Les discussions

Je veux avoir un compte a skype

Bonjour, Je veux avoir un compte a skype

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, windows live messenger ne veut po s'installer sur mon pc, j'ai le programme d'installation mais ça marche pas. quand je clique pour démarr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Wolfylink

Erreur msn 810030d

Bonjour, Je peux pas me connecter avec mon addresse msn alors que je peux le faire avec d'autres adresse et mon ancienne adresse msn je sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
stpcfree

Depuis quand msn existe

Bonjourje voudrai sa voir depuis quand msn existe??

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Cam ne s'affiche sur msn

Bonsoir, j'ai formaté mon pc et depuis ma webcam ne s'affiche pas lorsque j'ouvre une conversation sur msn et devienne une noir alors que elle mar...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
redskins72

Msn 2009 ne veut plus s'installer

Bonjour,j'ai telecharger le nouveau msn 2009 mais il veut pas s'installer dés qu'il arrive a 45% il s'arrete ,que dois je faire aidez moi svp merci

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
badro

Retour son msn 2009 vista

Bonjour, J'ai téléchargé msn 2009 et gros problemes de retour de son en conversation vidéo je ne les entends pas alors que tous mes contacts m'entend...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
luck11

Webcam s'affche pas sur msn

Bonsoir, j'ai formaté mon pc et depuis ma webcam ne s'affiche pas lorsque j'ouvre une conversation sur msn et devienne une noir alors que elle march...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
najib

Sos aidez moi à telecharger deux msn à la foi

Bonjour, je voudrais téléchrager deux msn sur ma machine, j'ai xp comme systéme d'exploitation.je l'avais réussi sur une autre machine. di(te moi leq...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Willou57

Problème msn et webcam

Bonjour, Un petit problème lorsque j'utilise ma webcam sur msn... Je la lançe, ça marque connexion en cours et tout échoue... Un problème de pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lancement msn

Bonjour, Alors voila depuis 2 heures a peu prés quand j'essaye de me connecté a msn il me dit : Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
teyàna Jah'

Windows live messenger 2008

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer la nouvelle version de Messenger ( la 2009 ) mais j'ai un grand problème, je n'arrive pas à e connecter. je tourne sur ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
sayce

Probleme de connection a msn messenger

Bonjour, Bonsoir quand j'essai de me connecter a MSN Messenger les bonome tourne longtemps puis sa me fait un message d'erreur disent que c soit...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Mehdillicite

Cam ne s'affiche sur msn

Bonjour,depuis ke j'ai formaté mon pc ma cam fujing ne s'affiche pas lorsque j'ouvre une conversation video alors dans la barre de parametres webcam ...

najib

Problème avec msn

Bonjour, lorsque j'ouvre msn messenger 8.5 j'ai ce msn qui s'affiche : windows live a cessé de fonctionner Un programme a fait que le programme a cess...

kingbadabum

Supprimé une adresse msn ?

Résolu

Bonjour, J'ai changer d'adresse msn ce matin car j'avais des virus :S Donc je voudrais supprimé l'ancienne et je suis bloquer je ne trouve pas !...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème msn

Résolu

Bonjour, Il y a 4 min j ai essayé de me connecter sur Windows Live Messenger mais rien ne se passe: le programme n'apparait meme pas et puis voilà. ...

Utilisateur anonyme

Code erreur 81000378 sur msn

Résolu

Bonjour,kand je veux me connecté sur msn il s affiche une erreur ki me dit votre liste des contacts n est pas prete code d erreur 81000378.merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
maguy

Itunes + windows live messenger

Salut a tous, Tout le monde sait que sous WLM il est possible d'afficher en message perso la musique jouée dans le Media Player mais est ce possible ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
el_gringo

Messagerie msn

bonjour a vous ! . j aimerai savoir comment discuter sur live messenger 2009 ?. auparavant !,j avais msn que je maitrisait mais avec live messenger ,j...

Utilisateur anonyme

Msn 2009

bon soir commment istalller msn20009

Utilisateur anonyme

Pas capable d ouvrir msn pour me connecter

Bonjour, sa fais une semaine que je me bat avec mon pc j arrive pas a ouvrir la page pour me connecter a msn g la version 8.5 je les deshinstallés et...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
benjy56

Probléme d'msn!

Bonjourmon probléme est que j'ai la toute premiére version d'msn et je n'arrive pas a télécharger une autre version. en sachant que je ne l'ai pas sup...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème windows live messenger 2009

Bonjour, voila, j'ai téléchargé WLM 2009 depuis un moment mais il se trouve que j'ai un bug depuis le début qui n'est pas extrêmement grave mais un...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
torpion29

Msn

Bonjour, Voilà j'ai essayé d'installer msn mais il me disent qu'il manque os_check: 0x80280004 comment le trouver? -- une personne qui connai lin...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
neox666

Comment réinstaller msn ??

