Les discussions
Je veux avoir un compte a skype
Bonjour, Je veux avoir un compte a skype
Msn
Bonjour, windows live messenger ne veut po s'installer sur mon pc, j'ai le programme d'installation mais ça marche pas. quand je clique pour démarr...
Erreur msn 810030d
Bonjour, Je peux pas me connecter avec mon addresse msn alors que je peux le faire avec d'autres adresse et mon ancienne adresse msn je sais pas co...
Depuis quand msn existe
Bonjourje voudrai sa voir depuis quand msn existe??
Cam ne s'affiche sur msn
Bonsoir, j'ai formaté mon pc et depuis ma webcam ne s'affiche pas lorsque j'ouvre une conversation sur msn et devienne une noir alors que elle mar...
Msn 2009 ne veut plus s'installer
Bonjour,j'ai telecharger le nouveau msn 2009 mais il veut pas s'installer dés qu'il arrive a 45% il s'arrete ,que dois je faire aidez moi svp merci
Retour son msn 2009 vista
Bonjour, J'ai téléchargé msn 2009 et gros problemes de retour de son en conversation vidéo je ne les entends pas alors que tous mes contacts m'entend...
Webcam s'affche pas sur msn
Bonsoir, j'ai formaté mon pc et depuis ma webcam ne s'affiche pas lorsque j'ouvre une conversation sur msn et devienne une noir alors que elle march...
Sos aidez moi à telecharger deux msn à la foi
Bonjour, je voudrais téléchrager deux msn sur ma machine, j'ai xp comme systéme d'exploitation.je l'avais réussi sur une autre machine. di(te moi leq...
Problème msn et webcam
Bonjour, Un petit problème lorsque j'utilise ma webcam sur msn... Je la lançe, ça marque connexion en cours et tout échoue... Un problème de pa...
Probleme de lancement msn
Bonjour, Alors voila depuis 2 heures a peu prés quand j'essaye de me connecté a msn il me dit : Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live ...
Windows live messenger 2008
RésoluBonjour, Voila j'ai installer la nouvelle version de Messenger ( la 2009 ) mais j'ai un grand problème, je n'arrive pas à e connecter. je tourne sur ...
Probleme de connection a msn messenger
Bonjour, Bonsoir quand j'essai de me connecter a MSN Messenger les bonome tourne longtemps puis sa me fait un message d'erreur disent que c soit...
Cam ne s'affiche sur msn
Bonjour,depuis ke j'ai formaté mon pc ma cam fujing ne s'affiche pas lorsque j'ouvre une conversation video alors dans la barre de parametres webcam ...
Problème avec msn
Bonjour, lorsque j'ouvre msn messenger 8.5 j'ai ce msn qui s'affiche : windows live a cessé de fonctionner Un programme a fait que le programme a cess...
Supprimé une adresse msn ?
RésoluBonjour, J'ai changer d'adresse msn ce matin car j'avais des virus :S Donc je voudrais supprimé l'ancienne et je suis bloquer je ne trouve pas !...
Problème msn
RésoluBonjour, Il y a 4 min j ai essayé de me connecter sur Windows Live Messenger mais rien ne se passe: le programme n'apparait meme pas et puis voilà. ...
Code erreur 81000378 sur msn
RésoluBonjour,kand je veux me connecté sur msn il s affiche une erreur ki me dit votre liste des contacts n est pas prete code d erreur 81000378.merci.
Itunes + windows live messenger
Salut a tous, Tout le monde sait que sous WLM il est possible d'afficher en message perso la musique jouée dans le Media Player mais est ce possible ...
Messagerie msn
bonjour a vous ! . j aimerai savoir comment discuter sur live messenger 2009 ?. auparavant !,j avais msn que je maitrisait mais avec live messenger ,j...
Msn 2009
bon soir commment istalller msn20009
Pas capable d ouvrir msn pour me connecter
Bonjour, sa fais une semaine que je me bat avec mon pc j arrive pas a ouvrir la page pour me connecter a msn g la version 8.5 je les deshinstallés et...
Probléme d'msn!
Bonjourmon probléme est que j'ai la toute premiére version d'msn et je n'arrive pas a télécharger une autre version. en sachant que je ne l'ai pas sup...
Problème windows live messenger 2009
Bonjour, voila, j'ai téléchargé WLM 2009 depuis un moment mais il se trouve que j'ai un bug depuis le début qui n'est pas extrêmement grave mais un...
Msn
Bonjour, Voilà j'ai essayé d'installer msn mais il me disent qu'il manque os_check: 0x80280004 comment le trouver? -- une personne qui connai lin...
