Problème MSN : connexion Hors ligne

nico-63 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico-63 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un petit soucis : j'ai l'habitude de me connecter en hors ligne a mon compte msn. Avant, un message "votre statut actuel est "hors ligne", souhaitez vous modifier votre statut pour passer "en ligne"? ne plus afficher ce message..." s'affichait mais j'ai du accidentellement cliquer sur "ne plus afficher ce message" et impossible de trouver comment faire pour retrouver ce message qui m'était bien utile...
j'ai essayé de supprimer mon adresse (qui était enregistrée à l'ouverture de Windows Live Messenger) et de la remettre en recochant la case "mémoriser mon adresse", ainsi que de désinstaller WLM, mais rien n'y fait...
Si vous avez une solution a me proposer,je suis preneur : toute aide me sera d'une grande utilité.
Merci d'avance

Pour information, j'utilise WLM 8.5 et WL Plus!
A voir également:

18 réponses

nico-63 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Up !!
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

bonsoir nico-63

Je ne trouve aucune solution à ton problème.
As-tu essayé de leur demander ? : https://answers.microsoft.com/en-us

a+
0
nico-63 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci pour ta réponse Petite Canelle
Je leur ai envoyé un mail, mais j'ai l'impression que c'est plutôt pour des commentaires que pour une aide en ligne (il ne demandent pas de laisser mon adresse mail dans le message ni rien...) je leur ai quand même laissé et on verra si ils répondent...
en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

salut nico

Pas de quoi.. Je pense que ton adresse doit se trouver automatiquement dans le message quand tu leur envoi.
Je continurais à chercher mais si tu as des nouvelles d'ici là , se sera sympa de tenir au courant.
Bonne journée. @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Petite Canelle !!

oui bien sur je te tiens au courant, c'est bien normal ;)
Mais pour le moment toujours rien de mon coté... et les forums sur ce problème ne sont pas très courants...
On finira peut être par trouver :) Merci encore pour ton aide !!
Bonne après midi !
0

Salut Petite canelle !! tu m'avais demandé de te tenir au courant : toujours rien de la part de MSN, ni d'un autre internaute
j'en profite pour "uper" le post !!
bye
0

Salut nico

En fouillant un peu sur le net,j'ai trouvé un problème similaire au tien.
https://www.luanagames.com/index.fr.html
0

Bonsoir Petite Canelle,
merci pour tes proposition. J'ai testé la déconnexion, le changement de statut, décocher les cases et de me reconnecter, ainsi que de désinstaller MSN et toutes les composantes (Windows live instaleur, mail, plus...) mais là non plus pas de changement...
A mon avis il doit y avoir un programme (type historique) qui permettent a MSN d'enregistrer les informations sur un compte (le statut de connexion, les couleurs des fenêtres, les images persos...) mais je n'arrive pas a le trouver
Merci encore et bonne soirée
0

salut nico

on finira bien par trouver !!

Quand tu es sur ta page msn mais que tu n'es pas encore connecté , c'est à dire :

en haut , au milieu , il y a ta photo (par exemple)
en dessous l'adresse de messagerie,
en dessous le mot de passe,
en dessous il y a écrit : statut de connexion ...et là,met le sur "hors ligne" et tiens moi au courant.

a++
0

Bonsoir !!
J'ai testé mais ça a rien donné
j'ai essayé de me déconnecter, reconnecter "en ligne", me re-déconnecter et me re re connecter en "hors ligne" voir si le message revenait...mais pour le moment rien du tout...
Je te tient au courant
(si tu veux mon msn pour parler plus directement c'est boiteauxlettre@hotmail.fr)
@+
0

et avec ceci ? :

https://www.msn.com/fr-fr/

up. je te donne carrement le lien (peut-être que....) : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Messageries-instantanees/apparaitre-ligne-connection-sujet_259949_1.htm
0

non toujours rien... snif j'ai essayé mais ça a rien donné... je crois que je vais finir par changer manuellement de statu...
dsl pour le retard
Bonne soirée !!
0

salut nico

zut !!!

je fais des recherches et je te tiens ua courant
0

Salut Petite Canelle !!
Merci encore pour ton aide (je remarque que tu a été plus rapide pour me répondre que moi pour le dernier message :$)
Bonne soirée !!
0

y'a pas de soucis,ne t'en fait pas.
Moi j'ai toujours cette fenêtre qui s'affiche..je vais fouiller un peu voyons.

bonne soirée à toi aussi
0

nico,essayes de poser ton problème ici : https://outlook.live.com/owa/

a++
0

toujours rien...
J'avais essayé l'autre jour "le point d'interrogation,d'aller sur envoyer des commentaires, de sélectionner le problèmes dans la liste... mais ils ne m'ont jamais répondu... (y a pas d'endroit pour laisser son adresse mail donc je leur avais mis dans le corps du mail) mais je sais même pas si ils l'ont lu...

Pour ce qui est du lien que tu m'a envoyé " https://outlook.live.com/owa/ " ça m'envoie sur l'aide de msn et là non plus j'ai pas trouvé de rubrique qui traite de mon problème (vu que mon soucis est un "détail" de msn et qui n'a pas une importance vitale, il n'ont pas du penser a traiter ce problème...)

Merci encore !! Bonne soirée !!
0

ca donne quoi si tu installes une version différente ?
0

Bonsoir Petite Canelle

On va dire que je suis relativement attaché a ma version 8.5... et pas vraiment envie de passe a la 2009... et après avoir, il y a quelques année, installé une version de msn qui ne m'avais pas plu, je voulais la désinstaller pour réinstaller l'ancienne version, manque de bol un message "une version postérieur a été détectée, impossible d'installer la version antérieur" apparaissait et j'ai du me contenter de la version qui ne me convenait qu'a moitié... bug pendant le désinstallation ou façon pour msn d'obliger a passer a la nouvelle version... dans le doute je préférerais éviter d'installer la 2009, même si je pense pas que ça me referait ça...ou du moins garder cette solution en possibilité de dernier recours...

PS dsl pour la longue période sans réponse je n'ai pas du recevoir le mail m'informant de ta réponse sur le forum :$
0