Les discussions
Probleme d'ouverture messagerie sur msn 2009
Bonjour, j'ai 2 messageries msn, chaque fois que je veux me connecter sur l'une ou l'autre je dois syxtématique:ment retaper mon adresse et mon mot d...
Programme files\skype\phone\skype.exe
Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour bloquer cette fenêtre d'avertissement Norton qui s'ouvre toutes les minutes à peut près pour me ...
Desinstelr msn la nouvel version
Bonjour, pour desinstaler la news version de msn qui de la merde lol il faut simplement allez ds le disque dur C ensuite programe file et retrouver ...
Perdu historique de conversation msn
Bonjour, bonjour je voudrer retrouver des conversation de msn je ne les retrouve plus
Probleme avec msn live plus
Bonjour, je me permet de faire appel a ce forum car j'ai un ptit souci avec msn plus live. j'ai telecharger le msn live plus mais c comme si que je...
Problème de conversation msn
Bonjour, lors d'une conservation msn video me voit et m'entend alors que moi j'ai une mauvaise video et pas de son provenant de lui. Vérification des ...
Virus "controler 1.3 widows live messenge
Bonjour, Mon filston de 14 ans vient de se voir pirater ses comptes sur widows live messenger. Une personne mal intentionnée lui a envoyé un pet...
Proteger msn du freeze
Bonjour, J'ai recement été l'attaque d'un freeze sur msn, par ice cold reloader ou msn freeze probablement. Je cherche a savoir comment me proté...
Connexion impossible avec msn 2009
Bonjour, Je suis une adepte de windows live messenger depuis un moment , et j'ai installé à plusieurs reprises windows live messenger 2009 , l'install...
Windows live messenger
Bonjour, je cherche a supprimer mon compte windows live messenger, mais je n'y arrive pas j'ai essayer dans le panneau de configuration mais mon comp...
Msn live 2009
Bonjour, j'ai un problème, j'avais live messenger 2009 et je l'ai éffacé et puis maintenat quand je le réinstalle on me dis que j'ai déja le progra...
Windows live messenger 9 fait des siennes ! !
Bonsoir, Le problème est que j'arrive pas a me connecté sur ma nouvelle adresse *******50@hotmail.com alors que j'y arrive avec mon ancienne adres...
Probleme de connexion sur mon compte msn
Bonjour, merci de resoudre mon probleme sur mon compte msn
Windows live messenger
Bonjour, Moi j'ai télécharger le nouveau windoes live messenger et je ne l'aime pas du tout c'est de la véritable marde caliss j'aimerais ravoir celu...
Msn 2009
Bonjour, Je viens de recupérer mon pc avec une version de windows pirate est je n arrive pas installer la derniere version de msn!!!j ai essayé de ch...
Msn messenger et webcam
Bonjour, mon problème c'est dèsque je veut démarer ma webcam sur msn messeger le programme se ferme automatiquement, et au contraire j'arrive à faire...
Comment mettre les émotionnes sur msn...
Bonjour, je voudrai bien savoir comment mettre des émotionnes déjà téléchargés sur msn... j'arrive a les téléchargé mais pas a les mettre sur msn. ...
Barre de la fenêtre live messenger disparue?
RésoluSalut tout le monde, Mon soucis la barre au dessus de la fenêtre des contacts messenger à disparue, la fenêtre qui s'ouvre au démarrage de messenge...
Comment quelqu un trouve mon adresse sur msn
RésoluBonjour, j'ai eu une demande d'ajout de contact, en cliquant sur le contact ajouté, il apparait la photo d'une jeune fille très dénudée, qui m'e...
Msn
Bonjour, quand je suis en conversation sur msn que je met ma cam ou que je voir une personne sa me mais charchement normal mais rien ne ce passe puis...
Je veux avoir l'ancienne version de msn
Bonjour, je n'arrive pas à avoir l'ancienne version de msn j'ai toujous des problèmes avec la nouvelle version, que puis je faire??? j'ai besoin d'un...
Ont sait que je suis hors ligne sur msn ?
Bonjour, depuis un moment j'ai limpression qu'une personne sait que je suis en statut hors ligne sur msn car je me connecte toujours en statut hors l...
[msn] problème de téléchargement
Help me! Lorsque je veux télécharger Windows live messenger je recois un message qui me dit "L'ordinal 730 est introuvable dans la bibliothèq...
