Les discussions
Msn : envoyer des wizz à volonté
RésoluBonjour, comnent on fait pour envoyer des wizz a volonter ???????? merci d' avance
Msn messenger plus! impossible a lancer
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel (si c'en est un) Messenger plus! Live, pour aller avec mon WLM. L'intallation s'est bien passé, msn est déconnec...
Amsn me déconnecte
RésoluBonjour, jai aMSN et quand je n'y touche pas pour environ 15min, c'est comme si j'étais déconnecter. pouvezvous maider merci^^
Msn
Bonjour, COMMENT ENVOYER DES PHOTOS SUR MSN.MERCI
Prob msn +
Bonjour, j'ai inastallé msn plus, alors que ca fonctionne plus. comment lancer l'application?
Changer d'adresse msn
Bonjour, j'aimerai changer le NOM de mon adresse msn sans pour autant changer de comte et que mes contacts soient prévenus (un peu comme si on devait...
Autre chat que msn?
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel de chat avec lequel on peut communiquer, autre que windows live messenger, avec des contacts ayan...
Msn ne se conècte pa
Bonjour, J'ai essayer de me conecter a msn ( 2009 ) mais aussitot après sa me marque " nous n'avons pa pu vous conecter a widows live messenger " j'a...
Msn ne veut pas s'installer ...
Bonjour, J'ai recemment fait formaté mon ordinateur , lorsque je l'ai récupéré certains programme d'origine avait été eux aussi supprimés . J'ai do...
Probléme bloquage msn ader moi svp!
RésoluBonjour, Salut j'ai la derniére version de Windows live messenger, j'ai un compte dedant et des fois il arrive un message d'un autre contacte ( un si...
Msn erreur iremediable
RésoluBonjour, depuis peut mon msn me mes le code 80000FFFF . j'ai voulu revenir a l'encienne version de msn "8.5" et me dis erreur irremediable que f...
Problème msn messenger 2009
RésoluBonjour, Voila je m'adresse à vous afin que vous m'aidiez: Le problème est le suisvant: Je n'arrive plus à me connecter sur msn depuis que jai inst...
Probleme avec instalallation msn 2009
Bonjour, je viens d installer la nouvelle version msn 2009 tout fonctionne, a part que je ne peux plus lire mes messages. galère !!! j ai 2 mess...
Probleme msn
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec l'installation de msn 8.5 quand je debute l'installation je coche assistant de connexion windows live et mess...
Comment récupéré mes conversation msn?
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour récupéré mes conversation msn éffacé de la corbeille..? Est ce quil existe un logiciel, gratu...
Prôblème sur msn
Bonjour, hello , désolé de vous déranger mais j'ai un GROS prôblème msn marche plus -_- , depuis deux jours , au départ il ne voulait plus se c...
Skype et festoon
RésoluBonjour et merci de lire ce message ;) je voudrais faire des vidéoconférences à plusieurs (4 ou 5) et j'ai lu un article qui disait que Skype faisa...
Solitaire sur msn
Je ne comprends pas je jouais au solitaire sur msn et du jour au lendemain je ne peux plus jouer ça indique que le jeu est temporairement indisponible...
Probleme connection msn
Bonjour, voila mon problème est que mon compte msn ne reste connecter plus de 4 sec, il se ferme directement j'entends par la que la fenêtre se ferme ...
Je n'ai plus msn du tout au secours!
Bonjour, j'ai voulu installer la nouvelle version de msn de 2009 sur vista mais cela n'a pas marché ça m'a supprimer en plus l'anicenne version et du...
Msn ordi devient fou prosseceur s'active
bonjour, ce n'est pas la 1er foi que je poste se message sur cette question mes comme on m'a jamais répondu j'ai l'espoir que une personne gentille v...
Comment mettre émoticones ordre msn
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment mettre les émoticones dans l'ordre sur msn, je savais le faire jusqu'il y a quelques jours puis à présent ils ...
Msn 8 bloque
Salut à tous j'ai un prob. avec msn 8 Quand j'ai acheté mon pc msn 8 était intégré. Quand msn 9 est sorti je l'ai installé sans problème. Sauf que je...
Msn
Bonjour,quand je me connecte a msn sa m'affiche 'la connexion à windows live messenger a échoué car le service et temporairement inacessible.ressayer ...
Contacts msn s'efface tout seul
Bonjour, j'ai remarqué que mes contacts msn s'effacer tout seule,bon je sais que vous aller me dire de les rajouté,mais pour-quoi il s'efface tout ...
