Les discussions
Probléme msn
Bonjour, jai instaler ya pas longtemp msn 2009 mes a chaque foi que je met ma wecam y me dit que la sesion et terminer ése normale svp
Eeepc et skype
Bonjour, j'ai un souci avec mon eepc 1000H! En effet quand j'utilise skype en etant branché sur le secteur ça marche nickel par contre sije suis sur ...
J ai oublie le mot de passe de mon conte msn
Bonjour, j ai oublie lamot de passe de mon msn
Logiciel de traduction automatique msn
Bonjour, Etant un handicapé du web, j'aimerai savoir si il existe un traducteur automatique msn, gratuit de preference. pozzolo
Msn ne fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis quelque jours je ne peut plus me connecté sur mon msn je met mon psedo , mon mot de passe je fait connection et j'ai le message :...
Msn 2009
Bonjour, J'ai un petit problème :/, quand j'essaye d'installer MSN 2009, un message d'erreur s'affiche : " Impossible d'installer le programme d...
Impossible de télécharger msn
RésoluBonjour, J'ai un problème , je n'arrive pas à télécharger windows live messenger , que ce soit la nouvelle ou l'ancienne version . Je tombe toujours ...
Impossible de telecharger msn ou skype sur mo
Bonjour, quand je veux télépcharger MSN le message suivant s'affiche "le fichier d'application (.jar) pour application est introuvable à cette url M...
Msn
Bonjour, je me connecte a msn et j ai aucun contact je ne les vois pas
Msn plus 2009
Bonjour, Bonjour,j'ai un problème pour installer windows live 2009 voila je l'ai télécharger puis lancer le set-up, ensuite on me dit d'appeler un n...
Pseudo invisible avec wlm + msn +
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment procédé pour obtenir un pseudo vierge avec WLM Je trouve une technique qui est la suivante Pour avoir un nom...
Installer w.l.messenger & msn7.5 dans meme pc
Bonjour, J'ai un probleme avec le messenger, moi je veux installer le windows live messenger ( les nouvelles versions de MSN ) mais j'ai touvé un pro...
Msn
Bonjour, je vx retrouvé mon msn cherii svp svp aide moi il me manque
Mot de passe msn
RésoluBonjour, Je voudrais modifié mon mot de passe msn, mais je ne sais plus comment faire J'ai msn 8.5 avant derniè merci d'avance
Session qui ne s'ouvre pas msn 2009
RésoluBonsoir! j'essaie depuis quelques temps d'ouvrir ma session sur MSN 2009, et je n'y arrive pas! je précise que ce n'est le cas qu'avec une seule adres...
Msn 2009
Bonjour, voila je viens de découvrir Windows Live Messenger 2009, je vais pour le télécharger et quand je le lance j'attend quelque minutes et l'assi...
Msn2009 pb clin d'oeil, wizz et message vocal
Bonjour, J'ai la version Messenger 2009 (Alpha). Mais depuis quelques temps je ne peut pas envoyer de clins d'oeil, de wizz et de messages vocaux,...
Probleme msn2009 erreur 8007007e
Bonjour, Alors j'ai essayée vainement de desinstaler msn2009 pour pouvoir réinstaller la version anterieur, ce qui fut un echec total car aucune ver...
Supprimer msn 2009?
Bonjour, Je voudrais supprimer MSN 2009 j'ai regarder ce que vous proposiez et j'ai essayer. En 1er j'ai été dans ajout/supp des programmes et déjà p...
Probleme msn 2009
Bonjour, Bonjour, Alors moi je viens d'allumer mon ordi & la impossible douvrir msn 2009 alors qu'avant je navais pas de soucis je ne comprend pas :...
Aide msn !
Bonjour, J'ai un soucis, aujourd'hui on m'a obligé à mettre MSN à jour (j'ai déjà la nouvelle version.) & je n'ai plus les couleurs. Je ne sais pas c...
Problèmes pour installer windows live messeng
RésoluBonjour, J'ai un probléme, lorsque je veux ouvrir windows live messenger, on me dit qu une nouvelle version est disponible et que pour me connecter j...
Msn : le message de mon statut n'apparait pas
Bonjour, sur msn j'ai mis un message à coté de mon pseudo, mais ce message n'apparait chez mes contacts? pourquoi? merci d'avance si vous pouvez m...
Probleme msn 9
Bonjour, voila j ai un gros probleme avec msn: lorsque je veu discuter avec un contact,je double clic dessus sauf que lorsque je double clic msn bug...
Msn en turc, moi je le veux en français!
RésoluSalut tout le monde, J'ai un gigantissime problème : mon msn est en turc! J'adore les langues étrangères mais de la à comprendre, c'est autre chose. ...
