Les discussions
Windows live messenger 9
Bonjour, J'ai un grave problème je n'arrive pas a installer windows live messenger 2009, je crois que c'est peut être a cause d'une restauration de ...
Adresse msn personalisée
Bonjour,je voudrais avoir une adresse msn personnalisée genre machin@truc.com. Merci d'avance Configur...
Msn
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8 Depuis que j'ai installé windows live mail MSN ne veut plus retenir mon Id et mot de passe. Je suis...
Msn
Bonjour, j'ai un problème lorsque je me connecte sur msn, en effet la connextion "a priori" se passe bien et ensuite j'ai aussitôt un message d'er...
Probleme msn
Résolubonjour jai un probleme avec mon msn...la barre ou je peut envoyer des wizzz emoticone et clin d'oeil a disparu je nest pourtant rien fais jai donc de...
Msn
bonjour! j'ai un serieux probleme avec msn, jariive a me connecter de mon côter mon statut est en ligne mais mes contact mon hors ligne?? pourriez-v...
Webcam msn ne marche pas
Bonjour, Je vais tenter tant bien que mal d'expliquer mon problème. Après l'installation du nouveau A-squared (le 5), MSN ne marchait plus. J'ai ...
Msn mobile
Bonjour, j'ai une question , est ce que les 4 euro sont pris sont mes 19 euro de forfait ou est ce qu'ils sont rajouté a la facture ?
Mon msn ne marche plus!
Bonjour, depuis quelque jour msn ne marche plus kan jallume mon ordi il y a longlet de connexion qui saffiche alors je clique sur connexion en cliqua...
Vieille version de msn avec afficher web cam
Résolubonjour a tous j'ai trouver une installation pour avoire une version antérieure de windows live avec afficher la web cam https://www.wikikou.f...
Photo fenetre msn
Bonjour, est il possible de mettre une photo differente a chacun de mes contacts ?? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3....
Mon msn
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment on peut aller sur une autre adresse msn mais je n ai pas le code et surtout srens le changer merci Configura...
Changement adresse msn
Bonjour, Je dois résilier mon acces internet dont dépend mon MSN , comment faire pour modifier cette derniere ( ex je quitte 9 online pour ORANGE su...
Problème de connection windows live messenger
Je n'arive pas à me conecter sur Windows live messenger. que doi-de fair
Gros souci msn/webcam...
Bonjour, Pas mal de personnes ici semblent avoir le même probleme que moi... Depuis hier soir, je ne peux plus mettre la webcam seule sur msn (ni...
Ma webcam et msn
Bonjour, Depuis bientôt 1 semaine, je ne peux plus mettre ma webcam, je peux juste mettre en conversation vidéo rien de plus. La personne avec qui j...
Probleme avec mon msn
Bonjour, quand je rentre mon mot de passe, on me dit qu'il est incorect ??? Poutant je suis sur du mot de passe, mon compte a t il été pirater ?quel ...
Panne avec messenger msn
Bonjour à tous , je demande de l'aide car j'essai depuis plusieurs jours d'installer msn messenger sur mon ordi qui fonctionnait très bien il y a quel...
Help compte msn
Bonjour, Voila je viens de formater mon pc et le problème c'est que j'ai oublier le mot de passe de mon msn car sa fait longtemps que je l'ai et mai...
Msn
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon msn comment puis je faire svp? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Qui me bloque sur msn
RésoluBonjour, je veux savoir qui me bloque sur msn, qu'est ce que je dois faire pour accéder a cette offre?
Conversation uniquement disponible sur msn
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 J'ai reformater mon pc hier et depuis quans je me connecte sur Windows live messenger...
Comment telecharger msn 2009
Bonjour, je trouve des déficultés a telecharger msn2009 .je veux que vous m'aider a le telecharger merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Je ne peux installer msn
Bonjour, je n'arrive pas à intaller msn car dans le cadre de windows live lors du telechargement j'ai la réponse suivante : impossible de se connec...
Adresse msn
RésoluBonjour, Ma fille viens de recevoir une amie et cette dernière a utilisé msn et a entré son adresse, j'aimerai effacer cette adresse mais je ne s...
