Les discussions

Msn : envoyer des wizz à volonté

Résolu

Bonjour, comnent on fait pour envoyer des wizz a volonter ???????? merci d' avance

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
nadir47

Msn messenger plus! impossible a lancer

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel (si c'en est un) Messenger plus! Live, pour aller avec mon WLM. L'intallation s'est bien passé, msn est déconnec...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Stell@

Amsn me déconnecte

Résolu

Bonjour, jai aMSN et quand je n'y touche pas pour environ 15min, c'est comme si j'étais déconnecter. pouvezvous maider merci^^

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
brahim33

Msn

Bonjour, COMMENT ENVOYER DES PHOTOS SUR MSN.MERCI

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
dino31dz

Prob msn +

Bonjour, j'ai inastallé msn plus, alors que ca fonctionne plus. comment lancer l'application?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Pierre1023

Changer d'adresse msn

Bonjour, j'aimerai changer le NOM de mon adresse msn sans pour autant changer de comte et que mes contacts soient prévenus (un peu comme si on devait...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
locatme

Autre chat que msn?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel de chat avec lequel on peut communiquer, autre que windows live messenger, avec des contacts ayan...

zabi_cline_92

Msn ne se conècte pa

Bonjour, J'ai essayer de me conecter a msn ( 2009 ) mais aussitot après sa me marque " nous n'avons pa pu vous conecter a widows live messenger " j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Censured_51

Msn ne veut pas s'installer ...

Bonjour, J'ai recemment fait formaté mon ordinateur , lorsque je l'ai récupéré certains programme d'origine avait été eux aussi supprimés . J'ai do...

sarabs

Probléme bloquage msn ader moi svp!

Résolu

Bonjour, Salut j'ai la derniére version de Windows live messenger, j'ai un compte dedant et des fois il arrive un message d'un autre contacte ( un si...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby

Msn erreur iremediable

Résolu

Bonjour, depuis peut mon msn me mes le code 80000FFFF . j'ai voulu revenir a l'encienne version de msn "8.5" et me dis erreur irremediable que f...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
titeuf1234

Problème msn messenger 2009

Résolu

Bonjour, Voila je m'adresse à vous afin que vous m'aidiez: Le problème est le suisvant: Je n'arrive plus à me connecter sur msn depuis que jai inst...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
thom

Probleme avec instalallation msn 2009

Bonjour, je viens d installer la nouvelle version msn 2009 tout fonctionne, a part que je ne peux plus lire mes messages. galère !!! j ai 2 mess...

fathy47

Probleme msn

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec l'installation de msn 8.5 quand je debute l'installation je coche assistant de connexion windows live et mess...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
fathy47

Comment récupéré mes conversation msn?

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour récupéré mes conversation msn éffacé de la corbeille..? Est ce quil existe un logiciel, gratu...

andréa13

Prôblème sur msn

Bonjour, hello , désolé de vous déranger mais j'ai un GROS prôblème msn marche plus -_- , depuis deux jours , au départ il ne voulait plus se c...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
kraxxxx

Skype et festoon

Résolu

Bonjour et merci de lire ce message ;) je voudrais faire des vidéoconférences à plusieurs (4 ou 5) et j'ai lu un article qui disait que Skype faisa...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Seyaryuki

Solitaire sur msn

Je ne comprends pas je jouais au solitaire sur msn et du jour au lendemain je ne peux plus jouer ça indique que le jeu est temporairement indisponible...

Bakufun

Probleme connection msn

Bonjour, voila mon problème est que mon compte msn ne reste connecter plus de 4 sec, il se ferme directement j'entends par la que la fenêtre se ferme ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus msn du tout au secours!

Bonjour, j'ai voulu installer la nouvelle version de msn de 2009 sur vista mais cela n'a pas marché ça m'a supprimer en plus l'anicenne version et du...

Utilisateur anonyme

Msn ordi devient fou prosseceur s'active

bonjour, ce n'est pas la 1er foi que je poste se message sur cette question mes comme on m'a jamais répondu j'ai l'espoir que une personne gentille v...

toni91

Comment mettre émoticones ordre msn

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment mettre les émoticones dans l'ordre sur msn, je savais le faire jusqu'il y a quelques jours puis à présent ils ...

Calypso27

Msn 8 bloque

Salut à tous j'ai un prob. avec msn 8 Quand j'ai acheté mon pc msn 8 était intégré. Quand msn 9 est sorti je l'ai installé sans problème. Sauf que je...

tqker

Msn

Bonjour,quand je me connecte a msn sa m'affiche 'la connexion à windows live messenger a échoué car le service et temporairement inacessible.ressayer ...

titof29

Contacts msn s'efface tout seul

Bonjour, j'ai remarqué que mes contacts msn s'effacer tout seule,bon je sais que vous aller me dire de les rajouté,mais pour-quoi il s'efface tout ...

pilounettedu89

Msn ne marche pas

Résolu

Bonjour, mon msn ne marche pas et sa écri "NTVDM a cessée de fonctionner" et sa écris osi plus de détail: Nom d’événement de problème: APPCRASH ...

