Les discussions

Bonsoir charline

Bonjour, j'ai bien créé un msn comment ça marche Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Pierrecastor

Je ne peut pas ouvrire ma boite mail

Bonjour, ont me dit qu'on a piraté mon msn mais croyer vous que c'est parce ce que j'ai le meme code msn et pour faceebok Configuration: Windo...

cbauf

Désinstaller msn par erreur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56g désinstallée msn par erreur comment faire pour le remettre merci pour vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam ne s'ouvre pas sur conversation vidéo

Bonjour, un ami tente de lancer une conversation video sur skype et il recoit un message qui lui dit «conversation video impossible, vérifiez qu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
a_l_l_i_g_a_t_o_r

Utilisation accès clavier

Bonjour, comment puis-je avoir accès au clavier pour téléphoner ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

latortue:P

Je voudrais mes contactes mes calendrier et feece book

Bonjour, je voudrais feece book calendrier et messages perdu et envoyes Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Bruce Willix

Message d'erreur...

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonsoir, probleme avec ma cam sur messenger, je reçois le message d'erreur...

tribun

Passage de messenger à skype

Bonjour, depuis que j'ai transféré messenger à skype, je n'arrive plus à voir mes anciens mails envoyés et reçus sur msn, comment puis-je y avoir accè...

chossette9

Bonjour, comment puis- je me garder connecter que pour un seul de mes contacts tout en restant absent pour les autres sur Skype? En vous remerciant. ...

regcal

Icône messenger ou msn

Bonjour à vous, les expertes et les experts, bien que je sache que messenger fusionnera bientôt avec skype, mon icône MSN a disparu de ma barre de...

Dexterccm

Problème avec msn

Bonjour, Depuis assez de temps, quand j'ouvre mon MSN, il se met à l'extrémité de mon écran, donc je n'arrive pas à le voir. J'aurai besoin d'a...

Dexterccm

Problèmes hotmail depuis la fusion msn et skype

Bonjour, J'ai fusionné mon ancien compte MSN et SKype. Je suis sous l'environnement Windows XP. En ouvrant skype, j'ai retrouvé mes contacts Skype...

alain flak

Récupérer mon and ancien skype

Bonjousalut a vous s'il vous plait je veuw récupérer mon premier skype car y a des contact dont j'ai besoin dites moi comment faire et merci bcp Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
jag72

Msn erreur code

Bonjour, je voudrais savoir pouquoi mon msn ne fonctione plus ca me marque code error ca veux dire quoi merci de bien vouloir me repondre

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
malikat076

Concernant le changement

Bonjour, je n'ai plus window...j'ai linux....va t'il falloir que je débourse des frais ??...comment ca va fonctionner pour mon changement de msn a l...

Dexterccm

Je voudrais recuperé msn et mes contactes

Bonjour, en telechargeant skype j'aie supprimé msn involontairement et mes contactes je voudrais les recuperé comment faire merci de me repondre ...

Bruce Willix

Chrome et webcam

Résolu

Bonjour, je me sers de google chrome et mon pc est equipé d une webcam; cela est il compatible? de plus je ne peut pas installer messenger, comment ...

Bruce Willix

Comment installer skype

Bonjour, comment installer Skype francais sur windows 7, pour que ca fonctionne comme msn: pour les emails et les tchats Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mammalibu

Webcam me deconnecte de msn au bout de quelque minute de discuss

Bonjour, Je rencontre un probleme avec ma webcam et msn et skype. En effet, aprés 15/20 minutes de conversation vidéo ma webcam se coupe et mes...

bounty59500

Bloqué un contact dans skype

Bonjour, Voilà, je voudrai bloquer un contact Skype, mais je voudrais que le statut du contact Skype soit le même que le statut d'un contact qui m...

Freebox

Bonjour, monsieur Je suis aller sur votre site freebox je me suis inscrit j ai payer mais j ai pas eu la free encor ils sont ecrit que sa arriverait ...

tiralia

Msn => skype

Bonjour, j'ai 14 ans et donc comme msn est remplacé par skype j'ai voulu faire la mise à jour pour fusionner les comptes, mais à chaque fois que je ve...

Utilisateur anonyme

Problème de discussion skype

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Skype: quand j'envoi un message a quelqu'un, a sa droite il y a un cercle gris qui tourne, et ne s'arrête jamais! Et pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer skype

chaque fois que j'essaye d'installer Skype

fabrevirgil

Version 3.8

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement la version 3.8 de skyoe. Comment faire? Je vous remercie Jenny8462 Configuration: Windo...

hubertaaz

Je voudrais fonctionner avec outlook plutôt que hotmail.

