Les discussions
Ancienne version
RésoluBonjour, j ai maintenant skype sous windows 10 je n aime pas du tout j aimerai revenir a la version que j avais avant comment faire svp j essaie ...
Erreur msoe.dll pour windows mail.
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon pc sous Vista, et lorsque je veux ouvrir Windows Mail j'ai le message "MSOE.dll n'a pas pu être initialisé". J'ai été...
Renseignement
Bonjour, voila je corespon avec une personne qui sous disan et à Toulon .met jai un gros doute que se sois un brouteur d'Afrique ou ailleur.le nom et ...
Mon code skype
Bonjour, Je voudrai recevoir mon code de sécurité Skype pour me connecter Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Conversation impossible avec un contact messenger
Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de discuter avec un de mes contacts sur messenger. Nous sommes tous les 2 amis sur Facebook et on ne s'es...
Supprimer ses messages messenger chez le destinata
Bonjour, J'ai un problème et j'espère trouver une solution ici. Je veux savoir s'il y a moyen de supprimer les messages que j'ai envoyés même dans...
Problème skype
Bonjour, Je viens de télécharger Skype et lorsque je veux me connecter, j'ai le message suivant : "Un problème est survenu Votre compte Microsoft p...
Messenger beta sur windows 10
Bonjour, je viens d'installer Messenger bêta sur mon pc, mais dés que j'inscris mon n° de téléphone, il disparaît. Merci de votre aide.
Changer mon pseudo
Bonjour ! J’ai un compte Skype que je souhaite changé le pseudo car actuellement c’est mon vrai mon et prénom ainssi il y’a mon numéro de portable qui...
RésoluBonjour, en fait sur mon mobile mes sms sur affichent sur messenger. Pourquoi et comment faire pour que ils ne sont affichent plus sur messenger uniq...
Recherche la récupération photo sur kype
Bonjour , je voudrais récupéré mes photos sur skype merci de résoudre le problème. cordialement
Skype et webcam
Bien le Bonjour, Petite question comment associer à SKYPE une webcam LOGITECH HQ 720P Merci infiniment et bonne journée Configuration: Windo...
Mot de passe skype
Bonjour, lorsque je me connecte sur skype il ne demande plus de mot de passe et s' ouvre directement comment faire? merci de votre aide Confi...
J'ai besoin de conseil
RésoluBonjour, comment supprimer une disction sur messenger pour les deux personnes?s'il vous plait aidez moi c'est urgent!! Configuration: Android /...
J ai perdu mon email
Bonjour, J ai oublié mon email comment faire pour le retrouver ? Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114
Perdu mon msn
Bonjour, en ouvrant mon tel, j'ai voulu aller sur msn, mais il avait disparu.Comment puis-je le recuperer. Configuration: Android / Chrome 67.0...
Messenger
Bonjour, J’ai perdu une conversation et je veux absolument la retrouver je ne sais pas comment faire sil vous plaît aider moi Configuration: iP...
Être actif 24h/24 fb et messenger or qu'on est déc
Bonjour Commnent pourrais-je régler se problème ça me gêne vraiment je suis tjr actif même si j me suis déconnecté j'ai essayer de désactivé mais mê...
Utilitaire messenger
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser " Messenger " sans etre obliger de passer par facebook merci pour vos réponses
"inviter ... sur messenger"
RésoluBonjour j'ai une question urgente et un peu bête.. Vous savez quand vous ouvrez une bulle de discussion sur messenger parfois il est écrit "inviter x ...
Symbole du tel ou vidéo sur messenger
Bonjour, j'aimerais comprendre. Le point vert à côté des symboles du tel ou de la vidéo signifie que les personnes sont actif dans l'un ou l'autre. C'...
Ne plus voir un groupe dont j'ai été retiré.
Bonjour* Tout est dans le titre : je ne veux plus voir les conversations du groupe dont j'ai été retiré... Je n'ai pas l'option quitter le groupe ...
Conversation plein écran
bonjour à tous ! quelqu'un a-t-il constaté la disparition de la fonction afficher la conversation en plein écran dans les paramètres de Messenger ? Me...
