Les discussions
Piratage msn -__-
RésoluBonjour, On a piraté mon msn, je c pas commen mé la pesonne a changé mon mo de pass et s'est conecté sur mon msn elle ma doné le new mo de pass ( c...
Problème msn mo de pase
Salu un ami a trouvais mon mo de pase msn parceque on sais disputais lautres joure et il sais enervais il ma dit quil allais ce vengais mais cais vrai...
Orange live messenger
Bonjour, voila j'ai orange live messenger sur mon mobile et j'aimerai savoir comment faire pour lenlever car quand je me conecter avec l'adresse sur ...
Le msn 2009 urgent
Bonjour,bon j'ai essayé de télécharger la dérnière version de mesenger 2009 mais elle échoue et je ne c'est meme pas comment je vais l'installer et po...
Msn
Bonjour, jvoudré savoir cmt on fé pr métre son message perso en couleur pour msn 9? merci davans
Pb avec msn messenger
Bonjour, J'ai voulu télécharger la version 2009 de messenger et ca ne me plaisait pas, donc j'ai décidé de la supprimé et de remettre la version 2008...
Windows live messenger orange
Bonjour, Depuis quelques temps, sans que je ne l'ait demandé, mon Windows Live Messenger s'est amusé à prendre des décisions à ma place! Premièrement...
Probleme photos des contacts sur msn
Bonjour,j'ai telechargé la nouvelle version de msn 2009 et les photos de mes contacts n'apparaissent plus a l'écran ds les fenetres que dois je faire?
Créer adresse msn ****@xxx.com
Résolu/FerméBonjour, je veut savoir comment créer une adresse msn en format de ****@xxxxx.com ps: il mon donner se site mais quand je crée l'adresse je ne pe...
Code erreur msn 80048869
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main svp!!! mon msn ne fonctionne plus ! quand je mets connexion il y a un message d'erreur n° 80048869 j'...
Probleme connection a msn
Salut, Voila mon soucis, je ne peux plus me connecté a msn( petit bonhomme en bas de l'écran) Sa m'affiche une fenêtre, erreur 8000 4005, puis 8004...
Window live messenger
Bonjour, j'ai installé hier la nouvelle "formule" msn mais je suis très déçue. Tout d'abord, par défaut, quand je clique pour lire mes e-mails c'es...
Msn 9 big problème
Bonjour, j'ai un gros problème. J'avais télécharger msn 9 mais cette mise à jour ne me convenais pas du tout donc => Désinstaller . Le problème ces qu...
Je voi pa se ke j'écri sur msn
Bonjour a tous o dépard je ne pouvé plus ouvrir msn puis j sui arri v mé mintenan je pe envoyer tou lé message que je ve mé je lé voi pa ken je lécri...
Msn est t il payent
Bonjour, je voudrai savoir si msn est t il fraiment payent merci me répondre
Problème msn boite de reception
Bonjour, depuis hier ma boite de reception msn est devenu orange (mail orange) et donc g tt perdu mes messages, je voudrais retrouver ma boite de rec...
Problème msn urgent svp besoin de mail
Bonjour, voila j'ai un petit probleme msn a cause d'un virus j'ai du réinstaler xp et lorseque je me conecte a msn il me dise pour continuer il faut ...
Installer msn
Bonjour, bj voila j ai un ordi avec orange et je voudrais mettre msn comment je dois faire merci de me repondre au plus vite
Problem dans msn messenger
RésoluBonjour, moi j'ai instalez plusieur version de msn messenger mai le meme problem ce affiche quand je voulez entrez dans messenger il affiche une er...
Au secour je peux plus me conecté a msn
RésoluBonjour, Voila mon soucis, j'ai vista,firefox,ordi portable dell et messenger 2009 que j'ai téléchargé sur le site officiels depuis qu'il est disponi...
Problème avec mon image perso sur msn
Salut, Je prend des photos avec ma cam pour les mettre en image perso sur MSN. Je voudrai prendre mon image perso (ma photo) pour l'envoyer mais je n...
Gros gros probleme sur msnn
Bonjour, je réexplique, jai un probleme je vient de télécharger le nouveau msn 2009 il y a maintenant quatre jour ,mais depuis la je n'arrive pas a a...
Aide svp , installé msn
RésoluBonjour, je voudrais installé msn mais je ne tient absolument pas a passer par des mises a jours car je déteste sa ! quand je lance l'aplication msn...
Msn: je ne vois pas se que j'écris
Bonjour, J'ai msn 8.5, avec l'extension msn plus, et à un moment j'ai installé "Aiyo" ou quelque chose dans le genre qui rajoute une barre dans la co...
