Les discussions
[msn] erreur 81000306...
RésoluSalut, il y a beaucoup de topic concernant mon problème, j'ai tester des solutions pour regler se problème mais sa ne marche pas, bref. Mon problèm...
Patch msn v6.0
Bonjour, j'ai l'honneur de vs envoyer un et poser des question sr vs , mais il ya un probléme ,est maintenant je cherche un patch msn v6.0, mais j...
Photo contact msn
RésoluBonjour, Je voudrait avoir les image perso msn de mes contacts en taille reel Merci
Pb windows live messenger 2009
Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable avec vista edition familial j'ai il y a kelke mois passé a la version 2009 de windows live messenger...
Problemen msn s'ouvre pas
RésoluBonjour,voila j'ai un problème avec mon msn quand je double clique sur l'icône mis sur le bureau rien se passe a par l'apparition de l'icone msn dans ...
Msn
Bonjour,comment faire pour ouvrir msn quand on a perdu mot de passe ,il faut l adresse e mail mais si on ne peut pas ouvrir msn on ne peut pas lire le...
Programme enregistrement webcam msn
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un programme qui enregistre automatiquement une conversation webcam dès que l'apelle webcam est lancé via msn? ...
Probleme boîte de reception message msn
Bonjour, je recois des messages sur msn (pc portable avec vista), mais je clique sur boite de reception pour les lire je n'ai q'une page blanche et j...
Windows live messenger
Bonjour, je viens d'installer la mise à jours de windows live messenger, et du coupe je ne peux plus utiliser messenger plus! Live, que j'avais insta...
[question] skype
RésoluBonjour, j'ai installer skype sur mon PC et j'aurais voulut savoir combien de minutes ou de crédits avions nous au départ ( Pour appeler une person...
Version finale de windows live messenger 9
Bonjour, D'abord désolé si la question a déjà été posée j'avoue avoir la flemme de regardé... Je voudrais savoir si quelqu'un sais quand la vers...
Windows live messenger 2009 version finale
Bonsoir, voila je viens d'installer windows live messenger 2009 version finale et quand j'essaie de mettre msn plus ça ne marche pas! Pouvez-vou...
Probleme avec msn
Bonjour, Je n'arrive plus du tout a me connecter sur aucun msn, je ne sais pas comment réglé ceci. Si quelqu'un pouvait m'aider sil vous plait.
Multi msn
Bonjour, je veux savoir comment je peux telecharger un multi msn qui me permet d ouvrir plusieur msn en meme temps merci
Contact msn
Bonjour,voila jai accepté une personne sur msn mais le problème c'est que en fait s'était une autre adresse email dune autre personne (celle dun incon...
Je troue pu msn 9.0 dans mon ordi
Bonjour, je trouve pu msn 9.0 dans mon ordi mais des que je veux l instaler il mez dise que tou les programe en deja etai instaler
Probleme avec windows live messenger
Bonjour, J ai une gros probleme avec Windows live Messenger. Il y a quelques jours, lorsque j'ai tenté de me connecter à Windows Live Messenger 2009...
Depuis quand une personne possède msn
RésoluBonjour, Je retente ma chance en changeant le titre de mon post. Je voudrais savoir sil il existe un moyen de connaître depuis combien de temps u...
Msn : problème de conexion
RésoluBonjour, Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à msn, j'ai un code erreur 80072efd, avec le commentaire suivant "votre liste de contact n'e...
Comment recuperer un dial sur msn y a t'il un
Bonjour, je voudrais savoir si y a une possibilité de recuperer un dial sur msn live apres avoir etais deconnecter pendans plus de 10jours ou mem...
Probleme msn
Bonjour, jaurais voulu savoir si c'etais normale que apres redefintion de mon mot de passe aupres de suport msn car ont me lavais pirater je n'est pl...
Msn probleme de connection
Bonjour, Voila sur mon nouveau pc msn ne se connecte pas il me dit que c'est surment mon Parefeu qui bloque pourtant j'ai beau désactiver le pare...
Msn : smileys animés et wizz disparus
Salut à tous, Hier, j'ai décidé que j'allais un peu nettoyer mon ordi et j'ai supprimé des fichiers et des dossiers qu'il fallait pas (dans "mes fi...
[skype] polygamy
RésoluBonjour je cherche un moyen de lancer deux fois skype sur le meme pc ; l'installer deux fois fonctionne mais seulement un skype se lance ; Vu que pou...
Msn avast
Bonjour,a tous quelqu un pourrait m expliquer comment on voit sous quelle version de msn messenger on fonctionne ???? autre chose :dans les option...
