Depuis quand une personne possède MSN

Résolu
satine -  
lilvryd Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je retente ma chance en changeant le titre de mon post.
Je voudrais savoir sil il existe un moyen de connaître depuis combien de temps une personne possède une adresse MSN ?

C'est très important pour moi.

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

9 réponses

lyrmat

Salut :)

Normalement tu ne peux pas... à moins d'avoir accès au compte de cette personne, et tu vois la date d'enregistrement.

A bientôt
0
satine

Merci mais comment avoir accès au compte de cette personne ?

Faut le mot de passe, c'est ça ?

Merci d'avance.
0
lyrmat

Salut :)

Oui, c'est tout à fait ça.. si c'est une personne proche et que tu la/le connait bien, tu peux toujours récupérer le mot de pass avec la question secrète...mais bon ! J't'ai rien dit.. Mdr !

Une fois que tu as tout ça, tu vas sur https://login.live.com/

Adr. de messagerie : (remplir l'adresse msn) >>> Mot de passe : (à remplir) >>> Tu cliques sur le bouton [Connexion]

Une fois que t'es sur la page d'accueil... tu as le "Résumé du compte" avec la date d'inscription.

Au plaisir
-1
satine

OK mais comment je fais pour accéder à la question secrète ?

merci encore de m'aider.

à bientôt.
0
lyrmat

Re...

Tu vas sur le lien que je t'ai donné plus haut... et tu cliques dessus. Ensuite tu dis que t'as perdu le mot de passe et tu peux choisir de répondre à la question secrète ou d'envoyer le mot de passe à l'adresse de secours.

A +
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Salut tout l'monde!!

Su ce n'est pas TON adresse, cela s'appelle du PIRATAGE !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

0

A LIRE EGALEMENT !!!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique

Par contre,"Satine", tu as créer le même post, Merci à toi de mettre le précédent ainsi que celui çi en résolu.
On ne peut pas savoir depuis combien de temps une personne a MSN ??!! lui demander directement serait plus judicieux que de suivre les conseils ci dessus !!Tsss...

Merci de comprendre...
0
satine

Mon but n'est vraiment pas de pirater un compte.

Je voulais juste connaître la date d'ouverture de compte, maintenant si c'est du piratage et qu'il n'y a pas d'autres moyens de le savoir, je laisse tomber.

Merci à tous les deux.

A bientôt.
0

Je comprends trés bien Satine, que ton but premier n'était pas de pirater un compte !
Seulement, les "conseils" (qui ne sont d'ailleurs,même pas des conseils!) que l'on t'a donné ci dessus,sont une sorte de piratage !!
"Entrer dans le compte" de quelqu'un, est un piratage !
la seule solution est de demander directement à la personne concernée...

(Merci à toi de conclure tes 2posts...)
@+
0
wakeuse74 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et puis ça ne te regarde pas vraiment de savoir depuis combien de temps la personne a cette adresse! c'est sa vie privée et pas la tienne ;)
0
lilvryd Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ben oui c'est sur!
0