Les discussions
Bug msn
RésoluBonjour, Me laissant séduire par Alexandre Astier dans la pub' de la télé pour World of Warcraft,j'ai téléchargé le jeu,pour un essai. Pendant u...
Probleme msn
Bonjour,je suis comme vous sauf que j'avais trouver mais il a recomencé a ne plus se connecté aidé MOI en urgence car MAIS COPINE VELE SE CONNECTé A...
Msn + sans pub
RésoluBonjour, comment avoir msn plus sans les pub tout mes copains l ont telecharger mais ils ont tous des pub
Msn tous les comptes
Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre tout les comptes msn de quelqun
Virus sur mon skype
Bonjour, après avoir cliquer sur un lien suspect qui m'a été transmis par skype, j'ai mon skype envoi le même lien sans ma permission, tout seul dès...
Passe msn
RésoluBonjour, j'ai un grand probleme les amis, je cherche a retrouvé un pass msn de ma femme
Erreur msn 80048820 et 0x80070005
RésoluBonjour, J'ai un probleme de connection de windows live messenger cette erreur est 80048820 en cherchant a réparer cette erreur j'ai découvert cett...
Msn plus
Bonjour,voila mon problème j'avais telecharger Msn plus pour avoir deux adresse dans un premier tps ça ne fct pas car il n'était pas compatible avec m...
Installation de msn
Bonjour,aves mon ordi qui marche sur windows98,quand j'essaie d'installer MSN,il me dit d'insérer le CD d'installation de windows que je n'ai pas. Qu...
Réinstallé msn
Bonjour,jai désinstillé le msn 2009 et je narrive plu a réinstallé la version 2008 quand jéssai de le téléchargé sa mdi q'1e erreur es survenu répon...
Msn
Bonjour, comment ouvrir 2 msn ou plus en mémé temps et merci
Msn
Bonjour,je n'arrive a m'inscrire sur msn et je ne sais pa comment ajouter mes contactes
Msn plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec msn plus voilà quand je l'installe il se met puis quand je redémarre mon ordi il n'y est plus ouù est le problème ...
Problème msn 2009
Bonjour, Voila j'ai un problème avec msn,, j'ai voulu télécharger " msn 2009 " est en faite c'était pas le bon . j'ai éffacé mon ancienne . sés...
Msn- erreur 80072745
RésoluBonjour, je ne peut pas connecter avec MSN Messenger Le logiciel m' affiche l’erreur 80072745 : "Nous n’avous pas pu vous connecter au service MSN ...
Probleme de connection msn
Bonjour, jai telecharger msn 2009 et depuis jai plus rien je ne peu plus me connecter, quand je me connecte ca me met window live communication platfo...
Pk mon msn ne marche pas ouiiiiinnn
Bonjour, bah moi mon gros problème c'est que ds mon ordi quand je veux télécharger un logiciel de chat comme yahoo ou window live messenger eh ba l'o...
Désinstaler complètement live messenger
RésoluBonjour, J'avais WIndows Live Messenger 8.5, et ma soeur à voulu le désinstaler. Pour le faire, elle a supprimer le dossier dans programme files, ma...
Problème avec windows live messenger 9.0
Bonjour, jai un prblème avc windows live messenger 9.0 il ne veu pa sinstalé et sa mafiche sa 0x80004004
Msn
Bonjour, je n'arrive pas a comprendre pkoi messenger fonstionne kan sa veux parce qu'a chaque fois j'éssaye d'ouvire msn messenger il y a un message ...
Comment récupérer une image de fond msn?
Résolu/FerméBonjour tlm, On m'a recemment envoyé une image de fond par Windows live messenger (MSN). Cet image s'est automatiquement mise en fond d'écran. Je sou...
Je n'arrive pas à lire mes messages sur msn
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages sur windows live messenger pouvez vous m'aider svp merci
On parle à ma place sur mon msn
Bonjour, Hier soir, vers 2h30 un ami m'a envoyé un message instantané sur msn bien que je sois déconnectée. Message que je lis, en général, en diff...
Changement d emot de passe de msn
Bonjour, je veus changer mon mot de passe de msn
Probléme avec windows live messenger 2008
Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai désinstallé WLM2009 il n'y a pas longtemps et j'ai été obligé de reformater mon ordinateur car je ne pouvais in...
Pseudo msn spécial !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il éxiste de mettre un "décompte" dans son pseudo msn (ou phrase perso) genre "05:32:05" qui ferait le décompte auto...
Comment desinstallé windows live messenger ?
