MSN problème

Fermé
Winnie08 - 2 mars 2009 à 21:14
jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 2 mars 2009 à 22:46
Bonjour,

J'ai un gros soucis

J'avais une version ancienne de MSN, et j'ai voul installer la nouvelle, mais elle n'a pas marché, de ce fais j'ai supprimé l'ancienne version, mais toujours aucun succès avec la nouvelle version, et même plus moyen d'intaller une ancienne version, alors que j'ai reussi a installer sans problème la nouvelle versio sur le nouveau pc de mon frère.
Quelqu'un a une idée? Merci !!!
A voir également:

4 réponses

elooise Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 21:23
aves vista y devrai avoir aucun soucis d installation
c peut etre les pares feu qui bloq ???
d autre te donneront de + ample detail sur c prob
0
merci de ta réponse.
Par chance g retrouver dans mon disque externe le programme qui ma permis de reinstaller mon ancienne version de windows live messenger, mais je n'arrive tjrs pas a avoir la nouvelle version.
Je pense que je vais rester trankil pour le moment et voir plus tard, encore merci.
0
merci de ta réponse.
Par chance g retrouver dans mon disque externe le programme qui ma permis de reinstaller mon ancienne version de windows live messenger, mais je n'arrive tjrs pas a avoir la nouvelle version.
Je pense que je vais rester trankil pour le moment et voir plus tard, encore merci.
0
jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 7
2 mars 2009 à 22:46
bonjour,

il fau telecharge la nouvelle version??

@@@@ Un ordinateur de sur repare pas avec un marteau et un burin@@@@
0