Retrouver mon nom sur msn !!
Bonjour, voila , j'ai une personne que je connais qui me demande pour faire parti de mes contact , j'ai repondu oui et depuis c'est moi qui sur ...
Bonjour, voila , j'ai une personne que je connais qui me demande pour faire parti de mes contact , j'ai repondu oui et depuis c'est moi qui sur ...
Bonjour, je suis oblier mot passe merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, J'ai un problème. :) J'ai eu plusieurs adresse mail mais je ne sais plus comment ils se nomment. Et je sais que c'est enregistré dans...
Bonjour, Pour diverses raisons, j'ai dû désintaller MSN, je n'arrive pas à le réinstaller, voici le message d'erreur qui apparait : "Impossible ...
J'ai un autre problème : quand je clique sur l'icone msn pour me rendre à ma page d'accueil MSN, cette page n'apparaît pas, ça charge mais rien appara...
Bonjour, je veux cree un nouveau compte skype Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon MSN... Je me connecte tranquillement,je vois qui est connecté (ou pas) Et dès que j'ouvre une conversa...
Bonjour, J'ai msn 8.5 et je souhaiterais faire apparaître toutes mes conversations dans une seule fenêtre. Il me semble que c'est possible, je l'ai v...
Bonjour, mes contacts skip on disparu je peu les voir que si ils sont connecté autrement plus pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour les rec...
Bonjour, J'ai un très gros problème car mon anti virus me bloque ma messagerie windows live (messenger) . Il me bloque donc ma boite de réception......
Bonjour, Je suis connecter sur skype je ne sais pas comment demarrer pour la première fois a appeler les contacts Configuration: Windows XP / I...
Bonjour, J'utilise skype et je souhaiterai changer mon statut pour certains de mes contacts rangés dans une catégorie. Exemple : catégorié 1 = j...
Bonjour, merci de m'expliquer comment je peux supprimer les messages msn hotmail
Bonjour, j'ai un très gros problème msn a supprimer mon compte pour une raison inconnu mais c'est que ce compte était relier a mon compte xbox donc ...
Bonjour, Voici mon probléme je suis sur mon pc ,sur internet aucun probléme, sur des jeuxvideo en ligne pareil mais lorsque je lance skype tout bu...
Bonjour, J'ai un problème sur skype avec un contact . Et ce qui est bizarre c'est que ce n'est qu'avec lui que ça bug . Quand je lui parle ou quan...
Bonjour, je ne peux me connecter car la configuration cote à cote est incorrecte Configuration: Windows Vista / Safari 534.51.22
Bonjour chers internautes de commentcamarche, Je vous expose ici mon problème. VOilà, quand j'ouvre mon msn, et que imaginons je double clique sur ...
salut je cherche una soulution pour mon probleme un code d'erreur qui s'affiche 81000605 qui s'affiche sur mon msn quel q peut m'aider svp
Bonjour, j'ai fait une mise a jour de mon msn et il me la mis en anglais comment changer la langue
Bonjour, J'ai installé msn 2011 , je le regrette bien ! J'ai voulu le désinstaller il se desinstalle mais reste sur le pc... et j'ai voulu faire une...
Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter sur msn 2011 avec mon pc portable alors que sur le pc fixe j'y arrive. J'ai faits toute...
Bonjour, il est impossible depuis hier de me connecter sur msn pour cnsulter mes mails???????? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, Depuis 2 jours, il m'est impossible de faire des recherches sur google en utilisant la barre à droite de la barre d'adresse. Firefox m'in...
Bonjour, je viens d'installer la dernière version msn et mon statut se mets tout de suite et reste "absent" alors que je l'ai programmé "disponible"...
Bonjour, Bonjour, J'ai installé msn 8.5, j'ai installé la webcam Mais : - quand j'invite ca me dit que mes correspondant(s) a refusé de démarr...
Bonjour, Sur windows live messenger il y a des jeux en particulier All star Bowling je cherche a tricher avec ou sans logiciel jen ai vraiment be...
Bonjour, j'ai ouvrir un boite msn mais il y a un problame pour connectez Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1
Bonjour a tous ! Je voulais savoir si ce qui arrive a mon pc est "normal" depuis la derniere maj de windows , et apres le redemarrage du pc , une ic...
bonjour, depuis le debut de l'année, je n'arrive plus à lire mes mails, que faire, merci de me depanner si possible
Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à correspondre avec mes contacts. Quand je tape un mot ce sont des chiffres et des lettres qui s'affiche...
bonjour, Vous pouvez me dire comment on fait sur msn pour mettre les emoticones ( les smileys) dans le speudo svp Quand je vais dans paramètre person...
Bonjour, Je me connecte sur msn mais ma fenetre pars sur le coté droit de l'ecran et n'est plus visible, comment faire pour la remettre a l'ecran?
Bonjour, comment on fait pour avoir des amis sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Bonjour, qulqu'un a un site avec des emoticones de l'om ?
Bonjour, J'ai déjà signalé ce problème mais toujours pas de solution : je n'arrive pas à sauvegarder mes identifiants et mots de passe MSN, je suis...
Bonjour, aidez moi je narriv pa a télecharger msn 2007 AIDEZ MOI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai du supprimer windows live messenger car mon compte a été hameçonné. J'ai donc été sur le lien pour créer mon compte, où là je n'ai r...
Bonjour, j'ai bien ouvert un comte hotmail, mais quand mes amis me demandent de les rejoindre sur msn, je ne sais pas ou les retrouver. novice en...
Bonjour, Voilà, j'ai un souci : plusieurs de mes amis sont venus me dire que je leur avait envoyé des messages instantanés en anglais sur MSN. Or,...
Bonjour, Voila,j'ai un problème avec les extras jeux de skypes sur mon pc a tour...je peut jouer au extras jeu de skype mais avec mon pc portabl...
Bonjour a tous voila mon probleme ,j'utilise beaucoup msn mais en se moment a chaque conexion il m'envoi un rapport d'erreur quand je clique sur n...
Bonjour, j arrive a me connecter a mon msn , erreur 80048821 , merci de m aider a regler ce probleme . Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour, Comment Fait t ' on pour Enlever Sweetim Sur Msn Merci De Me Répondre
Bonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA où j'ai installé récement MSN version 2011 . Je suis sur Windows 7. Mais lorsque j'envoie, ou recois des message...
Bonjour, je cherche a savoir commet bloquer quelqu'un qu'on ne connait pas et qui nous a dans ses amis svp Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Bonjour, mon compte msn a été bloqué et je n'arrive pas à me connecter à MSN pouvez vous m'aider pour débloquer mon compte msn Configuration: W...
Bonjour à tous, Avec Skype et il possible de faire de la vidéoconférence ou du vocal a plusieur? Merci pour tous. -- Ukioss un homme azer...
Bonjour, je veux enlever et msn coplaitement et entierment je veux plus et msn Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle adresse msn. Je ne trouve pas de réponse à mon problème ni sur ce forum (à moins d'avoir mal cherché) ni...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.