Les discussions
Quand je suis sur skype mes contacts ne m'entendent pas
Bonjour* Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, quand je suis sur Skype, mes contacts ne m'entendent pas, j'ai été sur outil, option est paramètres...
Mon skype a ete piraté
Bonjour, mon skype a éte piraté comment je peux l'obtenur Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Probleme avec votre site skype
Bonjour, Je souhaites resilier mon compte SKYPE definitivement, ça ralenti mon ordi,ça empêche mon ordinateur de ce fermer le soir,trop de demande d...
Demande de contact
Mes demandes de contact n'arrivent pas à leur destinataire. De même, je ne reçois pas celles de personnes désirant me contacter. Avez-vous une idée ?
Faire des des conversations skype sans être pris en photo
RésoluBonjour, J'ai pas mal passer des conversations vidéos Skype mais reste un problème comment évité d'être pris en photo par le contacte en discution...
Comment se connecté sur skype avec un compte hotmail supprimé
Bonjour, donc mon compte hotmail à étés supprimé car je n'y suis plus rentré depuis longtemps. Mais j'en ai besoin pour me connecté sur skype est tant...
Skype a cessé de fonctionner
Bonjour, alors voilà, je discutais avec un ami sur skype et j'ai voulu partager le lien d'une photo d'un chien sur internet. J'ai fait un copier/c...
Skype web cam à l'envers ?
RésoluMesdames, Messieurs, Avec WINDOWS10 mon image envoyée par Skype est reçue à l'envers ? D'avance merci de m'aider ? SLTS Chansaye
Suppression de mes conversations skype comment faire ?
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer l'historique de mes conversations sur skype comment faire? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Probleme avec le périphérique de lecture skype
Bonjour, je suis ici car, j'ai un problème skype, que j'ai eu déjà hier, puis a été réglé ce matin (tout seul) et reviens maintenant je ne sais plus...
Bonjour, merci de me aider à résoudre le problème sur skype. mes récepteurs me n'entends pas.
Skype sous windows 10 : bug d'affichage et connexion imposssible
RésoluBonjours tout le monde, Je remonte un problème rencontré par mon grand-père qui a récemment fait la MAJ Windows 10. Depuis, il rencontre plusieurs...
Windows live mail 2012
Bonjour, J'utilise "Windows live mail 2012" sous windows 8.1 pour messagerie et je viens de recevoir ceci : Cher(ère) utilisateur(trice), Dans ...
Comment remettre le micro des écouteurs ?
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à remettre mon micro de mes écouteurs sur Skype pour pouvoir parler avec ce micro là. Comment f...
Envoyer une invitation sur skype
bonjour a vous voila quelque jours que je bagarre pour envoyer une invitation a skype a quelqu'un si vous avez une astuce car quand je fait "outils...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 43.0 je n'arrive plus à installer skype sur mon vieil XP qui a subit une restauration sortie usin...
Comment télécharger skype
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharjer skype comment on fait pour le télécharger
Windows 10 et skype
RésoluBonjour La semaine prochaine je vais avoir Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir lequel de skype je vais avoir s...
Windows live mail 2012
RésoluBonjour, J'ai reçu ça ce matin et voila et je voudrais savoir si je vais pouvoir continuer à me servir de Windows Live Mail 2012 Merci Outlo...
Je voudre recupre un code skype pour mon mobile
Bonjour, je voudre recpere un code pour skype pour mon mobile Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Skype ne veut pas s'installer...
Bonjour, Skype refuse de s'installer...une vingtaine d'essais! problème de connexion au serveur, disent-ils. Comment y remédier? Configurati...
Compte skype bloqué
Bonjour, je n'arrive pas a débloquer mon compte skype SOS Configuration: Windows / Firefox 46.0
Windows live mail 2012
RésoluBonjour, J'ai envoyer une photo avec Windows Live Mail 2012 a une personne qui a free et j'ai reçu une réponse This is an automatically generated ...
Messenger pour facebook
je ne peux pas télécharger messenger pour facebook ... comment faire ?
