Les discussions

Windows live messenger

Bonjour, AU SECOURS impossible d'installer WLM 2008 sur le PC windows XP, on me dit à chaque fois d'essayer plus tard que dois-je faire, je n'y com...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
STPAT

L'éspionnage par msn

Bonjour, mn problém c de ma boite msn ,je voulé instalé 1 logiciel éfficac ,mé je sais pa ,alors klk1 me donne 1 nom de ce logiciel pour ke je puisse...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
nasroblanco

Msn notes

Bonjour, quand on crée un contact sur MSN dans général on met le mail de la personne pour pouvoir la contacter dans la meme fenetre on peut prendr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Marie-Joe

Msn

Bonjour, j'ai besoin de votre aide si c'est possible il met devenu impossible de me connecter a msn ou windowslive on me dit que mon password n'est...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jchello

Pb avec mail msn

Bonjour, j ai un soucis avec msn le chat voila je peux discuter mais je narrive pas a ouvrir ma boite d e reception je pe pas lire mes mail ue sep...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
sarma

Msn

Bonjour,j'ai window millenium et msn mai je n'arrive pas à me connecter à msn. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Ophe

Probleme emoti-son windows live messenger +

Bonjour, Avant quand je voulais envoyer un émoti-son a un de mes contactes messenger ,ça marchais alors que maintenant ça ne marche plus et ça affich...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
BENJI09

Msn

Bonjour,a tous j ai acheter msn9.0 et j arrive pas a le mettre en francais si vous pouver m aider je vous en remerci

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
DJ_angus

Problème de connexion à msn mesenger

Bonjour, j'ai un petit problème de connexion à msn: je suis bien arrivé à l'installer sur mon pc, jusque là tout se passe bien. Mais quand je veux m...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
asma

Probleme msn

 Résolu

Bonjour,j' ai un probleme pour la suppression de mon adresse msn qui aussi celui de ma messagerie perso comment faire svp. mer ci d'avance de vos repo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
benaja

Comment avoir 2 versions msn/wlm différentes?

Bonjour à tous ! Je suis bien perplexe : je voudrais avoir un Windows Live Messenger en italien et un MSN en grec... 1. J'avais MSN en grec. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Zpoupette

Skype s'ouvre et disparaît tout de suite

Bonjour, Après une mise à jour de skype, je n'arrive plus à me connecter. Quand je lance skype, une fenêtre s'ouvre et disparaît après qqs secondes...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
PIKATOUT

Retire msn au demarage

Bonjour,Je voudrais savoir comme je pourrais faire retire msn et css au démarage.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
spipou_fou

Msn

 Résolu

Bonjour, le message persso ne veut plus ce changer en ce ke j'ecoute meme si je coche s'il vous plait renssaigner moi

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
puants

Avatar msn en diaporama

Bonjour, J'ai vu que cette question était déjà en ligne, mais le sujet n'a reçu aucune réponse alors je me permets de la poser de nouveau. Je sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
titedoro

Contact en attente msn effacé

Bonjour, une personne ma rentré dans ses contacts j'ai donc recu une invitation pour l'accepter mais lorsque j(ai voulu accepté elle s'est effacé et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
flocoplus

Problème msn

Bonjour, j'ai un problème avec msn, j'ai rajouté un contact et il n'est pas connecter alors qu'il l'est et il m'a accepté et lui aussi il ne me vois ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
flocoplus

Probleme d'erreur 80048823 avec msn

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec MSN et il n'y a plus moyen de me connecter...Voici le message d'erreur: Windows Live Messenger n'a pas p...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
tontom66

Sos msn

Bonjour, coment retracer une personne connecter sur msn. merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
gabygabsushi

Msn, pare-feu

 Résolu

Bonjour, Windows live messenger n'arrive pas à marcher correctement (depuis qu'on a fais l'ADSL, Mais avec l'internet téléphonique ça marche bien). q...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Hassèn21

Astuce msn

Bonjour, est ce qu'il y a une sorte de combinaison ou code ou quelqu'on soit pour : Quand je suis en conversation avec qlq 1, et j'ecris qlq chose ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
webernard

Petit prob avc msn

Bonjour a tous g un probleme avc msn, il se quitte tous seul sans rien dire ... si qq1 pouvait m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
yartmo

Probleme entre msn et mon antivirus

Bonjour, recament, on ma formater mon ordiinateur , donc etant donner que je n'avais plus rien , jai voulu réinstaller msn, lorsque msn est insta...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kkouette

Problème msn avec vista (pc portable)

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon PC portable hier, j'ai effectuer les opérations d'installation, de mise à jours etc... bref, je n'avais aucun soucis jusqu'a...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
quentin63

Aide msn

Bonjour, je ve savoir c koi le : A-Patch140rc1b9_WLM merci

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Sylar3030

Il ve pas envoyer mes message ( msn)

