Les discussions

I-buddy pour msn

 Résolu

Salut, Est ce que quelqu'un connaiis ce truc " i-buddy " c'est pour MSN et en faiite le bonhomme change de couleur suiivant se que diit la personne ...

57 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Madmaxou

Pb de fin de programme windows live messenger

Bonjour, je rencontre un problème avec msn. je suis sur Xp, au démarrage msn s'ouvre normalement mais au bout d'un moment se bloque et il m'est impos...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
âme

Windows live messenger 8.5

 Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordi et j'ai essayer d'installer windows live messenger 8.5 et il m'ai impossible de l'installer j'ai déja essayer d...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
BULL

Msn 2009

Bonjour, SAVEZ VOUS COMMENT INSTALLER MSN BETA 2009 MES JE VOUDRER J USTE LE SITE SVP

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
zicktraxx

Vous avez le méme probleme msn ?

Bonjour, j'arrive pas a me connecter sur msn messenger, depuis toute a l'heur ! code d'erreur 80048820 code d'erreur complet: 80048439. et ce l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
clem73

Contacts msn recoivent pas tout mes message

Bonjour, ma copine a un probléme avec son MSN. En faite défois elle parle dans le vent ! Elle m'écris mais je ne reçois que la moitié. Ce qui devie...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
phen0-men

Problème msn !!

Coucou , Quand je me suis inscrite à MSN j'ai choisi de changer mon mot de pass chaque 72 jours , hier le 72ième jour est arrivé !! Mais ,... Je s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
gizzmo-)

Msn

Bonsoir, J'aimerai savoir comment je peu mettre msn sur mon portable en sachant que je suis cliente orange mobicarte et que la marque de mon portable...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Conversation vidéo avec windows live messenge

Bonjour, il se trouve que j'ai un petit problème lors d'une conversation vidéo sur WLM. ( Je tiens à préciser que je n'ai pas la dernière version mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec wlm 9

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci avec le msn 9 que j'ai téléchargé. Il y a plusieurs sujet sur ça mais je n'ai pas trouvé la rpse à ma question. J'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour,sa fait 2 jour j'arrive pas a me connecter sur msn il me dit a chaque fois code erreur 80048820

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
zicktraxx

Msn probleme

Bonjour , J'ai une vidéo avec la webcam en image perso , et jaime rais l'avoir sur mon ordinateur comment la prendre ?!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
dada62160

Problème avec msn 2009

Bonjour,j'ai un problème pouvez vous m'aidez j'ai installé msg2009 mercredi et depuis trois jours j'ai une amie à qui je vois pas de foto d'elle c'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur msn 8100030d

Bonjour, salut à tout le monde je peux plus me connecter à messenger msn et ce depuis hier!! à chaque fois je recois un message d'erreur différent: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
rosa78

Msn

Bonjour,a tous depuis kelke ten je ne peut pa afficher mes conversation sur la page msn ou il i a écrit kel contactes est conecté mais aussi msn ojou...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
zicktraxx

Qui m'a bloqué sur msn ?

Bonjour, je veux savoir qui m'a bloque sur msn

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
gizzmo-)

Jeux msn

Bonjour, Suis-je le seul à avoir ce message lors du lancement d'un jeu msn (certains jeux fonctionne, du genre ... UNO) : En attente d'un adversaire...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mimi

Deconnexion intempestive msn 2009

Bonjour, Voila g msn 2009 et a chaque fois ke je sui dessus il se deconnecte tt lé 5 minutes et c tré enbétant surtout kan on est entrain de jouer ou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Zourite Pays

Bug msn

Bonjour, J'ai un méchant bug depuis 1 mois sur msn qui commence a m'énerver en fait l'option : afficher ce que j'écoute est coché mais dés que j'éco...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn aide moi svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai dialoguer avec d'autres personnes mais je ne mis connais absolument pas cela ne fais qu'une semaine que j'ai internet alors!! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
melina_m012

Affichage de music sur msn

Bonmon problem cest que jai pas trouve le plug-in dans outil!! comment ca se fait? merci de repondre a ma question

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
dryce

Probleme avec msn

Bonjour, j'ai un petit probleme avec msn je n'arive pas le le telecharger quand je le telecharge il me di impossible dinstalè et qu'il fo telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jacque-louis

Msn et msn plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn et msn plus , depuis hier msn plus n'est plus présent lorsque je me connecte sur msn et donc je ne voit plus les ps...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jacque-louis

J'ai mi msn sur mon portable(mobile) mais....

