Les discussions

Retirer une version msn

Bonjour, depuis que j'ai installé la nouvelle version de msn 2009 j'ai encore l'anciennne comment la retirer ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
kaykay des dunes

Msn via vista

Yop, J'ai un soucis avec mon msn, tout a l'heure j'y suis allé normalement, puis j'ai quitté comme d'habitude, vers 17H je voulais y retourner donc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
kaykay des dunes

Est ce-que cette version msn existe??

Bonsoir, on m'a dit qu'il existe une version msn qui enregistre l'historique detout les contacts existant dans mon msn!!! et je veux savoir si cette ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
aiglenoirdu29

Connecxion msn

Bonjour a tous je sais pas si quelqu'un a deja eu ce probleme mais je poste ce message en esperant que qu'une personne puisse m'aider. depuis hier...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
linuxandros

Pb msn

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais un formatage rapide et j'ai commencé à réinstaller mes pilotes. Là, je voudrais remettre windows live messenger le 9 et i...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
likeulls

Msn

Bonjour, quand je recois des wizz ou d clin d oeil ou quoi que se soit le son ne march pas

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
jacklove

Probléme de clavier sur msn

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme de clavier sur MSN, le clavier est se met en version anglaise c'est a dire que quand je tape "a" ça écrit "q" et inve...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
t0xiik-me

Msn en délire

Bonjour, voilà mon amie a le messenger live 2009 version "build 10.0.8050.1202" et tourne sous vista familiale premium. Sans arret je la voit en li...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
chlen62

Problème connexion msn

Bonjour, je vous expose mon problème, je suis au travail, j'ai msn, et depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter. J'ai désinsta...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
nayia

Probleme avec msn

Bonjour, j'ai le modem USB de maroc telecom, j'ai la versionmsn qui s'nistalle automatiquement, et j'ai volu installer une autre version, quuuuuelque...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
meryame marocain

Problème avec script msn

Bonjour, je vous explique mon problème, voila il y a quelque temps, j'ai pris la décision d'installer un script pour msn, celui ci permettant une m...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Manix29

Installation msn ou messenger

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation Windows, je veux remettre Msn. Mais : -en cliquant sur l'assistant d'installation , il me parle d'abonnement p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Sapalou

Msn double session

Bonjour, voilà, j'ai une petite question, comment faire pour avoir deux sessions msn sur deux ordinateurs. J'habite un appart à étage, et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
ching-li

" msn +" pour la version 9 de windows li

Bonjour, je vourais savoir si une version " + " est deja accessible pour la version 2oo9 de Windows Live Messenger. . ? Mercii a vous, bonne jour...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Jeny--83

[msn] erreur 81000306...

 Résolu

Salut, il y a beaucoup de topic concernant mon problème, j'ai tester des solutions pour regler se problème mais sa ne marche pas, bref. Mon problèm...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Archer01

Patch msn v6.0

Bonjour, j'ai l'honneur de vs envoyer un et poser des question sr vs , mais il ya un probléme ,est maintenant je cherche un patch msn v6.0, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
zicktraxx

Photo contact msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir les image perso msn de mes contacts en taille reel Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
leodu45

Pb windows live messenger 2009

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable avec vista edition familial j'ai il y a kelke mois passé a la version 2009 de windows live messenger...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
PtitKawai

Problemen msn s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème avec mon msn quand je double clique sur l'icône mis sur le bureau rien se passe a par l'apparition de l'icone msn dans ...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
zapan6929

Msn

Bonjour,comment faire pour ouvrir msn quand on a perdu mot de passe ,il faut l adresse e mail mais si on ne peut pas ouvrir msn on ne peut pas lire le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
irongege

Programme enregistrement webcam msn

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un programme qui enregistre automatiquement une conversation webcam dès que l'apelle webcam est lancé via msn? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
at4cs

Probleme boîte de reception message msn

Bonjour, je recois des messages sur msn (pc portable avec vista), mais je clique sur boite de reception pour les lire je n'ai q'une page blanche et j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
stefan-claes

Windows live messenger

Bonjour, je viens d'installer la mise à jours de windows live messenger, et du coupe je ne peux plus utiliser messenger plus! Live, que j'avais insta...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[question] skype

 Résolu

Bonjour, j'ai installer skype sur mon PC et j'aurais voulut savoir combien de minutes ou de crédits avions nous au départ ( Pour appeler une person...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dubcek

Version finale de windows live messenger 9

Bonjour, D'abord désolé si la question a déjà été posée j'avoue avoir la flemme de regardé... Je voudrais savoir si quelqu'un sais quand la vers...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jacque-louis

Windows live messenger 2009 version finale

Bonsoir, voila je viens d'installer windows live messenger 2009 version finale et quand j'essaie de mettre msn plus ça ne marche pas! Pouvez-vou...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jacque-louis

