Grosse bêtise, désintallation msn

Fermé
justinecoria - 2 mars 2009 à 23:52
 justinecoria - 3 mars 2009 à 00:24
Salut à tous,

J'ai fait une énorme bêtise. Je me suis dit que je devais faire un peu le nettoyage sur l'ordi. J'ai supprimé des trucs dans mes fichiers reçus qui étaient sans doute nécessaires pour le bon fonctionnement de windows live messenger. Je n'avais plus mes émoticônes, ni les clins d'oeil etc.

Je me suis donc dit que j'allais tout désintaller et réinstaller, mais problème : ça voulait pas. Je suis donc allé dans C:/Program Files et j'ai supprimé tout ce qui attrait à Windows Live Messenger.

On m'a dit que je pouvais essayer : donc je l'ai fait mais j'aurais pas dû. Parce que maintenant, d'une part, je n'ai pas WLM, mais je peux même pas le réinstaller parce que le programme d'installation pense qu'il est déjà présent sur mon ordi.

Idem avec tous les programmes Windows Live (mail etc.).

Svp aidez-moi. Je suis complètement déboussolé. Je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

jay59600 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 24
3 mars 2009 à 00:15
telecharge ccleaner il est gratuit ensuite tu linstalle-----> tu clik sur la "clé a boulon" pour le désinstaller WLM completemen ensuite tu pourra le retelecharger wlm pour le reinstalé ..
essai sa et tien moi o courant si sa fonctionne
0
justinecoria
3 mars 2009 à 00:24
Bonsoir et merci de ta réponse.

J'ai déjà essayé ça justement. Et ça marchait pas, d'où ma tentative de déinstallation "manuelle".

D'ailleurs WLM n'apparaît plus dans les programmes installés.

Il n'y a que le programme d'installation de WLM qui le détecte. En fait, ce qu'il faudrait, c'est supprimer complètement WLM et autres de mon ordi. Et ça, je ne vois pas comment faire...
0