Connecxion msn

linuxandros Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linuxandros Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
je sais pas si quelqu'un a deja eu ce probleme mais je poste ce message en esperant que qu'une personne puisse m'aider.

depuis hier matin je peux plus me connecter sur ma session hotmail.fr il me dise que le service est temporrairement indisponible alors que quand mon frere ce connecte sa fonctionne. j'ai aussi essayer de me connecter sur un autre pc et sa fonctionne mais pas sur celui-ci, pourquoi ?

merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

KB24JR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Télécharge Ccleaner.
c'est un logiciel super ! il supprime tous les fichies unitiles qu'on ne peut pas voir.Il peut supprimer aussi les Cookies et autres.
1
youlolo Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

C'est pas faut, j'aurais du y penser.
0
Enzo67600 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut , Analyse quand même l'ordi on sais jamais ;)
1
youlolo Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Essaye de supprimer tes fichiers temporaire de connexion (cookie et autres)
0
linuxandros Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

comment je fait ? :s desoler je suis un peux novice.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'es sous quel navigateur ?
0
linuxandros Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

microsoft internet explorer version 6
0

je peux posé un hijacthis si vous voulai ;)
0