Salut jai windows vista et javai msn mai jlaii desinstaller sans fere exprè et mnt jarrive plus a linstaller jvai sur le site jfé télécharger messenge...

Utilisateur anonyme

Piratage msn

Bonjour Est ce possible de se faire pirater msn. avoir une conversation en pv et un autre personne envoye des phrases avec le msn de mon inter...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
teral42

Msn gradiator

Bonjour, j ai msn lus et je viens de telecharger "gradiator" je ne sais pas comment sa marche,comment m en servir? merci.

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Quelqu'un de passage

Messagerie msn

Bonjour, pouvez-vous m'aider please car la je suis larguée !hier tout allait bien et aujourd'hui allez savoir pourquoi, IMPOSSIBLE d'aller lire mes...

benjy56

Msn

Bonjour, jai un probleme a chaque fois que jalume l'ordi jouvre ma session et essuite ya msn mais avant ya un message qui dit que windows ne peut pa...

oukankikekoi

Probleme msn

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn, on me dit "" nous n'avons pas pu vous connectez a windows live messenger code erreur 80048820" pouv...

gizzmo-)

Gros probleme msn

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon msn, je vous explique, j'ai installé la derniere version de msn, tout c'est bien passé pendant le telechargem...

gorfolkigor

Mot de passe msn

Bonjour,est ce qu'il est possible de changer son mot de passe msn ,

yo6440

Correcteuir d' orthographe sur msn

Résolu

Bonjour, Etant relativement moyen en français et passant pas mal de temps sur MSN ( windows live messenger plutôt), je me suis demandé si il exista...

Slaman

Je n'arrive plus a me connecter sur msn

Bonjour, je viens d'acheter un pc et j'ai telecharger msn mais je n'arrive pas a mec connecter dessus il me fisent que c'est un probleme de port pri...

Utilisateur anonyme

Msn problème avec adresse d'un contact

Bonjour, Tout à l'heure je discutais avec quelqu'un sur MSN tout était normal je suis donc partie. Puis 1/2 heure plus tard en me reconnectant j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn boite de réception

Bonjour, je me demande pourquoi lorsque j'ouvre msn sur mon compte et que je veux voir ma boite de reception msn ouvre la boite de ma blonde tout le t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn : afficher l'email de son contact

Bonjour, J'aimerais trouver un script me permettant d'afficher l'email de mon contact avec un raccourci clavier au sein de la fenêtre de discussion. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mino262

Comment faire pour la cennxion msn

Bonjour,connexion de mon msn hotmail merci

alesksuperstar

Probléme pour me connecté a msn

Bonjour, voila j'ai un problème pour me connecter a la boite msn dialogue lorsque j'entre mon adresse et mon mot de passe il est écrit qu'il est impo...

Dubbix

Msn live

Bonjour, J'ai actuellement une adresse MSN pour la famille mais je souhaiterais en créer une 2ème pourriez vous me faire savoir comment faire ca...

etoile-du-net

Msn

Bonjour, Quand Je Veux Installer msn 8.5 ils me disent que je n'ai pas les droits d'auteur pour télécharger ! Commen Faire ?

xcaammy

Windows live messenger

Bonjour, ma galerie de photos et windows live writer ne s'ouvre pas ,j'ai désisnstaller le tout etj'ai réinstaller windows live messenger mais je ne ...

all-star-nt

Comment changer son mot de passe sur msn

Bonjour,je voudrai sovoir comment on fait pour changé le mot de passe sur Msn

Autumn`Tears

Comment telecharger msn08 quand on a msn09

Bonjour, c'est un client de msn et .j'ai un probleme dans la connexion. j'ai telecharger msn2009 quand je me connecte sa se deconnecte tt seul instent...

Banan3uh

Msn web cam bloc

Bonjour, voila mon prob est simple quand jutilise la conversation video de msn ca bloc et je n'est ca fermer msn avec la fin de tache parce que ca bl...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
zedzak

Date de création d'un contact msn ..

Résolu

Salut, Je voudrais savoir si il y a moyen de voir la date de création de l'adresse d'un contact MSN .. Parce qu'il y a quelqu'un qui m'as rajouté, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Sandriine

Comment avoir le skyblog d'un contac msn

Bonjour,je voudrais savoir si y a un moyen de conaitre le skyblog d'un contact msn avec son adresse msn, y a t-il un site qui dit le (ou les) skyblog...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn mon micro ne marche pas

Bonjour, lorsque je veux avoir une conversation msn video on ne m'entend pas mais moi j'entend les autre qu'est ce que je peux faire pour que ca ch...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mimi22

Probleme msn compliqué

Bonjour, Alors je peux me connecter sur la derniere version de windows live machin ^^ et discuter avec mes contacts... Le probleme c'est qu'il n'y ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
PsySka
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 36 819