Les discussions

Probleme reinstallation wlm 8.5

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer wlm 9 mais il ne me plait pas !!! Donc je le desinstalle ( et encore la misere obliger de prendre un log...) Pu...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Sos msn

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de MSN sur mon PC ; En étant déçu je voudrait repasser à la précédente... comment faire? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Error de msn

j'ai un probleme avec mon msn live il ne se connecte pas malgré que j'ai le rechangé par une autre version et en+ le Amsn n'effectut pas la conversa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
zicktraxx

Virus msn

Bonjour, je viens de cliquer sur un lien envoyé par un ami qui etait en fait un virus.. Apres avoir effectué des recherches avec avast et clean virus...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
korbendallas91

Msn bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec mon msn live8.1 qui bloqué par mon antivirus nod32. Après chaque redémarrage mon antivirus le bloque quand je consulte...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
zoross

Adresse msn bloquer

Bonjour, j'ai mon adresse msn qui est bloquer depuis 1 semaine et je n'arrive plus a rentrer dedans. sa m'affiche code erreur 80048823. comment puiss...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec msn

Bonjour, alors voilà quand je me connecte à msn au bout de 10 sec il se déconncete et coupe mon msn et 1min apré mon internet reviens et ça remarche. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
tom43

Windows live messenger 2009

Bonjour, j'ai l'ancienne version de msn j'aimerais télécharger la nouvelle version mé je peut pas psk la barre de téléchargement de s'affiche pas c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Photos contacts msn/indows live

Bonjour, Sur windows live j'ai les photos de mes contacts par contre sur msn 2009 elles n'y sont pas . comment pour les avoirs? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Déconnection intempestive de msn

Bonjour, J'ai un contact qui se fait déconnecté a la minute de MSN avec aucun code d'erreur ?? Elle était a la version 8.1 et comme j'ai aucune di...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
caline012

Msn

Bonjour, J'ai télécharger le nouveau msn , suite a leur demande mais j'aimerais revenir a L'ancien Comment Faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, ma boite ne s'ouvre pas erreur 81000378 . aider moi svp. merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
clem73

Problème d'affichage messages perso msn

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne visualise plus les nouveaux messages perso que mes contacts affichent et qui apparaissent à côté de leur no...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
laly

Image de msn dans profil

Bonjour à tous, Qui pourrait me dire,comment ce fait t'il que dans msn de wlm, l'image dans msn est différente de celle qu'il y a quand j'affiche le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
anonimate

Je recherche des script pour msn

Bonjour, je recherche des script pour msn, connaissez vous, des logiciels ou des raccourcies ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
le gars qui sais pas comment hacker

Msn

Bonjour, comment créer une deuxiéme adresse sur msn.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
zicktraxx

Msn 09

 Résolu

salut a tous, jais télécharger msn 09 avec MSN + 09 qui marche mtn mon problème est que quand une personne vien me parler sur msn 09 sa ou...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Authentic

Version 2009windows live messenger

Bonjour, Meme probléme apparement ca doit etre général.Sauf que sur un de mes Pc j ai pu telecharger la nouvelle version sans mettre à jour et ca a m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gouby

Webcam msn

Bonjour, je ne peux pas voir la cam de n'importe quel contact j'utilise msn 8.1 merci pour vous solution. a+

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn??

Bonjour,j'ai instller le théme de mon msn mais je sais pas avec qui je vais ouvrir le fichier que j'ai installer??

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
zicktraxx

Msn

Bonjour, voila j'ais gros soucis je viend de formater mon pc a cause d'un virus et maintenant que tout est en place je voudrais telecharger msn mais...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
GoDz_Legions

Emoticone msn

Bonjour,comment créée des émotiones sans le vieux cadre blanc tout pourri derriere?? -- nice =D

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
o-PIINOU-o

Probleme msn liste de contact

Bonjour, ma liste de contacts messenger est pleine, je ne peux donc pas en ajouter de nouveaux sans en supprimer d'anciens. Je voudrais savoir s'il e...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jacklove

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn c quand je sui sur la page avec tous mes contacts et que je veux cliquer sur un autre programme le programme n...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
max0u76

Probleme msn

Bonjour, tout le monde Voila, je suis sur Windows vista, j'arrive a me connecter sur msn mais le seul probleme que j'ai c'est que certaine personne...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
aurelien

