Impossibilité de me connecter sur skype,
Connections vocale impossible dans les deux sens envoi et réception. les messages écrits fonctionnent correctement, le test écho également donc pas de...
Connections vocale impossible dans les deux sens envoi et réception. les messages écrits fonctionnent correctement, le test écho également donc pas de...
Bonjour, j'ai une petite question, j'ai une conversation qui s'affiche sur messenger mais sans jamais avoir parlé à la personne en question. Co...
Bonjour, Quel micro bon marché pour mon PC Toshiba Satellite A 100 - 32 ? d'avance merci ,, en Suisse ..
Bonjour a tous voila mon probleme des que j ouvre skype une page blanc m'affiche avec une phrase en me disant qu il sont desoler et qu il sont pa...
Bonjour, Je souhaiterais effacer des photos de l'historique de la personavec qui je parle,merci de me répondre au plus vite,c'est hurgent
Bonjour, Après vérification ( je suis sur W7,et version skype 7.27.0.101,apparemment la dernière version à jour ),je reçois continuellement sur mon é...
Salut, C'est mon premier post sur site et je tiens tout d'abord à dire qu'il à l'air très complet et très pro. Bref, j'espère ne pas casser les co...
Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de savoir comment procéder pour récupérer une adresse e-mail se terminant MSN.com. En effet, j'avais ...
Bonjour, coucou
comment entrer de nouveaux contacts
Bonjour, dimanche j'ai relancé mon compte skype que j'avais depuis un moment puis je me suis plus rappelé du mot de passe je ne suis jamais arrivé à m...
Bonjour, J’utilise Windows 10, et je ne peux plus faire la mise à jour de mon SKYPE version 7.17.0.105 J’essais de le dé-installer ce Skype afin d’i...
Bonjour, j avais un compte skype j ai arreté de l utiliser maintenant je ne me souvient plus de tout mes codes comment se reinscrire Configurat...
Bonjour, Comment récupérer des contacts éffacés de ma liste Skype? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je ne sais pas si mon problème a dejà été traité, mais je ne trouve pas exactement ce qu'il me faut. Lorsque je cherche à me connecter su...
Bonjour à tous, cela faisait un moment où je ne m'étais pas manifester. De retour de voyage après plusieurs mois, j'ai voulu activer Skype sur mon écr...
Bonjour, j'ai un problème lors d'un appelle Skype je n'entend pas mon interlocuteur j'entend tout les vidéos sur YouTube le son des jeux même la sonne...
Bonjour, J'aimerai savoir comment sauvegarder les modifications des paramètres de la web cam sur Skype pour éviter de devoir les modifier à chaque...
J'utilise Windows Life Mail et j'ai Windows 7. Ma carte professionnelle se trouve sur mon bureau. Je voudrais pouvoir la glisser dans certains de mes ...
Bonjour, Et envahit par des propositions de femmes et autres j'ai annuler ce Messenger que j'aimerais retrouver si possible . il y a 15 jours env. ...
Bonjour, Dernièrement, des personnes m'ont dit m'avoir envoyé des messages sur Skype, sauf que je n'en ai pas reçu. Cela n'est pas valable pour tout...
Bonjour, s il vous j ai oublie mon mot de passe et j aimerais bien que vous m aidez à le retrouver . Configuration: Windows / Firefox 49.0
Bonjour, Voila mon problème, lorsque j'utilise Skype mon micro ne fonctionne pas, je dois donc l'enlever et utiliser le micro du pc et dans ce cas...
Bonjour, Je voudrais voir les contacts de mes amies sur skype sans taper leurs nom comment faire ? Et dernier truc est ce que si un contacts m'effa...
Bonjour, Je désire savoir comment télécharger MSN Messenger sur mon smartphone (gratuitement), ceci afin d'appeler l'étranger (Costa-Rica). Merci in...
Bonjour, je voudrais savoir comment virer les info bulles qui apparaissent ds les conversations msn du style : votre statut est occupé, XXX est statu...
Bonjour, moi mon soucis cet que jme souvien plus de mon mot de passe jessaye de reinitialiser il me mette rien jarrive plus a allai sur ma boite mail ...
bonjour, j ai besoin de telecharger le skype enfin de pouvoire causer avec les autres comment faire
Bonjour, J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé de réponses qui conviennent, ou qui m'ont aidé pour ce problème. Depuis quelques temps, mes ami...
Bonsoir Je souhaite télécharger skype sur mon PC et dès que je clique sur installer, l'installation est en hébreu et la page skype est traduite en ...
Voudriez-vous m'aidez à installer le skype?
Bonjour, voila j'ai fait un compte messsenger et j'ai supprime l'applications sens le faire expres et en met mon numéro de téléphone vue que je n'es...
Bonjour, je ne peux pas me connecter a skype un problème est survenu lors de votre connexion a skype, car vous utilisez une ancienne version d'...
Comment ajouter un contact qui possède un compte outlook?
Bonjour, j'ai eu Skype a 10 ans c'est trop tôt où pas Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, J’ai le même problème et j’ai essayé la solution de jeanbern (27 juin 2016 à 05:31) mais ça n’a pas marché : maintenant je ne peux encor...
Bonjour, bonjour depuis 3 semaines j'ai un problème avec window live mail déjà je ne peux pas recevoir de message sur une boite msn (erreur 0x801941f...
Sur WLM comment récupérer la réception des mails. L'envoi fonctionne normalement Merci
Bonjour à tous et toutes je pars en europe et j'aimerai savoir comment utiliser skype si ça marche avec mon iphone , j'ai 2giga d'inernet merci de m...
Bonjour, J'utilise Windows 10. Actuellement, pour mes courriels, j'utilise Windows Live Mail 2011. Comment faire pour passer à Windows Live Mail 20...
salut a tous, je me tourne vers vous pour que vous m'aidiez à résoudre ce problème de Skype. A chaque fois je réinstalle mon système. " Désole, vos...
A l'aide Pour savoir me servir de skype Merci
Bonjour, je rencontre un soucis depuis hier , je pense suite aux mises à jour de Windows 10. Windows 10 était déjà installé mais il y a eu plusieurs...
Bonjour, j'ai un soucis pour entrer dans ma boite mail , il m'indique qu'une autre personne est déjà connectée, me mets face a mon mot de passe et ens...
Bonjour, impossibilité de communiquer par mail Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Bonjour,suite à une reconfig totale de mon PC,mon pseudo skype a disparu,j'ai donc téléchargé skype avec avec comme pseudo mon adresse email ,et je n...
Bonsoir, Je n'ai pas l'icône SKYPE sur mon écran.. comment puis-je résoudre cette absence ?? Merci
Bonjour à tous, Depuis quelques jours à l'ouverture et à la fermeture de Windows Live Mail 2012 apparaît ce message : Impossible d'envoyer ou de r...
Bonjour, Je n' arrive pas a communiquer depuis mise a jour skype asp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 50.0
Bonjour, Étant donné que WLM n'est plus capable de faire son boulot, ( 0x8007007A), je voudrais le remplacer par une messagerie qui fonctionne en pe...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.