Depuis quand une personne possède MSN

Résolu/Fermé
satine - 25 nov. 2007 à 18:58
lilvryd Messages postés 142 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 3 mars 2009 à 14:00
Bonjour,

Je retente ma chance en changeant le titre de mon post.
Je voudrais savoir sil il existe un moyen de connaître depuis combien de temps une personne possède une adresse MSN ?

C'est très important pour moi.

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Salut :)

Normalement tu ne peux pas... à moins d'avoir accès au compte de cette personne, et tu vois la date d'enregistrement.

A bientôt
0
Merci mais comment avoir accès au compte de cette personne ?

Faut le mot de passe, c'est ça ?

Merci d'avance.
0
Salut :)

Oui, c'est tout à fait ça.. si c'est une personne proche et que tu la/le connait bien, tu peux toujours récupérer le mot de pass avec la question secrète...mais bon ! J't'ai rien dit.. Mdr !



Une fois que tu as tout ça, tu vas sur https://login.live.com/



Adr. de messagerie : (remplir l'adresse msn) >>> Mot de passe : (à remplir) >>> Tu cliques sur le bouton [Connexion]



Une fois que t'es sur la page d'accueil... tu as le "Résumé du compte" avec la date d'inscription.




Au plaisir
-1
OK mais comment je fais pour accéder à la question secrète ?

merci encore de m'aider.

à bientôt.
0
Re...

Tu vas sur le lien que je t'ai donné plus haut... et tu cliques dessus. Ensuite tu dis que t'as perdu le mot de passe et tu peux choisir de répondre à la question secrète ou d'envoyer le mot de passe à l'adresse de secours.

A +
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
26 nov. 2007 à 17:56
Salut tout l'monde!!

Su ce n'est pas TON adresse, cela s'appelle du PIRATAGE !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
26 nov. 2007 à 17:58
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
26 nov. 2007 à 18:10
A LIRE EGALEMENT !!!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique

Par contre,"Satine", tu as créer le même post, Merci à toi de mettre le précédent ainsi que celui çi en résolu.
On ne peut pas savoir depuis combien de temps une personne a MSN ??!! lui demander directement serait plus judicieux que de suivre les conseils ci dessus !!Tsss...

Merci de comprendre...
0
Mon but n'est vraiment pas de pirater un compte.

Je voulais juste connaître la date d'ouverture de compte, maintenant si c'est du piratage et qu'il n'y a pas d'autres moyens de le savoir, je laisse tomber.

Merci à tous les deux.

A bientôt.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
26 nov. 2007 à 18:20
Je comprends trés bien Satine, que ton but premier n'était pas de pirater un compte !
Seulement, les "conseils" (qui ne sont d'ailleurs,même pas des conseils!) que l'on t'a donné ci dessus,sont une sorte de piratage !!
"Entrer dans le compte" de quelqu'un, est un piratage !
la seule solution est de demander directement à la personne concernée...

(Merci à toi de conclure tes 2posts...)
@+
0
wakeuse74 Messages postés 204 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
26 nov. 2007 à 18:38
et puis ça ne te regarde pas vraiment de savoir depuis combien de temps la personne a cette adresse! c'est sa vie privée et pas la tienne ;)
0
lilvryd Messages postés 142 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 14
3 mars 2009 à 14:00
Ben oui c'est sur!
0