Les discussions
Msn plus ne marche plus.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà, aujourd'hui, en me connectant sur Msn, j'ai constater que msn plus ne marche plus....
Probleme msn :s
Bonjour, Récemment, mon msn a un petit soucis.. Quand je clique sur " se connecter " , ça marque "conexion", le logo tourne, puis pas de résultat...
Msn
Bonjour, j'ai windows vista basic a chaque fois que je me connecte sur msn je perd mon speudo,mon message perso j'ai deja tous essayé donc donnez mo...
Logiciel qui change mot de pass msn
Bonjour,svp donnez moi un ligiciel a tèlècharger pour changer un mot de pass d'msn svp aidez moi de fair sa svp svp svp
Erreur a l'instalation de msn
RésoluBonjour, par erreur mon msn a été desinstaller,et lorsque que je le réinstaller cela me marque: Reessayer d'installer les programmes windows live.Le...
Ebudy et hors ligne sur msn
Bonjour, je me suis connectée sur msn avec ebuddy. depuis sur windows live messenger tous mes contacts me voie hors ligne alors que je suis bien ...
Des fois quand j'écris sur msn mes amis...
Bonsoirs, Alors Voilà My 1er Problème-> Je discute Beaucoups sur Msn et quelques fois j'ai écris des choses ensuite j'les envois mais mes amis n...
Script msn plus live
Bonjour à tous j'espère que vous répondrez le plus vite possible à ce topic. Voila mon problème il y a quelques temps ( 1 moi environ ) J'avais le ...
Problème msn
Bonjour, Je viens de télécharger msn 2009 , mais bien sur il ne fonctionne pas, j'ai voulu retélécharger msn 8.1 mais une fois télécharger je ne le ...
Soucis conversation webcam msn
Bonjour, J'ai un soucis avec mon msn, je possède la version " Windows Live Messenger ". Et je ne peux plus communiquer uniquement avec les webcam, q...
By bobo msn
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger by bobo msn sans désactiver mon anitivirus, est-ce que c'est possible? Car je ne fais pas confiance aux sites qui m...
Je voudrais savoir comment installer msn....
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer MSN(windows live messenger) car il s'est supprimé tout seul et je n'arrive pas à y retourner...
Msn parler à la place de ses contact
Bonjour, J'ai Msn Live messenger et Msn plus live J'ai un ami qui parle souvent à ma place sur msn et il m'a dit que c'était un + qu'il avait téléch...
Probleme d'msn
Bonjour, J'ai un petit probleme d'msn et je n'arrive pas a le résoudre... quand je me connecte sur msn sa va mais cé apres... que le probleme ar...
Je souhaiterai supprimer mon msn
Bonjour, je souhaiterai supprimer mon adresse mail, comment dois-je m'y prendre merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème de cam sur msn
Bonjour, J'ai un ordi portable Acer . Et il y a pas longtemps quand je veux démarrer ma cam avec quelqu'un d'autre , ils ne me laisse pas le choix j...
Pas moyen de lancer msn messenger..
Bonsoir, je repose ma question car peut étre qu'ici il y aura qqun pour m'aider à trouver un solution. voilà, depuis 2,3 jours il m'est impossi...
Msn probleme de conexion -_-
salut, voilà j'explique, j'ai deux ordinateur un fix et un portable..bref,avec le fix j'arrive a me conecter a mon adresse msn,mais avec le portable ...
Soucis avec msn
Bonjour, j'ai un soucis avec msn dupuis un certain temps; au debut je ne pouver ouvrir la boite au lettre directement sur la boite puis ensuite les l...
Plus de son dans msn
Bonjour, j'ai windows live messenger version 2009 (Build 14.0.8089.726) et j'ai plus de son quand on me parle quelqu'un saurait comment faire pou...
Probleme msn
RésoluBonjour, je viens de reinstaller windows xp pro et impossible de remettre windows live messanger quelqu un pour m aider svp merci Configuration...
Probleme de web cam avec msn 2010
Bonjour tout le monde ! j'ai un probleme avec ma web cam sur msn ! j'ai fait la derniere mise a jour de msn hier (21 juillet) et depuis impossible de ...
Beug webcam sur msn
Bonsoir ! Alors voilà , j'ai un probleme ! Sur msn , dès que je veux mettre ma cam avec une amie , j'envoi les invitations et quand elle accepte , ça ...
Msn, code erreur 8e5e0713?
Bonjour, j'ai un problème avec Msn, impossible de me connecté, code erreur 8e5e0713, comment je pourrais y remédier SVP?
Msn déco/reco sans arret!
