Les discussions

Ancienne version de skype

bonjour la nouvelle version de skype ne me convient pas , comment peut on revenir à la version précédente ? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
debrest

Camera

Bonjour, J'utilise Microsoft Windows 10 et on me dit que ma camera n'est pas connectée. Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
RogerCourchesne

Supprimer jeux dans la liste

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen pour supprimer qqs jeux que l'on a testé de la liste totale dans nos favoris (jeux) sur messenger ? Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Fil des conversations messenger

Bonjour, Suite à mise à jour ou/et mauvaise manipulation indéterminée de ma part Des centaines de conversations Messenger ont disparu du fil chro...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
LOLO34

Avoir sms et mms

Bonjour je voudrais avoir les messages des SMS et MMS il Facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment créé un compte skype sans microsoft

Bonjour, Comment créé un compte Skype sans Microsoft ?? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jumulka

Skype plant

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peux me dire pourquoi quand j'installe Skype il s'installe normalement puis il me demande de redémarrer mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Maxnet

Skype

 Résolu

après ouverture de skype l'écran devient noir pendant la conversation. cherche remède . merci

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Rosettem

Comment puis-je faire pour récupérer mon compte

Bonjour, Comment puis-je faire pour récupérer mon compte Messenger créé à l'étranger Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
DelNC

Conexion skype

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter n sur mon compte skype , ordi vieux vista familial, et il n'accepte pas les mises à jour Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Piratage de portable

Bonjour, je crois que une personne et relier à mon portable et à mon Facebook et messenger !!! Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
DelNC

Membres d"un groupe

Bonjour* Je voudrais voir les personnes mises dans un groupe que j'ai créé afin de savoir si je n'ai oublié personne. J'ignore comment on fait !!

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
jag72

Suprimer skype sur smartphone

Bonjour, comment faire pour suprimer skype de sur smarphone pour samsung j3 pro 20 Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.1372017

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Papounet17000

Webcam skype

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un Gmail de la police et une conversation sur Skype suite à une webcam et il me propose de payer pour éviter une procédu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Termi71

Temps de connexion dans messenger

Certains arrivent effectivement à ne plus avoir à côté de leur nom le dernier temps de connexion sur Messenger. Et moi que je me connecte sur l'applic...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Eulenspiegel

Windows live mail me semble passé date!

Bonjour, Comme Windows live mail est en constantes mise à jour, je suis tanné et j'aimerais le remplacer par Outlook. Est-ce une bonn...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
papylualu

Impossible de récupérer mon mot de passe messenger

Bonjour, Après une fausse manip je me suis déconnecté sur l'application Messenger. Comme il s'agit d'un compte non associé à un compte Facebook, j...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Zenny

Je veux récupérer ma messager sur facebook

Bonjour, Mon compte messager facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
DelNC

Photo blanche

 Résolu

Bonjour, La photo d'un contact que j'ai sur la nouvelle version de skype 8.28.0.41 est toute blanche comme si il a mit la photo d'une feuille blanch...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Papounet17000

Ancienne version

 Résolu

Bonjour, j ai maintenant skype sous windows 10 je n aime pas du tout j aimerai revenir a la version que j avais avant comment faire svp j essaie ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jmarion3

Erreur msoe.dll pour windows mail.

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc sous Vista, et lorsque je veux ouvrir Windows Mail j'ai le message "MSOE.dll n'a pas pu être initialisé". J'ai été...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
bazfile

Renseignement

Bonjour, voila je corespon avec une personne qui sous disan et à Toulon .met jai un gros doute que se sois un brouteur d'Afrique ou ailleur.le nom et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon code skype

Bonjour, Je voudrai recevoir mon code de sécurité Skype pour me connecter Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
michelledjahouli

Conversation impossible avec un contact messenger

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de discuter avec un de mes contacts sur messenger. Nous sommes tous les 2 amis sur Facebook et on ne s'es...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Coni94

Supprimer ses messages messenger chez le destinata

Bonjour, J'ai un problème et j'espère trouver une solution ici. Je veux savoir s'il y a moyen de supprimer les messages que j'ai envoyés même dans...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
JSmithJ

