Les discussions
Skype en ligne
Bonjour, Existe t-il skype mais en ligne sur internet sans télécharger le logiciel ? Merci d'avance
Carte son non detecté...
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant: Skype ne detecte pas ma carte son, j'ai essayé d'aller voir dans les reglages mais je ne sais pas commen...
Afficher ce que j'écoute avec skype
Bonjour, Je cherche une solution pour afficher les musiques que j'écoutes dans Média Player sur Skype J'ai essayé avec listeningnowtracker,...
Telechargement skype
comment télécharger Skype sur Windows 7
Les interlocuteurs n'entendent pas
Bonsoir, J'ai mon laptop lenovo sur lequel (windows 7 64 bits ) j'utilise Skype pour faire des apels free mais a chaque fois une personn...
Appel videos
Bonjour, pourquoi je n'entends pas mes appels video alors qu'ils entendent mes appels ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Probleme de connexion
Bonjour, j'ai un probleme avec mon skype, quand je clic sur "se connecter" jai cette erreur : "Votre systeme n'est pas disponible. Nous n'avons pas ...
Première connexion
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment se connecter la première fois ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Bonjour j'ai 44 compte a supprimer
Bonjour, je viens a vous car j'ai plusieurs comptes Skype a supprimer au non Nom supprimé Modération CCM merci de m'orienter pour annuler ce...
[ws] exces de zele
Bonjour, Voilà, je voulais télécharger "Shazam" via le window store et quand je clique sur "installation", il me met le message "excès de zèle" or :...
Problème skype
Bonjour à tous et à toutes. Je viens de rencontrer un problème, en utilisant skype. Jusqu'à hier soir, il marchait bien, puis ce matin, en voulant l...
Suprime compte skype
Bonjour, bonsoir je voudrais suprimer mon compte Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Connexion
Bonjour Une amie n'a plus de connexion sur internet, est ce normal que son statut Skype reste absent, couleur orange ! Merci
Comment récupérer mes avatar skype(photos) et les enregistrer?
Bonjour, J'ai pris des photos à l'aide d'une webcam sur skype et je ne sais pas comment les enregistrer . Merci de votre aide
Informatique
Pourquoi le messenger, es ce qu'il y a du sérieux pour la confidentialité?
Sites pour trouver des contacts en ligne
Bonjour, Existe-t-il des sites pour trouver des utilisateurs connectés sur Skype et tchatter ? Merci
Skype pour iphone 3gs ios 6
Résolu/FerméJ ai un iPhone 3GS et je voudrais installer skype dessus mais il faut iOS 7 et j ai iOS 6.Pouvez vous me trouver une ancienne version svp.Merci d avan...
Skype ne marche plus sur mon pc
Bonjour, Skype ne marche plus sur mon PC, je l'ouvre normalement puis, gros gros bug ! Tout est transparent sur l'onglet : "Skype" ! Donc moi, j'atten...
Les les demandes ne passent pas avec un pseudo skype
bonjour, il m'est impossible d'envoyer une demande à un pseudo, la personne concernée a un antivirus, elle même n'arrive pas à me joindre, ja...
Qu'est ce qui est gratuit avec skype?
Bonjour, j'ai skype ;une amie me dit m'avoir demandé comme contact j'ai rien reçu. J' entre son numéro de tel et on m'écrit que je n'ai pas de ...
Je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail.fr
Résolubonsoir, SVP je n'arrive pas à acceder à mon compte hotmail.fr .Je demande votre aide .Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Accueil skype indisponible
RésoluBonjour! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi SKYPE est indisponible depuis quelques jours? Si cela vient de mon ordinateur, pouvez vous m'expliquer...
Ajout de contacts skype
Bonjour, J'ai créer un compte skype, et je peux m'y connecter. Par contre je n'arrive pas à ajouter des contacts skype . Pouvez-vous m'indiquer la...
Bonjour moi ces Solange je suis de la cote d'ivoire et j'ai besoin de votre aide quand je m'inscris sur Skype on bloque comment je dois faire Pour que...
bonjours a tous et merci a C-Claire et a wervol pour les renseignements sur l'insertion du texte , essais concluent .Maintenant mon nouveau problème ...
