Les discussions

A propos de windows live messenger

Bonjour Depuis quelques temps, lorsque ferme Windows Live Messenger, on me demande de supprimer les cookies de mon navigateur. Il est noté aussi imp...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fanfan54

Renseigne pour adresse msn

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrai avoir tout les serveur qu'il existe pour creer une adresse msn. par exemple il y a @hotmail.fr, @gmail.c...

Geekette40

Msn déconnecte après quelques secondes

Bonjour, J'ai un problème avec msn.. lorsque je connecte, celui-ci se déconnecte automatiquement.... mais lorsque mon conjoint le fait avec son ad...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
12345

Environ 2 mn pour ouvrir msn?

Bonjour, J'ai 4 adresses Hotmail.fr MSN sur mon pc. j'arrive à ouvrir 3 adresses msn dans les 5 à 10 secondes (normal) et une dans les 2 Mn!!. au delà...

Balto77

Msn 2011

Bonjour, J'ai un petit problème. En fait j'avais msn 2011 sur mon pc et je les supprimer pour installer le 2009 mais au final je n'es pas pu , il d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
djosfr

Windows live messenger affiche n'importe quoi

Bonjour, Voilà, j'ai installé windows live messenger sur mon ordinateur (windows7). L'installation a l'air de s'être bien passée. Je peux l'ouvrir e...

jag72

Probleme msn 2009 émoticone

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn car quand quelqu'un m'envoie un émoticone je ne le reçois pas ... pourtant j'ai bel et bien autoriser les émot...

jag72

Icone windows live messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon icône de windows live messenger sur mon bureau; j'ai beau chercher dans tous mes fichiers mais je n'ai mê...

sauvage03

Impossible de modifier le surnom sur msn

Bonjour, J'ai la dèrniere version d'MSN, et j'ai le même problème que beaucoup de monde, je n'arrive pas à modofier mon pseudo sur MSN, c'est mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kinya94

Windows live messenger

Bonjour, Voila j'ai mes historiques de conversations de msn et je voulais savoir si il été possible de récuperé les adresses avec qui j'ai parler ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Geekette40

Webcam ne marche ni sur msn ni sur skype.

Bonjour, Voila ma webcam marchait très jusqu'a qu'hier je l'essaye sur msn et je lance une conversation video. Je vois et entend la personne, je m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
mi6915

Msn invitations

je recoi des invitations sur msn portant l'adresse goatlantis.info je veux savoir de koi il s'agit il ? et merci

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
clo59

Je sais pas télécharger msn messenger

Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'en ai mare de me pas pouvoir causer avec des amis Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
crecy

Cam sur msn

salut tout le monde ,sa fait plus d un mois que j'arrive pas a établir une conversation video sur msn je suis sous windows 7 64bits ,et WLM 2011 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
aerogym

Impossible d'allez sur msn

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'allez sur msn,il me dit que je n'ai pas l'autorisation ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Apperture

Piratage de mon compte msn ?

Bonjour, J'ai depuis hier un souci sur MSN, il m'a d'abord signalé que j'avais une double connexion et ensuite mon surnom a été modifié, avec le m...

Fyah_Fy

Débloquer msn

Bonjour, Voilà, je me suis trompée 3 fois en écrivant mon mot de passe pour me connecter et cela à bloqué mon compte hotmail, je ne peux plus accéde...

Jrw Daniel

Mon compte msn est bloqué

Bonjour, tout le monde je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail on me dis que mon compte est bloqué et a chaque fois on me demande d'envoyer un ...

Indou05

Probleme connection msn

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter sur MSN live messenger code erreur 800488fe. Je remercie d avance celui qui saura m aider. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Magic_

Mon msn a cesser de fonctionné !!

Bonjour ou Bonsoir ! Je suis une ado et comme vous savez, nous, on aime bien CHATTER ! Alors je vais pour me connecter a MSN et la .. STUPEUR !...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Anonymous

Windows 7 et msn

Bonjour, J'ai la dernière version de msn mais je ne l'aime pas je préfère de beaucoup les anciennes versions. Existe-t-il des versions d'msn antér...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir qui me bloque sur msn

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir qui me bloque sur msn bien sure avec le max de securité car de nos jour beaucoup de site pirates propos...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Xathor

Problème de connexion à msn

Bonjour, j'utilise Windows live messenger ! Je me suis créée un nouveaux compte il y a un moment et je voulais l'utiliser pour chatter, je me suis con...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Rensss

Comment recuperer mon mots de passe msn svp ?

