Les discussions

Problème sur webcam ne marche pas avec msn

Bonjsalut j'ai un probéme de webcam ne marche pas avec msn

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
ProgramFiles

Problème webcam sur msn

Bonjour, je possède un pc portable HP Pavillon dv7 avec vista et lorsque je suis sur msn je ne peux pas afficher ma webcam pour dialoguer....( or ave...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
lolodu27

Msn

Bonsoir, comment je peux supprimer les contacts de ma liste rouge msn?

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
soraya80

Probleme suppression compte msn!!! urgent !

Bonjour, je voulais supprimer mon adresse msn car je ne me connecte plus dessus et je voulais en faire une nouvelle. Cette adresse était relié a orang...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
xMllze-Lili@x

Lecteur windows player -ituens et msn

Bonjour, je n'arrive pas à afficher la musique que j'écoute (avec windows media player) sur msn. j'ai fait le plug-in et afficher ce que j'écoute mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
minoti

Désinstaller msn messenger

Coucou tout le monde, alors voilà j'ai un problème, j'ai voulu ajouter un contact dans mes contacts messenger et ça a fait beuguer mon msn (l'erreur 8...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Copier du texte dans msn

Bonjour, Dès que je copie et que je colle mon texte de 5 lignes ou plus, le destinataire reçoit mon texte dans un fichier, et je souhaiterais supprim...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
amel

Pbme de telechargement de msn meesenger 2009

Bonjour, j'ai un pbme de téléchargement de msn messenger , mais je n'ai pas installé microsoft world sur mon pc, est ce que le pbme est là?? svp...

metallicalgerie

La webcam ne marche pas sur msn

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un pc portable toshiba et la webcam ne marche pas sur msn. la cam toute seule avec le logiciel toshiba marche nickel mais ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour msn 9

Bonjour, depuis 2 jour j'aissé de mettre a jour msn car j'ai d'eu le désinstaler depui je narive plus a le mettre a jour merci d'avance

gouby

Enlever adresse msn dans windows live

Résolu

Bonjour, J'ai un pote qui s'est servi de mon msn et à donc entré son adresse pr se connecter sur mon windows live. Le souci c'est que maintenant à c...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
angelius

Ma cam ne fonctionne pas avec msn9

Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme avec msn9 ma cam et bien configurer avec msn et meme je me vois dedans et quand je veut faire une conversati...

leo92220

Souci msn..

Bonjour, J'ai un petit souci sur msn depuis que j'ai changé d'opérateur, en effet lorsque je dialogue, parfois je ne reçois pas ce que me disent le...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jag72

Encore un problème msn... mais plutôt rare...

Bonjour, Je m'excuse d'avance au cas où je ne serais pas au bon endroit. J'aimerais que les pros de MSN me résolvent mon problème parmi les nombr...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
spiderman64

Msn : erreur 80004005 passerelle par défaut

Bonjour, cela fait depuis hier soir que je ne peux plus accéder a Windows live Messenger. Je n'arrive pas a régler ce problème, j'ai regarder tout ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Lyndaa.

Message d'erreur msn messenger 80048820

télécharger msn-error.rar pour résoudre probleme du msn messenger 80048820 aller ici la solution http://www.tajera.org/informatique/informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Xmustapha

Deconection msn

Bonjour, vla a chaque que jme connecte msn disparait et ne revient plus merci de votre aide !!!!

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
AeLoX

Msn coupe tout seul

Bonjour, j'ai un souci avec mon compte msn. ça coupe tout seul quelques secondes après ma connexion. d'autres personnes ont essayé de se connecter su...

babinou

Effacer les evenement sur skype

Bonjour, comment effacer tous les evenements sur skype ?

HP.Calou

Historique msn

Bonjour, comment se fait-il que j'ai trouvé l'historique des mes conversations de msn alors que j'ai désactivé cette application ? merci -- j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
minoti

Probléme msn. code d'erreur 81000387

erreur

ness'

Comment faire pour télécharger le msn 09

Bonjour, Je voudrais téléchargeer msn 9,mais pendant le téléchargement on me dit que mon espae disue locale(c) est insuffisant.Donc je fais le nettoy...

Nabsther

Msn new version

Bonjour, voila j'ai télécharger la nouvelle version de MSN la dernière normalement et hop une fois connecter il déconnecte tout seul au bout de 5 sec...

abdoumz

J'arrive pas a désinstaller msn 2009

Bonjour, j'ai fait des mise a jour de windows, mais le souci c'est que dans mes mise a jour il y avait une mise a jour pour msn messenger, et ca m'a m...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Nabsther

Msn

Bonjour, j'voudrais me connecter a msn sur un autre ordi mais je sais pas comment est-ce que vous pouvez m'aider ? ...

bubbs

Probleme de connexion a msn messenger 2009.

