Les discussions

Plus de msn

Bonjour, je dois avoir un virus dans ma messagerie et je ne peux plus ouvrir msn merci pour l aide

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chris28meux

Impossible mettre msn

Bonjour, jai un soucie pour installer msn 8.0; jai windows xp familiale comment doit ton faire pour l installlée merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Lenouh04

Bloquer msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un serveur 2003 server et un microsoft proxy server (service IIS) je voudrais bloquer msn pour tous les utilisateurs ?pourriez vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
addel

Soucis mail msn

Bonjour, j'ai un soucis avec ma boite de réception mail msn. Depuis environ 1 semaine quand je reçois un message de peu importe quel correspondant , j...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
riko.13

Impossible d'installer windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps maintenant, je n'arrive pas a installer windows live messenger. Sur la session de mon père qu...

29 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jean

Msn

Bonjour, le problème que j'ai c'est que la WebCam ne marche pas sur mon pc ! je pense qu'il ya quelque chose qui manque aprés que j'ai formaté mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Mr. X

Problème téléchargement msn 2009

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Denis et j'ai 15ans. Je viens de posséder un nouvelle ordinateur qui ai sous Windows XP. J'ai télécharger plusieurs logici...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme windos live messenger

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a windos live, depuis que j'ai réinstallé mon routeur, un d-link DI-604, à la suite de l'arrivée de ma nouve...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
neXus24

Conversation sur msn

Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'historique des conversation sur msn. Voilà mon problme: il y'a quelque temps de cela, je me suis connecté sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Mr. X

Msn s ouvre pas

Bonjour, J ARRIVE PAS A ME CONNECTER QUAND JE V POUR ME CONNECTER A MSN G UNE BOITE DE DIALOGUE QUI S OUVRE OU Y A ECRIT NULL ET LA BOTE SE FERME SA...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Entech

Msn qui ouvre des ports a tout va

Bonjour, En voulant regler un soucis de ports, je suis aller dans le menu concerné de la livebox quand j'ai découvert ca : [http://www.zimagez.co...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
fuzz

Msn

Bonjour, il ya un courrier electronique 'qui te bloque sur msn' qui s'envoi tou seul a mes contact msn a chaque foi mes contact me disent pourquoi t...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Bquignol

A propos d'msn

Bonjour, Vous voulez savoir si vous êtes ds la liste d'un contact,allez dans >> "option" et confidentialité" >>regardez son pseudo et clickez dro...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chossette9

Virus msn , me suis fait avoir xd

Bonjour, Je me suis fait avoir : je voulais savoir qui me bloquer sur msn , et la voila que je parle tout seul a un contact , voila se que je lui dit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
mayoris

Contacts live messenger

 Résolu

Bonjour, pourquoi je ne peux plus rajouter de conacts messenger ? il y a un nombre à ne pas dépasser ? si oui quel est ce nombre ? si que...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
buckhulk

Probleme de connection a msn messenger

Bonjour, j'ai un petit problème de connexion à msn: je suis bien arrivé à l'installer sur mon pc, jusque là tout se passe bien. Mais quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petite question pour msn ..

Bonjour, Voila depuis quelque jours lorsque je suis connecté sur msn en horligne et que je parle a des amis, je me fait déconecté et un icône apparai...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Petitgéni

Bug windows live messenger

Bonjour, Voila depuis quelques temps, j'ai des problemes avec Windows live messenger. Quand je discute avec un contact, tres souvent je recois pas s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lulu

Probleme connexion msn !!

Bonjour, quand j'esaye de me connecter sur windows live messenger (j'ai le 2009) ben je met mon adresse email et mon pass je fé connexion apres sa me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
godland

Problème: msn live messenger

Bonjour, j ai 1 pti souci je n arrive pas a envoyer et recevoir des mail motif : erreur de serveur 4202 numero d erreur windows live mail 0X8DE00006 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
godland

Installation msn

Salut à vous tous!! Eum,, alors mon problème c'est que je ne peux plus , plutot j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Liste rouge msn

Bonjour, je veux savoir comment supprimer les contacts de la liste rouge sur msn c'est a dire effacer toute la liste rouge......merci

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mhidou09

Problemes avec nouveau msn 2009

Bonjour,j'ai installé le nouveau MSN, tout va bien, sauf que ayant deux sessions differentes, les messages de l'une vont sur l'adresse de l'autre!!com...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
drake

Impossible de se connecter sur msn

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à msn 2009 mon mot de passe est bon et cela me demande de dépanner et c'est toujours pareil merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
a70m

Problème de webcam et msn

Bonjour, J'ai à nouveau un problème de webcam ! Cette fois-ci, msn ne détecte pas ma webcam ; je ne peux pas la lancer alors que elle est détecté par...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Dilon93

Msn

Bonjour, mon ami a discuter avec une nana hier apm et je voudrais savoir ce qu'ils se sont dit. Comment faire pour lire leur conversation qui n'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
isa95

Probleme de connexion msn

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a msn un msg me dit : la connexion a windows live messenger a éhoué car le service est temporairement i...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
MANDOLINE

Msn messenger 81000377

 Résolu

bonjour ! depuis ce matin j'ai un problement car je n'arrive pas a me connecter a ma session il me dit "Vous ne pouvez pas utiliser MSN Messenger en c...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mmbjt

Msn piraté ?

