Boîte mail sur windows live messenger
Résolu
lolodu61
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs messenger différents et je suis revenu à msn. J'ai téléchargé windows live messenger, et contrairement à l'ancien msn, je ne peux pas consulter ma boite mail comme je le veux car elle n'apparait pas sur la fenêtre. Y a-t-il un moyen de la faire apparaitre?
Sinon, msn messenger 7.5 avait la boite mail qui apparaissait. Existe-t-il un moyen de retrouver cette version en téléchargement? Merci
J'ai essayé plusieurs messenger différents et je suis revenu à msn. J'ai téléchargé windows live messenger, et contrairement à l'ancien msn, je ne peux pas consulter ma boite mail comme je le veux car elle n'apparait pas sur la fenêtre. Y a-t-il un moyen de la faire apparaitre?
Sinon, msn messenger 7.5 avait la boite mail qui apparaissait. Existe-t-il un moyen de retrouver cette version en téléchargement? Merci
A voir également:
- Boîte mail sur windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
6 réponses
Trés constructive ta remarque, sympa en plus. Alors pour te répondre je ne sais pas si je sais m'exprimer ou si tu es con, mais une chose est certaine, tu es un véritable connard
Merci sa fait toujours plasir, nan mais serieux moi je suis la pour aidé les gens, mais quand moi pas comprendre, moi faché. toi comprendre moi phrase ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question