Les discussions

Photo webcam msn

Bonjour, J'ai pris des photo sur MSN avec ma webcam et je voudrai les enregistrer dans mes fichier mais je n'y arrive pas. Pouriez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
dna.factory

Msn

Bonjour,JE VEUX VOIR LES SPACES ET LES PROFILES DE MES AMIS SUR MSN

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
alex.sa

Supprimes mon msn 2009

Bonjour,je n'arrive pas a me connaite sur mon msn je vs d'etre les supprimes merci davance

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
erv974

Skypecast

Bonjour Tous le monde , J'ai trop aime les skypcast "les chambre de chat " mais cette option a etait retiré de skype ,est ce qu'il ya un autre logici...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
scoud.jamaica

Comment il faut installé un msn?

 Résolu

Bonjour, moi jé une adresse e_mail sur hotmail, je veu installé msn,jé ésayer plein de chose mé ji arrive jamais,svp aider moi pour l'installer pi co...

28 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mimi.16

Pb connexion msn

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter à MSN, ça me met le code erreur en 800 quelque chose. J'essaye de cliquer sur "Réparer", et ça ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Al-catraz

Changer de question secréte msn

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse hotmail depuis lontemps et la quelqu'un s'amuse a modifier mon mot de passe msn. J'aimerais changer ma question secrét...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Willou57

Supresion d'un contact msn impossible

Bonjour,j'ai un probleme avec msn je n'arrive pas a supprimer un contact mais j'arrive quand maime a le bloquer! Je voudrais savoir comment sa ce fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
nicky3906

Désinstaller nouvelle version msn

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques jour une nouvelle version de MSN que je n'aime pas du tout. C'est une version que mon ordinateur m'a propos...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
zicktraxx

Je ne peux pas accéder à mon compte msn

Bonjour, mon problème est un peu bizare, on fait je n'arrive plus à ouvrir mon compte msn, j'ai bien testé mon mot de passe et j'ai pu ouvrir mon boi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
kawther84

Msn

Bonjour, السلام عليكم الله يحفظكم

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
dino31dz

Comment enlever la version windows de msn

Bonjour à tous, je suis continuellement connecté à msn messenger, meme qaund je le suis pas!!! explications.. je ne suis pas connecté à msn, pourtant ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Mégan

Mise en ordre des contacts msn supprimé ?

Bonjour, J'ai supprimé il y a quelque temps une adresse Msn de ma liste de contact, j'ai completement oublié cet adresse msn mais je sais qu'elle e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Mixlixe

Sons msn même en occupé

Bonjour, Qàuand je suis en occupé ou absent, les sons de msn sont désactivé. Il me faut donc rester en ligne pour qu'ils soient actifs. Je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Nikodemus

Oublie de mot de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe windows live messenger

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Sacabouffe

On m'a pirater mon msn

Bonjour, On m'a pirater mon msn : je voudrais savoir comment faire pour retrouver qui m'a pirater et m'a changer mes mots de passes. comment je peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Willou57

Echec de msn

Bonjour, j'ai essayé de logger on a msn mais il m'a affiché signal concernant fichiers hosts et aussi des codes . c quoi la solution svp.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
clem73

Gros probléme avec msn derniere version 2009

Bonjour,voilà,récemment mon msn hotmail ne voulais plus ce connecter étans a ne pas m'enbéter je l'ai désinstaller pour mettre la nouvelle version de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
pimprenelle27

Piratage msn -__-

 Résolu

Bonjour, On a piraté mon msn, je c pas commen mé la pesonne a changé mon mo de pass et s'est conecté sur mon msn elle ma doné le new mo de pass ( c...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Willy man

Problème msn mo de pase

Salu un ami a trouvais mon mo de pase msn parceque on sais disputais lautres joure et il sais enervais il ma dit quil allais ce vengais mais cais vrai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
julow

Orange live messenger

Bonjour, voila j'ai orange live messenger sur mon mobile et j'aimerai savoir comment faire pour lenlever car quand je me conecter avec l'adresse sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
locatme

Le msn 2009 urgent

Bonjour,bon j'ai essayé de télécharger la dérnière version de mesenger 2009 mais elle échoue et je ne c'est meme pas comment je vais l'installer et po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
cach103

Msn

Bonjour, jvoudré savoir cmt on fé pr métre son message perso en couleur pour msn 9? merci davans

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
webernard

Pb avec msn messenger

Bonjour, J'ai voulu télécharger la version 2009 de messenger et ca ne me plaisait pas, donc j'ai décidé de la supprimé et de remettre la version 2008...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
bOOpy

Windows live messenger orange

Bonjour, Depuis quelques temps, sans que je ne l'ait demandé, mon Windows Live Messenger s'est amusé à prendre des décisions à ma place! Premièrement...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
joe

Probleme photos des contacts sur msn

Bonjour,j'ai telechargé la nouvelle version de msn 2009 et les photos de mes contacts n'apparaissent plus a l'écran ds les fenetres que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
AHAM

Créer adresse msn ****@xxx.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut savoir comment créer une adresse msn en format de ****@xxxxx.com ps: il mon donner se site mais quand je crée l'adresse je ne pe...

