Les discussions

Quand je suis sur skype mes contacts ne m'entendent pas

Bonjour* Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, quand je suis sur Skype, mes contacts ne m'entendent pas, j'ai été sur outil, option est paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
R4inbow

Mon skype a ete piraté

Bonjour, mon skype a éte piraté comment je peux l'obtenur Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
HelpiOS

Probleme avec votre site skype

Bonjour, Je souhaites resilier mon compte SKYPE definitivement, ça ralenti mon ordi,ça empêche mon ordinateur de ce fermer le soir,trop de demande d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
samgunsjovirow

Demande de contact

Mes demandes de contact n'arrivent pas à leur destinataire. De même, je ne reçois pas celles de personnes désirant me contacter. Avez-vous une idée ?

Letrollien

Faire des des conversations skype sans être pris en photo

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal passer des conversations vidéos Skype mais reste un problème comment évité d'être pris en photo par le contacte en discution...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Zigwigwi

Comment se connecté sur skype avec un compte hotmail supprimé

Bonjour, donc mon compte hotmail à étés supprimé car je n'y suis plus rentré depuis longtemps. Mais j'en ai besoin pour me connecté sur skype est tant...

MaxGix

Skype a cessé de fonctionner

Bonjour, alors voilà, je discutais avec un ami sur skype et j'ai voulu partager le lien d'une photo d'un chien sur internet. J'ai fait un copier/c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Giligily

Skype web cam à l'envers ?

Résolu

Mesdames, Messieurs, Avec WINDOWS10 mon image envoyée par Skype est reçue à l'envers ? D'avance merci de m'aider ? SLTS Chansaye

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Mike-31

Suppression de mes conversations skype comment faire ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'historique de mes conversations sur skype comment faire? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
MaxGix

Probleme avec le périphérique de lecture skype

Bonjour, je suis ici car, j'ai un problème skype, que j'ai eu déjà hier, puis a été réglé ce matin (tout seul) et reviens maintenant je ne sais plus...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Lioncool

Bonjour, merci de me aider à résoudre le problème sur skype. mes récepteurs me n'entends pas.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
djoze

Skype sous windows 10 : bug d'affichage et connexion imposssible

Résolu

Bonjours tout le monde, Je remonte un problème rencontré par mon grand-père qui a récemment fait la MAJ Windows 10. Depuis, il rencontre plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
nemrod18

Windows live mail 2012

Bonjour, J'utilise "Windows live mail 2012" sous windows 8.1 pour messagerie et je viens de recevoir ceci : Cher(ère) utilisateur(trice), Dans ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jjpot

Comment remettre le micro des écouteurs ?

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à remettre mon micro de mes écouteurs sur Skype pour pouvoir parler avec ce micro là. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Perrinettedu16

Envoyer une invitation sur skype

bonjour a vous voila quelque jours que je bagarre pour envoyer une invitation a skype a quelqu'un si vous avez une astuce car quand je fait "outils...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Baboune

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 43.0 je n'arrive plus à installer skype sur mon vieil XP qui a subit une restauration sortie usin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
anthony

Comment télécharger skype

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharjer skype comment on fait pour le télécharger

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
MaxGix

Windows 10 et skype

Résolu

Bonjour La semaine prochaine je vais avoir Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir lequel de skype je vais avoir s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
JB3536

Windows live mail 2012

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ça ce matin et voila et je voudrais savoir si je vais pouvoir continuer à me servir de Windows Live Mail 2012 Merci Outlo...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Louise

Je voudre recupre un code skype pour mon mobile

Bonjour, je voudre recpere un code pour skype pour mon mobile Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Letrollien

Skype ne veut pas s'installer...

Bonjour, Skype refuse de s'installer...une vingtaine d'essais! problème de connexion au serveur, disent-ils. Comment y remédier? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte skype bloqué

Bonjour, je n'arrive pas a débloquer mon compte skype SOS Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BLEGAL56

Windows live mail 2012

Résolu

Bonjour, J'ai envoyer une photo avec Windows Live Mail 2012 a une personne qui a free et j'ai reçu une réponse This is an automatically generated ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Lou

Messenger pour facebook

je ne peux pas télécharger messenger pour facebook ... comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
madmyke

Pas capable de me connecter q msn messenger

Bonjour, Je ne suis pas capable de me connecter a msn messenger. Aider moi Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ZeldaAndLink

Probleme avec skype

Bonjour, Le son de skype est sur mes Haut parleurs alors que jai mon casque c'est assez embetent.... Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bazfile

Baisser le son sur skype

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible sur Skype de faire baisser le son quand mon frère parler derrière moi car quand mes amis l'entendent...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
le_vilain

Récupération historique conversations msn perdues et effacées!!

