Les discussions
Msn changement logiciel
Bonjour, comment faire pour désinstaller msn ( pour installer une autre version ) ?
Msn bloque
Bonjour, mon msn ne veut plus se connecter et quand je met depanner ils me disent que ma passerelle par defaut semble etre hors ligne je ne sais pas...
Webcam integré qui ne fonctionne pas sur msn.
Bonjour, j'ai un soucie, je viens d'acheter un pc portable avec webcam intégré t là alors qu'avant ma cam fonctionner sur msn là elle ne fonctionne...
Verouiller msn...?
Bonjour, voila, mon amie qui est actuellement sur son lieu de travail, sur pc, n'arrive pas a verrouiller msn messanger , qui s'ouvre en plus automat...
Msn est dans le pc mais où ??
Bonsoir, après des jours à galerer sur mon pc j'appelle "AU SECOUR" ! J'en peux plus ! J'ai désinstallé msn explorer après un incident suite à un c...
Probleme msn !!
Bonjour, Donc Mon Problème est que dés que je me conecte a msn on va dire 30 seconde plus tard il me deconecte et sa me fait câble reseau débranche...
Mess patche pour msn 2009
RésoluBonjour, jlavais mais il y a eu une mise a jour oubligatoire pis mon mess patch n est plus compatible il me faut celui pour la version windows live ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, windows live messenger 2009 est il compaptible avec tous les antivirus, appart celui de Orange? Merci
Msn, des points dans mon message perso
Bonjour, Depuis peu, des points se mettent tout seul à la fin de mon message perso exemple : message perso = "Vivement ce week end", 1h plus tard le...
Installer windows live messenger
Bonjour, comme écrit dans mon titre de message j'ai un petit (ou gros) problème , voila comme tout le monde j'ai voulu tester la nouvelle version m...
Un lien pour charger msn ?
Bonjour, je recherche un lien qui me permettrai de telecharger msn messenger. Mais je ne veux ni windows live messenger, ni messenger 2009. Probele...
Probleme msn 2009
Bonjour, j ai le meme souci que toi j ai tout essayer j ai meme fait une restauration complete de mon pc j ai reinstaller de nouveau la ...
Je voudrais installer la version msn
Bonjour, Je voudrais installer la version MSN ou on voi les Couleurs , Pourriez vous m'aidez ?
Msn : changement de statut intempestif
Bonjour, Depuis quelques jours, mon statut sur msn fluctue de façon intempestive sans que je fasse quoi que ce soit. Ce qui est le plus gênant, c'es...
Mise a jour msn
Bonjour, j'ai msn 7.5 aujourd'hui il reclame une mise a jour et refuse de s'ouvrir sans celle ci... le mise a jour ne peux aboutir... un message me...
Msn , ports principaux
Bonjour, Voila mon problème: impossible de me connecter a msn de mon ordinateur. Pourtant, mon autre PC en reseau y arrive (ce n'est donc pas la conn...
Installer msn sans installer maj windows?
Bonjour, Je cherche un moyen d'installer Msn sans avoir besoin d'installer les mises a jours de windows Merci d'avance, Vinceska
Message erreur msn
Bonjour, g formate mon pc, et je veux reinstaller msn mais il met le message d erreur suivant : "l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothéqu...
Connection msn impossible
Salut à tous, depuis hier soir je ne peux plus me connecter sur msn, je l'ai désinstallé et maintenant que je veux télécharger le setup.exe, quelque ...
Rapport d'erreur (msn)
Bonjour, Salut a tous , quand je me connecte sur ma session msn ou que j'ouvre une page internet avec ie , un rapport d'erreur s'affiche et me decone...
Bonjour, je veux supprimer l'historique de mon skype et je n'ai pas reussi. pouvez vous m'aider? merci
Couleur pseudo msn 8.5
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle version de msn il fodrait télécharger pour voir les pseudo de mes contacts en couleur et le mien aussi.Je croit qu...
Historique msn disparu sans supression
Bonjour, Comme de nombreuses personnes (à ce que j'ai pu lire) je rencontre des problèmes avec un historique de conversation msn. Mais je crois ren...