Comment réinstaller msn ??
Salut jai windows vista et javai msn mai jlaii desinstaller sans fere exprè et mnt jarrive plus a linstaller jvai sur le site jfé télécharger messenge...
Piratage msn
Bonjour Est ce possible de se faire pirater msn. avoir une conversation en pv et un autre personne envoye des phrases avec le msn de mon inter...
Msn gradiator
Bonjour, j ai msn lus et je viens de telecharger "gradiator" je ne sais pas comment sa marche,comment m en servir? merci.
Messagerie msn
Bonjour, pouvez-vous m'aider please car la je suis larguée !hier tout allait bien et aujourd'hui allez savoir pourquoi, IMPOSSIBLE d'aller lire mes...
Msn
Bonjour, jai un probleme a chaque fois que jalume l'ordi jouvre ma session et essuite ya msn mais avant ya un message qui dit que windows ne peut pa...
Probleme msn
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn, on me dit "" nous n'avons pas pu vous connectez a windows live messenger code erreur 80048820" pouv...
Gros probleme msn
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon msn, je vous explique, j'ai installé la derniere version de msn, tout c'est bien passé pendant le telechargem...
Mot de passe msn
Bonjour,est ce qu'il est possible de changer son mot de passe msn ,
Correcteuir d' orthographe sur msn
RésoluBonjour, Etant relativement moyen en français et passant pas mal de temps sur MSN ( windows live messenger plutôt), je me suis demandé si il exista...
Je n'arrive plus a me connecter sur msn
Bonjour, je viens d'acheter un pc et j'ai telecharger msn mais je n'arrive pas a mec connecter dessus il me fisent que c'est un probleme de port pri...
Msn problème avec adresse d'un contact
Bonjour, Tout à l'heure je discutais avec quelqu'un sur MSN tout était normal je suis donc partie. Puis 1/2 heure plus tard en me reconnectant j'ai...
Msn boite de réception
Bonjour, je me demande pourquoi lorsque j'ouvre msn sur mon compte et que je veux voir ma boite de reception msn ouvre la boite de ma blonde tout le t...
Msn : afficher l'email de son contact
Bonjour, J'aimerais trouver un script me permettant d'afficher l'email de mon contact avec un raccourci clavier au sein de la fenêtre de discussion. ...
Comment faire pour la cennxion msn
Bonjour,connexion de mon msn hotmail merci
Probléme pour me connecté a msn
Bonjour, voila j'ai un problème pour me connecter a la boite msn dialogue lorsque j'entre mon adresse et mon mot de passe il est écrit qu'il est impo...
Msn live
Bonjour, J'ai actuellement une adresse MSN pour la famille mais je souhaiterais en créer une 2ème pourriez vous me faire savoir comment faire ca...
Msn
Bonjour, Quand Je Veux Installer msn 8.5 ils me disent que je n'ai pas les droits d'auteur pour télécharger ! Commen Faire ?
Windows live messenger
Bonjour, ma galerie de photos et windows live writer ne s'ouvre pas ,j'ai désisnstaller le tout etj'ai réinstaller windows live messenger mais je ne ...
Comment changer son mot de passe sur msn
Bonjour,je voudrai sovoir comment on fait pour changé le mot de passe sur Msn
Comment telecharger msn08 quand on a msn09
Bonjour, c'est un client de msn et .j'ai un probleme dans la connexion. j'ai telecharger msn2009 quand je me connecte sa se deconnecte tt seul instent...
Msn web cam bloc
Bonjour, voila mon prob est simple quand jutilise la conversation video de msn ca bloc et je n'est ca fermer msn avec la fin de tache parce que ca bl...
Date de création d'un contact msn ..
RésoluSalut, Je voudrais savoir si il y a moyen de voir la date de création de l'adresse d'un contact MSN .. Parce qu'il y a quelqu'un qui m'as rajouté, ...
Comment avoir le skyblog d'un contac msn
Bonjour,je voudrais savoir si y a un moyen de conaitre le skyblog d'un contact msn avec son adresse msn, y a t-il un site qui dit le (ou les) skyblog...
Msn mon micro ne marche pas
Bonjour, lorsque je veux avoir une conversation msn video on ne m'entend pas mais moi j'entend les autre qu'est ce que je peux faire pour que ca ch...
Probleme msn compliqué
Bonjour, Alors je peux me connecter sur la derniere version de windows live machin ^^ et discuter avec mes contacts... Le probleme c'est qu'il n'y ...