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR QUOI FAIRE POUR REPARER MON PROBLEME IL VE PA ENVOYER MES PHRASE quand je discute sur msn et me dit se message ne p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
lakune

Msn

Bonjour,j'ai window millenium et je n'arrive pas à me connecter à msn ,merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
@nGel_974

Msn reconnection

Bonjour,je ne sais pas pourquoi,mais quand je suis connecté à msn,à un moment,ils me disent que je suis reconnecté a un autre ordinateur et de me reco...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn

 Résolu

Bonjour, oui je met mon pseudo et mot de passe et on me dit code derreur 80048820 et code derreur complet 80048412

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
bakus007

Msn sur portable

Bonjour, j un V360v etj veux y mettre le messenger. j peux po car j po le wi-fi. aidez moi !! j veux vraiment mettre messenger sur mon tél !! mici !!

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Cryptage msn

 Résolu

Bonjour, est ce q'ui il ya une possibilité de modifié mon mot de passe de l'msn merci -- la simplicité fait la beauté

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Zarby

Probleme avec msn messanger

Bonjour, ca va ?? j'ai une version classique de msn messanger et je voulais installer windows live messanger, mé kand je l'installe il me dit qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
maxou25

J'aimerais arrêter msn

Bonjour à tous , J'aimerais arreter msn , j'ai déjà supprimer les fichier correspondant mais pas moyen des que je me connnecte la page de connect...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
arkos78

Problème jeux msn

Bonjour, j'ai un soucis avec les jeux de msn, je ne peux pas jouer , j'ai un message d'erreur concernant l'active X... pourtant mes options internet ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
sniper2.0

On m'as volé mes compte msn

Bonjour, j'avais 5 comptes msn (hotmail.com hotmail.fr et live.fr ) un bon matin j'ajoute un type dans l'un de mes comptes et aprés je m'appersoit q...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Simon_Lord

Script msn bizarre ?

 Fermé

Bonjour, Un de mes contacts MSN m'a envoyé un fichier par msn, intitulé "Voir les contacts qui t'ont bloqués". Je le télécharge, je l'installe et i...

Dernière réponse le 26 août 2008 par
pompo

Msn hors ligne ...

Bonjour, Alors voila mon probleme. En faite bon je suis sur msn et d'un coup mes contacts me voyent hors ligne hors je touche rien mais il y en a qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Seymour91

Probleme avec msn

Bonjour, il ya quelque temp, on m'a formater mon ordinateur.Du coup j'ai voulu réinstalé msn, mais le probleme c que lorsque j'installe msn sa me...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
delphy

Probleme avec la web cam sur msn

Bonjour, j'ai un probleme sur window live messenger. Depuis quelque temps déja, lorsque un de mes contacte mait sa webcam msn se bloque je suis oblig...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jordinateur

Pb msn webcam qui fait planter

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque temps avec msn, quand j'active la cam (que ce soit la mienne ou celle de mon correspondant) msn plante et je d...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jordinateur

Equipe msn

Bonjour, Est-ce qu'il existe une adresse de "l'equipe msn" ? Car un contact m'a rentré et son adresse etait lequipe-msn@msn-france.fr et il m'a d...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
noob62

Pb msn avec la ps3

Bonjour, j'ai un pb quand je me connecte sur msn avec ma ps3 il y a un temps de decalage d'enciron 10 min qu se fait entre le moment ou j'envoie le me...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
tom92

Contact msn sur un autre ordi

Bonjour, j'ai pti souci et je voudrai savoir si c normal ou pa bref en fait qd je me connecte avec mon adresse sur un autre ordinateur mes contacts y...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
israelitedu71

Msn : avatars

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : Existe t-il un logiciel pour avoir un avatar selon les truc (En ligne, Occupé...) ? Je précise : Un logiciel pour c...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Samourai_2007

Installation d'msn messenger échouée

Bonjour, Depius un certains moment mon windows live messenger deconnait donc je l'ai desiinstaller pour l'installer à vouveau,mais je n'y arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
parisestmagic63

Msn qui bug...

Bonjour, bonsoir... Mon msn bug alors je ne sais pas si le problème vient du pc ou justement de msn... Je décris le problème : Quand j'envoye un...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
titherisson

Gros bug avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, il y a 5minutes je télécharge windows live messenger je l'installe mais le logiciel c'est windows live home c'est windows live messenger mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
exanium

Cam sur msn

Bonjour, à tous Voila un soir, je discutais avec une fille qui a 14ans sur msn et la discussion à virer sur le sexe puis j'ai mis la cam...... Ens...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
klrblz

Gros probleme msn

Bonjour, je crois ke g un petit probleme.... alors ke je n etais pas connecté une fenetre de conversation c est ouvert pour tous mes contacts avec ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
noctambule28

Mot de passe incorrect avc msn messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecte a msn messenger et il y a un truc bizzare qui se produit a chaque que j'essaye de me connecter. qlque soit ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
mia1849
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 36 738