Messenger facebook
Quand je veux lire mes messages(messenger) sur mon Facebook ça ne fonctionne pas, quand je fais OK on m`envoie sur le compte FB. de mon chum Merci
Telephone msn france
RésoluBonjour, je cherche le numéro de téléphone de msn france car j'ai perdu mon mot de passe ainsi que la reponse de ma question secrète. merci d'av...
Facebook messenger
RésoluBonjour, comment installer facebook messenger sur samsung gt s8630? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, comment faire pour récupérer mot de passe skype
[msn]debloquer une personne supprimer
Résolubonjours alor voila un contact msn a été bloquer puis supprimer mais maintenant quand je veuc ajouter le contact il ne me voit pas conecter et moi no...
Recuperation pseudo skype
bonjour, voila j ai enfin reussi a mettre a jr et restaurer mon ipad2 je reinstalle donc skype mais j ai oublie mon pseudo et mot de passe comment les...
Problème connexion sur skype
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite me connnecter sur skype, le message suivant apparaît : impossible d'ouvrir la cle HKEY LOCAL MACHINE32\Software\Micros...
Echec d'appel skype
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un ordinateur comprenant le programme Windows 8. L'application Skype était déjà dedans, donc pas besoin de la ...
Création groupe nouvelle version skype
Bonjour, Je souhaiterai créer un groupe avec la nouvelle version de skype. Je ne sais pas comment faire. Qui pourrait me donner la procédure? ...
Comment savoir si il ma bloqué ou bloqué et supprimer
Bonjours , j'aimerais savoir si il ma juste bloqué ou bloqué et supprimer , je ne le vois pas quand il est connecté , quand je l'appelle cam sa sonne ...
Comment faire fonctionner skype
RésoluBonjour, Quelle est la marche à suivre pour téléphoner gratuitement Sur Skype Merci, cordialement. claudius
Comment font les personnes pour trouver mon adresse skype
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment les gens font pour trouver mon adresse skype et m'écrire par la suite. Je reçois souvent des demandes de contact...
L'évolution skype fonctionne mal (message d'erreur)
bonjour J'ai un ordi XP édition familiale2002 pack3 Suite à un message j'ai fait évoluer dans sa nouvelle version skype. Qui marchait très bien...
Question
comment créer facebook messager sur mon pc?
J'ai perdu mes contacts msn
Bonjours, j'ai perdu mes contacts MSN et j'aimerai pouvoir reprendre contacte avec eux. Seul bémol msn subit des changement et dans tout sa j'ai plus ...
Difficulté pour skype
la mise a jour de skype ne me permet plus son utilisation AU SECOURS!!!!!
Supprimer conversation skype
Bonjour, je voudrais supprimer un conversation sur skype mais je voudrait aussi que l'autre personne ne voit plus cette conversation aussi. Est...
Forum msn
bonjour, je réitère ma demande, sans doute mal écrite, je voudrais répondre sur le forum msn, mais j'ai la page faceboock qui s'impose comment faire, ...
Impossible de me connecter sur ma boite mail
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité de rentrer dans mon compte car mon mot de passe ne fonctionne plus. De plus, l'adresse de secours sur laquel...
Comment restaurer des photos envoyés sur skype??
BONJOUR S4IL VOUS PLAIT COMMENT RESTAURER DES PHOTOS que j'ai envoyé sur skype??
Pas de connection à skype
impossible de me connecter à Skype merci de m'indiquer la marche a suivre
Bonjour / Bonsoir a toutes et à tous , C'est une amie , j ai essayé de modifier son mot de passe Skype ( elle l a paumé ) , mais au lieu de ça , c...
Service outlook nul
Bonjour, cela fait 5 fois que je change d'adresse E MAIL avec cette connerie excés de zele y compris les désagréments car je perds tout ...
Telecharger skype
bonjour, merci de m"aider a télécharger skype svp
Mot de passe skype oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Skype. Configuration: iPad / Safari 8.0