Ancien compte sourina - Dernière réponse le 7 avr. 2020 3 réponses Bonjour, J ai perdu mon ancien et mon ami .la j ai un nouveau compte et mon ami est dessus comment savoir si il lis mes mesage merci Configuration: Android / Firefox 68.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour, Il suffit de lui demander. Réponse 2 / 3 ... Signaler Sourina Un peu dure de lui demnder ... Signaler bendrop Contributeur Bonjour, Bah si c'est un"ami" et non une connaissance virtuelle, il n'y a aucun soucis à lui demander. Cdlt. Réponse 3 / 3 ... Signaler bazfile Modérateur Dans ce cas il n'y a pas de solution. Discussions similaires récupération de mon ancien compte badoo sdolob Supprimer compte facebook sans mail Joris77 recupere ancien compte badoo marie Accès à mon compte leboncoin BARRY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Sourina Un peu dure de lui demnder ... Signaler bendrop Contributeur Bonjour, Bah si c'est un"ami" et non une connaissance virtuelle, il n'y a aucun soucis à lui demander. Cdlt.
... Signaler bendrop Contributeur Bonjour, Bah si c'est un"ami" et non une connaissance virtuelle, il n'y a aucun soucis à lui demander. Cdlt.