Windows live messenger
RésoluBonjour, pendant que je discutais,windows live m'a demandé si je voulais installer la dernière version, avec un peu d appréhension j'ai accepté et ...
Probleme connexion msn code 80048820
RésoluBonjour, depuis qq jours je ne peux plus me connecter sur mon msn code erreur 80048820 j'ai cherché des solutions sur les forum mais je n'arr...
Aide pour désinstaler msn 9
Bonjour, j' ai télécharger Windows Live Messenger 9 bêta et maintenant j' arrive pas a le désinstaller j' ai essayer de le désinstaller dans pann...
Question sur windows live messenger 2009
RésoluBonjour, Juste une petite question: existe-il (enfin) un msn plus pour WLM 2009? Si oui où puis-je la trouver? Si non, sera-t-elle bientôt dispo?...
Window live messenger
Bonjour, j'utilise la version 8.5 de window live messenger, quelqu'un peut me dire si la dernière version est meilleure que celle-ci ? merci d'avance...
Pour savoir qui ta bloker sur msn
Bonjour pour voir qui te blok fait: clik droit puis aller dans le profil: vous avez une nouvelle fenetre qui s'affiche, là vous allez alors dans "aff...
Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on agrandire les image piquer par (msn reaper, stealer6.0 ect..) ou y a t-il un programme qui les captures e...
Debloquer contact msn depuis son telephone
Bonjour, Voila il y a quelque temps, j ai bloqué et supprimè un contact messenger depuis mon telephone . A ce jour, j ai rentrer a nouveau son adres...
Probleme d'instalation de msn
Bonjour, j'ai telecharger le tout nouveau msn (msn live 2009) alors qu'il ne fonctionne pas, donc j'ai voulu retelecharger lancien version (msn plus ...
Je ne reçoit plus mes messages msn en direct
Bonjour, J'ai un probleme avec mon msn , car quand je parle avec une personne en direct , de temps en temps je ne reçoit pas les messages que cette ...
Probleme reinstallation wlm 8.5
RésoluBonjour, Voila j'ai installer wlm 9 mais il ne me plait pas !!! Donc je le desinstalle ( et encore la misere obliger de prendre un log...) Pu...
Sos msn
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de MSN sur mon PC ; En étant déçu je voudrait repasser à la précédente... comment faire? merci de ...
Error de msn
j'ai un probleme avec mon msn live il ne se connecte pas malgré que j'ai le rechangé par une autre version et en+ le Amsn n'effectut pas la conversa...
Virus msn
Bonjour, je viens de cliquer sur un lien envoyé par un ami qui etait en fait un virus.. Apres avoir effectué des recherches avec avast et clean virus...
Msn bloqué
Bonjour, J’ai un problème avec mon msn live8.1 qui bloqué par mon antivirus nod32. Après chaque redémarrage mon antivirus le bloque quand je consulte...
Adresse msn bloquer
Bonjour, j'ai mon adresse msn qui est bloquer depuis 1 semaine et je n'arrive plus a rentrer dedans. sa m'affiche code erreur 80048823. comment puiss...
Probleme avec msn
Bonjour, alors voilà quand je me connecte à msn au bout de 10 sec il se déconncete et coupe mon msn et 1min apré mon internet reviens et ça remarche. ...
Windows live messenger 2009
Bonjour, j'ai l'ancienne version de msn j'aimerais télécharger la nouvelle version mé je peut pas psk la barre de téléchargement de s'affiche pas c...
Photos contacts msn/indows live
Bonjour, Sur windows live j'ai les photos de mes contacts par contre sur msn 2009 elles n'y sont pas . comment pour les avoirs? merci
Déconnection intempestive de msn
Bonjour, J'ai un contact qui se fait déconnecté a la minute de MSN avec aucun code d'erreur ?? Elle était a la version 8.1 et comme j'ai aucune di...
Msn
Bonjour, J'ai télécharger le nouveau msn , suite a leur demande mais j'aimerais revenir a L'ancien Comment Faire ? Merci d'avance
Msn
Bonjour, ma boite ne s'ouvre pas erreur 81000378 . aider moi svp. merci
Problème d'affichage messages perso msn
Bonjour, Depuis quelques semaines je ne visualise plus les nouveaux messages perso que mes contacts affichent et qui apparaissent à côté de leur no...
Image de msn dans profil
Bonjour à tous, Qui pourrait me dire,comment ce fait t'il que dans msn de wlm, l'image dans msn est différente de celle qu'il y a quand j'affiche le p...
Je recherche des script pour msn
Bonjour, je recherche des script pour msn, connaissez vous, des logiciels ou des raccourcies ?
Msn
Bonjour, comment créer une deuxiéme adresse sur msn.merci