Bonjour, Tout à l'heure j'etait sur mon ordinateur quand tout à coup msn c'est deconnecté en affichant le message suivant:"vous vous etes connecté à ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
joueur24

Connexion msn

 Résolu

Bonsoir, des que je me connecte sur wlm2009 sa met: nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger erreur 8007...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gab1

Site msn messenger bloqué

Bonjour, ma sociétée ma bloquée le site MSN web messenger, comment faire pour débloquer l'interdiction ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problem msn !

Bonsoir, j'ai un gros probleme !!! j'avait msn dans mon pc mais la je l'ai plus parce que j'ai voulus desinstaller et reinstaller mais je c'est pas ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Dilon93

Webcam et msn incompatible?

Bonjour, J'ai acheté mon Packard bell EasyNote NJ66 il y a quelques semaines et je n'ai jamais réussi à mettre la cam intégrée sur msn. En effet, q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Lick_my_skin

Adresse de messagerie orange sur msn

slt tte le monde jai une adresse mail orange mais quand je vais sur le site pour m'inscrire je choisi utiiser mon adresse de messageries actuelle et a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
dogfriend

Msn: perte de messages

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un problème assez étrange avec msn. Il y a régulièrement des messages qu'on m'envoie qui n'arrivent pas ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
looping27

Integrer un widget "skype" dans mon foru

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible t'intégrés a mon forum un widget skype qui me permetrai de voir qui est conecter sur skype , si oui com...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Patatoes

Msn spy cam

 Fermé

Bonjour, je voudrai le logiciel de msn spy cam sa f 8mois ke je le cherche g vu tt les sites me sa ne donne rien :'(

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Destrio5

Pb kiwee avec msn plus

Bonjour, J'ai msn messenger 2009 avec msn plus tout marchai bien lorsque j'ai voulu installer la barre kiwee Aprés avoir redémaré msn , msn plus ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mog974

Msn

Bonjour, je narive pas a se connexte sur msn a plusieur merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
bad boy

Msn probleme

Bonjour,comme tous les jours j'ai voulu me connecter a msn mais il y avait ecrit " Vous ne pouvez pas vous connecter " alors j'essayer encore et enco...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
HANNOUNA11

Enorme bug avec msn

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai un enorme beug avec windows live messenger, quand je clique sur connexion, on me dit Nous n'avons pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
keny

Ip via msn

Bonjour, Je vous expose ce que je veux faire : via msn, je voudrai récupérer l'ip de mon correspondant. Voila ce que je fais : J'envoie un ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Étoiles jaunes devant les contacts msn

Bonjour, Je possède la version 8.5 de Windows live messenger. Le problème est que j'ai des étoiles jaunes devant mes contacts que je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
INTRAK

Pb pour installer windows live messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de formater mon pc et je voudrais réinstaller WLM 8.5. Pour le moment j'ai MSN 7.5. Malheureusement quand je veux exécuter l'instal...

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
theanswer94

Tranferer mes photos de msn vers mes images

Bonjour, Je posséde des photos sur msn et je voudrais les transferer vers mes images ...lisa21

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn games : comment mettre toute la liste ?

Bonjour, Je possède la dernière version de Windows live messenger ! et j'ai deux adresses MSN ! Avec la première , je n'ai aucun problème ! quan...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
kwilou

[msn]code d'errreur 8004840f

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je suis sur une session invité et j'essaye de me connecter a windows live messenger 8.5 , ça ne marche pas et...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Juust0807

Jaimerais savoir qui me bloque sur msn messan

 Résolu

Bonjour, DIT MOI COMMENT FAIRE POUR TROUVER LA PERSONNE QUI ME BLOQUE SUR MSN MESSANGER MERCI

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
The Lion King

Windows live messenger

Bonjour, j'ai ce code d'erreur quelquin pourrai maider merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ben17000

Transfert de photos de msn à mesimages

Bonjour, Je ne parviens toujours pas à transferer mes photos qui sont sur msn pour les transferer vers le dossier mes images . j'ai beai cliquer mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 36 679