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un gros gros problème avec Wlm il se deco/reco sans cesse! J'ai cherché sur le net,rien n'y fait aucune so...
Avoir 2 msn
Bonjour, est ce que l'on peut avoir 2 msn?
Souligner une seule letre dans le pseudo msn
Bonjour, je voulais savoir comment souligner une seule lettre dans le pseudo MSN avec une couleur différente ! comme ça par ex: Mlle-Lylou r...
J'ai du mal a telecharger msn
Bonjour, Je vous explique enfete dec je telecharge sa me marque un peut aprés que il on pas put instaler windows live mails, galerie de photos, mo...
Nouveau compte skype
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon propre compte sur skype, j'utitlise tjrs celui de ma fille,merci pour votre aide
Connection a msn
Bonjour, a tous j'etais sur msn hier soir ! et ce matin impossible de me connecter a mes adresses messnger ! rien ne passe ! pouvez-vous me dire ce ...
Comment fermer live messenger pour pouvoir in
Bonjour, J'aimerais savoir comment fermer live messenger pour pouvoir installer ADOBE FLASH PLAYEUR . Un msg me dit de fermer live messenger alors qu...
Pour avoir 2 adresses msn
FerméBonjour, si c'est posible comment faire? et ensuite comment faire pour me connecter a l'une ou a l'autre? Configuration: Windows XP / Internet ...
Pour avoir 2 adresses msn
Bonjour, peut on avoir 2 adresses msn sur le meme ordi? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Msn bug deconnexion fréquente
Bonjour, Depuis quelque jours je peux a peine me servir de MSN. En effet, a chaque connexion je suis tout le temps deconnecter j'ai un message Vou...
Recherche de smyley xd pour msn
Bonjour, Je recherche des smyley XD gratuit pour MSN Live messenger. Pouver vous m'aider? Merci!!!
RésoluBonjour, J'ai skype , je n'avais eu aucun problème jusqu'à maintenant mais je ne vois plus quand on m'écrit , avant j'avais un petit icone au dessus d...
Recherche: msn pour nokia 5300 xpressmusic
Bonjour, je suis à la recherche d'un programme que je peu installer dans mon NOKIA 5300 Xpress Music pour avoir enfin msn dessus ! Donc je vous ...
Windows live messenger et amsn
Bonjour, alors mon problème aujourd'hui est ces que enfête j'ai de type de MSN: Windows live messenger et aMSN, et avec aMSn j'arrive a me connecter ...
Msn+ cam
RésoluBonjour, je viens d'acheté un npc portable fujitsu, le probleme c'est que lorsque je veux l'utulisé sur msn, je ne peux utilisé qu'une conversat...
Problème de web cam msn
Bonjour, Cela va faire quelques mois que j'ai mon ordinateur portable avec webcam intégré, tout marché très bien mais maintenant, et depuis enviro...
Probleme cam sur msn
RésoluBonjour, j'ai un probleme je me suis acheter un ordinateur portable avec windows 7 et cam et micro integré et quand je vais sur msn et que je veut met...
[msn] smiley flou
Bonsoir, Je crois que je n'ai pas besoin de présenter le logiciel dont je vais vous parler... La majorité si ce n'est tout le monde le connaît, le ...
Problème téléchagement de msn.
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger quelque soit la version des msn (j'ai essayé la 7, 8, 8,1 etc.. jusqu'au 9 et à chaque fois j'ai ce message...
Msn
Bonjour, j'ai acheter une webcam et elle ve pas se lancer sur msn comment je fait?????????????,
Nom coloré sur "windows live messenger beta"?
Bonjour, Je viens de télécharger "Windows Live Messenger Beta" et je voudrais savoir comment mettre mon nom en plusieur couleur car a chaque fois ...
Que faire face à un message effrayant sur msn
Bonjour, ma fille a 12ans, elle va sur msn avec ses amies pour envoyer des messages seulement une de ses amies qui ouvre les messages des gens qu'e...
Msn erreur 8000402a connexion impossible
Bonjour,la connexion avec window live 09 ne veut pas se faire.il m'indique erreur 8000402a et je n'arrive pas à avoir la solution du probleme lorsque ...
Récupér msn
Bonjour, Bonjour comment Je peut récuper le Logiciel de mon msn sur mon ordinateur pour le metre dans une usb et en suite linstaler sur un autre...
Webcam msn
Bonjour, Voila aprés une reinstallation de Msn, jai un souci qui parvenait deja avant, quand je veux mettre la webcam ( normalement il y a 2 choix :...
Symbol msn
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie le symbol :6) ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0