Les discussions

Connection sur msn

Bonjour, je ne ses plus me connecter sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Moii83

Je oublie monpasse

Bonjour, JE NEARRIVE PAS OUVRIRE MON MSN JE OUBLIE MON PASS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

annemaxence

Messenger msn

Bonjour, cela n'a pas repondu a ma question pour pouvoir recupere mon compte msn

chris676

Je recoit mais message msn en double

Bonjour, je possede un compte msn qui recoit tout cet message en double .Que faire quel modif est je aporter pour faire cela cela. Se passe soit dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
XAV58000

Se deconnecté er se re:connecté

Résolu

BonjourBonjour: Si je clique sur se déconnecté comment faire pour me re-connecté Re: skype Merçi pour la réponse , Configuration: Windows ...

yoann090

Changer d'avatar du tableau contact skype

Bonjour, Je sais changer d'avatar sur mon profil mais comment faire pour en changer sur le tableau de mes contacts ? Mes contacts ont une image de...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
saintaise 17

Messenger n apparait pas apres l'installation

Bonjour, J'avais messenger, j'ai fait la mise à jour qui m'a du coup installe skype mais je souhaite finalement retourner a messenger. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
pinta06

dans le cote information de votre profils je n'arrive pas le ne le comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
chossette9

Effacer les messages

Bonjour, je vous remercie de oute votre attention, voilà j'utilise skype et je voudrais que après mes comunications celle ci puisse etre éffacé comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
transat

Gros problème : message que je reçois

Bonjour, je vous décris le problème : Depuis environ 6 mois, réception d'un message à chaque connexion sur msn (que je sois en ligne, ou hors l...

Dexterccm

Retrouver live messenger

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur windos live messenger j'ai voulu me connecter sur skype et plus rien ne fonctionne Configuratio...

regcal

Msn

Bonjour, je ne trouve plus msn messenger pourtant je suis inscrite. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

Dexterccm

Bonjour, j'ai recu sur mon telephone portable ce numero +316xxxxxxxxxxxx . quelqu'un pourrait me dire de quel pays est ce numero. Configuratio...

Edenrose01

Comment s'inscrire sur skype

Bonjour, comment s'inscrire sur skype? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

nqqb

Nouvelle adresse

Bonjour, je me suis créer une nouvelle adresse msn et je ne suis pas capable d'y accéder , quand je veut me connecter on me dit que l'identifiant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Téléchargement interrompu à la fin

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharge le logiciel Skipe gratuit . Le téléchargement bloque à la fin. Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

MisterW097

Mon adresse msn ne veut plus se connectée...

Bonjour, j'ai un petit soucis avec MSN. Je clique sur le bonton "se connecter" et ca me met "erreur..." Que dois je faire, dans ce cas la? je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Msn en français

Résolu

Bonjour, Pas moyen de mettre msn messenger en français. Je vais dans les options mais rien de rien. Comment faire? Il ne m'a rien demandé au débu...

flo.h

Trouver quelqu'un

Bonjour, J'ai une amie qui m'a dit je peut lui envoyer des messages mais je sais pas comment mettre son nom pour lui envoyer un message merci à l'av...

Utilisateur anonyme

Bug installation msn

Résolu

Bonjour, J'essaie, en vain, d'installer msn messenger. Le téléchargement est bloqué à 32%. J'ai arrêté l'installation, recommencé, ... mais r...

flo.h

L icone messanger ne s affiche plus

Bonjour je n ai plus l icone ainsi que messanger depuis que j ai voulue prendre sky que j ai desinstaler Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dexterccm

Recouperation

Bonjour, je veux recouperer ma boite de messenger...merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dexterccm

Changement de compte et de pseudo sur skype

Bonjour, bonjour je voudrais enlever mon compte pour le remplacer par un autre et ainsi que mon speudo merci au plaisir de vous lire le plus vit...

