" msn +" pour la version 9 de windows li
Jeny--83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jeny--83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeny--83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vourais savoir si une version " + " est deja accessible pour la version 2oo9 de Windows Live Messenger. . ?
Mercii a vous, bonne journée.
Mercii a vous, bonne journée.
A voir également:
- " msn +" pour la version 9 de windows li
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Slt^^ tu trouveras peut'etre ta réponse dans cet ancien post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8494790 msn plus sur windows live 2009
Vu que msn+ est bourré d'éléments nuisibles, je te déconseillerai son utilisation dans le futur.
Mais bon, c'est peine perdue de vous faire comprendre ça à vous tous...
Et pendant ce temps là, certains se régalent... et après ce sont les gentils forumeurs du dimanche qui viennent vous aider parce que votre pc rame, bug et j'en passe...
Est-ce vraiment nécessaire msn+? Du texte simple pour communiquer, c'est pas si mal non...?
Bref...
Pas de version pour msn2009.
Mais bon, c'est peine perdue de vous faire comprendre ça à vous tous...
Et pendant ce temps là, certains se régalent... et après ce sont les gentils forumeurs du dimanche qui viennent vous aider parce que votre pc rame, bug et j'en passe...
Est-ce vraiment nécessaire msn+? Du texte simple pour communiquer, c'est pas si mal non...?
Bref...
Pas de version pour msn2009.