Probleme msn

Fermé
jack-daniels - 3 mars 2009 à 11:52
Madmaxou Messages postés 584 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 3 mars 2009 à 11:56
Bonjour,
jaurais voulu savoir si c'etais normale que apres redefintion de mon mot de passe aupres de suport msn car ont me lavais pirater je n'est plus de contacte jaurais voulu savoir si cetais le suport msn qui ont suprimer ou autre je ens plus de mail dans ma boite pourtant javais sauvgarder ce la mes plus rien du tous comment pouvoir si cest possible recuperer ces contacte merci de votre reponce
A voir également:

2 réponses

Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21
3 mars 2009 à 11:54
salut,
celui qui t'a pirater ton msn t'a supprimer tout tes contactes la redéfinition du mot de passe ni est pour rien. Si tu n'a pas sauvegarder récemment toute ta liste de contacte tu n'a aucun moyen de la récupérer :s enfin du moins je n'ai pas connaissance de ce moyen :s Regarde dans hotmail si tu as des traces de tes contactes :s
0
Madmaxou Messages postés 584 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 304
3 mars 2009 à 11:56
Et bien c'est possible que ce soit la personne qui t'es piraté ton compte qui est tout supprimé.
Je ne suis pas sur, à moins qu'ils aient été supprimé également, mais tu peux regarder dans contact sur ta boite mail, peut être y sont ils toujours.
0