Dexterccm

Langue

Bonjour, j'ai ma boite mail en francais mais mon msn est en anglais comment changer la langue urgent !!! Configuration: Windows 7 / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
florent12260

Recupération du mot de passe

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon skype, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lalafaf1

Skype 6.1 de la betise

Bonjour, j'explique mon problème : quand j'ouvre skype ça tourne ça tourne puis ça bloque ! je ne peut plus rien faire je referme arrête le proces...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
yakoko

Boite de réception widows live messenger

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Quand je clique sur boite de réception ma boite de réeption ne s'ouvre pas quel est le prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment discuter sur skype

Bonjour, comment me connecter sur skype et discuter avec mon amie qui est partie du pays et avec qui je souhaite rester en contact? Configurati...

noctambule28

Msn

Bonjour, je voudrais ouvrir msn je l ' avais il ete effacé merci

Dexterccm

Perdu mon messenger

Bonjour, Par une mauvaise manoeuvre, je me suis retrouvée sur outlck et depuis plus moyen de revenir sur mon windows live normal de plus mon windo...

Dexterccm

Msn -> skype

Résolu/Fermé

Bonjour, en voulant installer SKYPE, j'ai fermé mon msn, comment faire pour le recuperer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Jean-François Pillou

Comment telechargerskype offline

bonjour :je voudrais m'inscrire pour pouvoir avoir skype offline sur mon pc merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

yoann090

Windows live messenger

Bonjour, Comment désactiver Outlook.com quand il n'y a pas la roue dentelée dans Windows Live Messenger pour revenir à ma boîte mail d'avant.

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Lisrey

Je n'arrive pas a me connecter a msn

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter à MSN sur mon nouvel ordinateur qui date de noël. Quelqu'un à une solution ? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Mathissou2000

Je ne sais plus mon code msn

Bonjour, je ne peux pas me conecter a mon msn pour recuperer un code que je ne peux faire car je ne peux plus me connecter sur facebook comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Gratuité des opérations

Bonjour, Comment correspondre gratuitement par skype et quel sont les possibilités gratuites ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi sa ne fonctionne plus

Bonjour, je voudrais savoir pouquoi je ne suis plus capable de me brancher a skype depuis début janvier meme si j,essaye de télécharger la nouvelle ve...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
natroxmel

Objet

Bonjour, Je voulez telecharger skype Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux recuperer mon compte msn

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte msn que j ai eu pendant des années et qui contient tous mes contacts . J y tiens énormément ,je connais m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
naoned-breizh

Skipe 5.0 gratuit francais

Résolu/Fermé

Bonjour, avoir skipe 5.0 gratuit francais merci pour windows x p

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
48 cricri

Comment se connecter avec des amis

Bonjour, je voudrais me connecter en vidéo avec des amis Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 -- Occitane Satgé Michel Satgé ...

skunk411

Recherche des services sociaux

Résolu

Bonjour, excusez-moi mais c'est un vrai bazar maintenant avec ce windows8 j'étais sur le seven qui était déjà assez compliqué mais là ? faut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
carminotor

Comment supprimer définitivement windows live messenger

Bonjour, je suis aller dans panneaux de configuration et je n'est pas trouver windows live Messenger pour le supprimer . je suis désespéré . MME F...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Benjamin97

Uxcore.dll msn ne marche plus

Bonjour, j'ai telecharger msn 09 mais suite a un mauvais telechargement pour un fau msn+ pour se conecter simultanément a plusieur msn je ne pouvai p...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
joseph

De msn à skype... d'autres possibilités ?

Résolu

Bonjour à toutes & à tous ! Depuis que j'ai découvert l'annonce de la fermeture de MSN, fusionnant avec Skype, je suis à la recherche d'un autre lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation non terminée

Bonjour, J ai installé sur windows7 skype et non terminé (connais pas la raison) maintenant on me demande de redémarrer mon ordinateur pour la fin...

scarlett222

Comment supprimer windows live messenger

bonjour je n'arrive pas a désinstaller Windows live Messenger Pouvez-vous me dire comment je peux le faire ? MME FOURGAULT

Tasmant

Perte de mot de passe

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème de mot de passe Skype. L'adresse enregistrée lors de mon inscription à été supprimée ( je ne peux pl...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
patatipatata

Résolu

Bonjour, Comment supprimer mon numéro de téléphone et mon adresse de skype Meciiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dexterccm

Windows 8, supprimer une conversation ?

Bonjour, Comment supprimer une conversation sur Windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dexterccm
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 37 000