Dernière réponse le 15 mars 2009 par
chaita

Code erreur msn 80048869

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main svp!!! mon msn ne fonctionne plus ! quand je mets connexion il y a un message d'erreur n° 80048869 j'...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
laura

Probleme connection a msn

Salut, Voila mon soucis, je ne peux plus me connecté a msn( petit bonhomme en bas de l'écran) Sa m'affiche une fenêtre, erreur 8000 4005, puis 8004...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
RAMIO

Window live messenger

Bonjour, j'ai installé hier la nouvelle "formule" msn mais je suis très déçue. Tout d'abord, par défaut, quand je clique pour lire mes e-mails c'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
RAMIO

Msn 9 big problème

Bonjour, j'ai un gros problème. J'avais télécharger msn 9 mais cette mise à jour ne me convenais pas du tout donc => Désinstaller . Le problème ces qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
waperfree2

Je voi pa se ke j'écri sur msn

Bonjour a tous o dépard je ne pouvé plus ouvrir msn puis j sui arri v mé mintenan je pe envoyer tou lé message que je ve mé je lé voi pa ken je lécri...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Franzux

Msn est t il payent

Bonjour, je voudrai savoir si msn est t il fraiment payent merci me répondre

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème msn boite de reception

Bonjour, depuis hier ma boite de reception msn est devenu orange (mail orange) et donc g tt perdu mes messages, je voudrais retrouver ma boite de rec...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
MARIE34800

Problème msn urgent svp besoin de mail

Bonjour, voila j'ai un petit probleme msn a cause d'un virus j'ai du réinstaler xp et lorseque je me conecte a msn il me dise pour continuer il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
flytsetse

Installer msn

Bonjour, bj voila j ai un ordi avec orange et je voudrais mettre msn comment je dois faire merci de me repondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
clem73

Problem dans msn messenger

 Résolu

Bonjour, moi j'ai instalez plusieur version de msn messenger mai le meme problem ce affiche quand je voulez entrez dans messenger il affiche une er...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jacklove

Au secour je peux plus me conecté a msn

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai vista,firefox,ordi portable dell et messenger 2009 que j'ai téléchargé sur le site officiels depuis qu'il est disponi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon image perso sur msn

Salut, Je prend des photos avec ma cam pour les mettre en image perso sur MSN. Je voudrai prendre mon image perso (ma photo) pour l'envoyer mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Oualid13

Gros gros probleme sur msnn

Bonjour, je réexplique, jai un probleme je vient de télécharger le nouveau msn 2009 il y a maintenant quatre jour ,mais depuis la je n'arrive pas a a...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
djezzar

Aide svp , installé msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais installé msn mais je ne tient absolument pas a passer par des mises a jours car je déteste sa ! quand je lance l'aplication msn...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
G-u-i--G-u-i

Msn: je ne vois pas se que j'écris

Bonjour, J'ai msn 8.5, avec l'extension msn plus, et à un moment j'ai installé "Aiyo" ou quelque chose dans le genre qui rajoute une barre dans la co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Calypso27

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, pendant que je discutais,windows live m'a demandé si je voulais installer la dernière version, avec un peu d appréhension j'ai accepté et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
flo11100

Probleme connexion msn code 80048820

 Résolu

Bonjour, depuis qq jours je ne peux plus me connecter sur mon msn code erreur 80048820 j'ai cherché des solutions sur les forum mais je n'arr...

78 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
angele

Aide pour désinstaler msn 9

Bonjour, j' ai télécharger Windows Live Messenger 9 bêta et maintenant j' arrive pas a le désinstaller j' ai essayer de le désinstaller dans pann...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Lou

Question sur windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question: existe-il (enfin) un msn plus pour WLM 2009? Si oui où puis-je la trouver? Si non, sera-t-elle bientôt dispo?...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
iciyatou

Window live messenger

Bonjour, j'utilise la version 8.5 de window live messenger, quelqu'un peut me dire si la dernière version est meilleure que celle-ci ? merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
iciyatou

Pour savoir qui ta bloker sur msn

Bonjour pour voir qui te blok fait: clik droit puis aller dans le profil: vous avez une nouvelle fenetre qui s'affiche, là vous allez alors dans "aff...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
davidu34

Avatar msn

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on agrandire les image piquer par (msn reaper, stealer6.0 ect..) ou y a t-il un programme qui les captures e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
byiso

Debloquer contact msn depuis son telephone

Bonjour, Voila il y a quelque temps, j ai bloqué et supprimè un contact messenger depuis mon telephone . A ce jour, j ai rentrer a nouveau son adres...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Mélissa67
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 36 687