Sauvegarder sur ordi video recue par web whatsapp

Fermé
Kaisuteknon - 2 avril 2020 à 17:24
 Kaisuteknon - 6 avril 2020 à 18:14
Bonjour,

Sur mon Iphone je peux sauvegarder dans Photos toute video interessante que j'ai reçue par Whatsapp. Je n'arrive pas à faire la même chose lors de mes echanges sur mon ordi par web whatsapp pour conserver une video reçue sur mon ordi. Est-ce trop demander? Merci d'un éventuel tuyau.
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149

2 réponses

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100
3 avril 2020 à 15:40
bjr

En haut à droite de la vidéo , on peut faire défiler un menu dans lequel on clique sur télécharger .
0
Bonjour,
Merci beaucoup. C'est ce que j'espérais trouver avant de demander de l'aide ici En haut à droite j'ai effectivement la loupe, puis le trombone et les pointillés verticaux. Si j'ouvre ces derniers j'ai un menu qui propose (traduit de l'espagnol qui est la version actuelle de mon whatsapp):
Info du groupe
Sélectionner messages
Faire taire les notifications
Vider les messages
Sortir du groupe

et rien d'autre.

Y aurait-il des versions à ce point différentes de web whatsapp?

Merci d'avance de votre suivi
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100 > Kaisuteknon
Modifié le 3 avril 2020 à 17:58
je vous ai répondu un peu rapidement car en fonction des vidéos que l' on m' envoie je n' ai pas le même menu ( mais jamais comme votre menu .

Je vous donne un exemple du menu que j' ai pour une vidéo faite par mon correspondant ( différent d' une vidéo youtube ou autres )




Ce menu je vais le chercher en cliquant en haut à droite de la vidéo , sur la pointe que l' on aperçoit sur ma vidéo et non pas sur les 3 petits points horizontaux
0
Kaisuteknon > peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023
3 avril 2020 à 21:41
Merci une fois de plus mais j'ai beau essayer vos conseils (coin droit supérieur de l'image de la video)sur différentes vidéos de différents correspondants, je n'obtiens jamais un menu qui m'offre la possibilité de télécharger. Toujours le même menu que je vous ai indiqué au début.
Je continuerai de vivre sans :-)
Merci encore
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100 > Kaisuteknon
4 avril 2020 à 09:32
Votre menu je l' obtiens aussi en cliquant sur les 3 petits points horizontaux en haut à droite de la page du contact :




moi je parle de la pointe en forme d' oiseau en haut à droite de chaque vidéo .... tout en admettant que j' ai 2 menus différents en fonction des vidéos ( l' autre menu contient répondre , noter comme important et supprimer le message )
0
Bonjour, j'ai tardé à répondre parce que ça m'a pris un sacré temps pour découvrir que dans mon cas avant de cliquer sur la flèche au dessus à droite de l'image de la vidéo il fallait cliquer sur le petit carré dans le moins petit carré qui s'ouvrait près du haut à gauche dans ladite image. une fois passée cette étape effectivement le menu que vous dites s'offre et je peux choisir télécharger. Merci de m'avoir mis sur la piste.
0