Comment mettre historique sur msn
RésoluBonjour, comment faire pour mettre l'historique de conversation sur msn ?? Merci d'avance . Au revoir . ^^
Bonjour, comment faire pour mettre l'historique de conversation sur msn ?? Merci d'avance . Au revoir . ^^
Bonjour, slt mes amis j'ai un problem avec le program de skype a chaque fois je voulé instalé le je trouve cette erreur : erreur de produit l...
Bonjour, slt pour tout quant je voulé instalé le program de skpe j'ai toujour tombe sur se problem erreur : erreur de produit le lient...
Bonjour, voila quand je clique sur le bonhomme vert il disparait j ai ete le chercher sur mon pc ç a dire mes documents rien n apparait.Par contre ...
Bonjour, moi j arrive pas a me connecter sa ecrit windows live messenger a cessé de fonctionner vite svp merci de m aider Configuration:...
Bonjour, je me permet de postuler à ce forum car je rencontres un problème quand je veux démarrer le programme windows live messenger je reçois l'erre...
Bonjour, J 'ai un souci depuis quelques jours en ouvrant mon pc automatiquement une fenetre s 'ouvre "windows live messenger a rencontre un pr...
Bonjour, J'avais le vieux Msn et j'arrivais à remettre juste la cam avk le Démarrer la Webcam mais mtn à cause des nouvelles versions on ne peut q...
Bonjour,J'ai un problème une fois connecter sur msn,après avoir mis la visiophonie,la camera de TOUTS mes contacts lag,ainsi que leurs microphone,j'ai...
Bonjour, Alors voila j'ai désinstaller Live messenger 2009 n'importe comment en passant par les programme files j'ai suprimé le dossier ''windows ...
Bonjour, Windows live messenger a cesser de fonctionner. La cause du problème APPCRASH désinstaller installer. Tjrs le même problème. impossible de...
Bonjour, slt j'ai un petit problem avec l'instalaion+désinstalation de skype a chaque fois je voulé installe le program de skype je trouve...
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour désactiver MON moniteur d'évènements MSN - j'en ai assez d'être "fliquée" par mes contacts. Je sai...
Bonjour, l'adresse de mon correspondant MSN s'est réduite d'un seule coup, au moment où je voulais envoyer un message ; est-ce que ça peut avoir u...
Bonjour, comment je pourrai changer mon ecriture sur msn . aidez moi . merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11
Bonjour, Voila je vien de me racheter un pc y a trois semaine et sa fait 2 semaine que mon pc dit "windows live ...a cesser de fonctionner ,je l'est...
Bonjour, J'ai eu un souci sur WLM (msn) il y a quelques jours, et depuis je ne vois plus la photo de certains de mes contacts, alors qu'eux la voi...
Bonjour, depuis quelques jour j'ai un petit souci avec ma bécane. au moment d'entrer mom mot de passe pour MSN un message s'affiche. "NOUS N'AVON...
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai des problemes pour ajouter des contacts sur wlm je recois les invitations mais je peux pas ajouter moi meme et ce ...
Bonjour, Voila, comme beaucoup de gens je possède Windows Live Messenger et depuis 1 semaine j'ai un problème assez conséquent puisqu'en fait je n...
Bonjour je souhaite reinstaller msn sur mon ordi mais je n'arrive plus j'ai essayer de l'installer mais le propleme c'est que je n'est plus les 2 pe...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung N210, avec webcam intégrée. Sur msn, je ne peux faire que des conversations vidéos, comment pourrais-je m...
Bonjour, j ai un hp pavilion dv6000 j ai reinstaller le windows7 mai la j ai un probleme au niveau d ma web cam quand j utilise le msn et quand j ...
Bonjour, Bonjour Quelqu'un sais ou son stocké les photo faite des conversations skype Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Bonjour, Petit problème sur Windows Live Messenger : Quand je clique sur l'icône, j'ai un premier message : "Windows recherche une solution au pro...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon windows live messenger. Il se lance normalement mais lorsque j'ai entré mon mot de passe, les 2 bonshommes to...
Bonjour, je ne peut plus acceder a messenger chaque fois que je veut ouvrir il est ecrit wlm a rencontre un probleme et doit etre ferme je l'ai...
Bonjour, J'ai installé la béta version de WLM 2011, elle ne me convenait pas, je les désinstaller pour réinstaller WLM 2009 mais là ça ne marche...
bonjour g un probleme a messenger car jarive a faire une conversation video mai je narivze pa a mettre une video sans le son ke puije faire m...
Bonjour, depuis une semaine je n'ai plus msn ma fenêtre ne veut plus s'ouvrir ce qui fait je ne peu plus discuter avec mes amis voici le message que j...
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger windows movie maker, je reçois un message d'erreur de type oncatalogresult:0x80072ee6. y a t-il un rappor...
Bonjour, depuis peut lorsque je me connecte a windoslive messenger,un message apparait: Windobe a cessé de fonctionner et doit fermé. Du coup je n...
Bonjour, Y'en a marre de windows live messenger qui a cessé de fonctionner sur une des 4 sessions de MON ordinateur w7, toujours le même message "...
Bonjour à tous, Je post pour vous demander si vous avez réussi à installer la béta de msn 2010 (ou 2011 je sais plus bref la dernière quoi) parce ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour envoyer un message instantané a tous les contacts en même temps, pour leurs donner le nom d'un site...
Bonjour, J'ai un problème avec msn , oui quand j'essaie de connecter ça me met toujours ''réponds pas'' mais ma statu d'msn est en ligne mais je ...
Bonjour, Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer où je dois aller pour que mes messages personnels (de WLM) apparaissent sur mon profil m...
Code d'erreur 80048820 avec Windows Live Messenger verrsion 8.0 (code d'erreur complet : 80048439) Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'a...
Quelqu'un a réussi à pirater mon compte msn, il a ensuite changé de mot de passe et je n'arrive plus à me connecter. Que puis-je faire ?
Bonjour, ça va faire bientôt un mois qu'a chaque fois où je veux ajouter un contact sur MSN on me dit: "ce service Windows live n'étant pas disponib...
Bonjour, j ai un gros probleme depuis que j ai malheureusement voulu passer a une nouvelle version de msn live beta 2010... Depuis l installatio...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon MSN me joue des tours. Quand je reçois un mail ou me reconnecte sur MSN mon pseudo change pour un ancien qui ...
Bonjour, Mon copain a un problème avec msn qui n'arrête pas de se déconnecter et de se connecter sans arrêt, c'est très énervant:@ j'éspère que qq...
HELP! Depuis hier mon logiciel Windows Live Messenger a un énorme bug! Il ne démarre pas quand je double-clique... Le cercle de chargement tourne u...
salut tout le monde ,ben voila j'ai un soucis de cam sur msn , je démarre ma cam , elle passe directe en mode conversation video , avant nn je peut co...
Salut j'utilise amsn 0.98.3 et le seul truc qui m'ennuie et que j'arrive a pas a enlever, c'est les derniers lignes de la derniere conversation quand ...
Bonjour, j'ai donné mon mot de passe messinger par mégarde comment faire pour désactiver le logiciel ou changer le mot de passe
Bonjour, j'ai un problème avec Msn c'est que des que je clique sur connecté, le disque dur se met à chercher et la connexion ne se fini jamais et cela...
Bonjour, depuis quelques temps et sans raison apparente, mon pseudo msn se réinitialise en mon prénom inscrit sur mon compte hotmail, de la même maniè...
Bonjour, je ne peux plus me connecter à windows messenger. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.