Pb windows live messenger 2009

Fermé
langlou - 2 mars 2009 à 12:25
PtitKawai Messages postés 29 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 23:06
Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable avec vista edition familial j'ai il y a kelke mois passé a la version 2009 de windows live messenger 2009. Au début aucun problème tou marché impecablemen bien puis un jour la fenètre de messenger ne souvre pas au démarage de l'ordinateur. depuis impossible de l'ouvrir. je l'ai dsintaller et réinstaller mé rien a changé je l'ai ouvère en tan qu'administrateur toujours rien . j'ai remarqué que kan j'ouvrai mon gestionaire de tache windows live messenger été dans mé prossesus deux fois . De plus j'ai eu un problème de fermeture de session que j'ai résolu mais ce manifeste encors de temps en temps .

Aidé moi please
A voir également:

12 réponses

PtitKawai Messages postés 29 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 8
2 mars 2009 à 14:37
bonjour,
si tu vois msn dans tes processus alors que tu n'arrive pas à l'ouvrir, ferme directement. Tu le sélectionnes et tu fais "terminer le processus". une fois qu'il ne sera plus dans cette liste de processus en cours essaye de le lancer pour voir.
Moi je ne suis pas sous vista mais il m'est déjà arrivé ça avec Winamp. J'ai fais "terminer le processus" et après ça remarchait.
0
J'ai deja effectuer la manipulation sauf qu'il ne veut pas s'arrèté IL reste toujours dans les processus ...
merci kan mm.
0
j'ai déja effectué la manipulation sans résolution sur le problème
0
jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 7
2 mars 2009 à 19:22
bonjour,

il fau le dsintaller depui "Panneau de configuration" apre clic sur "Programmes et fonctionnalités" et dsintaller tou les pilote de Windows Live Messenger


@@@@ Un ordinateur de sur repare pas avec un marteau et un burin@@@@
0
J'ai deja essayé de désintaller windows live messenger 2009 avec succé .il est vrai que quand je le dsintalle le processus n'y est plus .Par la suite je l'ai réinstaller et c'est le mème problème messenger ne veut pas souvrir mème en administrateur et pourtant il est ouvère dans mes processus...
0
jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 7
2 mars 2009 à 20:30
Moi jai deja u c probleme avec mon pc je ler fai refaire et sa refonctione corecterment

@@@@ Un ordinateur de sur repare pas avec un marteau et un burin@@@@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Suite a tes conseil de j'avais deja effectuer j'ai refait les manipulation de desinstalation et de réinstalation a 4 reprise et mon problème et toujours pa résolu msn ne veut pas s'ouvrir. Et sa m'énerve
0
jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 7
2 mars 2009 à 21:55
bien je ne pa pa vou aider dsl

@@@@ Un ordinateur de sur repare pas avec un marteau et un burin@@@@
0
Merci quand même.
0
Personne ne peut donc résoudre mon problème ???
0
PtitKawai Messages postés 29 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 8
3 mars 2009 à 21:06
Il semblerai que non....
si tu n'avais pas se problème avec l'ancienne version, remets la. moi je ne suis pas passé à la version 2009, tu dois pouvoir trouver à télécharger encore la version précédente sur internet.
0
Merci je vais la télécharger. Mais j'ai eu a ma grande stupéfaction toute a l'heure eu la page de msn 2009 qui c'est ouverte au démarrage de mon ordinateur et qui fonctionnait normalement ( j'avais fait l'option réparer au lieux de désinstaller et a la fin il me dit que msn messenger 2009 nécessite un redémarrage de mon ordinateur alors je l'ai redémarré sauf que je suis tombé sur mon ancien problème que j'avais résolu l'ordinateur c'est bloqué sur fermeture de session donc je le coupe de moi même et je l'ai rallumé et msn 2009 a fonctionné a l'ouverture ) sauf que pour voir si mon problème été résolu j'ai fermé msn 2009 pour voir si elle se réouvrait normalement et à mon grand regré le problème et resurgit msn ne voulait plus s'ouvrir. Alors est ce que le problème de ma fermeture de session et msn 2009 ne sont ils pas lié ???
0
La version 7.5 de msn messenger ne marche pas non plus c'est exactement le même problème il ne veut pas s'ouvrir. Pourant il marchait trés bien quand je l'avais . J'ai Avast comme anti-virus qui fonctionne plutot bien si sa peut vous donner des piste. Mais je pense pas que sa vienne de la ... enfin bref tout et possible au point ou j'en suis
0
PtitKawai Messages postés 29 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 8
3 mars 2009 à 23:06
oula curieux ton hsitoire Oo
Mais quand tu avais msn 7.5 tu étais sur le même ordinateur avec Vista ou tu as changé le pc et la version msn par la même occasion ?
Parce que ça voudrait que le problème viens de ton ordi ou de vista plus que de msn lui même.... (enfin peut être)
J'ai également avast mais je suis sous xp donc...
Comme tu dis, tout est possible.
0