Les discussions

Mon compte msn est bloqué

Bonjour, mon compte msn est bloqué Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

Méssages privé msn

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche pour aller dans les Messages Privés entrant reçu et envoyé sur mon Profils Comment faire avec la versio...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Chevalier74

Problème de statut de contacts msn (wlm 2011)

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème plutôt agaçant. J'ai effectué toute sorte de tests et de recherches sur forum, mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mike6135

Msn suivi des messages et accusé de reception

 Résolu

bonjour, je vous remercie de bien vouloir me confirmer qu'il n'est pas possible de mettre un sigle de suivi dans les messages mails de msn et de dema...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bob64

Transférer mes contact msn

Bonjour, je viens de créé une nouvelle adresse msn et je voudrait y mettre les contact de mon ancienne adresse sans tout devoir recopier a la main, j...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
carlitos

Skype

Bonjour, comment éliminer son nom et prénom dans son profile skype ? Merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Laurine13

[msn]un pseudo en couleurs

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais, à l'aide de MSN Plus, écrire un message en couleurs. J'ai ColorNick, comme logiciel, mais je n'arrive pas à m'en servir : j'...

62 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
w3sh 2859

Dernière conversation msn non enregistré dans

Bonjour, J'ai coché la case pour enregistrer mes conversations. En principe ça fonctionne sauf hier soir, je ne trouve pas ma dernière convers...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
shikanara_177

Désinstaller skype

Bonjour comment s'y prendre pour désinstaller skype? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
psychoyuri

Comment effacer le pseudo de skype ?

Bonjour, je voudrai effacer le pseudo de skype svp avec windows 7 je trouve pas le document and setting et le appdata aidé moi svp merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
l'algerien

Double fenetre msn problème inconnu !

Bonjour, J'ai un souci , j'ai 2 onglets ouvert dans la barre des taches pour "msn" qui ont le même role. Alors après avoir parcouru une multitude ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
littledup

Recois plus de messages instantané msn 2011

Bonjour, j'ai un probleme je ne recois plus de messages instantané sur msn si jen recois cest genre deux mois apres l'envois.Je essaiyer avec un a...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Mozilla.com

Msn erreur 80004005 sous windows 7

Bonjour, j'ai télécharger enfin avec succes windows live messenger 2011 (MSN). mais je ne parviens pas a me connecté deja ce que je trouve biza...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
AnneCha

Logiciel => skype

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques semaines, j'ai un soucis avec skype. Je le télécharge et ensuite je l'installe, mais arriver a 99% ce message d'e...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
purple noob

Mauvais son sous skype

Bonjour, j ai un probleme sous skype mon ami ne m entend pas bien alors que moi je l entend tres bien j ai fais un test appel skype est j ai entendu m...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
selma benar

Msn

BONJOUR J ESSAIE DE M INSCRIRE SUR MAIS J ARRIVE PAS A TROUVER LE SITE POUR S INSCRIRE AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
dr.pc1

Skype

Bonjour, Comment me faire des amis sur skype

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection à msn et messagerie

Bonjour, Depuis 48 h je n'arrive plus à me connecter à msn et à mon compte hotmail !! On me dit que mon identifiant ou mon mot de passe est incorrec...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
sam69479

Ie8 ne lit pas les videos de msn.com

Bonjour, J'utilise ie8 parce que sous Vista l'ie9 fait bugé le volet Windows de sorte que le contour du calandrier est blanc,,,Donc voila je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Fransix

Extras skype

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer des extras sur Skype 4.0, je suis allé sur leur site et je n'y comprend rien. Quelqu'un peut il m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pff

Photographier sur skype

Bonjour, Comment prendre une photo pendant une conversation sur Skype? Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
^Abel^

Logiciel comme skype mais moin "lourd"?

Bonjour, voila, en se moment j'utilise skype pour communiquer avec les joueurs de ma team, seulement ça me fais lagué le jeu quant je l'utilise, conna...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
PokPoney

Plus de msn

Bonjour, je n'ai plus l'icone msn messanger en bas de l'ordi. Je ne peux plus contacter mes amis par msn et quand j'essaye de le remettre ça ne veut r...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Ordi63

Msn marche plus !! help

salut je vien tout juste de formater mon pc é mon msn ne marche pas il me dise que le service est trop encombré est que je doit reessayé plus tard !! ...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
walias

Je n'arrive pas à me connecter sur msn

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur msn il me mette que mon mot de passe est faut même si je l'ecrit lentement en regardant bien ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Jennifer