Bonjour, ma soeur a installer windows live messenger 2009 .Après de nombreux bugs ,elle a décidé de le supprimé . Mais ,ensuite elle a fait une grave...
Msn
Bonjour, jai un probléme jai télécharger msn plus live 2009 béta et je lé désinstale msn 2009 et jai voulu installer msn plus live 8.5 et je narrive...
Msn2009
Bonjour, j'ai un gros broblème avec msn 2009 car quand je l'ai installer tout mes contacts ont disparus...j'ai essayer de les remettres mais sans rep...
Msn version 8.5
Bonjour, j'essaye de téléchargée msn 8.5 mais g un probleme g une fenetre qui s'ouvre et ki me dit code:ox80070714 et ds la description on me dit : l...
Msn sur mon mobile ...
Bonjour, J'ai un forfait chez carrefour mobile de 15.90€/mois (1h), avec option SMS illimités 24/24h , 7/7j et le LG KE970 Shine. J'ai egalement MSN...
Désinstaller facilement msn 2009 [résolu]
Bonjour, Coucou, alors c'est pas une question, mais comme la plupart des gens qui sont pas satisfait pour diverses raisons de MSN 2009, j'ai cherch...
Msn 2009
Bonjour, Voila mon probleme, cela fait une semaine que j'essaye d'installer msn 2009 mais le probleme est que lorsque je veux me connecter les "bonho...
Ou tlécharger msn 9
RésoluSlt, je veux télécharger msn 9 ou je peux le trouver, merci . @++ -- pipo211997
G plu msnnnnnnnnnnnn a cauze de msn 2009
Ne Telecharger surtou pa msn 2009 a cauzz de ca jlai telecharge pui ken jaii voulu me conecter ya eu plein dbeugg et maintenan jne c koi fair aidez mo...
Msn grrr begue stp aide
RésoluBonjour, Enfet j'avais Windows live messager 8.5 jusqu'à ce que je télécharge la nouvelle version2009 et là plus rien tout mon ordinateur bègue d...
Pb boite réception msn
Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours lorsque je suis connectée sur windows live messenger et que je veux accéder à ma boite de réception que je n'...
Problème installation windows live messenger
Bonjour, lorsque j'installe wlm j'ai ce message : https://i73.servimg.com/u/f73/09/03/74/40/erreur10.jpg cela pourrait être du à quoi? -- ...
Msn bloqué par un programme
Bonjour, voila j'ai un problème j'ai réussi (enfin ^^) a installer msn sur mon pc mais lors de l'installation il me dit qu'un programme bloque l'inst...
Staut invisible sur msn
Bonjour, j'ai un soucis avec windows live messenger. L'un ou plusieurs de mes contacts ne me voient pas connecté en ligne comment résoudre ce probl...
Logiciel msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe des etits utilitaires pour windows live messenger commen massenger + et messenger discovery livediscovery
2comptes msn en meme temps
Résoluslt tt l monde je veut savoir comment ouvrir 2comptes msn en meme temps et comment savois qui est hors ligne?? merci d'avance.
Msn
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger le version 8.5 de Widows Live Messenger!!!!!! Donnez moi un lien, SVP!!!!!
Msn messenger 2009
Bonjour, J'ai installé le nouveau Msn Messenger 2009 mais je n'arrive pas à me connecter dessus, et pourtant je suis bien connectée à Internet. Je me...
Msn en français
Bonjour, J' ai petit problème, j'ai téléchargé msn sur mon nouveau pc mais sa la téléchargé en anglais je comprend presque rien comment pourai-je met...
Nom de domaine windows live messenger !!
Bonjour, G un firewall et je voudré bloqué laccé a msn enfin wlm mais pour cela il me faut sois des mots clé sois des noms de domaine ,Voilaaa donc...
Problème msn ridicule
Bonjour,je découvre avec stupeur que msn ne marche plus sur mon PC,je n'arrivais plus à me connecter,suivi des classiques messages de dépannage inutil...
Je n'arrive pas a ouvrir ma page msn
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma page msn il me dit toujours de vérifier mon identifient ou mon mot de passe alors que je n'est pas changer ni l...
Je narrive plus a instaler msn
Bonjour, EN FAIT JAI MSN 7.0 ET JE VEU INSTALLER LES NOUVEAU MAIS PENDAN LE TELECHARGEMENT IL ME DIT;IMPOSSIBLE DINSTALLER LES PROGRAME REESAYER DINS...
Gros gros probleme avec msn
RésoluBonjour, J'ai un trés gros probleme concernant "MSN messenger", peut importe la version que j'utilise, qu'importe le nombre de solution que j'ai essa...