Msn
Bonjour,quand je me connecte a msn sa m'affiche 'la connexion à windows live messenger a échoué car le service et temporairement inacessible.ressayer ...
Bonjour,quand je me connecte a msn sa m'affiche 'la connexion à windows live messenger a échoué car le service et temporairement inacessible.ressayer ...
Bonjour, j'ai remarqué que mes contacts msn s'effacer tout seule,bon je sais que vous aller me dire de les rajouté,mais pour-quoi il s'efface tout ...
Bonjour, mon msn ne marche pas et sa écri "NTVDM a cessée de fonctionner" et sa écris osi plus de détail: Nom d’événement de problème: APPCRASH ...
Bonjour,bon les gas je suis avec WLM2009 avec derniere mise a jour, firefox3.0.7,IE7.0.5730.13 et XP SP3. j'ai oublier mon mot de passe,j'ai fait mot...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à MSN . Est - ce que si je réalise une désinstallation puis une réinstallation de MSN ,cela résoudrait mon p...
Bonjour, Depuis hier, mon msn ne marche plus trop. A chaque fois que je me connecte le message suivant apparait " WINDOWS LIVE MESSENGER PLATF...
Bonjour, voici mon problème,j'ai fais la mise à jour de WLM9 puis depuis impossible d'envoyer des emails a mes contacts qui ont une adresse hotmail...
Bonjour, J'ai un problème, dès que je double clic sur le programme d'installation, ça me met un message : Cette application n'a pas pu démarrer c...
Bonjour à tous, :) Une amie a Windows Live Messenger qui, subitement, ne veut plus afficher les contacts connectés quoique recevant correctement le...
Bonsoir, je suis sous Vista et j'aimerais récupérer des arrières-plans que l'on m'a envoyés par MSN. J'ai cherché sur Google, j'ai trouvé comment f...
Bonjour, y aurai-t-il un truc pour savoir si quelqu'un nous a bloquer sur msn
Bonjour,je n'arrive pa a desinstaller msn 2009 quand on a vista svp aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, bonjour a tous!! j'ai un probleme avec msn qui depuis quelques jours se deconnecte tout seul alors que je suis en pleine discussion..... il ...
Bonjour, j'avais depuis quelque temps déjà la version 2009 de live messenger quand j'ai vu une barre jaune dans msn m'indiquant qu'une mise à jour ét...
Bonjour, Un de mes contact windows live messenger c'est fait pirater son adresse et maintenant à chaque fois que je me connecte je reçois des liens d...
Bonjour, voilà j'ai msn messenger depuis le mois de décembre et tout d'un coup je n'arrive plus a aller lire mes mail comment faire ? Dès que je c...
Bonjour, quelqu'un a piraté mon adresse msn, cette personne a changé le mot de passe ! Comment puis-je clôturer ce compte ? Merci de votre aide.
Bonjour, depuis un mois je n'arrive pas à avoir accée à messenger chat : quand j'essaye de me connecter une erreur s'affiche : 8100030 mais des fois ...
Bonjour, j'ai un probleme sur skype depuis que j'ai vista: j'utilise un casque, j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. sur le magné...
Bonjour, J'ai pris des photo sur MSN avec ma webcam et je voudrai les enregistrer dans mes fichier mais je n'y arrive pas. Pouriez vous m'aider ...
Bonjour,JE VEUX VOIR LES SPACES ET LES PROFILES DE MES AMIS SUR MSN
Bonjour,je n'arrive pas a me connaite sur mon msn je vs d'etre les supprimes merci davance
Bonjour Tous le monde , J'ai trop aime les skypcast "les chambre de chat " mais cette option a etait retiré de skype ,est ce qu'il ya un autre logici...
Bonjour, moi jé une adresse e_mail sur hotmail, je veu installé msn,jé ésayer plein de chose mé ji arrive jamais,svp aider moi pour l'installer pi co...
Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter à MSN, ça me met le code erreur en 800 quelque chose. J'essaye de cliquer sur "Réparer", et ça ...
