Trj en panne avc msn!!!!!!!
domdom062
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
domdom062 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domdom062 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai posé une question ier pour un problème avec Messenger, on m'a répondu mais la solution n'a pas fonctionné. Tout messenger ainsi que tout les fichier cache sont supprimer, quand je veut installer par exemple messenger 2009 voici le message donner:
détail de l'erreur system
code:0x8000ffff
description: Défaillance irrémédiable
Par contre messenger version 4.7.3001 s'installe, mais je n'ai pas de mise à jour.
Voila j'espere que j'ai assé détailler mon problème et que quelqu'un poura plus m'aider. Merci à tous.
DOMDOM062
J'ai posé une question ier pour un problème avec Messenger, on m'a répondu mais la solution n'a pas fonctionné. Tout messenger ainsi que tout les fichier cache sont supprimer, quand je veut installer par exemple messenger 2009 voici le message donner:
détail de l'erreur system
code:0x8000ffff
description: Défaillance irrémédiable
Par contre messenger version 4.7.3001 s'installe, mais je n'ai pas de mise à jour.
Voila j'espere que j'ai assé détailler mon problème et que quelqu'un poura plus m'aider. Merci à tous.
DOMDOM062
A voir également:
- Trj en panne avc msn!!!!!!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
Merci.
DOMDOM062