Les discussions
Bonsoir charline
Bonjour, j'ai bien créé un msn comment ça marche Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je ne peut pas ouvrire ma boite mail
Bonjour, ont me dit qu'on a piraté mon msn mais croyer vous que c'est parce ce que j'ai le meme code msn et pour faceebok Configuration: Windo...
Désinstaller msn par erreur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56g désinstallée msn par erreur comment faire pour le remettre merci pour vos réponse...
Webcam ne s'ouvre pas sur conversation vidéo
Bonjour, un ami tente de lancer une conversation video sur skype et il recoit un message qui lui dit «conversation video impossible, vérifiez qu'un ...
Utilisation accès clavier
Bonjour, comment puis-je avoir accès au clavier pour téléphoner ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Je voudrais mes contactes mes calendrier et feece book
Bonjour, je voudrais feece book calendrier et messages perdu et envoyes Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Message d'erreur...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonsoir, probleme avec ma cam sur messenger, je reçois le message d'erreur...
Passage de messenger à skype
Bonjour, depuis que j'ai transféré messenger à skype, je n'arrive plus à voir mes anciens mails envoyés et reçus sur msn, comment puis-je y avoir accè...
Bonjour, comment puis- je me garder connecter que pour un seul de mes contacts tout en restant absent pour les autres sur Skype? En vous remerciant. ...
Icône messenger ou msn
Bonjour à vous, les expertes et les experts, bien que je sache que messenger fusionnera bientôt avec skype, mon icône MSN a disparu de ma barre de...
Problème avec msn
Bonjour, Depuis assez de temps, quand j'ouvre mon MSN, il se met à l'extrémité de mon écran, donc je n'arrive pas à le voir. J'aurai besoin d'a...
Problèmes hotmail depuis la fusion msn et skype
Bonjour, J'ai fusionné mon ancien compte MSN et SKype. Je suis sous l'environnement Windows XP. En ouvrant skype, j'ai retrouvé mes contacts Skype...
Récupérer mon and ancien skype
Bonjousalut a vous s'il vous plait je veuw récupérer mon premier skype car y a des contact dont j'ai besoin dites moi comment faire et merci bcp Co...
Msn erreur code
Bonjour, je voudrais savoir pouquoi mon msn ne fonctione plus ca me marque code error ca veux dire quoi merci de bien vouloir me repondre
Concernant le changement
Bonjour, je n'ai plus window...j'ai linux....va t'il falloir que je débourse des frais ??...comment ca va fonctionner pour mon changement de msn a l...
Je voudrais recuperé msn et mes contactes
Bonjour, en telechargeant skype j'aie supprimé msn involontairement et mes contactes je voudrais les recuperé comment faire merci de me repondre ...
Chrome et webcam
RésoluBonjour, je me sers de google chrome et mon pc est equipé d une webcam; cela est il compatible? de plus je ne peut pas installer messenger, comment ...
Comment installer skype
Bonjour, comment installer Skype francais sur windows 7, pour que ca fonctionne comme msn: pour les emails et les tchats Configuration: Wind...
Webcam me deconnecte de msn au bout de quelque minute de discuss
Bonjour, Je rencontre un probleme avec ma webcam et msn et skype. En effet, aprés 15/20 minutes de conversation vidéo ma webcam se coupe et mes...
Bloqué un contact dans skype
Bonjour, Voilà, je voudrai bloquer un contact Skype, mais je voudrais que le statut du contact Skype soit le même que le statut d'un contact qui m...
Freebox
Bonjour, monsieur Je suis aller sur votre site freebox je me suis inscrit j ai payer mais j ai pas eu la free encor ils sont ecrit que sa arriverait ...
Msn => skype
Bonjour, j'ai 14 ans et donc comme msn est remplacé par skype j'ai voulu faire la mise à jour pour fusionner les comptes, mais à chaque fois que je ve...
Problème de discussion skype
RésoluBonjour, j'ai un problème sur Skype: quand j'envoi un message a quelqu'un, a sa droite il y a un cercle gris qui tourne, et ne s'arrête jamais! Et pou...