Problème skype

Bonjour, Je viens de télécharger Skype et lorsque je veux me connecter, j'ai le message suivant : "Un problème est survenu Votre compte Microsoft p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
chris2981

Messenger beta sur windows 10

Bonjour, je viens d'installer Messenger bêta sur mon pc, mais dés que j'inscris mon n° de téléphone, il disparaît. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Changer mon pseudo

Bonjour ! J’ai un compte Skype que je souhaite changé le pseudo car actuellement c’est mon vrai mon et prénom ainssi il y’a mon numéro de portable qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
baladur13

Messages

 Résolu

Bonjour, en fait sur mon mobile mes sms sur affichent sur messenger. Pourquoi et comment faire pour que ils ne sont affichent plus sur messenger uniq...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
lamouche2208

Recherche la récupération photo sur kype

Bonjour , je voudrais récupéré mes photos sur skype merci de résoudre le problème. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
baptiste.r1807

Skype et webcam

Bien le Bonjour, Petite question comment associer à SKYPE une webcam LOGITECH HQ 720P Merci infiniment et bonne journée Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
ALFONS13

Mot de passe skype

Bonjour, lorsque je me connecte sur skype il ne demande plus de mot de passe et s' ouvre directement comment faire? merci de votre aide Confi...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
pimprenelle27

J'ai besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, comment supprimer une disction sur messenger pour les deux personnes?s'il vous plait aidez moi c'est urgent!! Configuration: Android /...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu mon email

Bonjour, J ai oublié mon email comment faire pour le retrouver ? Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon msn

Bonjour, en ouvrant mon tel, j'ai voulu aller sur msn, mais il avait disparu.Comment puis-je le recuperer. Configuration: Android / Chrome 67.0...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, J’ai perdu une conversation et je veux absolument la retrouver je ne sais pas comment faire sil vous plaît aider moi Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Être actif 24h/24 fb et messenger or qu'on est déc

Bonjour Commnent pourrais-je régler se problème ça me gêne vraiment je suis tjr actif même si j me suis déconnecté j'ai essayer de désactivé mais mê...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Utilitaire messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser " Messenger " sans etre obliger de passer par facebook merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
ritou28

"inviter ... sur messenger"

 Résolu

Bonjour j'ai une question urgente et un peu bête.. Vous savez quand vous ouvrez une bulle de discussion sur messenger parfois il est écrit "inviter x ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
mano

Symbole du tel ou vidéo sur messenger

Bonjour, j'aimerais comprendre. Le point vert à côté des symboles du tel ou de la vidéo signifie que les personnes sont actif dans l'un ou l'autre. C'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ne plus voir un groupe dont j'ai été retiré.

Bonjour* Tout est dans le titre : je ne veux plus voir les conversations du groupe dont j'ai été retiré... Je n'ai pas l'option quitter le groupe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Conversation plein écran

bonjour à tous ! quelqu'un a-t-il constaté la disparition de la fonction afficher la conversation en plein écran dans les paramètres de Messenger ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
latiteprune

Mon identifiant ne s'affiche pas

Bonjour, S'ils vous je veu savoir mon identifiant. Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
DelNC

Suppression messages sans quitter groupe messenger

Bonjour, Savez-vous si lorsqu'on supprime une conversation de groupe sur Messenger, cela a pour effet de nous faire quitter le groupe ? En effe...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte skype sans microsoft

 Résolu

Bonjour, comment créer un compte skype sans microsoft? punaise cela fais 6 jours que j essaye en vain... Merci pour vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
yassirstimou

Suppression d'un compte facebook

 Résolu

bonjour à tous est que vous pouvez m' expliquer comment supprimer un compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
astuces72

Les sms et messenger ont fusionné

Bonjour, Sur mon téléphone, Messenger et les SMS ont fusionné (je reçois les SMS dans mon appli de message habituelle ET dans Messenger) or je n'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Adeline

Messenger

 Résolu

Bonjour, messenger me marque toujours 2 message non lus mais pourtant, ils le sont tous... Configuration: iPhone / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ne fonctinne plus

Bonjour, Depuis ce matin mon messenger à cesser de fonctionne sur mon ordi et sur mon ipad avec facebook. Que faire je n'ose pas installer de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que le destinaire ne voit pas

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 36 738