Msn
Bonjour,ça fait deja un moment que je cherche une solution a mon problem sur msn sur vista (code d'erreur:8100306) j'ai tester toute les solutions ...
Bonjour,ça fait deja un moment que je cherche une solution a mon problem sur msn sur vista (code d'erreur:8100306) j'ai tester toute les solutions ...
Bonjour, mon msn ne marche pas je lé retéléchagé au moin 4 ou 5 foi et sa ne marche toujour pas jé méme téléchager une versoin plus anciene mais ils ...
Bonjour, Voila, j'ai un compte Skype mais quand j'essaye de me connecter on me dit login ou mot de passe incorrect. Comment faire pour retrouver m...
Salut a tous, Comme le dis le titre j'ai un souci de messagerie msn... Je m'explique,j'ai 2 comptes msn (adresse et passe différente) je peux me con...
Bonjour, J'ai installé la derniere version de msn messenger (sous vista).Lorsque je le lance j ai ce message: Windows live messenger a cessé de f...
Bonjour, J'ai un problème avec msn. Je n'arrive plus a me connecter. Si j'arrive mais je dois attendre minimum 5minutes avant que sa se connecte. Es...
Bonsoir, comment je peux savoir si les conversations msn sont enregisrtrées sur le pc
salut a tous dites moi est ce que vs savez comment on peut voir sur le nouveau msn, ceux qui nous bloquent??? Et vu que jai pas envi de me faire avoi...
Bonjour, en ma volé mon adresse msn et la j sé plus c koi mon mot de passe ni question secrét svp sil ya une solusion pour rendre mon adresse msn bis...
Bonjour, lorsque je lance une connexion video sous messenger en wifi je me vois mais mon contact n'a qu un image blanche comment faire ? jai un hp pa...
Bonjour,je n'arrive pas à lire mes invitations quand je vais sur msn ça me mets vous avez reçu une invitation mais j'arrive pas à la lire c'est urgent...
Bonjour, Mon père a désinstaller MSN du PC (je ne sais pas comment il a fait) et lorsque je télécharge le programme et que j'installe, on me dit ...
Bonjour, je n'arrive ps a rester sur msn je ss dessus mais je ne reste ps longtemps après il part comment cela se fait j'en ai marre.
Bonjour, voila je vous explique mon cas je voudrais que vs m'aidiez a trouver une conversation msn, en faite lorsque j'ai installé msn j'ai coché l...
Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon ordinateur portable, j'ai un souci avec msn. Il se connecte normalement, d'autres contacts peuvent me voir ...
Bonjour, ou je peut telecharger msn 8.5
Bonjour, je viens de telecharger MSN 14.0.8064.206 et hop tout marche bien jusqua que le MSN ce deconnect tout seul et j'essai de reconnecter il conn...
Bonjour, ses derniers jours. je ne peux pas me connecter sur msn. car quand j'essaye de me connecter y'a une erreur (code d'erreur: 8100030d ). si qu...
Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai de petits soucis avec windows live messenger, il se déconnecte sans raison et change parfois mon statut ! Plusieurs d...
S'il vous plaît j'aimerais savoir comment installer msn, car je suis très très débutante. Merci d'avance
Bonjour, J'ai windows seven depuis peu, j'ai msn et j'avais donc msn plus qui fonctionnait jusqu'à présent et là, ce soir, je découvre que msn plus...
Bonjour, comment télécharger msn
Bonsoir, j'ai effacer un contact msn mais ce dernier arrive encore à me parler ce qui m'énerve sérieusement. comment fait-on pour que les contacts...
Bonjour, comment fait on pour envoyez des messages pas trop lourd sur msn. car ts les messages que j'envoye ne parte pas . je remercie tous seux qu...
Bonjour, une petite question bien rapide pour messenger: j'ai réinstallé windows xp et a chaque gfois que j allume messenger mon adresse mail nes...
Bonjour, comment désactiver automatique le mot passe de msn ? j'ai coché la case Mémoriser mon mot de passe et impossible de le désactiver je vo...
Bonjour, j'ai desinstallé windows live messenger parce il marchait mal mais maintenant je ne peux plus le reinstaller. Je vais sur le site msn win...
Bonjour,.,je voudrais le logiciel de multi skype ou un line bon pour pour telcharger .aidez moi svp et merci d'avance-++
Bonjour, j'ai quelques soucis pour changer mon mot de passe msn,quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît,merci d'avance
Bonjour, Je viens de désintaller msn 2009 grace a zap messenger. j'ai vu qu'il restait un dossier dans Demarrer/Tou les programmes/ Window live. J...
bijour tout le monde !!! Voilà j'ai un problème : lorsque que j'essai de me connecter à msn en messagerie instantanée un message s'affiche : Désolé...
Bonjour , Pour voir mon profil , le profil des autres , mes mails , ect ... je suis obliger de me connecter sur hotmail.fr Alors que normalement j...
Bonjour, bnj ; j ai supprime un msn et je veux bien savoir comment le recuperer merci
Salut ! Voilà donc mon problème est que j'ai créé une adresse msn en @live.sr mais je n'ai pas de boite mail, quand je veux en créé une il me dema...
Bonjour, je n arrive pas a télécherger msn comment je pe faire ???? HELP
Bonjour, jai besoin dun petiite aide, quelqu'un mavais écrit quelque chose de primordial alors que jétais en ligne ,mais mon ordi a boguéé alors je n...
Bonjour, je voudrais savoir comment effectuer une inscription sur skypes en vue de pour me faire des amis et plus par le casque direct et video...mer...
salut je voudrai savoir comment installermsn sur mon ordi car je lai effacer cen faire attention mai la je ni arrive plu a le remettre commen...
Bonjour, j'ai une web cam intégrée et je suis avec neuf box de sfr. je n'arrive pas a avoir de converstion vidéo quand je suis avec windows live mess...
Bonjour, Quand j'essaye de télécharger MSN 2009 il me mette " Impossible d'installer les programmes , Utilisez windows update pour télécharger la dern...
Bonjour,je suis Ghassen je veut m'inscrire sur skype mais comment??
Bonjour, je voudrais enregistrer la webcam de ma soeur quand elle elle est connectée a MSN comment fait on ? il y a des logiciels qui font çà ? un...
Bonjour, sil vous plais je cherche un logetiele qui me permet de savoire ou se conecte mon contacte msn je cherche a savoire ou ...
Bonjour, Je reçois régulièrement des SPAM de la part de contacts hors-connexion me proposant de cliquer sur un lien m'amenant, je suppose, sur un sit...
Bonjour, J'ai téléchargé le tout dernier msn et c'est une horreur, ça bug à mort et puis j'aime pas l'interface et je voudrais revenir à la version 7...
Bonjour, j ai une personne qui a effacetr toute mais adresse msn comment je opeu faire pour les recuperet merci de repondre si quelqu un c e'st...
Bonjour, Comment une personne me bloque sur msn, me voit elle connecté? Merci
Bonjour,mon probleme c'est que je ne peu pas ou je sais pas me connecter j'ai remplis toute la page de msn mais ça n'a rien donner je veux etre membr...
Bonjour, Après avoir installé la dernière version de msn (depuis la 8.5), j'ai tenté d'y réinstaller un skin que je possédait dans cette version. J...
Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez! Voila en fait j'ai telecharger msn2009 et je voudrai reprendre msn8.5 pouvez vous maider s'il vous plait
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.