ce moment ce n'etait pas mon desir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
jeannets
Lillydjouder Facebook Messenger

Messenger viber facebook

Bonjour tous le monde, Alors j'ai un problème avec mes comptes Messenger et Viber je n'arrive pas à envoyer ni photos, ni vidéos, ni messages vocaux,...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Lillydjouder
noemie Facebook Messenger

Photo sauvegarder messenger

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de télécharger d'un coups toutes les photos et videos envoyés et reçu sur messenger s'il vous plaît ? o...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
LInux70
Marina2710 Facebook Messenger

Question messenger

Bonjour j'ai une question concernant messenger. J'ai envoyer des messages à une personne en début de semaine et à coter les message envoyer il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Inconnu
Dorothe Facebook Messenger

Affichage de l'expéditeur

Bonjour, J'aimerais utiliser messenger sans compte facebook car ouvert sous pseudo. Comment faire ? Merci de m'aider. Bonne journée/soirée.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
ChariduP
Dorothe Facebook Messenger

Utuliser messenger avec un pseudo

Bonjour, Je suis connectée sur face book sous un pseudo et voudrais utiliser messenger sur mon gsm. Sous quel nom mon message va-t-il être transmis...

foxyfox51
Sonia211989 Facebook Messenger

Problème facebook

Bonjour, pourquoi Facebook m'a bloqué les optinos d'envoi des messages et le partage de contenu et de faire des j'aime et qu'elle est les solutions. S...

Utilisateur anonyme
dadou_63_0286 Facebook Messenger

Connecté sur messenger

Bonjour Lorsque j’ouvre le compte Messenger d’un ami il apparaît le mot connecté ce terme disparaît aussi rapidement je voudrais savoir pourquoi ? M...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 37 086