Msn
Bonjour,voulant installer msn pour la énième fois j'ai maintenant un code d'erreur (1603) quelqu'un à t'il une idée merçi
Msn plus ! live version 2008
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver de MSN messenger plus ! live mais version 2008 pas la 2009 que je trouver est moins bien; Merci d'avance.
[msn mesenger] ni wizz ni son
RésoluBonjour, Je sais que je ne suis pas la première à vous demander de m'aider sur ce point. J'ai d'ailleur regardé tous les historiques mais rien n'y fa...
Un pb sur msn 2009
Bonjour, j'ai un probléme sur msn live messenger ke c'est je trouve pas kelke aderess email sur la liste de contacts mé eux me voi ke je suis conne...
Gros bug ! > windows live messenger 2009
Bonjour, je vient de faire la mise a jour de wlm 8.5 vers wlm 2009, et a pein connecté, je suis deco alors que tout allez bien avant --" merci de ...
Msn
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logicel qui me permettera de retrouver mon mot de passe msn aider moi slvp
Je ne vois plus mes amis se connecter sur msn
Salut ! Depuis quelques temps je ne vois plus la petite fenetre lorsque mes amis se connectent. J'entends juste le son. Par contre j'ai la fenetre ...
Msn
Bonjour, je voudrais de l'aide car j'ai changer mon mot de passe msn et mon adresse de méssagerie de secours est la meme adresse je vous donne l'adre...
Msn
Bonjour, on m'envoi des piece jointe ds ma messagerie hotmail mais je ne peux pas les ouvrir que dois je faire
Probleme de msn ?
RésoluBonjour, j'ai une amie a moi qui a un gros problème, lorsque elle est sur msn, elle se deconnecte car sa conversation se fais avaler, et a la palce ...
Msn
RésoluBonjour,j'avais installé une version de MSN, puis j'ai voulu la changer. Mais je ne parviens pas à désinstaller l'icone qui d'ailleursm'indique une au...
Windows live messenger
Bonjour, Possédant 1pc bureau avec XP3 et un portable avec VISTA QUI TOUT LES DEUX ONT WINDOWS messenger ancienne version si je je mets la version no...
Gros probleme avec wlm ! merci !
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu un gros soucis avec windows live messenger. J'ai installé La version 2009, comme celle-ci ne me convenais pas, j'ai ...
Problème msn (écriture)
Bonjour, lorsque je lance Msn, tout va bien. Quand je lance la conversation, tout va bien. Quand je me mets à parler... tout va mal. Je m'explique : ...
Probleme msn plus
Bonjour J'ai un probleme avec windows live messenger. J'ai installé messenger 2009 que j'ai desinstallé car je n'aimait pas du tout le style. Donc ...
Bug msn
Bonjour, j'explique le plus simplement possible : quand je parle avec ma copine elle est en ligne mais chez moi j'ai le rectangle jaune qui dit qu'el...
Comment ont fait pour installer msn!
RésoluBonjour, voila je fait comment pour installer msn windows live messanger quand je l'installe il n'a pas l'icone merci
Msn
bonjour je recherche une façon d'integré un emoticone dans mon pseudo sur msn exépté ceux qui sont deja fournis avec messenger exemple: mettre un c...
Adresse msn
Bonjour, quelqu'un utilise mon adresse msn que dois je faire? merci
[wlm] j'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'ai même pas de reponse et j'ai oublié ainsi mon adresse de messageries de secours et j'aimerais réa...
Windows live messenger & cie...
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger. J'ai un peu le même problème que le dernier sujet : Windows Live Messenger...
Msn de pc à mobile
Bonjour, tout le monde sait que c'est gratuit d'écrire de pc à pc sur msn mais est-ce gratuit d'écrire sur msn depuis un pc sur un téléphone mobile...
Mon msn se blocue
Bonjour, svp ouver m msn
Pb avec windows live messenger 2009
Bonjour, j'ai regardé toutes les discussions qui ont été faites sur windows live messenger 2009. je l'ai telecharge hier mais effectivement je n'a...
Petite question msn
Bonjour, Je viens de formater mon pc, et le dernier msn que j'avais telechargé était en decembre, debut janvier... j'avais MsgPlusLive-479b en comp...
Msn messenger
Bonjour, j'ai le bas débit et a chaque fois que je termine le téléchargement de msn messenger ca ne marche pas!!! Pouvez-vous m'aidez ?? svp
Msn en chinois
Bonjour, comment télécharger msn en chinois