Les discussions
Msn
Bonjour, C'est normal il faut le désinstaller et le installer
Windows live messenger
Bonjour, ma config es xp famillial , apres avoir formater mon pc , je n'arrive plus a installer windows live messenger. motif: le logiciel n'arrive ...
Bonjour, Depuis quelques temps sur mon ordi on me proposait toujours une mise à jour pour Skype pour installer la nouvelle version de Skype...et ...
Langue msn
Bonjour, Jai fais une mauvaise manip sur msn et mon clavier est changer de langue ! commen je fais pour le remettre francais ?
Bonjour, je viens de voir dans skype que dans la case recent a propos des personnes avec qui ont a parler recement il y a en dessous une phrase en ang...
Windows live messenger 2011
Bonjour, voilà j'ai un probléme. Je suis connectée sur Windows Live Messenger, on me voit en ligne, mais de mon côté je ne voit personne en Ligne. Et ...
Windows live messenger 2011
Bonjour, J'ai deja posté une question, mais personne n'a repondu :( Alors je l'a repose lol J'aimerais savoir comment fait-on pour voir la " liste...
RésoluBonjour, Je viens d'installé skype sur ma tablette et après avoir activé lavideo dans les paramètres skype s'est fermé et ne veut plus s'ouvrir. ...
[msn]: code 80048823
Bonjour, Comment faire pour se connecter à msn quand le code 80048823 est présent merci pour me donner une solution .... car j'attends du courri...
Invitation windows live messenger
Bonjour, J'ai invité une personne a devenir mon amie dans windows live messenger via ma messagerie email hotmail. Cette personne, qui possède ...
Vol de msn
Bonjour, on ma volez mon adresse msn et j'ai trouver ladresse de mon hackeur (voleur) je fait quoi ? merci de l'aide Configuration: Windows 7 /...
Skypeing
Bonjour, comment je peut avoir du skype cridit for free do you have a link to a programme that can do that? hh? Configuration: Windows 7...
Comment installer amsn sur mon linux ecafe
Bonjour,je n'arrive pa a installé msn sur mon nouveau mini portable linux ecafé comment je doi faire je ni connai rien en informatique merci de m' aid...
Emoticone par defaut de msn sos
Coucou, J'ai un problème:Je sais qu'il y a des comme les smiley par défaut de msn mais animés je voudrais savoir si vous saviez sur quel site on peut...
Problème windows live id et msn
RésoluBonjour, Voilà je ne peux plus du tout lire mes messages envoyés dans ma boîte hotmail ni via msn, ni via hotmail, il me donne une page de sécurité...
Compte msn peut pas se connecter
Bonjour, Hier j'ai essayer de me connecter a MSN et il dise que mon mdp ne marche pas mais c le bon donc je c'est pas si c'est quelqu'un qui me la h...
Msn aujourd'hui
est ce que l'on peut ouvrir un document dans Msn aujourd'hui. on y voit de gros titres mais lorsque je clique dessus il ne se passe rien. peut-on ouvr...
Reactiver compte msn
salut, je n'arrive pas a ouvrir mon compte MSN (reponse compte inexistant blablabla). apparement c parceque je doit le reactiver vu que je ne m'en sui...
Hors ligne avec windows live messenger ???
RésoluBonsoir J'ai telechargé la toute derniere version de msn (windows live messenger) qui fonctionne tres bien. Mais je voudrais savoir si il est possibl...
Impossible d'ajouter un contact msn
Bonjour, j'essaye d'ajouter un contact (j'ai la dernière version d'msn) et après avoir ajouté l'adresse du contact j'ai un message me disant "Ce ser...
Ne trouve pas msn sur mon ordi
Bonjour, J'ai un Acer aspire sous Windows 7. J'ai eu plusieurs fois Windows live Messenger sur mon pc, mais je m'en servais pas, donc je le supprima...
Enregistré une conversation cam (video) msn
Bonjour, Voila mon problème ; J'aimerait télésarger un logiciel qui me perméttré d'enregistré une conversation cam via msn , j'ai de la famille...
Icône msn disparu de ma barre d'outil
Bonjour, je suis très embêtée, je n'ai plus l'icône MSN sur ma barre d'outils de mon ordinateur, et comme je me connecte automatiquement (j'ai en pl...
Msn piraté !
Bonjour, impossible de me connecter depui plusieur jours,on ne menvoi pa le code par sms pourquoi faut il donner ses coordonées bancaires? mon adress...