Pas capable de me connecter q msn messenger
Bonjour, Je ne suis pas capable de me connecter a msn messenger. Aider moi Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Probleme avec skype
Bonjour, Le son de skype est sur mes Haut parleurs alors que jai mon casque c'est assez embetent.... Merci d'avance !
Baisser le son sur skype
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible sur Skype de faire baisser le son quand mon frère parler derrière moi car quand mes amis l'entendent...
Récupération historique conversations msn perdues et effacées!!
Bonsoir à toutes et tous, Je sollicite votre bienveillance et votre âme charitable car je voudrais récupérer mon historique de conversations msn que ...
Mot de passe oublié
Bonjour, oublier mot de passe Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Messenger
Bonjour* Je n arrive pas a trouver le mot de passé pour avoir accès à messenger aidez moi SVP merci
Photo profil indésirable
Bonjour, j'ai un problème avec la modification de ma photo de profil. J'ai bien changé la photo de mon profil sur MSN. Elle apparaît bien. Cependa...
Comment retrouver sont mot de passe
Bonjour, Comment retrouver un mot de passe sur Skype Configuration: iPhone / Safari 9.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Communiquer par skype
bonjour s'il vous plait comment on puisse communiquer gratuitement avec skype moi je suis au maroc et je veux communiquer avec une personne en France...
Skype version 7.0 ou 7.1
Bonjour, je me sers de Skype dans le cadre professionnel et il y a peu de temps j'ai du faire une mise a jour "force". Je suis sur Windows 7, je croi...
Liste des contacts
RésoluBonjour, je ne me souviens plus comment obtenir la listes des contacts bloqués et celle des contacts autorisés.Je suis allée dans options internet p...
Suppression d'une conversation skype
RésoluBonjour, je sais qu'on peut supprimer une conversation sur skype mais ma question est la suivante : le contact, n'ayant pas encore vu la convers...
Compte skype perdu
bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc et de mon mobile, j'ai téléchargé skype mais je ne me souviens plus de l'adresse de messagerie avec l...
Problème de son dans skype mon contact ne m'entends pas
Bonjour, comment retrouver le son ou reconfiguer mon micro dans skype merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Pas de son sur skype : mon interlocuteur ne m entends pas et moi
Bonjour, je entends mon interlocuteur sur skype, mais lui non.
Je voudrait debloquer mon adresse skype
bonjour je voudrait deboque mon adresse skype Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Ouvrir un nouveau compte skype
Bonjour, Jusqu'à présent j'avais un comte Skype mais impossible de m'y connecter il semblerait que mont mot de passe ne soit pas bon & pourtant ça...
Changer de photo
bonjour je voudrais changer ma photo comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Activer webcam sans qu'il le sache (skype) ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'activer la webcam de son interlocuteur Skype sans qu'il le sache ? C'est pour rien de méchant rass...
[skype]faire écouter de la musique.
Résolu/FerméSalut, Je voudrais savoir si il est possible et si oui comment diffuser de la musique sur skype autrement qu'en mettant son micro sur sa chaine hifi ...
Outlook créé-t-il un compte skype "à notre insu" ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec la nouvelle association Outlook / Skype, le fait de posséder une boite mail Outlook crée automatiquement u...
Crédits skype
Bonjour, Je viens d'acheter des crédits sur Skype. Mais je ne peux pas encore passer d'appels. Et j'en ai vraiment besoin maintenant. Quelqu'un po...
Compte piraté comment le supprimé pour qu il soit plus actif
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimé un compte piraté qui reste actif et la personne qui la piraté se fait passé pour moi.cela me...
Pour une inscription sur skype
Bonjour, on me demande mon mot de passe ancien je ne vois pas ce qu'il met demander merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Acces boite de reception
Bonjour, j.ai oublié mon mot de passe et cela fait plusieurs mois que je n'ai pas ouvert ma messagerie. merci de votre aide Configuration: Wi...
Prob de changement statut
Bonjour a tous Voilà!! lorsque je suis en statut connecté et que je discute avec une personne qui est aussi en statut connecté si je cha...