Date de sortit de msn 2010
RésoluBonjour, J'aimerait savoir quand sort la nouvelle version de Messenger 2010 ! Merci D'avance :)
Msn sans la bonne date
Bonjour, je ne peut pas metre mon ordinateur a la vrai date donc jaimerais savoir comment fair pour que msn fonction quand meme merci Configur...
Webcam et msn
Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur du Conseil Général, et j'ai directement installer Windows live messenger 2009, Or je ne peu...
Avoir une adresse msn
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 je voudrais fabriquer une adresse msn et aussi le telecharger mais j'y arrive meme pas ...
Adresse msn
RésoluBonjour, je voudrait créer une adresse msn comme l'a fait une amis en mettant ce que je veut après le @ elle a mis @nld.fr et je voudrait fair...
Camera sur msn
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour a tous, sur msn, je n'arrive a allumer la caméra qu'en mode conversation, alo...
Grosse bêtise msn
Bonjour, J'ai voulu faire le malin avec MSN en téléchargeant un Patch MSN Creative un truc comme sa, et je l'ai installé ... Il m'a dit redémarrez v...
Msn: emoticones
bonjour, quand je veux ajouter des emoticones, des fois quand je les essayent, ils sont tous petit. Y'aurait-il un moyen de l'agrandir? merci d...
Msn sous firefox
FerméBonjour, Je vous remercie de toutes vos réponses qui m'ont été bénéfiques. Je viens donc de télécharger Firefox. En effet, tout s'affiche plus ra...
Blem avec videoskype
Bonjour, bon pour dire j'ai la derniere version de skype mais mon probleme l'est toujours le probleme est que en activant ma web cam sur skype mes...
Comment déverouillier msn ?
Bonjour, Je rencontre un probléme avec mon MSN car j' ai verouillier mon MSN et n' arrive plus a le déverrouillier, je ne ses pas comment en fait ...
Problème de webcam avec msn 2009
Bonjour, j'ai une problème avec msn 2009 ou je ne sat quoi . depui quelque jour quand je veu metrre ma webcam avc un contact elle ne veu plus le fair...
Bonjour, J'ai installé skype depuis 1 mois pour correspondre avec le Vietnam jusque la tout va bien. Depuis 3 jours des inconnus (dragueurs appare...
Problème connexion msn
Bonjour, Je viens de restaurer mon PC aux paramètres d'usine et j'ai installé Windows Live Messenger. Quand j'essaie de me connecter, ça me marque...
Msn n'ouvre que des conversations audio
Bonjour, Mon msn marche, je viens de le telecharger, et quand je veux affiché la cam, il m'ouvre directement une conversation audio. Je n'arrive pas...
Windows live messenger
Bonjour, je ne peux pas désintaler windows live messenger,vous avez une idée? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Skype et crash windows7 64bit
Bonjour, Voila tout est dans le titre, j'en peut plus de testé les versions de skype au compte goutte , j'ai installé toute mes mis à jour, pilote ...
Probleme de windows live messenger
Bonjour, j'ai un probléme avc widows live messenger je te peux pa me conecter car sa me mark !! null et la page ce ferme et me di widows live a cess...
Webcam et windows live messenger
bonsoir tout le monde, je suis désespérer, j'ai eu un probleme de pc et j'ai dut tt reinstaller, et quand j'ai installer windows live messenger. avant...
Messenger(msn)
Bonjour, J'ai un soucis avec Messenger !Je l'avait déja d'installé sur mon nouveau Pc portable ,msn fonctionnait bien et aujourd hui plus rien soit ...
Windows live messenger
Bonjour, j'ai desinstallé par erreur windows live messenger et je n'arrive pas à le réinstaller.Que dois je faire pour regler ce probleme? merci ...
[msn] émoticone animé
J'ai installé des émociones animés que j'aimerais supprimer a présent comment peut on faire merci
Msn marche plus....:(
Bonjour, Quand je veux ouvrir Msn, ça dit cette application n'a pas pu démarrer car MSNCore.dll est introuvable. La réinstallation de cette applicat...
Identifiant cpte windows live messenger
Bonjour, Comment retrouver mon identifiant Cpt windows live Messenger Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Windows live messenger sur mobile
Bonjour, je recherche un lien ou je pourrais telecherger et installer sur mobile le logiciel windows live messenger sur mon mobile nokia 5200. ca m...