Problème ouverture msn 7.0 oleaut32dll:176
Bonjour, Je ne comprends pas je ne peux plus ouvrir msn. J'
[help] impossible de me connecter sur msn !
Bonjour, J'utilise Windows live messenger 9 avec messenger plus 5. Il y'a plusieurs jours tout fonctionnait tès bien jusqu'à aujourd'hui. Quan...
Msn beugue
RésoluBonjour, j'ai deux adresse msn, depuis quelques temps j'ai un soucis de connexion avec l'une d'entre elle, j'arrive à me connecter mais ça met pas moi...
Bonjou mon skpe ne s'ouvre pas aprés avoir installer de nouvelles mise a jour sur mon pc et dés que je click sur login in une page internet s'ouvre c...
Je veus instaler skype sur mon pc
bnj je veus instaler skype sur mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment désinstaller msn ?
bonjour , impossible de désinstaller windows live messenger comment faire j'ai essayer tout les moyens !!!!!! :( merci d'avance !!
Probléme invitation msn.
Bonjour, Voila j'ai envoyé un invitation a une amie qu'elle a refusé par erreur, et quand je reesaye de lui en envoyer une sa me met que j'ai déja...
Message d'erreur msn
Bonjour, Voilà , enfaite je ne suis pas aller sur msn depuis deux mois ou plus , et la j'ai voulu y aller , je me connecte normalement , mais au m...
Windows live messenger
Bonjour, J ai windows 7 et j utilise depuis un moment WLM mais depuis peu tous mes nouveaux contacts me sont invisibles sauf si je me connecte au ...
Piratage msn !!
Bonjour, qui m'a piraté mon adresse hotmail? Merci.
Déconnexion de msn chaque fois !!
Salut @ tt les membres , j'ai un petit Problème dans mon Win Live Messenger , je m'arrive pas à se connecté , msn se déconnécte chaque Fois que je ...
Problème pour réinstaller msn
Bonjour, Je suis sous XP. J'ai procédé au reformatage du volume C et j'ai donc dû réinstaller msn mais un message d'erreur d'affiche "... wlsetup-...
Retrouver conversations msn non enregistrée
Bonjour, J'ai recu sur msn des insultes qu'il me faut mais je n'ai pas penser a conserver la conserver la conversations est ce qu'il y existe un moye...
Urgent, erreur de script sur msn.
RésoluBonjour, J'ai un problème qui m'est apparu il n'y a pas longtemps en téléchargeant un logiciel pour Facebook, mais je sais pas si le problème vient...
Windows live messenger sous xp
Bonjour, J'ai du réinstaller xp (pro) sur mon PC et lorque j'ai voulu installer windows live messenger je n'ai pas retrouvé la même version. Je n'ai ...
Impossible d'installé skype
Bonjour, Je veut télécharger Skype, Mais sa veut pas quand je envoyer installation,sa ce met en route et puis j'ai une fenetre qui s'affiche ou...
Smiley invisible msn 1 personne
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai un problème concernant les smileys. Lorsque je suis sur MSN avec une amie en particulier, elle me dit qu'elle ne...
Windows live messenger
Bonjour,à tous j'ai rentre l'adresse hotmail de ma soeur et l'on arrive pas à se connecter pour elle je suis hors ligne et moi j'ai la même chose ?...
Icones avec windows live messenger
Bonjour, quand j'insère une icône dans un message, le correspondant reçoit du code.... je voudrais supprimer la barre d'icônes est-ce possible ? ...
Problème sur msn
Bonjour, je ne sais plus envoyer de message instantanées sur msn, je sais accéder à mon compte mais plus moyen d'envoyer de messages, il y a dans l...
Problème msn
Bonjour J'ai un gros problème avec mon MSN , lorsque je parle a mes contacts , la plupart ne reçoivent pas se que je dit. quand je me met hors ligne...
Comment récupérer un contact skype retiré
Bonjour, J'ai retiré de ma liste de contact un contact skype mais en essayant de le récupérer il ne réapparait pas dans ma liste de contact même d...
Historique msn messenger sur iphone/ipod
Bonjour, Voici ma situation, tout récemment en me connectant sur msn messenger (l'application) sur mon iPod, toutes les historiques de mes conve...
On ma piraté mon adress msn
Bonjour, salu g un gro problém on ma piraté mon msn et g besoin dobtenir le cod car fo ke je parl avec ma cousine a new york et je né ni sn adress ni...
Changer d'écriture msn
Bonjour, Je passe par messenger depuis hotmail(msn) je n'ai pas le logiciel messenger. Et par tout les moyen j'ai essayer de changer d'écriture...