Msn ne marche pas
RésoluBonjour, mon msn ne marche pas et sa écri "NTVDM a cessée de fonctionner" et sa écris osi plus de détail: Nom d’événement de problème: APPCRASH ...
Recuperer mot de passe wlm
RésoluBonjour,bon les gas je suis avec WLM2009 avec derniere mise a jour, firefox3.0.7,IE7.0.5730.13 et XP SP3. j'ai oublier mon mot de passe,j'ai fait mot...
Impossible d'ouvrir msn
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à MSN . Est - ce que si je réalise une désinstallation puis une réinstallation de MSN ,cela résoudrait mon p...
Problème msn
Bonjour, Depuis hier, mon msn ne marche plus trop. A chaque fois que je me connecte le message suivant apparait " WINDOWS LIVE MESSENGER PLATF...
Problème avec wlm 9
RésoluBonjour, voici mon problème,j'ai fais la mise à jour de WLM9 puis depuis impossible d'envoyer des emails a mes contacts qui ont une adresse hotmail...
Installation msn 8.5
Bonjour, J'ai un problème, dès que je double clic sur le programme d'installation, ça me met un message : Cette application n'a pas pu démarrer c...
Windows live messenger
Bonjour à tous, :) Une amie a Windows Live Messenger qui, subitement, ne veut plus afficher les contacts connectés quoique recevant correctement le...
Arrière-plan msn
Bonsoir, je suis sous Vista et j'aimerais récupérer des arrières-plans que l'on m'a envoyés par MSN. J'ai cherché sur Google, j'ai trouvé comment f...
Blaquage sur msn
Bonjour, y aurai-t-il un truc pour savoir si quelqu'un nous a bloquer sur msn
Comment désinstaller msn 2009 sur vista?????
Bonjour,je n'arrive pa a desinstaller msn 2009 quand on a vista svp aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Probleme avec msn
Bonjour, bonjour a tous!! j'ai un probleme avec msn qui depuis quelques jours se deconnecte tout seul alors que je suis en pleine discussion..... il ...
Connexion impossible live messenger
Bonjour, j'avais depuis quelque temps déjà la version 2009 de live messenger quand j'ai vu une barre jaune dans msn m'indiquant qu'une mise à jour ét...
Contact windows live messenger piraté
Bonjour, Un de mes contact windows live messenger c'est fait pirater son adresse et maintenant à chaque fois que je me connecte je reçois des liens d...
Aide pour msn messenger 2009
Bonjour, voilà j'ai msn messenger depuis le mois de décembre et tout d'un coup je n'arrive plus a aller lire mes mail comment faire ? Dès que je c...
Mon adresse msn piratée
Bonjour, quelqu'un a piraté mon adresse msn, cette personne a changé le mot de passe ! Comment puis-je clôturer ce compte ? Merci de votre aide.
Msn
Bonjour, depuis un mois je n'arrive pas à avoir accée à messenger chat : quand j'essaye de me connecter une erreur s'affiche : 8100030 mais des fois ...
Micro skype vista
Bonjour, j'ai un probleme sur skype depuis que j'ai vista: j'utilise un casque, j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. sur le magné...
Photo webcam msn
Bonjour, J'ai pris des photo sur MSN avec ma webcam et je voudrai les enregistrer dans mes fichier mais je n'y arrive pas. Pouriez vous m'aider ...
Msn
Bonjour,JE VEUX VOIR LES SPACES ET LES PROFILES DE MES AMIS SUR MSN
Supprimes mon msn 2009
Bonjour,je n'arrive pas a me connaite sur mon msn je vs d'etre les supprimes merci davance
Skypecast
Bonjour Tous le monde , J'ai trop aime les skypcast "les chambre de chat " mais cette option a etait retiré de skype ,est ce qu'il ya un autre logici...
Comment il faut installé un msn?
RésoluBonjour, moi jé une adresse e_mail sur hotmail, je veu installé msn,jé ésayer plein de chose mé ji arrive jamais,svp aider moi pour l'installer pi co...
Pb connexion msn
Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter à MSN, ça me met le code erreur en 800 quelque chose. J'essaye de cliquer sur "Réparer", et ça ...
Changer de question secréte msn
RésoluBonjour, J'ai une adresse hotmail depuis lontemps et la quelqu'un s'amuse a modifier mon mot de passe msn. J'aimerais changer ma question secrét...
Supresion d'un contact msn impossible
Bonjour,j'ai un probleme avec msn je n'arrive pas a supprimer un contact mais j'arrive quand maime a le bloquer! Je voudrais savoir comment sa ce fai...