Bonjour, J'ai une adresse hotmail depuis lontemps et la quelqu'un s'amuse a modifier mon mot de passe msn. J'aimerais changer ma question secrét...
Bonjour,j'ai un probleme avec msn je n'arrive pas a supprimer un contact mais j'arrive quand maime a le bloquer! Je voudrais savoir comment sa ce fai...
Bonjour, J'ai installé il y a quelques jour une nouvelle version de MSN que je n'aime pas du tout. C'est une version que mon ordinateur m'a propos...
Bonjour, mon problème est un peu bizare, on fait je n'arrive plus à ouvrir mon compte msn, j'ai bien testé mon mot de passe et j'ai pu ouvrir mon boi...
Bonjour, السلام عليكم الله يحفظكم
Bonjour à tous, je suis continuellement connecté à msn messenger, meme qaund je le suis pas!!! explications.. je ne suis pas connecté à msn, pourtant ...
Bonjour, J'ai supprimé il y a quelque temps une adresse Msn de ma liste de contact, j'ai completement oublié cet adresse msn mais je sais qu'elle e...
Bonjour, Qàuand je suis en occupé ou absent, les sons de msn sont désactivé. Il me faut donc rester en ligne pour qu'ils soient actifs. Je me sui...
Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe windows live messenger
Bonjour, On m'a pirater mon msn : je voudrais savoir comment faire pour retrouver qui m'a pirater et m'a changer mes mots de passes. comment je peu...
Bonjour, j'ai essayé de logger on a msn mais il m'a affiché signal concernant fichiers hosts et aussi des codes . c quoi la solution svp.
Bonjour,voilà,récemment mon msn hotmail ne voulais plus ce connecter étans a ne pas m'enbéter je l'ai désinstaller pour mettre la nouvelle version de ...
Bonjour, On a piraté mon msn, je c pas commen mé la pesonne a changé mon mo de pass et s'est conecté sur mon msn elle ma doné le new mo de pass ( c...
Salu un ami a trouvais mon mo de pase msn parceque on sais disputais lautres joure et il sais enervais il ma dit quil allais ce vengais mais cais vrai...
Bonjour, voila j'ai orange live messenger sur mon mobile et j'aimerai savoir comment faire pour lenlever car quand je me conecter avec l'adresse sur ...
Bonjour,bon j'ai essayé de télécharger la dérnière version de mesenger 2009 mais elle échoue et je ne c'est meme pas comment je vais l'installer et po...
Bonjour, jvoudré savoir cmt on fé pr métre son message perso en couleur pour msn 9? merci davans
Bonjour, J'ai voulu télécharger la version 2009 de messenger et ca ne me plaisait pas, donc j'ai décidé de la supprimé et de remettre la version 2008...
Bonjour, Depuis quelques temps, sans que je ne l'ait demandé, mon Windows Live Messenger s'est amusé à prendre des décisions à ma place! Premièrement...
Bonjour,j'ai telechargé la nouvelle version de msn 2009 et les photos de mes contacts n'apparaissent plus a l'écran ds les fenetres que dois je faire?
Bonjour, je veut savoir comment créer une adresse msn en format de ****@xxxxx.com ps: il mon donner se site mais quand je crée l'adresse je ne pe...
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main svp!!! mon msn ne fonctionne plus ! quand je mets connexion il y a un message d'erreur n° 80048869 j'...
Salut, Voila mon soucis, je ne peux plus me connecté a msn( petit bonhomme en bas de l'écran) Sa m'affiche une fenêtre, erreur 8000 4005, puis 8004...
Bonjour, j'ai installé hier la nouvelle "formule" msn mais je suis très déçue. Tout d'abord, par défaut, quand je clique pour lire mes e-mails c'es...
Bonjour, j'ai un gros problème. J'avais télécharger msn 9 mais cette mise à jour ne me convenais pas du tout donc => Désinstaller . Le problème ces qu...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.