Probleme avec msn

Bonjour, Je n'arrive plus du tout a me connecter sur aucun msn, je ne sais pas comment réglé ceci. Si quelqu'un pouvait m'aider sil vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
aya-hanazawa

Multi msn

Bonjour, je veux savoir comment je peux telecharger un multi msn qui me permet d ouvrir plusieur msn en meme temps merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Contact msn

Bonjour,voila jai accepté une personne sur msn mais le problème c'est que en fait s'était une autre adresse email dune autre personne (celle dun incon...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
yasmine

Je troue pu msn 9.0 dans mon ordi

Bonjour, je trouve pu msn 9.0 dans mon ordi mais des que je veux l instaler il mez dise que tou les programe en deja etai instaler

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
kilboy

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, J ai une gros probleme avec Windows live Messenger. Il y a quelques jours, lorsque j'ai tenté de me connecter à Windows Live Messenger 2009...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jacklove

Depuis quand une personne possède msn

 Résolu

Bonjour, Je retente ma chance en changeant le titre de mon post. Je voudrais savoir sil il existe un moyen de connaître depuis combien de temps u...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
lilvryd

Msn : problème de conexion

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à msn, j'ai un code erreur 80072efd, avec le commentaire suivant "votre liste de contact n'e...

88 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer un dial sur msn y a t'il un

Bonjour, je voudrais savoir si y a une possibilité de recuperer un dial sur msn live apres avoir etais deconnecter pendans plus de 10jours ou mem...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
pourquoi2009

Probleme msn

Bonjour, jaurais voulu savoir si c'etais normale que apres redefintion de mon mot de passe aupres de suport msn car ont me lavais pirater je n'est pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Madmaxou

Msn probleme de connection

Bonjour, Voila sur mon nouveau pc msn ne se connecte pas il me dit que c'est surment mon Parefeu qui bloque pourtant j'ai beau désactiver le pare...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
GTL

Msn : smileys animés et wizz disparus

Salut à tous, Hier, j'ai décidé que j'allais un peu nettoyer mon ordi et j'ai supprimé des fichiers et des dossiers qu'il fallait pas (dans "mes fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Celui qui passe par là

[skype] polygamy

 Résolu

Bonjour je cherche un moyen de lancer deux fois skype sur le meme pc ; l'installer deux fois fonctionne mais seulement un skype se lance ; Vu que pou...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
nasrina621

Msn avast

Bonjour,a tous quelqu un pourrait m expliquer comment on voit sous quelle version de msn messenger on fonctionne ???? autre chose :dans les option...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009 option !

 Résolu

Bonjour, jai acquis le nouveau msn 2009, mais sans le Msn Plus il y a plein d'option qui manque dont l'option ou on peut voir ce qu'a fait la pers...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
volkan74

Msn

Bonjour,quand je veux me connecter à msn messenger j'ai une page qui m'affiche erreur 8007007e que faire svp merçi

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
laulau66

Grosse bêtise, désintallation msn

Salut à tous, J'ai fait une énorme bêtise. Je me suis dit que je devais faire un peu le nettoyage sur l'ordi. J'ai supprimé des trucs dans mes fich...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
justinecoria

Problème msn : connexion hors ligne

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un petit soucis : j'ai l'habitude de me connecter en hors ligne a mon compte msn. Avant, un message "votre statu...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
nico-63

Webcam avec windows live messenger 2009

Bonjour, je n'arrive pas à agrandir la cam de mon contact sur la fenetre de discussion, quand je clique sur TAILLE il y a "PETITE" seule qui est coch...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
c-ronaldo112

Aider moi a raparer window live msn

 Fermé

jai telecharger window live dans mon ordi pi ya un croix rouge sur l'icone de msn je peux pas me connecter erreur comment enlever la croix rouge

Dernière réponse le 2 mars 2009 par
hadar6666

Hacke msn :s

Bonjour, on a hacher le compte de ma meuf comment je pourai faire pour recuperer son passe ?? :S

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
anth2o

Msn problème

Bonjour, J'ai un gros soucis J'avais une version ancienne de MSN, et j'ai voul installer la nouvelle, mais elle n'a pas marché, de ce fais j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
jojo70800

Msn plus

Bonjour, dans les fonction msnplus extra ,en clic sur information sur le contacte ,on fait coment pour efacer la date de la derniere conversasion avc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
elooise

Probleme de couleurs msn 2009

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi , je n'arrive pas a voir en couleurs , les messages perso , ou méme les noms de mes contact en couleurs? tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
ChevrelF

Msn - problème ouverture pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Dans les pièces jointes de ma messagerie, je ne peux plus lire les vidéos VLC, un message me dit : "Aucun programme n'est associé à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Gaelle1
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 36 683