Bonjour, J'ai perdu le mots de passe de mon adresse de messagerie et je le retrouve plus =/, et le probleme c'est que je peut plus repondre a l...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
gefge

Msn

Bonjour, j'ai windows XP impossible de télécharger MSN j'ai le message suivant C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Telechargemen...

hibou 92

Désinstaller msn d'un ordinateur portable

Résolu/Fermé

Bonjour,je viens d'acheter un ordi portable et j'ai télécharger la dernière version de msn, comment la désintaller ??? Je suis allée dans panneau de ...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon msn cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon msn ne veut plus s'ouvrir. il me meyt un message avec ecrit " msn a cessé de fonctionné" donc g reparer puis suppri...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Anonymous

Conversation msn

Bonsoir, J'ai une grande question a demander est-il possible de récupérer des conversation msn d'une personne a qui on a le mots de passe et qu'on s...

jag72

Msn de ben arfa et/ou nasri

Bonjour à tous. Je voudrais la VRAI adresse MSN de Samir Nasri Et/ou Hatem Ben Arfa svp. Je voudrais la vrai pas une fausse ;) merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
hadjboss

Probleme : identifiant msn perdu ...

Bonjour, il y a 5 mois j'ai crée une adresse MSN mais je m'en rappelle vraiment plus du tout et vue que j'en est une vingtaine c'est la galère alors m...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Xodo

Comment acceder a mon compte msn

Bonjour, comment acceder a mon compte msn Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
freddy85

Impossible de désinstaller msn

Bonjour, voila dernierment jai eu un bug dinternet en installant windows live messenger et depui il dis quan je veut le réinstaller il dis qui es deja...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Fabdu01

Webcam détecté sur site flash, mais pas msn/

Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai un problème qui est apparu, j'ai voulu mettre la cam sur msn, et la il disait que j'avais pas de cam, pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pseudo skype

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment changer notre pseudo skype? Merci d'avance, Cordialment.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Gosboster

Windows live messenger 2011

Bonjour, Voila les phrase perso de mes contact ne s'actualise pas !! alors j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et si il y a une s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Damiano240209

Mot de passe msn

Bonjour, je viens vous demandez comment changer de mot de passe sur msn instantanee , je crains qu une personne dispose de mon mot de passe et peut ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
gpnur

Page d'accueil msn

Bonjour,svp, comment faire pour garder ma ville choisit(enregistré) dans la partie météo , parce que chaque fois que je me connecte sur la page accu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Dark345

Erreur 80070005 windows live messenger

Bonjour, Je viens de m'acheter un netbook asus avec windows 7. Hier dans la journée j'ai utilisé sans problème windows live messenger et skype, ...

toflfou

Msn : interdire la suppression des mails

Bonjour, je suis actuellement étudiant et responsable de la boite mail de notre promotion tout les mails qui sont destiné a la promo entière (p...

Eziio92

Icône de windows live messenger

Bonjour, J'ai beau chercher comment faire pour installer un icône de windows live messenger sur mon bureau mais je ne trouve rien. Quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
sfcc

Je n arrive pas a utiliser msn messenger

Bonjour, voici mon probleme; je n arrive pas a utiliser msn messenger correctement. en fait je peux recevoir des messages en instantanne mais je n a...

anaïs

Enregistrer les conversations sur msn

Bonjour, comment enregistre les conversations de ms n et des telephone merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Suppression de mon compte msn

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer définitivement mon compte msn?

Eziio92

Compte msn

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1bonjour a tous j'aimerais un petit renseignement. y'a t-il un moyen de connaitre tous les compte msn d'un m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bisou89

Comment ouvrir 2 session msn en meme temps

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir commentouvrir 2 msn en meme temps jé windows live 8

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Romane .

Problème "skype a cesser de fonctionner"

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon PC fixe, quand je lance Skype, au bout d'une durée indéterminée d'utilisation (le plantage varie entre 15 s...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
anne

Msn est bloque

Bonjour, j ai un probleme. j ai instaler msn 2009 sur windows xp .je me connecte sans probleme. apres un mois il est bloque .malgrer la bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mwa45

Webcam msn erreur : 0x8ac70907

Bonjour, J'ai également le même problème... cam impossible. J'ai vu sur un autre site (beaucoup de personnes sont concernées) qu'il fallait désinstall...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sennav

Problème sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur msn , j'arrive plus a me connecter , code d'erreur seulement de mon compte , quand je met mon autre msn pour conne...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sanette

Skype ne marche pas !!!

Bonjour, je rencontre un "gros" problème depuis des jours déjà, j'ai réinstallé et installé plusieurs fois Skype, mais sans rien du tout qui puisse ch...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 37 001