Bonsoir à toutes et tous, Je sollicite votre bienveillance et votre âme charitable car je voudrais récupérer mon historique de conversations msn que ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Laika28

Mot de passe oublié

Bonjour, oublier mot de passe Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kaumune

Messenger

Bonjour* Je n arrive pas a trouver le mot de passé pour avoir accès à messenger aidez moi SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Arkana0

Photo profil indésirable

Bonjour, j'ai un problème avec la modification de ma photo de profil. J'ai bien changé la photo de mon profil sur MSN. Elle apparaît bien. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Tiiiix

Comment retrouver sont mot de passe

Bonjour, Comment retrouver un mot de passe sur Skype Configuration: iPhone / Safari 9.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13

Communiquer par skype

bonjour s'il vous plait comment on puisse communiquer gratuitement avec skype moi je suis au maroc et je veux communiquer avec une personne en France...

dragon301

Skype version 7.0 ou 7.1

Bonjour, je me sers de Skype dans le cadre professionnel et il y a peu de temps j'ai du faire une mise a jour "force". Je suis sur Windows 7, je croi...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
christ

Liste des contacts

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus comment obtenir la listes des contacts bloqués et celle des contacts autorisés.Je suis allée dans options internet p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
segur06

Suppression d'une conversation skype

Résolu

Bonjour, je sais qu'on peut supprimer une conversation sur skype mais ma question est la suivante : le contact, n'ayant pas encore vu la convers...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
santiago

Compte skype perdu

bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc et de mon mobile, j'ai téléchargé skype mais je ne me souviens plus de l'adresse de messagerie avec l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Nabson

Problème de son dans skype mon contact ne m'entends pas

Bonjour, comment retrouver le son ou reconfiguer mon micro dans skype merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Moongmlexro

Pas de son sur skype : mon interlocuteur ne m entends pas et moi

Bonjour, je entends mon interlocuteur sur skype, mais lui non.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
simone.et.victoria

Je voudrait debloquer mon adresse skype

bonjour je voudrait deboque mon adresse skype Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
beltine.didi5

Ouvrir un nouveau compte skype

Bonjour, Jusqu'à présent j'avais un comte Skype mais impossible de m'y connecter il semblerait que mont mot de passe ne soit pas bon & pourtant ça...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
julie52

Changer de photo

bonjour je voudrais changer ma photo comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Activer webcam sans qu'il le sache (skype) ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'activer la webcam de son interlocuteur Skype sans qu'il le sache ? C'est pour rien de méchant rass...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
tenevas

[skype]faire écouter de la musique.

Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais savoir si il est possible et si oui comment diffuser de la musique sur skype autrement qu'en mettant son micro sur sa chaine hifi ...

Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Anonyme

Outlook créé-t-il un compte skype "à notre insu" ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec la nouvelle association Outlook / Skype, le fait de posséder une boite mail Outlook crée automatiquement u...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
MaxGix

Crédits skype

Bonjour, Je viens d'acheter des crédits sur Skype. Mais je ne peux pas encore passer d'appels. Et j'en ai vraiment besoin maintenant. Quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Gaspard

Compte piraté comment le supprimé pour qu il soit plus actif

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimé un compte piraté qui reste actif et la personne qui la piraté se fait passé pour moi.cela me...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
madmyke

Pour une inscription sur skype

Bonjour, on me demande mon mot de passe ancien je ne vois pas ce qu'il met demander merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
spider95

Acces boite de reception

Bonjour, j.ai oublié mon mot de passe et cela fait plusieurs mois que je n'ai pas ouvert ma messagerie. merci de votre aide Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tribun

Prob de changement statut

Bonjour a tous Voilà!! lorsque je suis en statut connecté et que je discute avec une personne qui est aussi en statut connecté si je cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jeanmarc
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 36 833