Installer skype
chaque fois que j'essaye d'installer Skype
Version 3.8
Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement la version 3.8 de skyoe. Comment faire? Je vous remercie Jenny8462 Configuration: Windo...
Je voudrais fonctionner avec outlook plutôt que hotmail.
Bonjour, Voilà voilà, je suis avec Hotmail pour envoyer et lire mes mails alors que je prefaire Outlook. J'aimerais, si vous voulez bien m'expl...
Erreur 1618
Bonjour ça fait 3jours mon skype ne fonctionne pas au niveau d'envoi de message , je reçois normal les messages mais je réponds ,le message sa pas...
Panne sur msn
Bonjour, Depuis hier matin , je ne peux plus accéder sur mon compte MSN , je ne peux pas voir mes mails, ni mes contacts...Lorsque j'essai d'ouvrir...
Avertir l'arrivé de mails
RésoluBonjour, Depuis les modiffications de la messagerie, je ne suis plus avertie de l'arrivé de messages. Pourquoi??? Merci de me réponse. Config...
Fini msn du jour au lendemain...
Bonjour, Je me suis connectée sur windows live messenger.. samedi en après-midi pour envoyer un message en différé ,puis j'ai fermé le pc. Le l...
Bloquer un appel entrant sur skype
Bonjour, comment bloquer un appel entrant sur skype sans bloquer un contact ni apparatre hors ligne Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Photo toute parti
Bonjour, j ai enlevee mes dossier de photos sans le faire expres jcela me dit que je l ai ai deplacee pas dans la corbeille;;; j ai rien videe ;;; ou ...
Mot de passe perdu
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe MSN je voulais que vous m'expliquer en détail comment-je faire pour le recuperer.Merci
FerméBonjour, merci pour votre reponse mais toujours pas reussi a mettre skype car novice sur pc Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Messenger et skype
RésoluBonjour, pourriez vous me dire:j ai telecharger skype,de ce fait je n ai plus ma boite de messagerie.de ce fait j ai desinstalle skype et j ai esseye ...
Telechargement de skype
Bonjour, je n arrive pas a installer skype sur mon pc pouvez vous m aider s il vous plait merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Comment faire un propre msn
Bonjour, pour m'inscrire à twiter il me faut confirmer un message qu'ils vont m'envoyer à msn messenger mais moi je n'en ai pas un et quand j'essais d...
Installation de skype
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment installer Skype francais sur windows7 32 bit, pour qu'il fonctionne comme msn autant pour les emails que les t...
Hotmail bloque
Bon Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Msn android avec web cam
Bonjour, j ai un samsung galaxy s 2 cityzy avec web cam integre j ai essaye plusieur logiciel de msn mais aucun avec video quelqu un connait il ...
Aide pour mon compte windows
Bonjour, jene sais plus aller sur mes messages live messenger tous es bloquer et j,ai oublier mot de passe et adresse de mon compte windows; comme...
Comment envoyer des messages a quelqu'un s'il n'est pas connecte
Bonjour, bonjour a vous tous, j'aimerais vous voir sur le skype pour causer avec vous meme si vous etes loin de mon pays et proches aussi. Conf...
Impossible de mettre skype en français
Bonjour, comment faire pour remettre skype en français Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Émoticômes
Bonjour, Est-il possible d'importer des émoticônes sur Skype ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Skype installe toujours l'ancienne version
RésoluBonjour, un ami veux telecharger la nouvelle version de skype6.1 mais uand on le telecharge c'est toujours l'ancienne qui vient,alors il ne sais p...
Compte hotmail
Bonjour, mon compte Hotmail a été pirater et j'aimerais savoir comment faire pour le recuperer s.v.p. merci.. Configuration: Windows 8 / Intern...
Resiliation meetic
Bonjour, Quelqu'un m'a inscrit sur meetic sans mon accord et meetic a preleve sur mon compte 49 euros et 59 euros..Je ne comprend rien!!! avez vou...
Skype en français
RésoluBonjour,je désire installer skype en français et non en arabe .merci pour toute réponse
800488fb
Bonjour, 800488fb Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Windons live messenger
Bonjour, J'ai tous perdu mon live messenger en voulant mettre la nouvelle version qu'il proposer. comment puis je remettre l'ancienne Aider moi ...