Facturation communication whatsapp
Fermé
jeanclaude88
Messages postés
37
Date d'inscription
vendredi 12 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2024
-
14 avril 2020 à 10:16
jeanclaude88 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 17 avril 2020 à 22:44
jeanclaude88 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 17 avril 2020 à 22:44
2 réponses
peuplecameleon
Messages postés
1003
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2023
100
Modifié le 14 avril 2020 à 10:46
Modifié le 14 avril 2020 à 10:46
bjr
Le mieux serait de contacter WS car en wifi cela devrait être gratuit quelque soit le forfait ..
Le mieux serait de contacter WS car en wifi cela devrait être gratuit quelque soit le forfait ..
jeanclaude88
Messages postés
37
Date d'inscription
vendredi 12 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2024
4
17 avril 2020 à 22:44
17 avril 2020 à 22:44
Bonsoir et merci pour la réponse.Le fournisseur du forfait de mon épouse me précise que c'est bien la carte SIM qui a fait l'appel.Conclusion:ma femme a dû se tromper(il faut que je lui refasse une formation!).
Par contre en ce qui concerne le volume de données pour un appel vidéo,mon samsung m'indique:19 Mo pour 3 ou 4 appels d'essais(5 minutes maxi au total).
Moralité,c'est gratuit tant que mon forfait de 100 Mo n'est pas atteint,mais ça peut aller trés vite.
Merci encore et bon week end.
Par contre en ce qui concerne le volume de données pour un appel vidéo,mon samsung m'indique:19 Mo pour 3 ou 4 appels d'essais(5 minutes maxi au total).
Moralité,c'est gratuit tant que mon forfait de 100 Mo n'est pas atteint,mais ça peut aller trés vite.
Merci encore et bon week end.