Bonjour, j'ai mi msn sur mon telephone portable c'est un samsung U600 Je l'ai mi j'essaye de me connecter mais il me dit: "Nous rencontron actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Séverine

Nouveau virus msn help

Bonjour, chaque fois que je me connecte sur msn il se met a encoyer ce message automatiquement a tous mes contacts ... [ Hey dude im sick of you s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
SuPr3M

Msn 2009

Mais c'est marquer ou action ? Moi jtrouve pas =S

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb avec la webcam logiech quickcam chat & msn

Bonjour, c la 1ere fois que j'écris sur un forum!! j'essairai d'être clair! j'ai acheté une webcam logiech quickcam chat et j'ai fait l'installation...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
magide saddek

Créez adresse msn personnalisée

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Peut-être quelque chose d'intéressant... Ce site permet de personnaliser entièrement MSN et même de choisir son adresse. Vous po...

Dernière réponse le 8 mars 2009 par
cach103

Msn+

Bonjour, je voudrais savoir, est- ce qu'il faut un window vista pour avoir msn+ (de msn2009) Merci beaucoup!!!

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
LILI

Historique msn

Bonjour, j'ai perdu des donné important sur msn que je voudrai retrouvé.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Lucas-69800

Msn marche pas

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que j allume msn enfin que j'essaye de mùe conecter sa me mais un message d ereur

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Lucas-69800

Msn version 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai fais la mise a jour de la dernière version de msn messenger (version2009) et tout marche mais quand jessaye de f...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Death_redx

Au secours pours msn!!!!

Bonjour, Ca fait 2 semaines que j'ai désinstaller windows live messenger version 8 j'ai réussi a installer l'ancienne qui cel ci ne marcher pas don...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon adresse msn

Bonjour, j'ai créer il y a déjà pas mal de temps une adresse msn qui n'avait pas fonctionner j'ai juste le pseudo et je ne me souvient plus du mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
bill24

Connexion msn

Bonjour, je reçois des messages instantanés sans être connectée... du moins je ne le pense pas... j'ai même supprimé MSN mais des messages s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Naruto92

Plus de son msn

 Résolu

Bonjour,JAI PLUS DE SON LORSQUE JE RECOIS UN MESSAGE SUR MSN J'AI POURTANT ETER DANS OUTILS ENSUITTE OPTION ALERTTE ET SON JE L'AI MIS SUR DEFAULT ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
erheaven92

Probleme msn

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon msn lorsque j'allume mon pc celui ci ouvre msn automatiquement en mode hors ligne (normal c'est moi qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jupas83

Msn plus

Bonjour, moi j'ai un probleme avec Messenger plus. J'ai téléchargé la nouvelle version de msn (2009 donc) et depuis impossible d'ajouter messenger...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Katy

Probleme conexion msn

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème: Quand je rentre mon adresse, mot de passe ... pour me conecter à MSN, ce message apparaît "Nous n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Mathinho89

Je veux télécharger msn sur mon portable

Bonjour, je dispose un samsung j700 et je voudrais télécharger msn, comment je fais ?

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
hugo23

Msn

Bonjour,comment ouvrir plusieur compte msn en meme temps....... Aider moi svp..

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
zicktraxx

Msn

 Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a télécharger messenger plus live sans problème et qui marche bien avec messenger 2009? Si oui, pourriez-vou...

Dernière réponse le 7 mars 2009 par
TheTROLL

Connection msn impossible sur 2ième pc

Bonjour, J'ai 2 pc sous vista, je ne parviens pas à me connecter sur msn avec mon second pc. J'ai installer et désinstaller plusieurs fois msn ca ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jeway

Msn messenger

Bonjour,j'ai besoin d'un cite pour voir qui ma bloque sur msn live messenger

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
MAWAHAHAHAH

Aux utilisateurs de windows live messenger

Bonjour, J'ai remarqué cette histoire de profil Windows live uniquement maintenant. Ma question : est ce que les personnes bloquées peuvent voir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
blodin01

Oubli passe et question secrète msn

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe MSN (messenger)et ma question secrète(no comment please^^) si quelqu'un pouvait me donner une solution QUI TIE...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
blodin01

Probléme avec windows live messenger

Bonjour, J'ai desinstalé Messenger 2009 (pour moi , c'est la version la plus pourite de Messenger) ensuite, je veux reinstaller le Messenger 8.5 mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je voudrai savoir comment on peu avoir une police par exemple ki est rouge et apré sa vire o vert merci davance!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
zicktraxx

Je suis bloqué avec se satanée msn 2009 bêta

Bonjour,a moi on me demende un code que je ne connait pas pouvait vous m'aider s'il vous plait? merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
kentin09600

Msn

Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn ,on me di Erreur 80048820 et il ya un triangle jaune sur principaux que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
inquiz
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 36 738