[msn] mise a jour flash player

Bonjour, depuis quelques temps quand je me connecte a MSN une nouvelle fenêtre s'ouvre me disant que je dois effectuer une mise a jour du flash player...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Qqun qui passe

Comment récuperer son adresse msn

Bonjour, je n'arrive plus a rentrer sur une de mes adresses email. On me l'a surement piraté. quelle est la procédure a effectuer ? s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
manuela

Msn

Bonjour, msn ne marche pas sur pc portable ACER ;aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
seb6719

Internet,firefox mozilla et skype :(

Bonjour, J'arrive pas a me connecter sur internet :'( je sais pas quesque qui ne vas pas Merci d'avance pour votre aide :D Voici hijack Logfile...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Windows live messenger

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur,je n'arrive plus à lire mes messages sur live messenger ,je clique et il ne se passe rien ,j'ai 27 mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
0608barmsx

Window live messenger 8

Bonjour, Quand j'appelle qlq'un pour une conversation Audio/Vidéo, il n'entend pas mon appel , alors que moi j'entend la sonnerie en plus je reçoi...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jojo71

Skype

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir comment faire une conversation 3. Quand je le fait on peut se voir pendant quelques seconde puis sa coupe et impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
piratesdescaraibes

Windows live messenger sony ericsson vivaz

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Windows Live Messenger pour mon Sony Ericsson Vivaz içi => https://fr.softonic.com/android Mais le problème c'est qu'une ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
lola

Etoile sur msn

Bonjour, jai windows live messanger avec msn plus jaimerais savoir comment mettre une etoile dans mon pseudo svp

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
xFashiion

Probleme skype

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur skype ça m'affiche ceci. http://img4.hostingpics.net/pics/783474errorskype.jpg Quelqu'un pourrait m'ai...

27 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Zectra

Mon compte msn est bloqué

Bonjour, on m'a piraté mon compte msn et il est bloqué et je ne peux même plus accéder au service support et il m'ont demander d'envoyer un co...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
^Abel^

Incapable d'entrer et ouvrir mon msn

Bonjour, incapable d'ouvrir le msn Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
marcel

Contact msn

Bonjour, comment faire pour que quand j'ajoute un contact sur msn une fenêtre pop up apparaisse chez lui, j'ai jouté mais y a juste la bande ''inv...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kobr

Msn live plus - option verrouillage??

 Résolu

Bonjour, J'ai loader MSN live Plus, et j'ai testé un peu les add-on qu'il y avait. Seulement, voila, j'ai remarquer quon pouvait verrouiller (cacher ...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Anaïs

Msn: afficher le nombre de connecter

Bonjour, Jusqu'à récemment j'utilisai une version un chouilla plus ancienne que l'actuelle. Je pouvais dans cette version (et je ne sais plus comm...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jag72

Perte d'une adresse msn

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis... Il se trouve que j'ai donner une adresse hotmail (ou msn) à des personnes qui vont m'aider dans un projet, d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mpuissance4

Vol de mot passe msn

Bonjour, je me suis fais voller mot passe comment faire pour rejoindre le support techicque de hotmail Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Chris 94

Erreur au téléchargement de msn 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de telecharger windows live messenger 2011, sans succès.. J'ai eu plusieurs liens de téléchargement tous donn...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
dr.pc1

Clean virus msn

 Résolu

Bonjour, Toujours besoin de vos conseils ,pourriez vous me dire si le logiciel Clean Virus MSN est compatible avec windows7 64bits. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
glg29

Beugue sur msn

bonjour a tous ben voila je suis sous windows 7 et j'arrive pas a etablir une conversations vidio sur msn alors que faire svp sachant que ma cam ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
aerogym

Mon msn se connecte tous seul

Bonjour, Voila quand je ne suis pas connecté sur msn des amis me dise me voir dispo ou defois abscent j'ai fais un scan avec eset / spyboot ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Skype liste des contatcs dans le monde

Bonjour, Est-il possible d'avoir accés a des contatcts connectés dans le monde ( comme avec l'ancienne version de skype)? Avec ma version actue...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jcht

Problème d'installation window live messenger

Bonjour, j'essaye d'intaller window windows mais impossible d'arriver a mes fin, je reçois un message me disant d'installer les mise a jour de...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
thekiller656

Msn messenger theme probleme

Bonjour, saluut tous le monde j'ai un probleme avec mon windows live messenger 2009. J'ai telechargé un theme et lorsque je veux l'installe...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jag72

[msn] comment supprimer les contacts

bonjour comment supprimer les contacts que j'aie mis dans ma liste rouge sur msn. ils sont bloqués , mais je n'arrive pas a les supprimer. merci d...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
gadima+
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 36 687