Problème avec script msn

Fermé
Manix29 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 3 mars 2009 à 21:55
Manix29 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 4 mars 2009 à 12:22
Bonjour,

je vous explique mon problème, voila il y a quelque temps, j'ai pris la décision d'installer un script pour msn, celui ci permettant une multitude de taches, notamment en relation avec le piratage.. mais évidement je les utilisé que pour faire des farces a mes amis ( sinon je ne viendrais pas vous en parler ici, même si ce n'est déjà pas très intelligent de ma part, je l'utilisais juste pour afficher des messages d'erreurs ou autres bêtises du même style ) je croyais que c'était sans dangers vu que je n'utilisais pas le script, pour hacker proprement dit le système de mes amis. Mais je pense m'être trompé, en effet le PC d'un de mes amis a eu un problème, et pourtant ce n'était pas la première fois durant la journée que je lui jouais un tour, son PC s'est subitement éteint, et quand il le rallume, un message d'erreur apparait " error le système est défaillant " avec un fond rouge me semble t'il, quelqu'un connait il la solution pour rémédier a ce problème ?

PS: j'ai utilisé plusieurs fois ce script sur d'autres amis, et eux, n'ont eu aucun problèmes !

j'ai fait une grosse erreur et je n'en suis pas fier.. aidez moi je vous en prie.
A voir également:

7 réponses

salut !

c'est un script de kel style ?
tu l'as chopé ou ?
0
Manix29 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 1
3 mars 2009 à 22:36
exact j'ai oublié de préciser ça.

c'est pirater des contacts script by bobo
et l'autre que j'ai trouvé avec plus de taches c'est Contrôler + Pirateur By t0xiickman...

ça peut t'aider ou non ?
0
beinh le truc c'est que t'as voulu faire le malin et c'est chaud.

y a surement un truc dans le registre

faut passer du hijackthis + autre bordel

sinon faut contrer le mal par le mal
0
Manix29 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 1
3 mars 2009 à 22:56
ouais mais son ordi redemarre plus .. donc pas moyen de lui faire passer un logiciel :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'as du nouveau ?
0
3 mars 2009 à 22:59
non toujours au même point.. j'espère qu'elle va pas devoir formater
0
s ke tu c si c'etait une version retravaillé ?

file moi ton mail si tu veux ?
0
4 mars 2009 à 12:22
jte l'envoie par MP
0