Les discussions
Msn 09
Résolusalut a tous, jais télécharger msn 09 avec MSN + 09 qui marche mtn mon problème est que quand une personne vien me parler sur msn 09 sa ou...
Version 2009windows live messenger
Bonjour, Meme probléme apparement ca doit etre général.Sauf que sur un de mes Pc j ai pu telecharger la nouvelle version sans mettre à jour et ca a m...
Webcam msn
Bonjour, je ne peux pas voir la cam de n'importe quel contact j'utilise msn 8.1 merci pour vous solution. a+
Msn??
Bonjour,j'ai instller le théme de mon msn mais je sais pas avec qui je vais ouvrir le fichier que j'ai installer??
Msn
Bonjour, voila j'ais gros soucis je viend de formater mon pc a cause d'un virus et maintenant que tout est en place je voudrais telecharger msn mais...
Emoticone msn
Bonjour,comment créée des émotiones sans le vieux cadre blanc tout pourri derriere?? -- nice =D
Probleme msn liste de contact
Bonjour, ma liste de contacts messenger est pleine, je ne peux donc pas en ajouter de nouveaux sans en supprimer d'anciens. Je voudrais savoir s'il e...
Probleme msn
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon msn c quand je sui sur la page avec tous mes contacts et que je veux cliquer sur un autre programme le programme n...
Probleme msn
Bonjour, tout le monde Voila, je suis sur Windows vista, j'arrive a me connecter sur msn mais le seul probleme que j'ai c'est que certaine personne...
Msn messenger sur mac
Bonjour, mon pere a un mac avec la web cam integré et j'aimerai installé le dernier msn messenger (enfin celui avec lequel on peut communiquer aussi ...
Compatibilité msn messenger et xp sp1
Bonjour, Je voudrais installer msn messenger sur mon ordi qui a XP SP1. Je n'arrive à installer aucune version et me dit en message que la version ...
Mon adresse msn fai planté mon msn
Bonjour, quand je mai mon adress de msn windows live messanger ne demare pas et il se plainte et quand je mai une autre adresse de msn sa marche n...
Probleme de webcam avec msn
RésoluBonjour, Depuis quelque jour ma webcam ne marche plus sur msn. la webcam est intègre a mon pc portable elle marche trés bien quand j'ouvre avec son l...
Msn et renater
Bonjour, je suis résident dans une cité U ( crous), on est connecté au wifi via le réseau renater. ce réseau bloque skype, le seul moyen qui reste est...
Project flood msn
Bonjour, j'ai telecharger Project Flood Msn pour flooder de message 1 de mes contact car il me faisait trop chier. Le probleme c'est que quand j'a...
Bonjour, j'ai pris des photos et des videos par cam en passant par "modifier mon image perso " sur messenger. je voudrais les recuperer pour les en...
Msn 7.5
RésoluBonjour,comment faire pour avoir un icone ou autre pour voir si j;aie des messages comme une alerte. mercie
Messagerie msn
Bonjour,je ne peux plus lire mes messages dans ma messagerie MSN,ca me met : We are experiencing higher than normal volume and are therefore unable...
Probleme avec le new msn
RésoluBonjour, comme d'habitude je me connecte sur msn et ils m'ont proposer d'installer le nouveau msn . Jai cliquer dessus.L' installation se termine et...
Photos sur l'accuel msn
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher les photos de mes contacts sur ma page d'accueil msn windows live car g une amie qui avait ju...
Probleme courirer electronique msn
Bonjour, je voudrait savoir comment sa se fait que quant je rente dans ma boite de messagerie il met ecrit ceci Server Too Busy jaimerais savoir si ...
Hack msn
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait hacker mon msn 2 fois j'ai rechercher qui a fait cette actes que je n'ai pas aimé mais pas du tous. et j'ai trouver qui est ...
Msn
Bonjour, j'ai déjà une boite MSN et j'aimerai en ouvrir une pour mon fils tout en gardant la mienne comment faire??? merci
Inscription sur msn beta
RésoluBonjour, j'ai telecharger windows live beta et je ne trouve pas ou faire un otre compte msn il n'est pas ecrit s'inscrire d'habitude sur msn plus on ...
Probleme msn
Bonjour, voila j ai un gros probleme avec msn quand je me connecte je vois mes contact quand je fais pour leur parler ca bloque ...j arrive a aller v...
