Installation Msn ou messenger
Résolu
Sapalou
-
Sapalou -
Sapalou -
Bonjour,
Suite à une réinstallation Windows, je veux remettre Msn.
Mais : -en cliquant sur l'assistant d'installation , il me parle d'abonnement payant ?? je voudrais pas me lancer dans un contrat payant ! j'ai XP pro...peut etre me considère t'il comme une entreprise ?
-Apparemment, j'ai "Msn" et "Messenger" préinstallé sur mon ordi . C'est pareil ?
- Windows live Messenger 2009 m'interesse mais j'ai vu de nombreux problèmes ( notamment pour ceux qui ont Orange comme FAI, ce qui est mon cas ) cela vaut il le coup ?
- sinon, quelle est la précédente version ? windows live Messenger 2008 ?
Merci de m'aider car je ne connais pas grand chose à Msn
Saépalou
Suite à une réinstallation Windows, je veux remettre Msn.
Mais : -en cliquant sur l'assistant d'installation , il me parle d'abonnement payant ?? je voudrais pas me lancer dans un contrat payant ! j'ai XP pro...peut etre me considère t'il comme une entreprise ?
-Apparemment, j'ai "Msn" et "Messenger" préinstallé sur mon ordi . C'est pareil ?
- Windows live Messenger 2009 m'interesse mais j'ai vu de nombreux problèmes ( notamment pour ceux qui ont Orange comme FAI, ce qui est mon cas ) cela vaut il le coup ?
- sinon, quelle est la précédente version ? windows live Messenger 2008 ?
Merci de m'aider car je ne connais pas grand chose à Msn
Saépalou
A voir également:
- Installation Msn ou messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
L'avant dernière version, la 8.5, la meilleur ^^ (beurkk 2009 !)
que voici http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx (version intégrale oblige, le windows live installer n'installe que le 2009).
Ce que tu as de base c'est Windows messenger, identique à messenger mais en plus vieux maintenant.
que voici http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx (version intégrale oblige, le windows live installer n'installe que le 2009).
Ce que tu as de base c'est Windows messenger, identique à messenger mais en plus vieux maintenant.
Donc, il faut télécharger la version intégrale pour éviter d'avoir Messenger 2009 ?
mais c'est bien gratuit ça ? parce que il me disait "vous devez avoir abonnement payant..." ou alors il le met systématiquement et il ne faut pas y faire attention ?