Msn messenger sur mac

Bonjour, mon pere a un mac avec la web cam integré et j'aimerai installé le dernier msn messenger (enfin celui avec lequel on peut communiquer aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Shinn-Asuka

Compatibilité msn messenger et xp sp1

Bonjour, Je voudrais installer msn messenger sur mon ordi qui a XP SP1. Je n'arrive à installer aucune version et me dit en message que la version ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
bba2003

Mon adresse msn fai planté mon msn

Bonjour, quand je mai mon adress de msn windows live messanger ne demare pas et il se plainte et quand je mai une autre adresse de msn sa marche n...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
rémoundo

Probleme de webcam avec msn

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour ma webcam ne marche plus sur msn. la webcam est intègre a mon pc portable elle marche trés bien quand j'ouvre avec son l...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn et renater

Bonjour, je suis résident dans une cité U ( crous), on est connecté au wifi via le réseau renater. ce réseau bloque skype, le seul moyen qui reste est...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
blob37

Project flood msn

Bonjour, j'ai telecharger Project Flood Msn pour flooder de message 1 de mes contact car il me faisait trop chier. Le probleme c'est que quand j'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gouby

Avatar msn

Bonjour, j'ai pris des photos et des videos par cam en passant par "modifier mon image perso " sur messenger. je voudrais les recuperer pour les en...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
chuchmur

Msn 7.5

 Résolu

Bonjour,comment faire pour avoir un icone ou autre pour voir si j;aie des messages comme une alerte. mercie

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
zicktraxx

Messagerie msn

Bonjour,je ne peux plus lire mes messages dans ma messagerie MSN,ca me met : We are experiencing higher than normal volume and are therefore unable...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
presci58

Probleme avec le new msn

 Résolu

Bonjour, comme d'habitude je me connecte sur msn et ils m'ont proposer d'installer le nouveau msn . Jai cliquer dessus.L' installation se termine et...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Photos sur l'accuel msn

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher les photos de mes contacts sur ma page d'accueil msn windows live car g une amie qui avait ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
arkanixFr

Probleme courirer electronique msn

Bonjour, je voudrait savoir comment sa se fait que quant je rente dans ma boite de messagerie il met ecrit ceci Server Too Busy jaimerais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
benjamine08

Hack msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait hacker mon msn 2 fois j'ai rechercher qui a fait cette actes que je n'ai pas aimé mais pas du tous. et j'ai trouver qui est ...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
iboé

Msn

Bonjour, j'ai déjà une boite MSN et j'aimerai en ouvrir une pour mon fils tout en gardant la mienne comment faire??? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
b.yalou2

Inscription sur msn beta

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger windows live beta et je ne trouve pas ou faire un otre compte msn il n'est pas ecrit s'inscrire d'habitude sur msn plus on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jacklove

Probleme msn

Bonjour, voila j ai un gros probleme avec msn quand je me connecte je vois mes contact quand je fais pour leur parler ca bloque ...j arrive a aller v...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jacklove

Question msn

Bonjour je me demandais est-il possible de consulter des archives msn à partir d'un autre ordinateur ? En ayant le mot de passe du contact msn afi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Madmaxou

Skype nouvelle version

Bonjour, je veux telecharger la nouvelle version de skype. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
noura509

Conversation sur msn déconne

Bonjour,voila mon probleme est récent,quand je suis sur msn et je discute avec mes contactes,je rencontre un probleme c'est que j'écris des messages s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Séb08

Msn"null"

Bonjour, st j'éssaye de me connecter sur msn une petite fenétre apparait cet éctit "null" a l' intéreur que faire!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
gouby

Connéction msn

Bonjour, je telecharge msn je peut pas me connécter sur la page d'accueil de mo ordi je n'est pas le logo (les petit bonhomme quand ont clique dessus...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jacklove

Un seul de mes comptes msn est défaillant

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte msn hotmail, il refuse de se connecter et les rares fois où il se connecte, il s'avère que les messages q...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
stewartia

W live messenger

Bonjour,je voudrais' installer hiyo dans WLM mais impossible

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
zicktraxx

Probleme avec msn aidez moi svp merci

Bonjour, j'ai un gros problème avec windows live messenger , déja pour préciser je n'ai pas de problème de connextions , je me connecte trés bien . ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
sylvlad

Help a msn live messenger

Bonjour, voila j'ai découvert qu'avec msn messenger 8.1.0178.00 et j'avais réussi à réunir plusieurs conversations écrites en une seules (comme mozila...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Séb08
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 36 685