Bonjour, Voilà voilà, je suis avec Hotmail pour envoyer et lire mes mails alors que je prefaire Outlook. J'aimerais, si vous voulez bien m'expl...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
darkwish

Erreur 1618

Bonjour ça fait 3jours mon skype ne fonctionne pas au niveau d'envoi de message , je reçois normal les messages mais je réponds ,le message sa pas...

Panne sur msn

Bonjour, Depuis hier matin , je ne peux plus accéder sur mon compte MSN , je ne peux pas voir mes mails, ni mes contacts...Lorsque j'essai d'ouvrir...

Dexterccm

Avertir l'arrivé de mails

Résolu

Bonjour, Depuis les modiffications de la messagerie, je ne suis plus avertie de l'arrivé de messages. Pourquoi??? Merci de me réponse. Config...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rgadal

Fini msn du jour au lendemain...

Bonjour, Je me suis connectée sur windows live messenger.. samedi en après-midi pour envoyer un message en différé ,puis j'ai fermé le pc. Le l...

Dexterccm

Bloquer un appel entrant sur skype

Bonjour, comment bloquer un appel entrant sur skype sans bloquer un contact ni apparatre hors ligne Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4

Photo toute parti

Bonjour, j ai enlevee mes dossier de photos sans le faire expres jcela me dit que je l ai ai deplacee pas dans la corbeille;;; j ai rien videe ;;; ou ...

Dexterccm

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe MSN je voulais que vous m'expliquer en détail comment-je faire pour le recuperer.Merci

Dexterccm

Fermé

Bonjour, merci pour votre reponse mais toujours pas reussi a mettre skype car novice sur pc Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
00lina00

Messenger et skype

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire:j ai telecharger skype,de ce fait je n ai plus ma boite de messagerie.de ce fait j ai desinstalle skype et j ai esseye ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
GrifOli

Telechargement de skype

Bonjour, je n arrive pas a installer skype sur mon pc pouvez vous m aider s il vous plait merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jorgebogain

Comment faire un propre msn

Bonjour, pour m'inscrire à twiter il me faut confirmer un message qu'ils vont m'envoyer à msn messenger mais moi je n'en ai pas un et quand j'essais d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de skype

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment installer Skype francais sur windows7 32 bit, pour qu'il fonctionne comme msn autant pour les emails que les t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
transat

Hotmail bloque

Bon Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dexterccm

Msn android avec web cam

Bonjour, j ai un samsung galaxy s 2 cityzy avec web cam integre j ai essaye plusieur logiciel de msn mais aucun avec video quelqu un connait il ...

()

Aide pour mon compte windows

Bonjour, jene sais plus aller sur mes messages live messenger tous es bloquer et j,ai oublier mot de passe et adresse de mon compte windows; comme...

Dexterccm

Comment envoyer des messages a quelqu'un s'il n'est pas connecte

Bonjour, bonjour a vous tous, j'aimerais vous voir sur le skype pour causer avec vous meme si vous etes loin de mon pays et proches aussi. Conf...

Dexterccm

Impossible de mettre skype en français

Bonjour, comment faire pour remettre skype en français Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

chossette9

Émoticômes

Bonjour, Est-il possible d'importer des émoticônes sur Skype ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

transat

Skype installe toujours l'ancienne version

Résolu

Bonjour, un ami veux telecharger la nouvelle version de skype6.1 mais uand on le telecharge c'est toujours l'ancienne qui vient,alors il ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bdauphinbleu

Compte hotmail

Bonjour, mon compte Hotmail a été pirater et j'aimerais savoir comment faire pour le recuperer s.v.p. merci.. Configuration: Windows 8 / Intern...

CHAISARD666

Resiliation meetic

Bonjour, Quelqu'un m'a inscrit sur meetic sans mon accord et meetic a preleve sur mon compte 49 euros et 59 euros..Je ne comprend rien!!! avez vou...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zou

Skype en français

Résolu

Bonjour,je désire installer skype en français et non en arabe .merci pour toute réponse

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sosodegwada

800488fb

Bonjour, 800488fb Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nazim

Windons live messenger

Bonjour, J'ai tous perdu mon live messenger en voulant mettre la nouvelle version qu'il proposer. comment puis je remettre l'ancienne Aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Dexterccm
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 36 819