LILI

Recuperer mot de passe wlm

Résolu

Bonjour,bon les gas je suis avec WLM2009 avec derniere mise a jour, firefox3.0.7,IE7.0.5730.13 et XP SP3. j'ai oublier mon mot de passe,j'ai fait mot...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Sacabouffe

Impossible d'ouvrir msn

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à MSN . Est - ce que si je réalise une désinstallation puis une réinstallation de MSN ,cela résoudrait mon p...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Bleuette

Problème msn

Bonjour, Depuis hier, mon msn ne marche plus trop. A chaque fois que je me connecte le message suivant apparait " WINDOWS LIVE MESSENGER PLATF...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
soliiid

Problème avec wlm 9

Résolu

Bonjour, voici mon problème,j'ai fais la mise à jour de WLM9 puis depuis impossible d'envoyer des emails a mes contacts qui ont une adresse hotmail...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
dada25000

Installation msn 8.5

Bonjour, J'ai un problème, dès que je double clic sur le programme d'installation, ça me met un message : Cette application n'a pas pu démarrer c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
bidoubi

Windows live messenger

Bonjour à tous, :) Une amie a Windows Live Messenger qui, subitement, ne veut plus afficher les contacts connectés quoique recevant correctement le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
argaunotes

Arrière-plan msn

Bonsoir, je suis sous Vista et j'aimerais récupérer des arrières-plans que l'on m'a envoyés par MSN. J'ai cherché sur Google, j'ai trouvé comment f...

Foreverson

Blaquage sur msn

Bonjour, y aurai-t-il un truc pour savoir si quelqu'un nous a bloquer sur msn

sevancc

Comment désinstaller msn 2009 sur vista?????

Bonjour,je n'arrive pa a desinstaller msn 2009 quand on a vista svp aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zicktraxx

Probleme avec msn

Bonjour, bonjour a tous!! j'ai un probleme avec msn qui depuis quelques jours se deconnecte tout seul alors que je suis en pleine discussion..... il ...

ptiloup26

Connexion impossible live messenger

Bonjour, j'avais depuis quelque temps déjà la version 2009 de live messenger quand j'ai vu une barre jaune dans msn m'indiquant qu'une mise à jour ét...

Gobline

Contact windows live messenger piraté

Bonjour, Un de mes contact windows live messenger c'est fait pirater son adresse et maintenant à chaque fois que je me connecte je reçois des liens d...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Nabla's

Aide pour msn messenger 2009

Bonjour, voilà j'ai msn messenger depuis le mois de décembre et tout d'un coup je n'arrive plus a aller lire mes mail comment faire ? Dès que je c...

dada

Mon adresse msn piratée

Bonjour, quelqu'un a piraté mon adresse msn, cette personne a changé le mot de passe ! Comment puis-je clôturer ce compte ? Merci de votre aide.

julow

Msn

Bonjour, depuis un mois je n'arrive pas à avoir accée à messenger chat : quand j'essaye de me connecter une erreur s'affiche : 8100030 mais des fois ...

brahim33

Micro skype vista

Bonjour, j'ai un probleme sur skype depuis que j'ai vista: j'utilise un casque, j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. sur le magné...

Utilisateur anonyme

Photo webcam msn

Bonjour, J'ai pris des photo sur MSN avec ma webcam et je voudrai les enregistrer dans mes fichier mais je n'y arrive pas. Pouriez vous m'aider ...

dna.factory

Msn

Bonjour,JE VEUX VOIR LES SPACES ET LES PROFILES DE MES AMIS SUR MSN

alex.sa

Supprimes mon msn 2009

Bonjour,je n'arrive pas a me connaite sur mon msn je vs d'etre les supprimes merci davance

erv974

Skypecast

Bonjour Tous le monde , J'ai trop aime les skypcast "les chambre de chat " mais cette option a etait retiré de skype ,est ce qu'il ya un autre logici...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
scoud.jamaica

Comment il faut installé un msn?

Résolu

Bonjour, moi jé une adresse e_mail sur hotmail, je veu installé msn,jé ésayer plein de chose mé ji arrive jamais,svp aider moi pour l'installer pi co...

28 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mimi.16

Pb connexion msn

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter à MSN, ça me met le code erreur en 800 quelque chose. J'essaye de cliquer sur "Réparer", et ça ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Al-catraz

Changer de question secréte msn

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse hotmail depuis lontemps et la quelqu'un s'amuse a modifier mon mot de passe msn. J'aimerais changer ma question secrét...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Willou57

Supresion d'un contact msn impossible

Bonjour,j'ai un probleme avec msn je n'arrive pas a supprimer un contact mais j'arrive quand maime a le bloquer! Je voudrais savoir comment sa ce fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
nicky3906
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 36 829