Je n'arrive pas a supprimé msn9
Bonjour, J'ai un très gros problème :s, je n'aime pas du tout Msn 2009 Bêta, je souhaiterais le désinstaller, mais quand je vais dans panneau de conf...
Problème windows live messenger 2009
Bonjour, il y a quelque mois j'ai telechargé windows live messenger 2009 tous fonctionner bien et aujourd'hui en voulant me connecter j'ai eu un mess...
Msn 9
Bonjour,je n'arrive pas a supprimer msn 9 je voudrais le supprimer pour ravoir l'encien car je ne suis pas du tt satisfaite si il y aurai moyen de m'a...
Installer un plugin pour amsn sous mac osx
RésoluBonjour, Je voudrais avoir les couleurs dans les pseudos sur aMSN avec Macintosh, j'ai téléchargé le plugin ColoredNicks (que j'ai pu installer sans ...
Pb connexion msn
RésoluBonjour, je ne suis pas arrivé à me connecter sur msn, c'est un bug ? merci ;)
Pb msn 2009
Bonjour, j'essaye de me connecter sur msn mais un message me dit cela : " vous ne pouvez pas vous connecter à windows live messenger car vous utilis...
Nouvelle version de msn
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive pas à me connecter sur msn. Lorsque je me connecte, msn m'affche un message me disant que une nouvelle version est...
Nouvelle version windows live messenger
saluuut a tous !! alor voila mon ptiii soucyyy comme vou devez le savoir ya la nouvelle version de windows live messenger kest sorti assez rece...
Msn messenger
Bonjour, Voilà j'essai d'installer msn messenger mais il me met un message d'erreur "Acces to the specified path or file is denied" Si quelqu'un s...
Re télécharger msn
Bonjour, Suite à un virus que mon ordinateur à eu, le virus que la plupart des gens connaissent: foto haha :p! Donc, suite à ce virus, j'ai essayer ...
J nairrive po a m connecter su r msn
j n sai pas pourkoi m quand j allume mon ordinateur dabitude j m connecte sur msn sans probleme m la i a 1 semaine jesaye de m connecter et et j vois ...
Sos amsn!!!
Bonjour, Amsn ne veux plus accepter mon mot de passe, subitement. Je me suis inscrite sur yahoo, est-ce la raison?. J'utilise amsn 0.97.2, je trava...
Bonjour, comment peut-on telecharger skype
Msn erreur 80072745
Bonjour, Voila mon problème j'ai limite tout essayer pour le régler mais sa change rien . Quand je veut me connecté sur ma session msn il m'affiche ...
Msn ne fonction plus j ai besoin d aide
Bonjour,j ai besoin, d aide car mon msn ne fonction plus il me marque code erreur 80070005 . MERCI D AVANCE
Ie pour msn et modzilla pour internet
Bonjour, bonjour tout le monde ! voila suite à un ras le bol de devoir taper systématiquement mon adresse et mot de passe pour lire mes mails (j'avai...
Msn plus
Bonjour, j'ai l'ancienne version de messenger. je veux installer msn plus et je n'y arrive pas. pourriez-vous m'aider svp?
Probleme msn
RésoluBonjour, j'ai un souci avec msn il ne se connecte plus et quan je fait réparer il me di qu'il ya un souci avec les fichier hosts jai essayer de repar...
Msn ne fonctionne plus
Bonjour, ce matin j'ai voulu me connecter a msn mes cela me marque une nouvel version donc je l'instal mais sa ne fonctionne pas comment faire car sa...
Probleme msn
Bonjour, je viens de recevoir la mise à jour de msn et la probleme...!!!!! il me met une erreur 0x80004004 alors forcement il ne s installe pas......
Problem de connect° a la derniere version msn
Bonjour, en allumant mon ordinateur ce matin, impossible de se connecter a msn mais internet fonctionne très bien. Il me met un message d'erreur : ...
Comment utiliser les photos msn messenger
Bonjour, je voudrais utiliser les photos messenger alors je voudrais savoir ou ils sont stoker ? merci
Msn sur mobile probleme
Bonjour, je viens d'acquérir le LG KU990 mais le problème c'est que quand je veux télécharger messenger ca me marque ERREUR D'AUTHENTIFICATION. Que f...
Vérifier une adresse msn?
Bonjour, Voilà depuis quelques semaines, j'ai un tas d'adresses qui me rajoute (si je me base d'après les adresses, vu les noms, il s'agirait de fi...
Connection impossible msn 9
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi , je n'arrive plus à me conecter avec mon identifiant. J'ai le message d'erreur suivant : 8e5e05f6. Par contre, je p...