Transfert whatsapp iphone -> android
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Android. Je souhaiterais conserver des conversations WhatsApp et les transférer sur mon nou...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Android. Je souhaiterais conserver des conversations WhatsApp et les transférer sur mon nou...
Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Après avoir conservé la version 10.8....
Bonjour, comment recuperer mon compte skype
Bonjour, Je voudrai supprimer des contacts que j'ai sur messenger (des personnes a qui j'ai parlé 1x pour des cours ...) . Quand je vais sur "supp...
Bonjour, Ma fille a chipote mon mot de passe et maintenant on ne sait plus quel est le mot de passe alors il y a une option de mettre mon ID mais je...
Bonjour, Windows / Opera Next 63.0.3368.107
Bonjour, mon compte magduskabb à été verouiller deverouiller s'il vous plait
Bonjour, je voudrais de l'aide afin de récupérer mon compte messenger, je vous prie.
Bonjour, je me suis connecté avec whatsapp web de mon pc au téléphone Samsung de mon fils. Quand je me suis déconnecté , je n'arrive plus à me conn...
bonsoir , jorai besoin de votre aide pour comprendre. moi et un ami messenger et non sur facebook on se voit plus en ligne ni lun ni lautre sauf au mo...
Bonjour, J'entends la personne appelée mais je ne la vois pas, en revanche, la personne me voit, pourquoi ça ne marche pas? MERCI pour vos réponses
Bonjour, J’ai envoyé un message et j’ai regretté ensuite ,donc du coup j’ai bloqué la personne avant q’elle lise le message. Peut elle encore le ...
Bonjour, lorsque j appel un contact WhatsApp le téléphone sonne par contre les messages n affiche u 'une coche. M a t-il bloque merci
Bonjour, Comment faire pour ne pas avoir de jeux sur Messenger en effet je suis réveillé la nuit quelqu'un joue, je voudrait pouvoir dormir Merci ...
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte messager
Bonjour, Mes jeux instantanés comme Quiz planet, Wordblitz ou 4 images 1 mots ne s ouvrent plus sur mon téléphone Huawei Mate 20 lite alors qu ils fo...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon compte.Il m'indique que mon crédit est à 0, alors que j'ai du crédit. Impossible d'envoyer d...
Bonjour, Comment retourner dans un groupe sur messenger al lors que je l'ai ignoré par erreur et que même l'invitation ne fonctionne plus et impos...
Bonjour, Je souhaite trouver les dernières conversations MESSENGER de mon fils.
Bonjour, J'aimerais me reconnecter à Messenger
Bonjour, J'AI changé de téléphone et j'ai par la même occasion perdu mon Messenger comment faire pour le retrouver , merci
Bonjour, Une personne m'a bloqué sur messenger et Facebook. Hors parfois souvent une seule fois dans la journée je peux la voir en ligne ou en lig...
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer totalement, une conversation avec un contact, j'ai lu qu'il fallait cliquer longtemps sur le pseudo du c...
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte skype,mais je tombe toujours sur microsoft... comment faire,je ne suis pas douée merci
Bonjour, Pourquoi on compte a été bloquer
Bonjour Je ne trouve plus mon compte Messenger Facebook. Comment faire tout simplement. Merci de m'aider
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à publier des photos sur facebook via ma galerie, pourquoi ? J'ai désinstallé et réinstallé fb, j'...
Bonjour, Je n entends plus les messages sur mon Skype Je n ai plus de bip de notification
Bonjour ! Je ne trouve plus l'appli Dropbox dans Facebook Messenger... La relation entre Facebook Messenger n'existe plus ou c'est mon appli Messenger...
Bonjour, ce matin j ai appelé mon ami avec WhatsApp et ca m a dit qu il était déjà en communication .il me dit que ce n est pas vrai..est ce possi...
Bonjour, Comment changer de mot de passe pour Windows mail live messagerie mail Je ne me souviens plus de mon mot de passe Je n’en peux plus n...
Bonjour, J'ai été bannie de whatsapp comment faire ? Merci par avance
Bonjour j aimerais récupérer mon compte messager pouvez vous m aider svp ? Merci, Cordialement
Bonsoir , j ‘ai une question concernant Messenger … quand le voyant est vert sur le mur d ´une personne et également sur la page où nous parlons et e...
Bonjour svp aidez moi à avoir whatsapp sans App Store
Bonjour, Un ami sur facebook m'a bloqué et je veux supprimer sa conversation comment je peux faire ça
Bonjour je voulais débloqué mon numero sur whatsapp Merci par avance
Bonjour, je ne peux plus accéder à Skype, mon compte a été suspendu dû à un "problème" Microsoft. J'en ai surtout vraiment besoin pour mon activité pr...
Bonjour, j ai envoyé un message a une personne avec qui je ne suis pas amie il y a le cercle bleu coche blanche à cote donc la personne a recu le mes...
Bonjour a tous! Alors voilà j'ai des notifications de messenger qui m'affichent que j'ai des messages mais lorsque je me connecte je n'ai pas un seul...
bonjour Mon numero de whatsapp est bloque aider moi . Merci par avance
Bonjour, j'aimerais crée un compte messenger sans passer par facebook
Bonjour, Un contact ne s affiche plus avec un point vert maintenant que cela signifie n y en ligne et n y actif il y a temp de minutes ? il ne veut ...
Bonjour, Quand je clique sur une personne sur messenger tout se bloque que dois je faire ?
Bonjour, Mon numéro de whatsapp est bloqué que peut faire pour le ? Merci par avance
Hello ! A moins que quelque chose m'échappe... il est absolument impossible de changer son pseudo Skype. Nom et/ou prénom oui, pseudo non. J'en...
J'ai 1 compte skype qui a disparu avec tous mes amis qi étaient dessus.Lorsque j'essaye de le récupérer, C'est un ancien compte SKYPE qui aparait à l...
Bonjour, J'aurais besoin de savoir si on peut récupérer des messages messanger secret supprimé car j'ai supprimé a chaque conversation et je ne peux...
Bonjour, Qd on ajoute qqun sur un groupe messenger deja existant, est ce que cette personne voit les historique de conversation du groupe ? ...
Bonjour, je voudrais savoir comment changer ma photo de profil sur un ordinateur sans avoir Facebook. Comment je pourrais faire ? merci d'avance
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.