Besoin d'aide pour MSN

Fermé
hampiwear Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 4 mars 2009 à 17:20
hampiwear Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 5 mars 2009 à 02:49
Bonjour ou bonsoir tout le monde ,

Je ne chercher ni plus ni moin d'accedé sur un compte MSN (ce n'est pas le mien mets s'elle de ma belle maman)
Car son fils a changé son "MDP" et il ne le sais plus (sait ce qu'il a dit) , je cherche un moyen de y accedé , ou tout au moin recuperé ses contacts de sont msn , pour la mettre sur sa nouvelle adresse... qui vien juste d'etre créer , car il y a des contacts important qu'elle peu plus avoir via autrement .

-- Voilà ce que j'ai deja essayé pour recupéré le compte :
=> Mot de pass oublié ( question secrete incorrect avec la reponse qu'elle ma donné )
=> M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique ( son fils avez mis son adresse msn donc on ne peut rien faire de se coté la )
Donc ...
j'ai utilisé quelque logiciel comme astlog , pwddis , wlmpassword pour essayé de retrouvé le mot de pass correct sur son PC , mets sa n'abouti a rien , car elle a deja essayé de rentrée des mots de passe qui sont incorrect , sa ne marche pas .=> ECHEC TOTAL <= Donc si vous avez une astuce ou autre pour recupéré soit le compte ou soit ces contacts .

( Si le reglement ne vous autorise pas a repondre directement sur mon annonce , veuillez bien me l'envoyé par MP )

Coordialement Hampi Wear .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 19:42
salut

ici peut etre

https://www.wikikou.fr/

bye...
0
hampiwear Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 mars 2009 à 02:49
Merci je vais regardé sa tout a l'heure je vous direz si sa marche ;)
0