Tentative de piratage / Compte bloqué

Fermé
elblablo102 - 6 avril 2020 à 21:05
MPMP10 Messages postés 42382 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 - 7 avril 2020 à 09:43
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je pense être la cible d'une tentative de piratage de mon compte WattsApp. J'ai d'abord reçu plusieurs codes de vérification alors que je ne les avais pas demandés. Finalement, mon compte a été bloqué pour 12h. J'ai pu le récupérer ensuite et ai activé la vérification en deux étapes. Aujourd'hui mon compte est a nouveau bloqué et me dit que j'ai dépassé le nombre de tentative autorisées. Je suis invitée à contacter l'assistance pour résoudre ce problème. Je l'ai fait mais je n'ai pas de réponse. Que puis-je faire ? Combien de temps dois-je attendre ?

Configuration: Macintosh / Firefox 74.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42382 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 16 281
7 avril 2020 à 09:43
Bonjour,
" Que puis-je faire ? "
Attendre ...
" Combien de temps dois-je attendre ? "
Pas devin...

0