Bonjour/bonsoir. J'ai un probleme de connexion avec MSN 2009,se matin,vers les 9H,je me connecte tranquillou,je sort jusqu'a 12H,mon ordi bug via u...

Arretedeliresetextemaintenant

Comment faire pour suprimer une adresse msn

Bonjour, bj comment faire pour suprimer une adresse msn definitivement merci

J'ai-un-probleme

Mettre incredimail comme messagerie de msn?

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre incredimail comme messagerie de msn? C'est a dire qu'en cliquant sur l'icone de la boite reception (une enve...

Armand

Problem msn

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps,je ne peux me connecter sur mon compte msn (j'ai le tout nouveau msn 2oo9). Tout fonctionnait bien, jusqu'à m...

Car0f

Windows live messenger

Bonjour, qui aurait la patience a m'expliquer comment réparer le code hr:0x80070015.......de windowx live messenger. merci a l avance et bon sommeil....

Car0f

Msncoo

Résolu

Bonjour,comment enlever "nul"quand je veux me mettre sur msn

chris28meux

Copier/coller msn ?

Bonjour, Je n' arrive pas a copier/ coller un smiley qui vient de la table des caractères, dans mon message perso d' MSN Merci de m' aider :)

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
hamitou

Deconnection de msn

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Quand je clique sur un contact, et un seul en particulier, car avec tous les autres, tout fo...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
wellen28

Windows live messenger

Bonjour, Voilà, moi j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à comprendre pourquoi je peux recevoir des mails provenant d'MSN tels que toutes les conner...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
lilike40

Mot de passe msn

Résolu

Bonjour, J'ai lu une dizaine de topics à ce sujet et n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à mon problème... Je m'explique : à cause d'un spa...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
wwetripleh

Cherche adresse msn d'un copain

Bonjour tous le monde, je trouve pas l'adresse d'un copain qui a demenager,il a oubliai de ma dire son numero de telephone et adresse msnet son adr...

cla267

Problème sur msn live 2009

Bonjour a tous,j'aurais besoin d'un peu d'aide si possible svp!!alor je m'explique depuis quelques temps durant mes discutions sur msn, je ne reçois p...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
nefertiti5119

Code erreur msn 800488f4 svp aider moi

Bonjour, J'ai un probleme,je vien de creer une nouvelle adresse msn et quand je veut me connecter ca me met " la connexion a échouer car le le ser...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Beetlejuice....

Historiques msn

Bonjour, mes historiques de conversations sont automatiquement enregistrées dans un dossier de mon ordinateur, le probleme est que si je les suppri...

s.deribeiro

Msn 2009, j'ai supprimé quelques trucs...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant MSN 2009. Je m'explique : J'ai modifié quelques options sur une icône (Je connais pas le chemin....

PatPode

Problème avec msn plus et windows live

Résolu

Bonjour,voilà j'installe msn plus mais rien aucune icones dans messenger rien . Quelqu'un peut svp.Merci pour vos réponses.Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
julienleblémm

Supprimer adresse msn

Bonjour, J'aimerai supprimer mon ancienne adresse de messagerie pour en créer une autre. Pouvez-vous me dire comment procéder? Merci.

Petite canelle

Windows live messenger

Résolu

Salut a Tous , J'ai un petit probleme ! Quand je suis sur Windows Live Messenger et que j'écoute une chanson sur Windows Live Media Player , j'ai bau...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Fox92

Mots de passe msn

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux retrouver mon mot de passe égaré sur msn

littlesnakehnr

Mot de passe msn oublié

Bonjour, bonjour a tous, est ce qu'il serait possible de m'aider a retrouver mon mot de passe msn, je suis restée assez longtemps sans pc et je me so...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
shola

Statut msn non à jour

Bonjour, j'ai un soucis msn qui n'est pas vraiment vital mais qui m'ennuie quand meme vachement. Depuis trois mois les statuts de certains de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
le_mec_du_1756

Skype ou windows messenger

Bonjour, J'ai besoin d'être en communication permanente avec un autre ordinateur qui est à distance par l'intermédiaire de skype ou msn/live messenge...

vivins

Msn

Bonjour, j ai la version de windows live messenger version 2009 je parle sur msn et au bout d un moment j arrive plus a arler.ca me marque msn ne r...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
banane47

Webcam msn

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème avec mon msn ; en effet quelqun arrive à pirater mon adresse et envoie des messages insultants à mes cont...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
loic-39

Comment recuperer msnquand on est pirater

Bonjour,depuis hier arrives pas a me connectee a msn on m'as dis que j'etais pirater comment faire pour recupere mon adresse et comment prevenir

Cesel45
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 37 021