Comment creer une adresse msn
Bonjour, j'ai une adresse hotmail mais je voudrais creer une adresse msn,comment faire?merci
Bug msn ( ça me soul ! )
Bonjour, 1er problème : Je commence à en avoir assez : D Mon Msn ( Windows live messenger ) n'arrête pas de buguer ! Je me connecte , ect.....
Msn
Bonjour, C'est quoi les adresse mails que je peux utilisé avec windows live messenger car j'arrive pas a crée une 2éme adresse et j'en'ai besoin d'...
Problem d'installation d'msn
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'installation d'msn. j'ai windows xp pro media center installé sur mon pc. j'ai telecherger une des dernière vers...
Besoin d'aide pour msn
Bonjour ou bonsoir tout le monde , Je ne chercher ni plus ni moin d'accedé sur un compte MSN (ce n'est pas le mien mets s'elle de ma belle ma...
Probleme msn
Bonjour, "En raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez" C...
Msn
Bonjour, j'ai formater mon pc et j'ai réinstaller la derniere version de msn et le message suivent m'apparait lorsque j'essay de me connecter: la conn...
Msn cloner pseudo, image et phrase peso
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus ce qu'il faut taper pour cloner le pseudo d'une personne Quelqu'un pourrait m'eclaire la dessus ? merci
Windows live messenger
Bonjour, Je viens d'installé windows live messenger 2009 la dernière version pis quand je veut allé voir mes message dans ma boite hotmail je dois to...
On a piraté mon adresse msn
RésoluBonjour, hier j'ai pu me connecter sur mon adresse msn. Aujourd'hui je retape mon adresse ainsi que le même mot de passe mais impossible de se connec...
Truc bizare sur msn
salut tout lmonde quand ma copine se conecte sur sa session msn et quel discute elle voit en bas a droite de lecran un ou plusieur de c contacts se ...
Retirer une version msn
Bonjour, depuis que j'ai installé la nouvelle version de msn 2009 j'ai encore l'anciennne comment la retirer ?
Msn via vista
Yop, J'ai un soucis avec mon msn, tout a l'heure j'y suis allé normalement, puis j'ai quitté comme d'habitude, vers 17H je voulais y retourner donc...
Est ce-que cette version msn existe??
Bonsoir, on m'a dit qu'il existe une version msn qui enregistre l'historique detout les contacts existant dans mon msn!!! et je veux savoir si cette ...
Connecxion msn
Bonjour a tous je sais pas si quelqu'un a deja eu ce probleme mais je poste ce message en esperant que qu'une personne puisse m'aider. depuis hier...
Pb msn
RésoluBonjour, Voilà j'ai fais un formatage rapide et j'ai commencé à réinstaller mes pilotes. Là, je voudrais remettre windows live messenger le 9 et i...
Msn
Bonjour, quand je recois des wizz ou d clin d oeil ou quoi que se soit le son ne march pas
Probléme de clavier sur msn
RésoluBonjour, Voila j'ai un probléme de clavier sur MSN, le clavier est se met en version anglaise c'est a dire que quand je tape "a" ça écrit "q" et inve...
Msn en délire
Bonjour, voilà mon amie a le messenger live 2009 version "build 10.0.8050.1202" et tourne sous vista familiale premium. Sans arret je la voit en li...
Problème connexion msn
Bonjour, je vous expose mon problème, je suis au travail, j'ai msn, et depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter. J'ai désinsta...
Probleme avec msn
Bonjour, j'ai le modem USB de maroc telecom, j'ai la versionmsn qui s'nistalle automatiquement, et j'ai volu installer une autre version, quuuuuelque...
Problème avec script msn
Bonjour, je vous explique mon problème, voila il y a quelque temps, j'ai pris la décision d'installer un script pour msn, celui ci permettant une m...
Installation msn ou messenger
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation Windows, je veux remettre Msn. Mais : -en cliquant sur l'assistant d'installation , il me parle d'abonnement p...
Msn double session
Bonjour, voilà, j'ai une petite question, comment faire pour avoir deux sessions msn sur deux ordinateurs. J'habite un appart à étage, et je voudrais...
" msn +" pour la version 9 de windows li
Bonjour, je vourais savoir si une version " + " est deja accessible pour la version 2oo9 de Windows Live Messenger. . ? Mercii a vous, bonne jour...