Mon identifiant ne s'affiche pas
Bonjour, S'ils vous je veu savoir mon identifiant. Merci cordialement
Suppression messages sans quitter groupe messenger
Bonjour, Savez-vous si lorsqu'on supprime une conversation de groupe sur Messenger, cela a pour effet de nous faire quitter le groupe ? En effe...
Créer un compte skype sans microsoft
RésoluBonjour, comment créer un compte skype sans microsoft? punaise cela fais 6 jours que j essaye en vain... Merci pour vos réponses
Suppression d'un compte facebook
Résolubonjour à tous est que vous pouvez m' expliquer comment supprimer un compte Facebook
Les sms et messenger ont fusionné
Bonjour, Sur mon téléphone, Messenger et les SMS ont fusionné (je reçois les SMS dans mon appli de message habituelle ET dans Messenger) or je n'ai j...
Messenger
RésoluBonjour, messenger me marque toujours 2 message non lus mais pourtant, ils le sont tous... Configuration: iPhone / Safari 11.0
Ne fonctinne plus
Bonjour, Depuis ce matin mon messenger à cesser de fonctionne sur mon ordi et sur mon ipad avec facebook. Que faire je n'ose pas installer de...
Connection avec nouvelle versioon skype
bonjour j'ai été deconnécté de Skype parce que j'utilisais l'ancienne version donc j'ai mis a jour mais la nouvelle version ne me convient pas du tou...
Suprimer photo en conversation sur skype
Bonjour, comment suprimer une photo quand on envoye sur skype en conversation Configuration: Windows / Edge 17.17134
Supression totale des messages
RésoluBjr comment supprimer les conversations sur messenger sur tablette toutes d un coup d un contact merci
Facebook et messenger
Bonjour, Comment fait on pour mettre un son pour nous aviser que nous venons de recevoir un message sur facebook ainsi que sur Messenger... Mer...
Supprimer messenger dans facebook
Bonjour, Je suis sur Facebook et je voudrais désinstaller Messenger comment faire.merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bug: conversations supprimées restent à l'écran
Bonjour* Depuis la dernière mise à jour de Messenger sur mon IPad, lorsque je supprime les conversations elles restent à l'écran. Je les supprime b...
Actif il y a..
Bonjour, lorsque je regarde mes conversations messenger et que je clique sur l'une d'entre elles, il y'a écrit sous le prénom : actif il y a 11mn par ...
Messenger bloque
Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte messenger ? Bloque Configuration: iPad / Safari 11.0
Messenger
Bonjour, Avt le 16 juillet correspondance normale dc réception ok. Le 18, mes 2 mess sont envoyes et receptionnes mais non lus. (Rond bleu) Le ...
Pastille rouge
Bonjour pourquoi en dessous de mes messages il y a une pastille rouge d’attention alors que quand j’en envoie un autre il y a rien
Plus d'accès à messenger
Bonjour, Je ne peux accéder à Messenger, et ne peux pas lire mes notifications, merci de pouvoir m'aider . Configuration: Windows / Edge 17.171...
Question sur conversation archivee
Bonjour, quand on archive une conversation .est ce que la personne reçoit encore les nouveaux messages que je lui envoie?
Contrôler les messages envoyés sur messenger
Bonjour, Svp y a t-il un moyen de compter le nombre de messages envoyés sur messenger par semaine ou par mois? Merci d'avance Configuration:...
Recuerer ancien compte skype
Bonjour on changeant mon mot de passe de mon ancien compte skype de pseudo SDRMUST j ai perdu mes contactes
Enregistrement des photos photos
Bonjour, Bonjour cmt faire pour enregistrer les photos sur Facebook Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85
Mon watsap ne lire pas mes contacts
Bonjour, J'ai un iPhone 5 quand je rentre dans contacts confidentialité et que je l'active mon watsap ne s'affiche pas et n'est pas activée peut-êtr...
Problème selecteur d'affichage
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le selecteur d'affichage dans discord ne me propose plus l'affichage standard 50/50? Hier c'était encore possible...
Renseignements
Bonjour, Je voulais savoir quand.on envoie un message et que un ! Ce met devant cela veut dire? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Localisé
Localisé mon fils