Utilisation de skype
sisistcyr83
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
sisistcyr83 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sisistcyr83 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En ces temps difficiles, je souhaiterais utiliser Skype pour pouvoir converser et voir une personne confinée (comme tout le monde !) J'ai installé Skype sur mon ordi portable et sur mon téléphone Le problème est le suivant :
sur mon ordi je n'ai pas de micro intégré juste des hauts parleurs
et l'écran de mon tél est petit
Comment puis je faire pour pouvoir communiquer (son et image !)?
Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Sisistcyr83
En ces temps difficiles, je souhaiterais utiliser Skype pour pouvoir converser et voir une personne confinée (comme tout le monde !) J'ai installé Skype sur mon ordi portable et sur mon téléphone Le problème est le suivant :
sur mon ordi je n'ai pas de micro intégré juste des hauts parleurs
et l'écran de mon tél est petit
Comment puis je faire pour pouvoir communiquer (son et image !)?
Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Sisistcyr83
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:
- Utilisation de skype
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
4 réponses
bjr
c ' est quoi le modèle du pc ?
Vous ne voulez ( pouvez ) pas acheter de micro et vous vous demandez si vous pouvez parler sur le mobile et regarder l' image sur le pc ?
c ' est quoi le modèle du pc ?
Vous ne voulez ( pouvez ) pas acheter de micro et vous vous demandez si vous pouvez parler sur le mobile et regarder l' image sur le pc ?
Bonjour,
Mon PC est un HP 15-g249n.
Le problème d'un achat de micro c'est .....le délai de livraison en cette période compliquée.
En attendant je voulais trouver une solution et peut être comme vous le dites regarder l'image sur le PC et parler dans mon Smartphone qui est un SAMSUNG Galaxy A20e.
Est ce possible cette solution ? Et comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Mon PC est un HP 15-g249n.
Le problème d'un achat de micro c'est .....le délai de livraison en cette période compliquée.
En attendant je voulais trouver une solution et peut être comme vous le dites regarder l'image sur le PC et parler dans mon Smartphone qui est un SAMSUNG Galaxy A20e.
Est ce possible cette solution ? Et comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Un micro est la seule solution. Le délai n'est pas un problème : vous avez le droit d'aller acheter du matériel informatique pendant le confinement. Sinon, se contenter d'un petit écran pendant quelques jours n'est pas insurmontable...
Un micro est la seule solution. Le délai n'est pas un problème : vous avez le droit d'aller acheter du matériel informatique pendant le confinement. Sinon, se contenter d'un petit écran pendant quelques jours n'est pas insurmontable...