Caméra datek_ - Dernière réponse le 19 avr. 2020 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas a activer ma caméra sur Skype. Pourriez vous m'aider Configuration: Windows / Edge 18.18362 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler little boy62 Bonjour. Avec aucun renseignement, ça va être dur... Caméra externe ou intégrée ? Si externe : on aura besoin de la marque et modèle de cette dernière (ainsi que la marque/modèle du pc) Si intégrée : on aura besoin de la marque et modèle du PC... Ainsi que la version Windows utilisée... ++ Discussions similaires Caméra Ctronics ne fonctionne plus Fredxiorcal Ccamera ctronics hors connexion en ethernet. bruno.b Arnaque Caméras Inoméga Johnjohn29 Qu'est ce que la "caméra frontale" ... ? MisteerxH Mode d'utilisation de la caméra V380 en français delacree Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler little boy62 Bonjour. Avec aucun renseignement, ça va être dur... Caméra externe ou intégrée ? Si externe : on aura besoin de la marque et modèle de cette dernière (ainsi que la marque/modèle du pc) Si intégrée : on aura besoin de la marque et modèle du PC... Ainsi que la version Windows utilisée... ++