Msn 2009 option !
RésoluBonjour, jai acquis le nouveau msn 2009, mais sans le Msn Plus il y a plein d'option qui manque dont l'option ou on peut voir ce qu'a fait la pers...
Msn
Bonjour,quand je veux me connecter à msn messenger j'ai une page qui m'affiche erreur 8007007e que faire svp merçi
Grosse bêtise, désintallation msn
Salut à tous, J'ai fait une énorme bêtise. Je me suis dit que je devais faire un peu le nettoyage sur l'ordi. J'ai supprimé des trucs dans mes fich...
Problème msn : connexion hors ligne
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un petit soucis : j'ai l'habitude de me connecter en hors ligne a mon compte msn. Avant, un message "votre statu...
Webcam avec windows live messenger 2009
Bonjour, je n'arrive pas à agrandir la cam de mon contact sur la fenetre de discussion, quand je clique sur TAILLE il y a "PETITE" seule qui est coch...
Aider moi a raparer window live msn
Ferméjai telecharger window live dans mon ordi pi ya un croix rouge sur l'icone de msn je peux pas me connecter erreur comment enlever la croix rouge
Hacke msn :s
Bonjour, on a hacher le compte de ma meuf comment je pourai faire pour recuperer son passe ?? :S
Msn problème
Bonjour, J'ai un gros soucis J'avais une version ancienne de MSN, et j'ai voul installer la nouvelle, mais elle n'a pas marché, de ce fais j'ai ...
Msn plus
Bonjour, dans les fonction msnplus extra ,en clic sur information sur le contacte ,on fait coment pour efacer la date de la derniere conversasion avc...
Probleme de couleurs msn 2009
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi , je n'arrive pas a voir en couleurs , les messages perso , ou méme les noms de mes contact en couleurs? tou...
Msn - problème ouverture pièces jointes
RésoluBonjour, Dans les pièces jointes de ma messagerie, je ne peux plus lire les vidéos VLC, un message me dit : "Aucun programme n'est associé à ce ...
Boîte mail sur windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs messenger différents et je suis revenu à msn. J'ai téléchargé windows live messenger, et contrairement à l'ancien msn,...
Probleme msn
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger, quand je discute avec des amis il recoivent un message ou il y a ecrit" photo.........et leur a...
Memorisation de code msn avec firefox
Bonjour, Voici problème:j'utilise firefox et mes code de messagerie ne sont jamais mémorisé alors que je coche la case a chaque fois. Je suis cert...
Pb live messenger!
Bonjour,voilà mon problème,lorsque je veux lancer une discution avec une personne de mon agenda Live messenger tout ce passe bien sauf que depuis ce m...
Plus de contacts dans msn9
bonjours, je me suis conecté dans le nouveau msn 9.0 et la je me retrouves sans contactes. Comment cela se fait-il??! jatend votre reponse la plus v...
[probleme] msn !!!
Bonjour, Savez-vous comment regler le haut parleur msn en mixage stéréo ? Merci pour vos futur réponse .
[cherche logiciel pouvant remplacer msn
j'utilise actuellement ma web cam avec msn et rencontre de trés nombreux problémes souhaite savoir si un autre logociel puisse me permettre de l'utili...
Gros pbm msn
Bonjour, voila sa fait 4 jours que j'ai un probleme avec msn 2009 ; quand je me conecte sa marche pendant 2 min apres sa me déconecte et je ne peux pl...
Paramètres de windows live messenger
RésoluBonjour, Je vous saurais gré de bien vouloir me montrer comment procéder pour faire en sorte, qu'au lancement de windows live messenger sur mon PC,...
Msn
Bonjour, je voudraitsavoir si c possible de ce connecter a msn sans telecharger mais en ayant la webcam je c quil y a des site comme meebo et tout ma...
Probleme de connexion windows live messenger
Bonjour, J'ai un problème de connexion a windows live messenger 2009 sous vista, j'ai l'erreur 80072f0d. Merci de bien vouloir m'aider. Bonsoir.
Deconnexion d'msn
Bonjour, j'ai windows live messenger sur mon ordinateur et lorsque celui-ci se met en veille msn se déconnecte tout seul alors que la connexion inter...
Piratage de msn
RésoluBonjour, voilà on a pirater une de mes adresse msn et celui qui c'est aumusé à ça en profite pour insulter mes contactes et cela fait des histoires......
Hors ligne sur windows live messenger
RésoluBonjour, Voila mon probleme depuis 4 jour j'apparait hors ligne sur wlm alors que je n'y suis pas j'ai meme essayé sur un autre pc et le probleme res...