MSN problème
Fermé
Winnie08
-
2 mars 2009 à 21:14
jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 2 mars 2009 à 22:46
jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 2 mars 2009 à 22:46
A voir également:
- MSN problème
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
elooise
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
2 mars 2009 à 21:23
2 mars 2009 à 21:23
aves vista y devrai avoir aucun soucis d installation
c peut etre les pares feu qui bloq ???
d autre te donneront de + ample detail sur c prob
c peut etre les pares feu qui bloq ???
d autre te donneront de + ample detail sur c prob
merci de ta réponse.
Par chance g retrouver dans mon disque externe le programme qui ma permis de reinstaller mon ancienne version de windows live messenger, mais je n'arrive tjrs pas a avoir la nouvelle version.
Je pense que je vais rester trankil pour le moment et voir plus tard, encore merci.
Par chance g retrouver dans mon disque externe le programme qui ma permis de reinstaller mon ancienne version de windows live messenger, mais je n'arrive tjrs pas a avoir la nouvelle version.
Je pense que je vais rester trankil pour le moment et voir plus tard, encore merci.
merci de ta réponse.
jojo70800
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2011
7
2 mars 2009 à 22:46
2 mars 2009 à 22:46
bonjour,
il fau telecharge la nouvelle version??