Question msn
Bonjour je me demandais est-il possible de consulter des archives msn à partir d'un autre ordinateur ? En ayant le mot de passe du contact msn afi...
Skype nouvelle version
Bonjour, je veux telecharger la nouvelle version de skype. merci de m'aider
Conversation sur msn déconne
Bonjour,voila mon probleme est récent,quand je suis sur msn et je discute avec mes contactes,je rencontre un probleme c'est que j'écris des messages s...
Msn"null"
Bonjour, st j'éssaye de me connecter sur msn une petite fenétre apparait cet éctit "null" a l' intéreur que faire!!!!!
Connéction msn
Bonjour, je telecharge msn je peut pas me connécter sur la page d'accueil de mo ordi je n'est pas le logo (les petit bonhomme quand ont clique dessus...
Un seul de mes comptes msn est défaillant
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte msn hotmail, il refuse de se connecter et les rares fois où il se connecte, il s'avère que les messages q...
W live messenger
Bonjour,je voudrais' installer hiyo dans WLM mais impossible
Probleme avec msn aidez moi svp merci
Bonjour, j'ai un gros problème avec windows live messenger , déja pour préciser je n'ai pas de problème de connextions , je me connecte trés bien . ...
Help a msn live messenger
Bonjour, voila j'ai découvert qu'avec msn messenger 8.1.0178.00 et j'avais réussi à réunir plusieurs conversations écrites en une seules (comme mozila...
Msn 8.5
RésoluBonjour,voilas j'avais msn 8.5 et le temps que je mange une mise a jour c'est faite et j'ai maintenant msn 2009 je l'ai désintaller si remait msn 8.5...
Msn
Bonjour, Je Voudrait Savoir sur Quel Site Il Faudrait aller Pour Télécharger Msn Gratuitement sans payer ni rien merci a vous !
Pb connexion msn
RésoluBonjour, cela fait 3 jours que je ne peut plus me connecter a mon msn, alors que sur le meme pc celui de ma copine s'ouvre parfaitement. Je suis allé...
Windows live messenger s'arrete seul
RésoluBonjour, Je démarre le PC (ACER) Ok je lance ma session Ok je lance msn Ok... non msn s'arrete seul. j'ai un message d'erreur qui me guide vers sy...
Probleme passerelle msn
Bonjour, Lorsque je me connecte avec une adresse MSN, ce dernier ne fonctionne pas et m'indique que j'ai un pbs de passerelle???? Ce message n'e...
Question msn!!!!!
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment conécté 2 boite MSN live dans le meme ordinateur
Msn 2009
Bonjour, Je voudrais juste savoir si il faut installer le mise a jour de msn 2009 pour avoir messenger plus live. Merci d'avance!!!
La pub avec msn 2009
Bonjour, Depuis qu'il y a cette foutue version de msn 9, shy'm me fait de la pub en couvrant toute ma liste de contacts, impossible de la supprimer! ...
Impossible de voir mes e-mails avec msn
Bonjour à tous, Depuis que j'ai changé de pc, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail avec msn. La page essaie de se charger pendant 5 minutes pour m...
[?] msn
RésoluBonjour ;) Est t'il possible d'empêcher MSN de s'ouvrir à chaque fois qu'on allume le PC ?? Merci de vos réponses ;)
Script msn
Bonjour, je soueterais savoir ou telecharger script controler 1.33? merci d'avance!
Ajouter plusieurs contacts msn
Bonjour, a tous. Moi j'ai changer d'adresse E-mail et j'ai plusieurs contacts à rajouter (environs 150). y a t-il un moyen d'ajouter plusiers ) la fo...
Windows live messenger: utilisation gratuite?
Bonjour, L'utilisation de Windows Live Messenger est-elle totalement gratuite ?. Actuellement j'utilise AIM car je suis abonné chez AOL. (mais je t...
Qui me blouque sur msn
Bonjour, je veux savoir une technique ou logiciel pour savoir qui me blouque sur msn et ùerci d'avonce pour m'aide
Mon adresse msn ne se connecte plus
Bonjour tout le monde, Alors voilà, je viens vous exposer mon problème en espérant que vous pourrez m'aider. Lorsque je tente de me connecter à mo...
Msn affichage de music
Bonjour, jai un problem dans mon msn la music ne saffiche pas! jai regarde dans outils, jai pas trouve de plug -in ! je fais comment?? merci de repo...